Aller au contenu

Les médias français et Manchester United

Scholesy

Messages recommandés

j'adore "après le meurtre" !!!!

et décidément geanton c'est pas terrible niveau journalisme Luis " il ons manqué d'audace etc" Geanton " vous pensez qu'ils on tmanqué d'audace??" :unsure:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

oui bien l'article qui résume bien le contexte et qui comme l'a dit aussi didier roustan, c'est bien que lyon soit 6 fois champion de france où ils ne jouent que quelques matchs importants dans la saison et le reste c'est trop facile à gagner et lorsqu'ils se retrouvent en Europe ils ne sont pas assez mordants pour battre les autres équipes

en faite, à OT ils n'ont pas plus attaqué car ils ne voulaient pas prendre une valise et aurait voulu un exploit individuel pour marquer le petit but qu'ils étaient venus chercher

et à force de trop défendre, ils se sont épuisés et n'avaient plus rien dans les chaussettes pour attaquer

J'ai trouvé Govou quand même très réaliste dans sa réaction d'après match :

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d..._vid66895.shtml

Alors les journalistes critiquent le manque d'audace de Lyon, mais ils avaient qu'a venir sur le terrain et faire preuve d'audace eux. j'ai vraiment l'impression qu'ils imagine que la qualification de Lyon ne tenait qu'a la colonté d'aller de l'avant et pas une véritable différence de niveau.

fergie1tr6.jpg

en tout cas y a pas vraiment eu de resumé du match manchester - lyon c'etait + une critique de l'evolution de l'equipe lyonnaise.

quant a notre defaite d'hier ils n'ont montré que le but de pompey et n'ont ni evoqué le peno non sifllé ni le poteau d'evra

sinon c'etait court le truc sur evra :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

Ils ont rien montré, en regardant ça, quelqu'un qui n'a pas vu le match peut croire qu'on a rien fait, ils ne montrent aucunes de nos occasions et le pénalty même pas de ralenti pour montrer que ce Baros a plongé....

rooney.jpg

Pour le reportage MU-Lyon, je l'ai trouvé assez "gentil". Je m'attendais à un petit "linchage" de Manchester mais ils ont été corrects (ou plutôt réaliste). Ils ont tout même dit que notre victoire était méritée.

J'ai bien aimé le petit passage avec Evra (même si ce fut assez court). Pour le match d'hier, il ne fallait réver. Ils n'allaient pas montrer les occasions de MU mais juste le résultat. On n'est pas Arsenal voyons -_-

Par contre, j'ai encore plus aimé le reportage sur la meilleure équipe du monde qui a fait l'exploit. Arsenal, quel talent!!!!! <_<

Pour le reportage MU-Lyon, je l'ai trouvé assez "gentil". Je m'attendais à un petit "linchage" de Manchester mais ils ont été corrects (ou plutôt réaliste). Ils ont tout même dit que notre victoire était méritée.

J'ai bien aimé le petit passage avec Evra (même si ce fut assez court). Pour le match d'hier, il ne fallait réver. Ils n'allaient pas montrer les occasions de MU mais juste le résultat. On n'est pas Arsenal voyons -_-

Par contre, j'ai encore plus aimé le reportage sur la meilleure équipe du monde qui a fait l'exploit. Arsenal, quel talent!!!!! <_<

Et quel jeunesse, "des gamins "comme ils les appellent c'est bon sa m'énerve sa je crois pas que Gallas,Touré,Adebayor,Hleb,Van Persie ou Rosicky sont des gamins ils ont comme même des années derrières eux ils sont pas tous jeunes -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Un effectif de follie faut voir(en tous cas comparer à nous).Après gagné à San Siro c'est plus un exploit en tous cas pas cette année car quand on voit le niveau du Milan à domcile :rolleyes: je suis sur que si on serait partit là bas on aurait aussi gagné :rolleyes:

Après pour la jeunesse,il y a plein d'autres équipes qui ont une moyenne d'age jeunes.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

C'est pas pareil compare pas on a joué contre une équipe de Ol qui a rien fait donc je vois pas pourquoi on ce serait surpasser face à une équipe qui nous a inquiéter 1 fois dans tous le matche?????si on serait tomber contre une meilleur équipe on aurait élever le niveau de jeu mais la pourquoi élever niveau de jeu face à une équipe "faible"????

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Milan AC - Arsenul, moyenne d'âge (hors gardien): 24,1 ans

Manchester United - Lyon, moyenne d'âge (hors gardien): 24,6 ans

Ce qui nous donne donc d'un côté les jeunes pousses d'Arsène Wenger, les gamins d'Arsenul, la jeunesse des gunners et de l'autre l'expérience de Manchester :rolleyes: Et c'est comme ça tout le temps...

lyon n'est pas une equipe faible

de plus ils ont fait un exellent match aller

Oui à l'aller et encore ils ont eu 2 ou 3 occasions mais au matche retour?????????RIEN

Et franchement Lyon est une bonne équipe de Ligue 1 c'est tout mais pour la CL c'est une équipe "faible",on la vut on a mal joué et ils nous inquiétés 1 fois donc pour moi je la considère comme une équipe faible au niveau de l'Europe...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Merci de ne pas dévier du sujet. Vous êtes HS là.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

et c pas a la france de parler de MU

Ouais c'est pasu nargument et Ericantona a raison sur le fait qu'on entends parler d'arsenul tout le temps

arsenal a un effectif de folie c tout c comme ca et c une equipe tres jeune et tres talentueuse

c pas mal de gagner 2-0 a milan

Arsenal à un 11 très correct mais c'est tout !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

trop fort l'article, par contre chez l'equipe les "journalistes" n'ont surment jamais entendu parlés de l'impartialité du metier, mais c'est pas pire que de regarder United contre Lyon sur TF1 et de devoir se coltiner Gilardi qui a un orgasme a chaque fois q'un lyonnais arrive a touché le ballon

:cherche: Je vois pas ou est la mauvaise fois sur cette article! D'ailleurs je sais pas vous mais moi j'ai bien vu Aulas en personne descendre sur le terrain pour offrir la boisson (que je ne nommerai pas pour éviter de faire de la pub gratis) à Brown qui mourait de soif .... :ugly:

Super l'article Š¢ђőŁẹŠ¥ ! J'ai bien rit!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton