¤Julay¤ Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 j'adore "après le meurtre" !!!! et décidément geanton c'est pas terrible niveau journalisme Luis " il ons manqué d'audace etc" Geanton " vous pensez qu'ils on tmanqué d'audace??" Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Enfin un journaliste un tant soit peu réaliste en France Reconnaitre la suprématie des autres clubs,c'est toujours difficiles pour les journalistes français, heureusement qu'il y en a encore quelques uns, pas assez malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oui bien l'article qui résume bien le contexte et qui comme l'a dit aussi didier roustan, c'est bien que lyon soit 6 fois champion de france où ils ne jouent que quelques matchs importants dans la saison et le reste c'est trop facile à gagner et lorsqu'ils se retrouvent en Europe ils ne sont pas assez mordants pour battre les autres équipes en faite, à OT ils n'ont pas plus attaqué car ils ne voulaient pas prendre une valise et aurait voulu un exploit individuel pour marquer le petit but qu'ils étaient venus chercher et à force de trop défendre, ils se sont épuisés et n'avaient plus rien dans les chaussettes pour attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai trouvé Govou quand même très réaliste dans sa réaction d'après match : http://video.eurosport.fr/football/ligue-d..._vid66895.shtml Alors les journalistes critiquent le manque d'audace de Lyon, mais ils avaient qu'a venir sur le terrain et faire preuve d'audace eux. j'ai vraiment l'impression qu'ils imagine que la qualification de Lyon ne tenait qu'a la colonté d'aller de l'avant et pas une véritable différence de niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Téléfootix vont parlé du match contre lyon et evra fera faire un tour à luis fernandez dans Old Trafford (comme heinze) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 en tout cas y a pas vraiment eu de resumé du match manchester - lyon c'etait + une critique de l'evolution de l'equipe lyonnaise. quant a notre defaite d'hier ils n'ont montré que le but de pompey et n'ont ni evoqué le peno non sifllé ni le poteau d'evra sinon c'etait court le truc sur evra CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ils ont rien montré, en regardant ça, quelqu'un qui n'a pas vu le match peut croire qu'on a rien fait, ils ne montrent aucunes de nos occasions et le pénalty même pas de ralenti pour montrer que ce Baros a plongé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 aucun média français ne parle de la simulation de baros alors que si il s'était passé le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Pour le reportage MU-Lyon, je l'ai trouvé assez "gentil". Je m'attendais à un petit "linchage" de Manchester mais ils ont été corrects (ou plutôt réaliste). Ils ont tout même dit que notre victoire était méritée. J'ai bien aimé le petit passage avec Evra (même si ce fut assez court). Pour le match d'hier, il ne fallait réver. Ils n'allaient pas montrer les occasions de MU mais juste le résultat. On n'est pas Arsenal voyons Par contre, j'ai encore plus aimé le reportage sur la meilleure équipe du monde qui a fait l'exploit. Arsenal, quel talent!!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ahhh téléfootix... Quand Arsenul fait un match nul, ils nous montrent bien toutes leurs occasions, même si ils en ont pas, pour nous faire croire qu'ils sont quand même trop forts et qu'ils méritaient de gagner. Mais pour MU, tant qu'on peut essayer de faire gober autre chose aux gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Pour le reportage MU-Lyon, je l'ai trouvé assez "gentil". Je m'attendais à un petit "linchage" de Manchester mais ils ont été corrects (ou plutôt réaliste). Ils ont tout même dit que notre victoire était méritée. J'ai bien aimé le petit passage avec Evra (même si ce fut assez court). Pour le match d'hier, il ne fallait réver. Ils n'allaient pas montrer les occasions de MU mais juste le résultat. On n'est pas Arsenal voyons Par contre, j'ai encore plus aimé le reportage sur la meilleure équipe du monde qui a fait l'exploit. Arsenal, quel talent!!!!! Et quel jeunesse, "des gamins "comme ils les appellent c'est bon sa m'énerve sa je crois pas que Gallas,Touré,Adebayor,Hleb,Van Persie ou Rosicky sont des gamins ils ont comme même des années derrières eux ils sont pas tous jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Un effectif de follie faut voir(en tous cas comparer à nous).Après gagné à San Siro c'est plus un exploit en tous cas pas cette année car quand on voit le niveau du Milan à domcile je suis sur que si on serait partit là bas on aurait aussi gagné Après pour la jeunesse,il y a plein d'autres équipes qui ont une moyenne d'age jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 et c pas a la france de parler de MU donc si on suit ta logique, c'est pas à la France non plus de parler d'Arsanal. pourtant on n'entend parler que d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est pas pareil compare pas on a joué contre une équipe de Ol qui a rien fait donc je vois pas pourquoi on ce serait surpasser face à une équipe qui nous a inquiéter 1 fois dans tous le matche?????si on serait tomber contre une meilleur équipe on aurait élever le niveau de jeu mais la pourquoi élever niveau de jeu face à une équipe "faible"???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Milan AC - Arsenul, moyenne d'âge (hors gardien): 24,1 ans Manchester United - Lyon, moyenne d'âge (hors gardien): 24,6 ans Ce qui nous donne donc d'un côté les jeunes pousses d'Arsène Wenger, les gamins d'Arsenul, la jeunesse des gunners et de l'autre l'expérience de Manchester Et c'est comme ça tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 vous perdez votre temps à regarder ces footix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 lyon n'est pas une equipe faible de plus ils ont fait un exellent match aller Oui à l'aller et encore ils ont eu 2 ou 3 occasions mais au matche retour?????????RIEN Et franchement Lyon est une bonne équipe de Ligue 1 c'est tout mais pour la CL c'est une équipe "faible",on la vut on a mal joué et ils nous inquiétés 1 fois donc pour moi je la considère comme une équipe faible au niveau de l'Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je parle de l'équipe pas que de Benzema un joueur ne fait pas une équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Merci de ne pas dévier du sujet. Vous êtes HS là. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 et c pas a la france de parler de MU Ouais c'est pasu nargument et Ericantona a raison sur le fait qu'on entends parler d'arsenul tout le temps arsenal a un effectif de folie c tout c comme ca et c une equipe tres jeune et tres talentueuse c pas mal de gagner 2-0 a milan Arsenal à un 11 très correct mais c'est tout !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 L'article est à mourir de rire faudrait faire pareil avec Arsenal en prenant appuis sur les dires de L'equipe et consorts quand ils parlent de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Grave des barresss de rire l'article Bien joué le rédacteur ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 :ptdr: :ptdr: :ptdr: respect a la personne qui a ecri ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie 62 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 trop fort l'article, par contre chez l'equipe les "journalistes" n'ont surment jamais entendu parlés de l'impartialité du metier, mais c'est pas pire que de regarder United contre Lyon sur TF1 et de devoir se coltiner Gilardi qui a un orgasme a chaque fois q'un lyonnais arrive a touché le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je vois pas ou est la mauvaise fois sur cette article! D'ailleurs je sais pas vous mais moi j'ai bien vu Aulas en personne descendre sur le terrain pour offrir la boisson (que je ne nommerai pas pour éviter de faire de la pub gratis) à Brown qui mourait de soif .... Super l'article Š¢ђőŁẹŠ¥ ! J'ai bien rit! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés