RVN10 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 on sait qui c'est hein, mais maintenant ca serait bien de passer à autre chose, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 on sait qui c'est hein, mais maintenant ca serait bien de passer à autre chose, merci... Tu les ecoutes le soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 oui ca m'arrive, mais c'est pas le sujet la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 non mais c'etait juste pour les presenter, pour les membres qui ne les connaisent pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 le deuxième appel avec le champagne c'était ROoney, leurs voix sont différentes et à Rooney ils lui parlent en anglais bon, on va pas y passer 10 jours là dessus non ? on en a parlé la semaine dernière, on en parle aujourd'hui, je pense qu'il y a des choses plus interessantes à dire non ? surtout que ça date maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 c'est sur c'est qu'une blague mais je vois pas trop l'interet de se moquer de rooney il est pas forcement moche! il y a d'autre joueur qui ne sont pas forcement beau mais ce qui compte au football c'est pas la beauté de la personne mais de son jeu!! C'est plus facile pour eux de se moquer de Rooney que de Ribéry! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 mercredi prochain Luis Attaque en direct d'Old Trafford avec des joueurs français de MU et peut être pas que français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 En espérant que Luis nous porte chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 En espérant que Luis nous porte chance alors Non lui il porte la poisse d'habitude !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 mercredi prochain Luis Attaque en direct d'Old Trafford avec des joueurs français de MU et peut être pas que français C'est pas plutôt mardi prochain? ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 non ça sera le lendemain du match (ils ne vont pas déranger les joueurs à quelques heures du match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 non ça sera le lendemain du match (ils ne vont pas déranger les joueurs à quelques heures du match) Ahh Ok thanks ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 non ça sera le lendemain du match (ils ne vont pas déranger les joueurs à quelques heures du match) donc il vont parler avec les joueurs apres le match c'est sa. mais sinon lundi il vont quand meme parler du match. john carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Faudra essayer d'appeler RMC alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'viens de recevoir le Nouveaux Onze Mondial ... Et la premier page c'est la photo de Rooney et c'est marqué en gros " ROONEY CA DECHIRE " Et 6 pages Pour Rooney Dossier : Wayne Rooney : Au service discret de sa majesté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 roh la honte, tu lis Onze Mondial ! moi je lisais ça quand j'avais 11 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 roh la honte, tu lis Onze Mondial ! moi je lisais ça quand j'avais 11 ans :ph34r: Tu l'dit a personne s'teu plé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 :ph34r: Tu l'dit a personne s'teu plé t'inquiètes moi aussi je le lis ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'viens de recevoir le Nouveaux Onze Mondial ... Et la premier page c'est la photo de Rooney et c'est marqué en gros " ROONEY CA DECHIRE " Et 6 pages Pour Rooney Dossier : Wayne Rooney : Au service discret de sa majesté ! Un poster en prime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ouuuf J'suis pas tout seul ... Si vous voulez je peux tout re-transcrire sur le forum .. pour que vous voyé s'qu'il y'a marqué sur Wayne ... Enfin si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 avec plaisir Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ouais si sa t'ennuie pas All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Il y a un poster de lui avec ou pas? Nan y'avais pas .... Les Poster de Onze mondial ce mois-ci c'est : Mohamed Zidan et Rigbert Song avec deriere Nadir Belhadj C'était le mois dernier le poster de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Déplacé http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...st&p=330332 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Yooo ! =) revue d'effectif de manchester de la part de "ché pa qui" sur le site sportvox(c en fait l'internaut qui poste son article sur le site,pas de journaliste officiel je crois) . mais bon on voti qu'il connait pas tellement manchester pcq il parle pas d'anderson (ché pa cmt il fait la),fletcher. Il parle pas non plus des espoirs tels que welbeck, simpson, pique entre autres lol c'est par ici =) x 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés