Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Drogbite : "On est pas prétentieux ..." :ptdr: Non pas du tout alors!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la écrasé mais ça m'ennerve lorsqu'ils disent qu'il est un spice Boy ou je ne sais pas quoi encore c'est pas aprce qu'il se sape bien qu'il se la pete forcement

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiq ue j'étais vraiment très étonnée des critères pris en compte ce sont des joueurs de foot et on parle de leur look et du business.En fait je crois qu'il comparait les stars et non les joueurs reellement

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair je m'attendais qu'en meme à un truc maintenant peut etre la semaine prochaine quand ils parleront du match contre City

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas leur en vouloir, ils ont certainement oublié -_- . A tout les coup ils ne sont même pas au courant

Sa ne m'étonneré pas ! Bartez ma fait rire.. Il ne connait même pas Valbuena.. Pour un ancien marseillais, sa prouve l'intérêt qu'il porte a ce club.. enfin bon c'est bartez quoi.. !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a gagné le duel 4-1 :P

 

Ronaldo a gagné le duel mais ils ont plus parlé de leur salaire que de leur football <_< , vraiment n'importe quoi ce qu'ils font. Même pas d'interview avec CR ni Messi, rien. A ce jour je n'ai jamais vu CR parlé avec un journaliste de Téléfoot .

 

Ca fait pitié Téléfoot, c'est de pire en pire.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je regarde tellefoot même si il parle pas de nous depuis longtemps je suis ses mon render vous du dimanche matin et je pense il vont parler du crash la semaine prochaine , mais pour moi Messi il et meulleur Cr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zidan je te comprend pas , tu viens içi tu nous inonde de messages écris en mi sms

et ton comportement est comment dire contre l'ambiance de manchester united

on a comprit que tu aimes pas ronaldo pour des "pseudo" raison ce qui n'empeche pas que sur le terrain il est meilleur que le petit moche(messi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zidan je te comprend pas , tu viens içi tu nous inonde de messages écris en mi sms

et ton comportement est comment dire contre l'ambiance de manchester united

on a comprit que tu aimes pas ronaldo pour des "pseudo" raison ce qui n'empeche pas que sur le terrain il est meilleur que le petit moche(messi).

 

Non mais sa je pense sérieusement quand Messi il était pas blesser au début de La saison il était énorme setter le Meilleur joueur du monde , ses a cause de sa Blessure juste avant le match contre le Real qu'il la Couper de sa Progression , et depuis décembre je dis pas le contraire Cronaldo ses le meulleur joueur du monde , j'aime pas cr mais je dit qu'il est fort

 

mais ses mon avis sa entraine que moi puisque la plupart du forum sont 100%fan de cr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la mi temps de la finale de la CAN sur la 2 ils ont montré les images de notre ''etonnante victoire'' qui ''peut donner de l'espoir a lyon''

je sens qu'on va pas arreter d'entendre ca cette semaine!!

mais bon faut vraiment qu'on se reprenne parce qu'après l'horrible performance contre tottenham et la match d'aujourd'hui c'est loin d'etre gagné

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que dans téléfootix , il y aura un sujet spécial sur la défaite de MU , et ils vont le rabâcher tous au long de la semaine comment les battre .J'espère que MU sera à la hauteur de l'évenement , et passera ce tour de CL ! Mais bon je me méfie quand même à lyon , ils sont capables du pire comme du meilleurs :blink: , Un peu comme MU :lol: !Mais j'ai envie que lyon perdre et que téléfootix ainsi que les autres médias francais , arrête de fantasmé sur Benzema , ben arfa etc... je trouve qu'ils en font trop sur ces joueurs .

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun sujet sur le crash de munich dans téléfoot... vive les médias français....

 

:united::united::united:

Ouai mais en même temps, il y avait ni Zidane, ni Ronaldinho, ni Henry, ni Messi, ni Kaka, ni Wenger, ni Anelka, ni Drogba dans l'avion... Pas évident d'intéresser les footix... Et puis si c'est pour entendre de grosses conneries, il vaut qu'ils ne disent rien...

 

a la mi temps de la finale de la CAN sur la 2 ils ont montré les images de notre ''etonnante victoire'' qui ''peut donner de l'espoir a lyon''

je sens qu'on va pas arreter d'entendre ca cette semaine!!

mais bon faut vraiment qu'on se reprenne parce qu'après l'horrible performance contre tottenham et la match d'aujourd'hui c'est loin d'etre gagné

Ca c'est clair qu'on va en bouffer de ça cette semaine... :lol: Je voulais te le dire au pub mais j'ai dû être interrompu par quelque chose...

 

Auclair parle de nous. Il dit qu'on était diminués et qu'on est pas la même équipe sans Rooney. Mais qu'on a été tres mauvais et que si on joue comme ça contre Lyon (Alain Perrin était à OT), avec un Benzema en forme, on pourrait passer un sale 1/4 d'heure (ça vaut aussi pour la sublime performance de Lyon contre Sochaux hier mais bon)... :rolleyes: Et pour lui, si Arsenul gagne demain, Chel$ki sera décroché pour le titre et il ne restera que nous et les gaynners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair parle de nous. Mais qu'on a été tres mauvais et que si on joue comme ça contre Lyon (Alain Perrin était à OT), avec un Benzema en forme, on pourrait passer un sale 1/4 d'heure

mort de rire quand je l'ai entendu dire ça, et le mieux quand il à dit que les gunners faisait déjà péter les bouteilles de champagne :D Sacré Philippe

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...