Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Le resultat ne reflete pas du tout la physionomie du match ... Je suis hyyper degouté pour ce match nul ... En plus les gunners sont hyper contents d'avoir fait ce scores là ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Degouté par le but dans les arrêts de jeu.

Mais un bon résultat quand même.

On avait perdu les deux matchs contre eux l'année dernière...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même reconnaître que leurs buts sont chanceux... Autant les notes ont plutôt bien construits autant eux sur le dernier ils jouent au billard, ils ont de la chance point.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Non mais arrêtez ! Dès qu'il y a quelque chose c'est O'Shea..Tout d'abord Ronaldo laisse partir Clichy et c'est incroyable comme il est non chalant sur l'action. En suite je vous rappels que si vous vous y connessiez un peut au football dans les 30 derniers métre ce n'est pas du marquage de zone qui s'effectue mais un marquage individuel donc au début de l'action O'Shea a Silva c'est logique qu'il le marque jusqu'à la fin. Donc se n'était pas à lui de le tenir mais à Owen qui tient (on le voit sur l'action) Adebayor, qui normalement est tenu pas Vidic. Ils sont deux sur le même joueur et ce n'était pas normal.

 

Je suis d'accord avec toi, c'est une responsabilité collective.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop la rage envers les français ils sont trop à fond dans Arsenal, sa me dégoute, je veux les voir perdre !!! sa me saoule mais il me degoute plus que chelsea ! Sa me fait penser à l'equipe de france toujours un miracle ! toujours de la chance !! je le savais qu'il allais marquer ! on aurait du faire comme le lampard ! rooney qui prend la balllon et qui la protège au point de corner pendant 2 min !!

:pendu::marto::cut::guillotine::killarsenal::shutup::shout::kill: :fight: :sad::utdflag:

c clair.avec thierry gilardi qui nous brise les oreille avec wenger et arsenal tous les midi.ca me donne parfois envie de regarder la messe sur france 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair.avec thierry gilardi qui nous brise les oreille avec wenger et arsenal tous les midi.ca me donne parfois envie de regarder la messe sur france 2

 

Si c'est Rooney qui officie, je me fais baptiser de suite :lol::unsure:

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neanmois , c'est assez satisfaisant de faire egalité contre manchester , ça nous montre que manchester a un bon groupe ... Peut-etre que si scholes etait là , manchester aurait gagner ... l'arbitre , etait un peu douteux sur ce match ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matche est frustant pour nous tous je pense on pouvait vraiment allée chercher la victoire mais c'est comme même un bon résultat chez eux.

 

VDS a fait un bon matche franchement sur les 2 buts il pouvait rien faire du tout,Rio vraiment très bon il était sur tout les coups :wub: et il a pu à peu près tenir Adeboyor,Vidic correct il a fait son matche.Evra super matche très bon défensivement(sur le 1 but si il s'arrachait pour prendre le ballon il aurait pu éviter le but je pense mais bon :( ),Brown j'ai bien aimer très agressif,de assez bonne monté mais je trouve qu'il est moyen au niveau du marquage.

 

Anderson a vraiment fait une super première période,mais après on l'a moins vu,faut dire il s'est dépensé en 1er période,Hargreaves a fait bon matche très actif même si c'était pas son meilleur matche pour ma part.

 

CR7 il a été bon, décisif mais défois on le voyait pas vraiment surement a cause du marquage de Clichy et Rosicky sur lui.Giggs correct.

 

Rooney a été très bon en 1er période,après on seconde il a été bon mais c'était pas pareil que la première période,il a vraiment mit a supplice la défense d'Arsenal.Tvez a fait un matche correct.

 

Point positif:On a montré de très belle action de jeux et on a dominé Arsenal

Point négatif:On a pas su tenir le score et on se prend 2 vieux but -_-

 

Le truc qui ma énervé c'est le sourire de Domenech j'avais envie de le frapper. :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je crois que la seule erreure qu'on a faite est de faire le changement Brown/O'Shea, parce que depuis son entrée en jeu, le coté droit est devenu un boulevard (entre le but et l'action de Da Silva).

 

C'est clairement dommage, reste plus qu'a esperer que City et Chelsea n'en profite pas pour revenir sur nous.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu que j'ai vu du match (c'est dire les 30 dernières minutes) Arsenal m'a pas tant impressionné que ça. Maintenant, gagnons contre Kiev comme ça la qualif est dans la poche!!!Ca fera un souci de moins!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après toutes les critiques positives sur le début de saison d'Arsenal et les quelques actions de jeu superbes qu'ils avaient produit il y a quelques temps, je m'attendais à un meilleur niveau de jeu de la part des Gunners, pour moi il ne font que jouer a la baballe, a part ca ce qui m'a plu chez Arsenal c'est leur combativité, ils se battent sur casiment tous les ballons

 

sinon leurs 2 buts sont plus que chanceux, mais bon, c'est comme ça,

je suis decu par la tournure de la fin de ce match, je le pensais "gagné" d'avance et en fait non !

 

je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'on a pas assez de force mental, je sais pas on ne reste pas concentrer sur un grand nombre de fin de match, j'espere que ca va s'améliorer

 

et aussi, on se prend beaucoups de buts en cafouillage depuis le début de la saison... peut etre du a un probleme d'organisation je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même reconnaître que leurs buts sont chanceux... Autant les notes ont plutôt bien construits autant eux sur le dernier ils jouent au billard, ils ont de la chance point.

 

C'est pas faux, mais on a très mal défendu (notamment sur l'égalisation) et contre une vraie bonne équipe, tu le paies cash :(.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi je pense que tous les supporters ont pensé au miracle en voyant le ballon repoussé plusieurs fois miraculeusement de nos buts à la 92 eme minute puis ils ont pensé au cauchemar en voyant l'arbitre montré le cercle du centre de terrain à la 92eme minute après ce but de Gallas...

Creulle..Mu méritait mieux..Gros match à l'exterieure mais quelle malchance comme souvent à la fin de match contre Arsenal... :cry:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis abbatu, au bord des larmes, hyper frustré merdeeeeeeeeeeeeeeee je les deteste c'est pu*** de gunners, comment encaisser un but dans les arrets de jeu merdeeeeeeeeee. j'ai envie de tuer un gunners la, j'ai tros la rage en plus l'ordure domenech qui sourie comme un imbecile parce que arsenul a égalisé. din waldin omou el kalba gallas mta3 nami

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

désolé pour mon language un peu deplacé mais je fait qu'exprimer ce que je ressent

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

 

Jy croyais tropppppppp. Pourquoi il a mit Oshea a la place de brown?????????????????

 

:cry::cry::cry:

 

 

En tout cas, on a prouvais aujourdhui a tout le monde qu'on est etait la meilleur equipe anglaise, malgre ce 2-2 qui est de loin

un score tres chanceux pour arsenal. Nos but etaient bien construit et la defense des arse ne pouvais rien faire. Leur buts de m*rde etaient

chanceux ce qui me degoute completementtttt.

 

AyAyAyAyAy, si procheeeeeeeee dune victoire vachement merite et mtn, les goonners restent premier. PTINNNNNNNNN CEST PAS CROYABLEEEEE

 

Et Lequipe.fr qui dit que les deux equipes semblaient satisfaites du resultat. Jpense quils ont l'expression de degout dans le visage de rooney et compagnie.

 

Et pour tout ceux qui disent qu'un point, cest deja bien au emirates. Jaurait ete daccord avec vous avant le match mais apres avoir vu a quel point manu etait meilleur, je peux qu'en pleurer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que pour nous le nul est frustrant mais les gars ya encore une 20aine de match on ca pas s'arreter la.on les recroisera ces couillons et la ils prieront pour que l'abitre najoute pas de temps additionels.ce qui m'enervent c'est lorsque thierry gilardi continueras a nous rabacher les oreilles avec leurs invincibiliter pendant sai pas combien de match.c ca qui me gene surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan

 

2-2 un score logique si on juge le nombre d'occasions qu'ils ont eu durant les 25 premieres minutes de la seconde mi-temps ou on etait a la rue.

 

Il y a eu de gros problemes a la recuperaton et sur les cotés.

 

Dans les bons je mettrais : Ferdinand et Vidic qui ont souvent du colmaté les breches. VDS a aussi fait un bon match meme si sur le premier but il met 1 siecle a se relever. A noter l'excellente entrée de Saha

 

Dans les moyens je mettrais Rooney qui a mis un but mais n'a pas eu sa vista habituelle. Pareil pour Ronaldo qui avec un but et une passe decisive a ete decisif mais qui dans le jeux n'a pas toujours ete brillant s'empallant souvent. Evra a alterné le tres bon et le tres mauvais. Percutant offensivement mais souvent pris defensivement. Carrick a fait une entrée convainquante.

 

Dans les mauvais : malheureusement on peu citer la moitié de l'equipe .... Tevez a ete inexistant... Un fantone traversant le terrain... A peu pret le meme constat pour Giggs. Hargreaves et Anderson ont ete completement devoré par Fabregas et Flamini et on pris l'eau en 2e mi-temps. Brown a ete catastrophique sur son coté. Inexistant offensivemet et a la rue defensivement. Enfin O'shea a reussit l'exploit de faire 2 enormes bourdes en 1 minute de jeux a la 90e. Il se troue completement sur un rebond qui permet a Edouardo de vendanger une enorme action puis il est au abonné absent sur le but de Gallas ! CA c'est de la rentrée e jeux

 

 

 

Alors en ce qui concerne Anderson il a été le meilleur mancunien en première mi temps , il a été énorme et il a mis dans l'antonoir Cesc qui a été fantomatique en 1ère mi temps!!!!! Hargreaves a été excellent en 1ère également . Et même s'ils ont tous les deux baissé en 2 ème déjà le premier à 19 ans et l'autre reviens de blessure !!!! Ensuite j'ai trouvé giggs à l'aise et il a su trouver notamment rooney à plusieurs reprises !!!!

 

Et puis c'est facile de tout mettre sur le dos d'oshea mais je crois pas qu'il y avait qu'o shea dans la surface mancunienne pendant tous les arrêts de jeu !!!!

 

ENsuite je comprends parfaitement la déception de prendre un but dans les arrêts de jeu ( pour être très déçu moi même ) mais il faut un minimum objectif ton analyse repose sur la fin du match ( environ les 10 dernière minutes ) , il y en a eu quand même 80 avant et c'est pas rien !!!

 

 

@RocketRonaldo : ta vision est intéressante mais on est pas sur PES là , ça arrive ce genre de match est on a pas de problème sur quoique ce soit on affrontait le leader sur son terrain quand même et pas une équipe de 3 ème division !!!! Ensuite il y a que dans les jeux videos que tu peux tout gagner regarde ton exemple de Barcelone ils se sont fait cassé le c** par villareal en CHampionnat non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour moi a été le sourir de Domenech après l'égalisation d'Arsenal.

 

Je me fait 15 euros quand même (j'avais parié que Manchester ne perdrait pas le match), mais domage, vraiment domage.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez pensez de Hargreaves, mais il été à chi** :kill:

Je rappelle le pourquoi de sa venu, aider la défense en récupérant des ballons et en pressant l'adversaire. J'aimerai bien savoir le nombre de ballon qu'il a récupéré <_< .

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu collectif d'Arsenal était moins bien huilé que d'habitude mais grâce à notre pressing et à notre travail défensif, pas comme Liverpool qui les a laissés jouer à la baballe à 10 mètre d'écart. Comme le disait Norvegian, le duo Anderson Hargreaves a été excellent en première mi-temps.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...