Aller au contenu

[PHOTOS] Ruud Van Nistelrooy au Real Madrid


Miss Becks

Messages recommandés

Tu parles d'un challenge, objectif finir 2e de la Liga ...
Vu l'équipe qu'ils ont ils ont les moyens de finir devant le Barca. Peut-etre pas cette année mais dans deux ans surement. Et c'est un challenge sportif pour lui notamment pour prouver sa valeur et gagner sa place. Bref du nouveau, et de toute facon il sait très bien qu'à MU il serait pas rester plus longtemps ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, ca va etre la transition après s'ils arrivent à chopper des jeunes ou si des gars comme Baptista, Diogo, Cicinho se reveille ca risque de faire mal.

 

Mais déjà pour moi ils doivent se débarasser de Ronaldo, pour moi il reste juste pour palper son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le point positif... il joue dans le club le plus prestigieux de tous les temps ^^

 

N'empeche que BENQ c'est vraiment laid... heureusement on a pas ce sponsor sur nos maillot :s

 

Sinon certes le Real est vieux, mais l'équipe de France aussi l'était ;) ^^ , mais bon faut pas s'attendre à des miracles non plus, même si le Real était tout jeune le barça est BIEN au dessus de toutes équipe en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi ca me dégoute qu'il ait rejoint le real mais bon...

Sinon il a marqué son premier but lors d'un match amical cette semaine je ne sait plus face à qui...

2-0 pour le real avec un but et une passe décisive de ruuuud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est clair, le rouge lui allait beaucoup mieux, personnellement çà va me faire bizare de le voir joué pour une autre équipe il collait trop bien à Manchester United, enfin il a fait un choix donc bonne route à toi Ruud et merci pour tout ce que tu as donné à MU.

 

++ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...