Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

non quand c'est des gens douteux y a aucun intérêt pour l'asso en fait à le divulguer. Quand c'est un sportif célèbre, l'intérêt est grand. En effet, cela peut encourager d'autres sportifs à franchir le pas, eux aussi.

Mais le truc du coup de pub c'est vraiment bidon je vais t'expliquer pourquoi. 7 millions ça te fait cher la pub non ? Surtout qu'au final, ce coup là change rien. Ceux qui adorent Cristiano vont dire que c'est fantastique, ceux qui sont pas fans vont te dire que c'est un beau geste mais que le joueur est un horrible caractère. Et puis il y a ceux qui ne peuvent pas le voir, qui vont continuer à le détester en trouvant des excuses.

Peu importe la cause, le résultat c'est qu'il y a 7 millions qui vont aider les Népalais. Pendant que toi tu débats de savoir pour quoi il a fait ça, les Népalais se reconstruisent en disant "merci".

 

tu sais visiblement pas de quoi tu parles. une asso c'est pas la PME du coin. pour inciter les gens à donner, c'est contre productif que de vanter le don d'un sportif aussi célèbre soit -il. C'est pas ce que veule savoir les gens, ils veulent savoir ce que fait concrètement l'asso sur le terrain, les actions menés, les projets réussis, les réussites et les manquements. c'est ca qui les incitent à donner.

il y a tellement de facteurs qui vont à l'encontre de cette vision caricaturale que tu nous peints des associations humanitaires.

 

7millions ca fait cher la pub? c'est pas à ton échelle hein? va dire ca à Nike et tous ces grosses fortunes qui paient leurs pubs. Oui ca reste de l'argent qui va servir là n'est pas le pb c'est la pub dégueulasse qui est derrière que je pointe du doigt non pas que ca me dérange mais pour faire redescendre sur terre ceux qui ont direct commencer à voir du "saint CR7" ou du Gandi en lui.

Qui suis je pour juger ses motivations? par contre j'ai bien le droit de constater.

 

comme l'a dit skynet il n'y pas de débat en vrai. par contre je tiens à te signaler que c'est toi qui en a fait un débat, mon premier commentaire ne prêtait aucunement au débat.

 

 

Mais bien sûr qu'on s'en balec. Juste que dark passenger veut essayer de nous entuber mais en réalité il en sait pas plus que nous. A partir du moment où on rentre dans la psychologie de comptoir, faut fuir.

En attendant concrètement c'est 7 millions. Par contre quand thiago silva, l'homme le plus egocentrique du psg va à la messe le dimanche, dark passenger là il est fan.

Je postais même pas ça pour le vanter, mais chacun ses "bonnes actions".

 

Quand tu donnes 20 euros à porte ouverte on vient pas te faire ch*** pour te dire que tu te fais de la pub pour ton entourage.

Dans quel monde on vit, toujours des jugements ^^ On peut pas juste nous la fermer parfois et dire merci.

 

"porte ouverte" t'es bien renseigné dis donc! tu veux pas venir dans la famille Skynet. Vu comment t'es branché, viens de plus prêt tu vas aimé :)

 

mais sinon sache que si Thiago Silva va à l'église (j'aurai préféré l'exemple d'Alex ^_^ mais bon...) c'est pour se nourrir spirituellement et la seule pub qu'il fera c'est celui de Dieu et je t'avoue que ca me dérange pas ni aucun chrétien d'ailleurs, on assume. L'église aussi pourrait en faire de la pub et la aussi on assume car la bible nous le demande.

mais attention j'irai pas "vanter" un TS qui va à l'église mais j'en parlerai (et donc j'en fait la pub) pour amener les gens à découvrir un monde qu'ils connaissent pas forcément. Du moment que ce genre de geste n'est pas à être confidentiel, la logique française de la laicité (le culte est personnel et privé) n'est pas chrétienne alors j'adhère pas, il n'y a aucun pb à le rendre public ce qu'il est déjà.

 

bref on m'excusera de ce HS :)

sinon en fait peut tu me dire ce qui fait de TS un égocentrique au PSG? ca m'intrigue.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu sais visiblement pas de quoi tu parles. une asso c'est pas la PME du coin. pour inciter les gens à donner, c'est contre productif que de vanter le don d'un sportif aussi célèbre soit -il. C'est pas ce que veule savoir les gens, ils veulent savoir ce que fait concrètement l'asso sur le terrain, les actions menés, les projets réussis, les réussites et les manquements. c'est ca qui les incitent à donner.

il y a tellement de facteurs qui vont à l'encontre de cette vision caricaturale que tu nous peints des associations humanitaires.

 

7millions ca fait cher la pub? c'est pas à ton échelle hein? va dire ca à Nike et tous ces grosses fortunes qui paient leurs pubs. Oui ca reste de l'argent qui va servir là n'est pas le pb c'est la pub dégueulasse qui est derrière que je pointe du doigt non pas que ca me dérange mais pour faire redescendre sur terre ceux qui ont direct commencer à voir du "saint CR7" ou du Gandi en lui.

Qui suis je pour juger ses motivations? par contre j'ai bien le droit de constater.

 

comme l'a dit skynet il n'y pas de débat en vrai. par contre je tiens à te signaler que c'est toi qui en a fait un débat, mon premier commentaire ne prêtait aucunement au débat.

ok donc pour les Restos du coeur l'influence des enf***** par exemple elle est inexistante ? Non c'est tout l'inverse, c'est la principale raison qui fait que les gens donnent. Ce qui les incitent à donner c'est la cause pour laquelle ils donnent. La plupart du temps ils savent même pas ce qu'on va faire de l'argent donné. C'est d'ailleurs la principale raison sortie par ceux qui ne donnent pas : "je vais pas donner mon argent pour qu'on l'utilise pas, je sais pas où il passe etc".

 

7 millions la pub pour un seul homme oui ça fait cher. Comme je t'ai dit 7 millions pour qu'en fait, tes fans restent tes fans et tes haters restent tes haters, ouais ça fait cher. Ca te fait meme pas de pub. Nike quand ils font une pub, t'as des répercussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a tué les népalais n'est pas une catastrophe naturelle mais leur pauvreté.

Donner de l'argent après, c'est forcément utile, mais contre-productif, ça souligne encore plus le fait de "ah bah on y pouvait rien ma bonne dame, les catastrophes naturelles hein".

Mais lui est loin de tout ça, qu'il envoie sa thune elle ne va pas lui manquer, mais un don a un parti prônant le bien commun aurait été plus utile, se placer politiquement pour l'élection a venir en fin d'année au Portugal aussi.

 

Non mais faut se réveiller. La marque CR7 fait des dons, négocie ses impôts, sous-traite tout ce type de décision a plusieurs comptables et conseillers com'.

Après qu'il soit content d'avoir donné pour le Népal je veux bien le croire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au final, on s'en fout de savoir si c'est de la com ou non. Même si on sait tous que ç'en est.

 

Peu de gens donneraient autant de leur fortune personnelle pour une cause comme celle du Népal. Alors oui, 7M pour un mec qui touche le triple chaque année, ça peut sembler dérisoire. Sauf que c'est quand même une somme importante pour un pays qui est dans le besoin.

 

C'est le geste qui compte, même si ça reste un coup marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses que la fortune d'un Ronaldo peut être supérieur au PIB de n'importe quel pays...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il l'a fait mais tu le sais pas. c'est ca un don. Au mieux les paparazzis te rapporteront qu'il a fait un don mais le montant tu le sauras pas sauf si l'intéresser lui même le dit.


Ohman j'ai l'impression que tu m'écoutes pas. Je te dis que j'ai déjà travailler pour Handicap international (indirectement en fait). Pour inciter les gens à donner on expliquait le programme de l'asso et tout ce qui se fait sur le terrain. En aucun cas on ne va vanter quelqu'un qui soutient l'asso. Tout ce que tu sais c'est l'apport de la France dans le budget de l'asso ainsi que l'apport de l'UE ou encore de l'ONU... et en dernier lieu combien représente les dons personnels dans le budget de l'asso humanitaire.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala maintenant que la vérité est tombé ils se sentent comment ses groupies?


en attendant c'est 7M pour les népalais on disait haha

 

ce mec sait définitivement se faire de la pub.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala maintenant que la vérité est tombé ils se sentent comment ses groupies?

en attendant c'est 7M pour les népalais on disait haha

 

ce mec sait définitivement se faire de la pub.

 

"tro lol j'avé rézon bande de groupi"

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très et toi?

 

je te comprends pas. t'essaies de dire quelque chose?

 

J'essaye de dire que je trouve cette réaction stupide. Premièrement parce que tu prétends avoir raison, alors que tu affirmais que le don n'avait que pour objectif de lui faire de la pub et non pas que le don n'existait pas. Donc s'il n'a pas donné ces 7M, ton argumentaire ne sert à rien, le don n'ayant pas été fait, il ne peut se prévaloir d'aucune pub.

 

Deuxièmement, ta réaction témoigne d'une envie de montrer que tu avais raison. Comme ceux qui affirment qu'un joueur ne vaut rien alors qu'il réalise de bonnes performances, et lorsqu'il finit par ne plus être performant, ces mêmes personnes se targuent d'avoir eu raison. Je déteste les gens bornés qui ne veulent pas écouter les autres et n'attendent uniquement que l'occasion se présente pour montrer à quel point ils sont forts et à quel point ils avaient raison.

 

Dernièrement, je l'avais déjà dit, ce débat était inutile. La raison pour laquelle il aurait donné on s'en tape, tant qu'il peut aider des gens. Là, il n'a apparemment pas donné, c'est dommage.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 5

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

m**** dark passenger parfois t'es vraiment un énorme gamin :D

 

 

 

-De l'autre côté de cette histoire, les pro-palestiniennes publiques ont salué Cristiano Ronaldo pour sa sympathie avec les palestiniennes au cours des dernières années, de faire un don de 1,5 million € à Gaza.

 

 

-Nuhazet Guardia (9 ans) vit à Las Palmas. Le garçon est malade depuis ses deux ans. Aujourd'hui, seul un traitement couteux et expérimental peut encore l'aider à combattre le cancer dont il souffre.

Le cancer s'est propagé à divers endroits dans la colonne vertébrale et les médecins ne voyaient plus aucune possibilité pour poursuivre le traitement.

Quelques temps après avoir appris qu'il était condamné, Nuhazet a réussi à rencontrer Cristiano Ronaldo, son joueur préféré. Cette rencontre était censée être la réalisation d'un des derniers rêves du garçon, qui lutte depuis presque toujours contre la maladie.

Le lendemain de la rencontre avec CR7, un nouvel espoir est né pour Nuhazet. Un nouveau traitement coûteux basé sur un médicament personnalisé en provenance des États-Unis a été mis en place. C'est ce traitement que paieront le Portugais

 

-Après avoir déjà aidé à payer le traitement contre le cancer d'un enfant de 9 ans en 2012, Cristiano Ronaldo s’est une nouvelle fois distingué par un acte d’une grande générosité. Le Ballon d’Or 2013 a ainsi accepté de financer l'opération d'un bébé de dix mois, atteint d’une dysplasie corticale, une grave maladie du cerveau qui lui provoque quotidiennement environ 30 crises d’épilepsie. La seule solution pour calmer les douleurs du nourrisson appelé Éric consiste en une série d'examens au cerveau, dont chaque contrôle coûte autour de 6 000 euros. L'opération chirurgicale est, elle, estimée à 60 000 euros. Pour venir lui venir en aide, l’attaquant portugais de 29 ans a choisi de mettre un maillot et quelques paires de chaussures aux enchères. Il a, aussi, d’ores et déjà promis qu'il assurera le financement de sa poche si les fonds s'avèrent insuffisants.

 

-«L'ambassadeur mondial de Save the Children, Cristiano Ronaldo, a utilisé sa voix et sa visibilité mondiale pour sensibiliser concernant les problèmes qui touchent les enfants les plus vulnérables à travers le monde, notamment ceux qui ont été affectés par le tremblement de terre au Népal. Les dernières informations concernant le don de Cristiano Ronaldo pour répondre à l’appel d'urgence de Save the Children pour le Népal sont fausses. Après le deuxième tremblement de terre, qui a fait encore plus de dégâts dans le pays, l'ONG veut remercier Cristiano Ronaldo et d’autres personnes influentes pour le soutien pour faire connaitre la situation dans laquelle se trouvent les enfants et les familles au Népal.»

 

M'enfin bon, ce sont ses bonnes actions, chacun ses actions ;). On n'a pas à le juger.

Et s'il n'a pas donné 7M au Nepal, dommage !

Mais bon tu étais passé de "il se fait de la pub" à "finalement il a pas donné ahah loosers".

Venir speculer sur la personnalité de gens qu'on connait pas, c'est genre la chose la plus idiote du monde.

Ses "groupies" te passent un bon salam.


 

 

Comme ceux qui affirment qu'un joueur ne vaut rien alors qu'il réalise de bonnes performances, et lorsqu'il finit par ne plus être performant, ces mêmes personnes se targuent d'avoir eu raison. Je déteste les gens bornés qui ne veulent pas écouter les autres et n'attendent uniquement que l'occasion se présente pour montrer à quel point ils sont forts et à quel point ils avaient raison.

:bj:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas donné 7M mais il a bien donné quelque chose, ca c'est certains puisqu'il est l'ambassadeur de l'organisation. donc mes assertions ont raison d'être, je peux légitimement venir vous narguer.

 

"Je déteste les gens bornés qui ne veulent pas écouter les autres et n'attendent uniquement que l'occasion se présente pour montrer à quel point ils sont forts et à quel point ils avaient raison. "

 

Des réactions de groupies c'est ca dire quelques choses? faut pas s'étonner qu'on écoute pas. oui l'occasion était belle surtout que les bornés ont été dans le camp des groupies qui voulaient rien en savoir.

 

Ma réaction ne témoigne de rien du tout. Juste une envie de troller. tu t'emportes pour rien tu dois être sa 1ere groupie pour réagir comme ca. Je pensais voir Skynet ^^ en premier mais bravo tu remporte la palme.


ha et voilà il a réagit skynet ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas donné 7M mais il a bien donné quelque chose, ca c'est certains puisqu'il est l'ambassadeur de l'organisation. donc mes assertions ont raison d'être, je peux légitimement venir vous narguer.

 

"Je déteste les gens bornés qui ne veulent pas écouter les autres et n'attendent uniquement que l'occasion se présente pour montrer à quel point ils sont forts et à quel point ils avaient raison. "

 

Des réactions de groupies c'est ca dire quelques choses? faut pas s'étonner qu'on écoute pas. oui l'occasion était belle surtout que les bornés ont été dans le camp des groupies qui voulaient rien en savoir.

 

Ma réaction ne témoigne de rien du tout. Juste une envie de troller. tu t'emportes pour rien tu dois être sa 1ere groupie pour réagir comme ca. Je pensais voir Skynet ^^ en premier mais bravo tu remporte la palme.

ha et voilà il a réagit skynet ^^

 

Groupie, groupie, groupie tu sais dire autre chose ?

 

J'en ai rien à foutre de CR, qu'on se le dise. C'est toi au contraire qui ne cherche qu'à le décrédibiliser, moi je ne cherche qu'à être objectif.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu cherches à être objectif? ca c'est la 1ere nouvelle.

 

en attendant mytho CR7 vous a roulé dans la farine.

 

Maintenant qu'il sait que le BO il l'aura pas sauf miracle, la vérité tombe.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu cherches à être objectif? ca c'est la 1ere nouvelle.

 

en attendant mytho CR7 vous a roulé dans la farine.

 

Maintenant qu'il sait que le BO il l'aura pas sauf miracle, la vérité tombe.

 

Oui oui je cherche à être objectif. Ce que tu ne comprends pas c'est que je n'étais pas en désaccord avec toi, je conçois que cela puisse lui faire de la pub, mais j'en ai rien à foutre. Si ce don de 7M a été fait, qu'il soit fait pour la pub ou pas je m'en tape, tant que ça peut aider les victimes. Mais en revanche, toi tout ce qui t'intéresse, c'est la volonté du mec de se faire de la pub, au delà de ce que ça apporte humainement parlant. C'est d'une futilité...

 

Bref, le débat (lol) est clos pour moi. S'il y a eu don, tant mieux pour les victimes (et pour CR qui se fait de la pub, puisque ça semble être le plus important dans l'histoire pour toi), si il n'y a pas eu don c'est très dommage.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu cherches à être objectif? ca c'est la 1ere nouvelle.

 

en attendant mytho CR7 vous a roulé dans la farine.

 

Maintenant qu'il sait que le BO il l'aura pas sauf miracle, la vérité tombe.

 

Non mais sérieux c'est quoi ton soucis ? il t'a fait quoi Ronaldo ? T'as donné combien toi ?

Moi oui je suis très heureux, assez heureux pour pas me gargariser de l'échec de quelqu'un ou me gargariser de la fausse information concernant un don de 7M pour des gens en détresse.

Et si demain j'ai envie de donner 100 boules pour une assoss et que je veux le crier personne n'aura rien à me dire car moi j'aurai donné.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui je cherche à être objectif. Ce que tu ne comprends pas c'est que je n'étais pas en désaccord avec toi, je conçois que cela puisse lui faire de la pub, mais j'en ai rien à foutre. Si ce don de 7M a été fait, qu'il soit fait pour la pub ou pas je m'en tape, tant que ça peut aider les victimes. Mais en revanche, toi tout ce qui t'intéresse, c'est la volonté du mec de se faire de la pub, au delà de ce que ça apporte humainement parlant. C'est d'une futilité...

 

Bref, le débat (lol) est clos pour moi. S'il y a eu don, tant mieux pour les victimes (et pour CR qui se fait de la pub, puisque ça semble être le plus important dans l'histoire pour toi), si il n'y a pas eu don c'est très dommage.

 

c'est dommage en te lisant c'était pas ce qui en ressortait.

 

pour ce qui est de ta dernière phrase, c'est un autre sujet. J'ai mes raisons de "donner l'impression" de quelqu'un qui en a rien à foutre de la situation au Népal.

 

 

Non mais sérieux c'est quoi ton soucis ? il t'a fait quoi Ronaldo ? T'as donné combien toi ?

Moi oui je suis très heureux, assez heureux pour pas me gargariser de l'échec de quelqu'un ou me gargariser de la fausse information concernant un don de 7M pour des gens en détresse.

Et si demain j'ai envie de donner 100 boules pour une assoss et que je veux le crier personne n'aura rien à me dire car moi j'aurai donné.

 

 

moi j'ai rien donné. Mais j'en ai donné à des causes aussi. on peut pas donner à tous je gagne pas des masses non plus.

 

moi quand je donne je le garde pour moi. j'ai pas besoin d'aller le crier pour me sentir bien. J'aime pas les projecteurs braqués sur moi et des gens qui me diront "eh mais t'es un mec bien, c'est bien que tu donnes" . Moi dans la vie je cherche pas à jouer le mec bien non, je veux être un mec juste!

 

Et si demain j'ai envie de donner 100 boules pour une assoss et que je veux le crier personne n'aura rien à me dire car moi j'aurai donné.

 

Bah il y aura quelqu'un pour te dire "yo mec dégonfle toi ", c'est ce que je suis entrain de faire là d'ailleurs. Puis ca montre le genre de personne que tu es, un fanfaron. les fanfarons ne sont ni bon ni juste. Je n'en ai que faire de ces personnes.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est presque 22h30 et Lionel Messi vient de renier 300 ans d’esclavage aux yeux du monde entier après avoir rendu Jérôme Boateng tétraplégique.

 

j'ai du mal à saisir le sens de cette phrase. si tu passes par là...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si demain j'ai envie de donner 100 boules pour une assoss et que je veux le crier personne n'aura rien à me dire car moi j'aurai donné.

 

Bah il y aura quelqu'un pour te dire "yo mec dégonfle toi ", c'est ce que je suis entrain de faire là d'ailleurs. Puis ca montre le genre de personne que tu es, un fanfaron. les fanfarons ne sont ni bon ni juste. Je n'en ai que faire de ces personnes.

 

L'emploi du conditionnel est sensé refléter une hypothèse, m'enfin, qu'importe qu'on soit honnete, je n'ai ni donné 100€ ni m'en serait venté si je l'avais fait.

Ronaldo n'a jamais déclaré l'avoir fait non plus.

 

C'est juste super chiant les mecs qui viennent tout critiquer, tout le temps. A partir du moment où tu es un personnage publique il faut savoir que tout ce que tu fais va se savoir, est ce qu'il faut ne rien faire pour autant ? Tout porte à critique desormais, les gens en plus de voir le mal partout, se sentent portés par un sentiment pseudo divin, celui de devoir apporter leur lumiere aux pauvres petites personnes naives ou fanatiques. Et bien non, on est pas obligés de s'insurger si quelqu'un fait quelque chose de bien, même pour son intérêt personnel. Si il avait donné 7M€ ca aurait été tout à son honneur, si ça a de bonnes conséquences pour lui tant mieux, pourquoi s'en priver ?

Tout ce que tout le monde fait c'est par interet.

Toi tu "dénonces" ce que tu penses bon de dénoncer car tu souhaites être vu comme quelqu'un de bon, de juste, qui fait les choses pour le bien. Si tu en avais rien a foutre de la manière dont les gens te voient tu ne serais pas là à critiquer un mec qui donne 7M€. Est ce différent du gars prétentieux ?

Modifié par Vlad
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...