Franc Tenojah Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Malheureusement, Dieudo n'arrivera jamais à se débarrasser de cette étiquette d'antisémite. Pourtant je reste persuadé qu'il ne l'est pas. @ Franc Tenojah Avec Dieudo, tout le monde en prend plein la gueule : les catho', les noirs, les chinois, les politiques, etc. Si tu avais vu son dernier spectacle ("Fox trot"), tu constaterais qu'il ne parle absolument pas des juifs. Il taille absolument tout le monde. Je les ai vu tous bien sur. Je ne parle pas de Dieudo l'humoriste ou OUI il taille tout le monde (j'ai jamais dis le contraire) Mais l'homme bien sûr qu'il l'est , . (Il l'a d'ailleurs dis lui même dans une ITW , je te retrouverai le lien) et c'est ça le pb avec les fans de dieudo, à le défendre bec & ongles. En tant qu'homme tu l'as djéà entendu parler d'autre chose que des juifs ? Desproges ne parlait jamais de ses sketchs hors de scène. Dieudo si. Et encore une fois , je le souligne je trouve que c'est l'humoriste le plus talentueux. Sans problème. (et pour moi tout est parti de son sketch chez Fogiel, qui ne m'a absolument pas choquer, mais LICRA plus criage au loup etc...) Bref je suis sorry pour le HS. @Moustik: Fergie était quand même plutôt dépassé dans les négociations de transferts ces dernières années ? Ok quelques gros coups mais combien de joueurs manqués ? Modifié le 27 juin 2013 par Franc Tenojah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Non mais ça devient vraiment n'importe quoi... Autant on s'en fou de faire du HS dans les topics du pub mais débattre de Dieudo sur le topic CR7... Pour ce qui est de CR7, c'est pas illégal cette affaire ? Payer un joueur pour qu'il ne renouvelle pas son contrat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon Alruud a déjà prévenu !!!!! On arrête de parler des humoristes vous avez le PUB pour parler de ça donc on revient sur le sujet du Topic qui est Cristiano Ronaldo !!!! Merci C'est le dernier avertissement, au prochain qui part en HS , c'est avertissement direct !!!! 2 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Non mais ça devient vraiment n'importe quoi... Autant on s'en fou de faire du HS dans les topics du pub mais débattre de Dieudo sur le topic CR7... Pour ce qui est de CR7, c'est pas illégal cette affaire ? Payer un joueur pour qu'il ne renouvelle pas son contrat... Techniquement non on ne le paye pas, on lui promet une grosse prime à la signature si il ne prolonge pas son contrat pour venir chez nous gratos c'est pas exactement pareil I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je préfère que ce soit nous qui commencions les pratiques douteuses que de se faire niquer un mois plus tard par la meme pratique douteuse Oui c'est aussi une façon de voir les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamordoree10 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Moi je comprend pas trop que le fait qu'on pourrait mettre 50M sur un mec de 30 ans puisse vous gêner à ce point . En fait , personnellement en tant que supporter je m'en bas les steaks des sommes qu'on débourse pour un tel joueur . Qu'on mette 5 ou 50 millions , au final ça ne regarde que les business mens qui ont un intérêt particulier dans la transaction. On peut débattre de ce qui est la meilleure affaire ou pas pour le club , mais finalement ce n'est pas nous qui sortons le portefeuile , donc personne ici ne le sentira dans son pouvoir d'achat ^^ . Et puis , même à 30 ans , un Ronaldo à 50M reste une bonne affaire dans la mesure où il sera toujours capable d’être rentable à 150 % . Sportivement parlant , on peut d'ores et déjà dire qu'un Ronaldo trentenaire sera toujours plus sur qu'un Rooney ou meme un VP au même age . Because Ronaldo bitchezz +10000 Carrément mec!!!!!!!!!!!!!! On est pas les trésorier du club, ils savent ce qu'ils font. Eux ils parlent en millions, pas nous, alors ça m'étonnerai qu'on puisse les conseiller, sans déconner! Je comprends pas les supporters qui parlent du pognon du club, on est rien pour parler de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Moi perso je m'en fous pas ^^ T'es fan d'un club, t'es fan de l'institution dans son entièreté. Tu participes, de près ou de loin, à l'économie du club en achetant des maillots, en allant voir les matchs, etc, ...Moi perso, ça m'a bien fait ch*** de voir que l'on dépense 9 millions pour Bebe, tout comme ça me ferait ch*** de vendre Rooney à 1 million d'euro.Perso, Ronaldo à 50 millions je signe, mais pas pour avoir son exclusivité quand il sera en fin de contrat. C'est du jamais vu, à la fin de contrat, tu veux signer, viens, tu veux pas, reste à Madrid ou à Paris. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Moi perso je m'en fous pas ^^ T'es fan d'un club, t'es fan de l'institution dans son entièreté. Tu participes, de près ou de loin, à l'économie du club en achetant des maillots, en allant voir les matchs, etc, ... Moi perso, ça m'a bien fait ch*** de voir que l'on dépense 9 millions pour Bebe, tout comme ça me ferait ch*** de vendre Rooney à 1 million d'euro. Perso, Ronaldo à 50 millions je signe, mais pas pour avoir son exclusivité quand il sera en fin de contrat. C'est du jamais vu, à la fin de contrat, tu veux signer, viens, tu veux pas, reste à Madrid ou à Paris. J'aime ! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamordoree10 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Moi perso je m'en fous pas ^^ T'es fan d'un club, t'es fan de l'institution dans son entièreté. Tu participes, de près ou de loin, à l'économie du club en achetant des maillots, en allant voir les matchs, etc, ... Moi perso, ça m'a bien fait ch*** de voir que l'on dépense 9 millions pour Bebe, tout comme ça me ferait ch*** de vendre Rooney à 1 million d'euro. Perso, Ronaldo à 50 millions je signe, mais pas pour avoir son exclusivité quand il sera en fin de contrat. C'est du jamais vu, à la fin de contrat, tu veux signer, viens, tu veux pas, reste à Madrid ou à Paris. Tous supporters de united est fan de l'institution dans son entièreté, encore heureux. Mais on peut discuter du jeu et de l'équipe, ça restera assez fondé nos propos. Mais quand on se la joue trésorier du club, on dit que des conneries, car on est loin de savoir réellement comment ça fonctionne, perte, bénef selon tel transfert ou tel sponsor etc... Modifié le 27 juin 2013 par Norvegian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Y'a peut être une différence entre jouer les trésorier et commenter une proposition de "pré contrat" a 50m euros pour un agent si un joueur ne prolonge pas, chose rare, et sûrement irréalisable. C'est d'ailleurs plus dans le sujet que vos hs incessants sur dieudo alors que deux modos sont déjà intervenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Moi je pense qu'il met juste la pression sur le REAL il ne partira pas Ancelotti aura les mots qu'il faut tu ajoutes le fait que c'est Moyes qui prends les rênes ... Modifié le 27 juin 2013 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 S'il se sert de nous, et qu'il finit par prolonger, j'aimerais entendre ceux qui crache a la gueule de Rooney en adorant Ronaldo. Je précise que je n'ai rien contre CR7, que je l'attends. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Là je vais faire plaisir aux Moha-10, Loic, Roomania et cie : http://www.youtube.com/watch?v=WWwEYhr1sEQ Une très bonne vidéo de l'intéressé sans fioritures et sans effets visuels à la con. Quel joueur, on le dira jamais assez mais il est au panthéon des légendes de ce club. Il a revivifié le numéro 7 après le départ de Beck's et il restera dans l'histoire au même titre que les autres. C'est un peu pour répondre aux gens (pas du forum mais en général) qui ne considèrent pas Ronaldo comme une légende. Il est la légende de United de ces dernières années, il est a ranger dans le même tiroir que ces prédécesseurs légendaires. Modifié le 27 juin 2013 par Rooney_8 4 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Là je vais faire plaisir aux Moha-10, Loic, Roomania et cie : http://www.youtube.com/watch?v=WWwEYhr1sEQ Une très bonne vidéo de l'intéressé sans fioritures et sans effets visuels à la con. Quel joueur, on le dira jamais assez mais il est au panthéon des légendes de ce club. Il a revivifié le numéro 7 après le départ de Beck's et il restera dans l'histoire au même titre que les autres. C'est un peu pour répondre aux gens (pas du forum mais en général) qui ne considèrent pas Ronaldo comme une légende. Il est la légende de United de ces dernières années, il est a ranger dans le même tiroir que ces prédécesseurs légendaires. Il est d'autant plus une légende de ce club qu'il a un comportement de légende à notre égard même en étant au réal de madrid .... jamais un mot plus haut que l'autre à l'égard de United, toujours du respect envers nous les supporters .... Son attitude lors de son retour en LDC avec le Real , sa façon de ne pas célébrer ses buts contre nous ..... l'attitude qu'il a eu et qu'il a à l'égard de ferguson ( l'accolade d'un père et d'un fils .... ) !!!! Ce mec malgré ses airs de Kéké boy gominé a parfaitement compris l'institution United (Certains joueurs devraient prendre exemple) , il nous a toujours respecté et rien que pour ça il mérite largement son statut de légende de ce club si en plus on met dans la balance ce qu'il a fait pour nous sur le terrain !!!!!!! Lui contester le statut de légende relève de l'hérésie pure et simple ....... 2 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) A vous lire, j'en ai presque la larme à l'oeil . Si seulement il pouvait lire toutes ces declas, obligé il revient ensuite ! Modifié le 27 juin 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Tous supporters de united est fan de l'institution dans son entièreté, encore heureux. Mais on peut discuter du jeu et de l'équipe, ça restera assez fondé nos propos. Mais quand on se la joue trésorier du club, on dit que des conneries, car on est loin de savoir réellement comment ça fonctionne, perte, bénef selon tel transfert ou tel sponsor etc... Je suis d''accord avec saga qui ne se la joue pas trésorier mais qui réfléchie un tant soit peu par rapport à cette pratique inédite, du jamais vue, une belle connerie... Pas besoin d'être expert comptable pour savoir que: payer 50 M pour un joueur qui est en fin de contrat et qui peut partir libre c'est débile. A la fin de ton contrat soit tu viens gratuitement, soit tu vas ailleurs c'est aussi simple que ça. En fait si ça se réalise(ce dont je doute), on paye l'exclusivité et la garantie d'avoir un retour du joueur à la fin de son contrat..Y a pas à dire Mendes c'est un bon ! Je te rappelle qu'il n'est absolument pas question de la rentabilité, des retombés économiques due à son arrivée ici mais bel et bien de la dite pratique (douille) Modifié le 27 juin 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je pense que certains se méprennent. Dans l'articles il est expliqué que le club veut faire revenir cristiano et ceux dès cet été, mais ceci ne peut arriver que si le club trouve un accord raisonnable avec le réal. Et même dans le cas où les deux clubs seraient d'accord cristiano veut avoir des certitudes par rapport à Moyes. Pour cela il voudrait rencontrer le dit moyes. (pour des raisons légales je pense que seul Mendes sera à cette reunion). A partir de ce moment il y a deux possibilités soit Moyes le convainc, et un transfert dès cet été est possible et là va falloir raquer, soit Moyes ne le convainc pas complètement et là le club demande à cristiano de ne pas prolonger avec le réal, d'observer le travail de Moyes, et si il est convaincu de signer libre à United avec à la clé un trés gros contrat et une primes substantielle. Après les 50m son fantaisiste les journalistes se base sur le transfert de neymar qui aurait toucher cette somme, en omettant le fait que celui-ci détenait personnellement près de la moitié de son contrat. Je pense que l'on serait plus proche d'une prime de 15-20 millions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Non, dans el pais ils le disent clairement: " Ils offrent une prime de 50 millions si le contrat n'est pas renouvelé à Madrid et qu'il soit libre en 2015 " Ouais, c'est du sérieux El Pais. L'article nous apprend qu'on aurait informé Jorge Mendes sur le fait qu'une prime de 50 millions d'euros leurs attendait si Ronaldo ne prolonge pas son contrat d'ici Janvier 2015. A ce moment il sera en fin de contrat et on pourra alors lui proposer un contrat. Ronaldo aurait considéré cela comme un geste de confiance. D'ailleurs on pourrait même lui proposer un contrat dés cet été, toujours d’après l'article. Ce que Big confirme dans son message ci dessus. Par contre oui on pourrait essayer de le faire venir dès cette été. Modifié le 27 juin 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Malheureusement il y a très peu de chance pour que Ronaldo revienne surtout avec l'arrivée d'Ancelotti qui est vraiment un très bon entraîneur avec qui il aura probablement plus de confiance qu'avec Mourinho Je ne pense pas qu'il partira maintenant du Real car il aura un goût d'inachever tant qu'il remportera pas cette Ligue des champions. Malgrès tout je suis certain qu'il reviendra à Old Trafford à la fin de son contrat si ce n'est maintenant #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Roomania: tu trouves pas ça choquant de faire un pré contrat deux ans a l'avance avec un joueur ? Trop de points faibles, ça se fera jamais. Pour moi c'est une tactique pour l'attirer de suite. Ls points faibles : - Ronaldo est sous contrat avec le réal, s'ils apprennent qu'on va payer 50m pour son retour gratis, ils vont le vendre, mais pas forcément a MU. Ils sont pas cons au point de laisser leur joueur le plus bancable se barrer gratuitement, faut pas rêver. C'est la crise. - Ronaldo accepte. Et dans 2 ans ? S'il y a un problème ? S'il ne veut plus ? Si son chien meurt et que Berlusconi lui en offre un autre ? Si dm voit que son niveau est devenu faible ? S'il se bat avant de venir avec la moitié de l'effectif pendant un match de CL ? On fait quoi dans ce cas ? Ben dans ce cas le seul gagnant c'est l'agent qu'on aura enrichi. Un pré contrat 2 ans a l'avance avec un joueur qui va sur ses 30 ans, même si c'est Ronaldo, ça ne doit pas se faire, trop d'inconnus. Ah mais moi je suis d'accord que ca peut etre choquant . Je l'ai dit avec ce transfert douteux à 50 boules , il ne fait aucun doute qu'on ne respecte aucune norme contractuelle . Le truc , c'est que la personne en face c'est pas vraiment Ronaldo ni Madrid , c'est ce véreux notoire de Jorge Mendes . Tant que le joueur ne se sépare pas de cet agent là , chaque club voulant contracter est voué à se faire piner ^^ Reste à savoir si nous en tant qu'acheteur on est décidé à l’être à tout prix , au point de se soumettre aux caprices de Mendes ? Sportivement ce ne serait pas vraiment insensé .. Là je vais faire plaisir aux Moha-10, Loic, Roomania et cie : http://www.youtube.com/watch?v=WWwEYhr1sEQ Une très bonne vidéo de l'intéressé sans fioritures et sans effets visuels à la con. Quel joueur, on le dira jamais assez mais il est au panthéon des légendes de ce club. Il a revivifié le numéro 7 après le départ de Beck's et il restera dans l'histoire au même titre que les autres. C'est un peu pour répondre aux gens (pas du forum mais en général) qui ne considèrent pas Ronaldo comme une légende. Il est la légende de United de ces dernières années, il est a ranger dans le même tiroir que ces prédécesseurs légendaires. J'en ai presque la larme à l'oeil . Quel homme p***** . C'est la plus grand réussite humaine de Ferguson , sans l'ombre d'un doute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Non mais je sais qu'ils parlent clairement d'une prime de 50m. Là où j'émet des doutes c'est par rapport au fait qu'il n'y a pas eu de négociations jusqu'à présent. El pais a une rédaction sérieuse, il n'empêche qu'ils ne sont pas omniscients, ils ne peuvent pas avoir les tenants et les aboutissements d'une discussion voire d'une négociation qui n'a pas eu lieu. Après leur "intuitions" peut etre la bonne, mais ce que je crois comprendre c'est qu'il pense que le club donnerait à cristiano la somme qu'ils serait prêt à donner au réal, mais rien ne dis que dans deux ans le club sera enclin à donner la même somme. En somme la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle demain. Modifié le 27 juin 2013 par JP Rouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ouais enfin s'ils s'engagent a le faire, y aura sûrement une sorte de contrat entre l'agence de mendes et MU. Mais bon en effet, impossible que ce genre de trucs se fasse. Et puis c'est pas vraiment une négociation pour les 50 mais un engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bien la vidéo Rooney_8 ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 http://www.guardian.co.uk/football/video/2013/jul/03/cristiano-ronaldo-manchester-united-video Video hier à singapour, peut être qu'il reviendra pas cette année, mais je suis sur qu'il reviendra l'année prochaine, ecoutez bien ce qu'il dit! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est trop beau. 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés