Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Décidément ce gars là ne changera jamais :ptdr:

 

CR9 comme une pizza familiale

 

 

 

Cristiano Ronaldo est un chasseur de pouffes. Histoire de vendre quelques histoires croustillantes, un média espagnol a profité de l’ouverture pour payer 4 000 euros une certaine Naya, nana de 21 ans, dont la mission était d’aller mouiller les draps avec le footeux le plus cher de la planète. A ce prix évidemment, les révélations ne se sont pas fait attendre.

 

Le 21 février 2010, le Real tape Villarreal 6-2, Ronaldo ouvrant la marque. Après la rencontre, Naya réussit à arnacher CR9 et l’embarque dans un hôtel de la capitale espagnole.

 

Le Portugais score trois fois la nympho, qui balancera ensuite ses impressions. Le site momento24.com rapporte les propos de Naya : « Cristiano m’a dit : “Les grosses, elles me la sucent très bien”. Donc il m’a choisie. Ronaldo m’a niqué trois fois. Je lui donnerais une note de 9,5 sur 10 en tant qu’amant. Il avait des capotes dans ses bottes de cowboys Dolce Gabbana, mais la troisième fois, il n’en a pas utilisé ».

 

Et Naya de finir, comme une littéraire : « Si la b*** de Ronaldo était une pizza, ce serait une grande pizza familiale ».

 

L’histoire ne dit pas si Cristiano avait pris la peine de retirer ses santiags pour chevaucher mademoiselle.

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est tellement valorisant pour elle... Enfin bon c'est CR9 il fait tomber les fringues des gonzesses aussi vite que leurs dignités :P

Finalement ce que je préfère dans cet article c'est la phrase de fin qui est juste trop kiffante :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SoFoot ;)

Encore une greluche sur le tableau de chasse de l'ami Ronaldo. Il fait pas une saison si blanche que ça en fin de compte lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dégoute vraiment d'être toujours aussi fort ^_^ . L'attaque qu'on pourrait aligner l'année prochaine s'il revenait (c'est pas une hypothèse, c'est un rêve)

 

-----Carrick---Fletcher----

Valencia---------------Nani

------Ronaldo---Rooney---

 

Qui dit mieux ? :P

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match. Mais à l'image de son équipe quoi car ils sont totalement absents dans les matches à enjeux directs.

Le Real peut dire merci à Ronaldo qui est vraiment l'investissement le plus rentable. Beaucoup ont critiqués les 94M et donc les 67M et 35M pour Kaka et Benzema ont fait moins de bruit.

Cependant le rendement de CR7, aujourd'hui CR9, est largement superieur à la moyenne des joueurs du Real et surtout vis à vis du Brésilien et du Français qui sont les grosses arnaques de l'année avec Ibrahimovic sauf que lui a réussi à offrir la victoire au Clasico-aller et planter un peu en LdC.

 

C'est dommage qu'il soit parti, SAF avait réussi un magnifique travail sur lui et les 3 saisons durant lesquelles il était notre héros sont passées trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vit son rêve si vous l'aimez laisser le en paix ! Axelou je crois que tu es celui du forum qui regrette le plus CR plus Tevez :D

 

Beau but mais bon la défense :wacko: Je l'ai jamais vu marquer un but pareil en PL avec un seul passement de jambes, il se serait déjà pris un tacle dont seul les joueurs de PL ont le secret !

 

Sinon c'est vrai qu'il est au top, le meilleur joueur du monde avec le nain argentin, rien à dire la dessus.

 

Ps : Et Guti qui lui tape la bise xD

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match. Mais à l'image de son équipe quoi car ils sont totalement absents dans les matches à enjeux directs.

Le Real peut dire merci à Ronaldo qui est vraiment l'investissement le plus rentable. Beaucoup ont critiqués les 94M et donc les 67M et 35M pour Kaka et Benzema ont fait moins de bruit.

Cependant le rendement de CR7, aujourd'hui CR9, est largement superieur à la moyenne des joueurs du Real et surtout vis à vis du Brésilien et du Français qui sont les grosses arnaques de l'année avec Ibrahimovic sauf que lui a réussi à offrir la victoire au Clasico-aller et planter un peu en LdC.

 

C'est dommage qu'il soit parti, SAF avait réussi un magnifique travail sur lui et les 3 saisons durant lesquelles il était notre héros sont passées trop vite.

 

Le seul à avoir justifier son transfert (d'ailleurs j'ai entendu dire que les 94M€ ont été "remboursés" avec les produits dérivés, sonpors etc...)... Kakà pas du tout, Benzema j'en parle même pas...

 

CR9 est vraiment un monstre... Il voudrait pas revenir ? :(

 

23 matchs et 19 buts c'est bien ça ? J'aimerai savoir ce que ça aurait donné sur une saison entière sans sa blessure et ses suspensions...

 

CR9 > Messi !

 

Il vit son rêve si vous l'aimez laisser le en paix ! Axelou je crois que tu es celui du forum qui regrette le plus CR plus Tevez :D

 

Beau but mais bon la défense :wacko: Je l'ai jamais vu marquer un but pareil en PL avec un seul passement de jambes, il se serait déjà pris un tacle dont seul les joueurs de PL ont le secret !

 

Sinon c'est vrai qu'il est au top, le meilleur joueur du monde avec le nain argentin, rien à dire la dessus.

 

Ps : Et Guti qui lui tape la bise xD

 

Oui et son rêve il fait comprendre à tlm qu'il aime être à Madrid et qu'il en rêvait vraiment.

 

Il mouille le maillot, c'est un vrai professionnel. Moi... il m'épate ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ne le montre pas, mais il est obligé de faire tous les efforts possibles afin d'être l'artisan du Real pour justifier ses 94M€. Il veut éviter l'embarras de Kakà et de tous les flops, son égo pourrait en prendre une gifle :P

Sinon, quant à un potentiel retour à Manchester, je crains qu'il ne marquera pas un but comme celui d'aujourd'hui, non seulement parce qu'il perdra en vitesse et agilité (bien que Giggs nous montre le contraire :rolleyes: ) mais aussi parce que les charnières anglaises sont de loin mieux consistantes que les charnières demi-écrémées de la Liga :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ne le montre pas, mais il est obligé de faire tous les efforts possibles afin d'être l'artisan du Real pour justifier ses 94M€. Il veut éviter l'embarras de Kakà et de tous les flops, son égo pourrait en prendre une gifle :P

Sinon, quant à un potentiel retour à Manchester, je crains qu'il ne marquera pas un but comme celui d'aujourd'hui, non seulement parce qu'il perdra en vitesse et agilité (bien que Giggs nous montre le contraire :rolleyes: ) mais aussi parce que les charnières anglaises sont de loin mieux consistantes que les charnières demi-écrémées de la Liga :D

 

Après son possible retour ne serait pas forcément dans tant d'années que ça. Admettons à la fin de la saison prochaine ? En imaginant que le Real se foire comme chaque année en C1 ? Ronaldo a été dégoûté, il ne regardait même plus les matchs a-t-il dit, et il veut mieux faire l'an prochain. Mais si le scénario se répète ? N'y aura-t-il pas lassitude ou qqch du genre ? Je pense que si ses 3 premières saisons au Real sont vides de trophées, il pourrait sûrement revenir !

 

Ensuite j'ai acheté son livre il y a 1an, et il disait qu'il aimerait vraiment apprendre le Français, qu'il adorait la France... Une fin de carrière au PSG ou à l'OM ? :P Sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, imaginons nous dans 5 6 ans, CR9 en mode Paolo Maldini Etc...

Moi j'ai Grandi avec lui depuis mon éclosion dans le football (:D) et il restera mon joueur pour moi (en+ qu'il soit Portugais :) )

Mais de la à imaginer un retour à MU...Je serais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais n'imaginons pas l'impossible mes amis...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vit son rêve si vous l'aimez laisser le en paix ! Axelou je crois que tu es celui du forum qui regrette le plus CR plus Tevez :D

 

Beau but mais bon la défense :wacko: Je l'ai jamais vu marquer un but pareil en PL avec un seul passement de jambes, il se serait déjà pris un tacle dont seul les joueurs de PL ont le secret !

 

Sinon c'est vrai qu'il est au top, le meilleur joueur du monde avec le nain argentin, rien à dire la dessus.

 

Ps : Et Guti qui lui tape la bise xD

 

Oui c'est vrai qu'ils me manquent beaucoup mais faut me comprendre, j'aimais tellement l'effectif qu'on avait. Tout comme Roy Keane et RVN me manquent :cry: ^^

Enfin bon je suis toujours un peu nostalgique quand je vois Ronaldo ou Tevez (et rien à voir avec Berbatov alors que tout le monde calme ses ardeurs !! lol).

 

Sinon pour ce qui est du but c'est vrai que la défense en face, en plus d'avoir été dépassée par le coup de génie, était pas ce qu'il y a de plus sûre au monde, mais je me rappel d'un but face à Wigan durant le dernier match de championnat en 2007/2008 ou il avait fait un petit slalom pas mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...