Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est parfois agaçant cette façon que SAF a de toujours exuser, expliquer, justifier tout ce que fait Ronaldo, d'accord c'est aussi son rôle mais c'est trop dans l'excès, je demende pas non plus à ce qu'il l'enfonce mais juste que la étant donné que c'est pas exusable SAF perd en crédibilité à la ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il l'ait fait expres ou pas , ça change rien au fait qu'il sait pris un rouge mérité car ou football on ne joue pas avec les mains , et comme la dit zakaria.saga ," la règle est la même pour tous", peu importe ton nom ou ton statut.

 

Et puis je pense aussi comme TheRedDevil7 , que son attitude à applaudir l'arbitre sur son premier carton jaune ne la surement pas aidé , car ses gestes la sont loin d'être très fair-play .

 

Il c'est tout de même pris un rouge stupide et évitable , mais c'est le jeu ça lui apprendras à jouer au football avec les mains , et il cogiteras peut être en même temps sur son attitude sur le terrain et sur son jeu loin d'être exceptionnel !! En ésperant que ce rouge est le mérite de le faire réfléchir et qu'il nous revienne plus fort tant mentalement que footballistiquement.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fous d'autant plus les boules que si il c'était pas arrété il aurai planté le deuxième but à coup sur...

 

Peut être , peut être pas , ça on ne le sera jamais . C'est clair c'est balo mais c'est le jeu .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfois agaçant cette façon que SAF a de toujours exuser, expliquer, justifier tout ce que fait Ronaldo, d'accord c'est aussi son rôle mais c'est trop dans l'excès, je demende pas non plus à ce qu'il l'enfonce mais juste que la étant donné que c'est pas exusable SAF perd en crédibilité à la ramener.

 

 

De même que les gens ont tendance à en rajouter sur le moindre fait et geste de Ronaldo, je veux dire que si il souris, ça fait la une des mag', il fait un geste d'humeur tout le monde en parle comme un tricheur, mais tous les tacles qu'il prend, les provocation ça presque personne n'en parle, donc le fait que Ferguson vient le défendre je trouve sa tout à fait normal surtout qu'au vu de l'action on vois très bien que Ronaldo pouvait placer une tête et que si il à mis les mains c'est qu'il y a bien une raison, il a pas fait sa pour le plaisir surtout quelque minute après avoir pris un premier carton jaune sévère selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39674nh9.jpg

 

Nan mais on le voit bien qu'il cherche pas à marquer avec ces mains...

 

Et bon comme il est de la tête je vois pas vraiment pourquoi il aurait fait ça, à part le fait d'être perturbé par un élement exterieur...

 

Ou alors un vieux reflex à la con...

 

Alors ceux qui disent qu'il a vu quelqu'un au sol, sérieux je vois pas comment il aurait fait :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a pas fait expret, on peut dire tous ce qu'on veut qu'il est arrogant,craneur, mais marquer de la main je suis pas d'accord , surtout que pour marquer de la main , il y a plus discret que metre les 2 mains , façon volleyeur.

Pour demain a 6h30 du mat personne sera si il est véritablement le ballon d'or? C'est parceque je pars au lycée après et donc je pourrai pas voir avant 18h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il en risque qu'un seul ...Sur l'image oui on voit bien qu'il utilise ses mains beaucoup plus pr se protéger ou stopper le jeu plutot que de smasher le ballon à la Scholes mais il aurait du jouer le coup à fond car vu son impulsion et le placement de la balle , il lui y aurait suffit d'un coup de tête bien placé et c'était certainement le second but !

 

Peu importe , mieux vaut 1 match de suspension plutot que trois !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que les gens ont tendance à en rajouter sur le moindre fait et geste de Ronaldo, je veux dire que si il souris, ça fait la une des mag', il fait un geste d'humeur tout le monde en parle comme un tricheur, mais tous les tacles qu'il prend, les provocation ça presque personne n'en parle, donc le fait que Ferguson vient le défendre je trouve sa tout à fait normal surtout qu'au vu de l'action on vois très bien que Ronaldo pouvait placer une tête et que si il à mis les mains c'est qu'il y a bien une raison, il a pas fait sa pour le plaisir surtout quelque minute après avoir pris un premier carton jaune sévère selon moi.

 

Le truc c'est que depuis le début de saison, Ronaldo provoque pas énormément et il a plus tendance à plonger suite à de petits tacles que de vraiment se prendre des vrais coups comme les saisons précédentes.

C'est ca le fait de dire, à juste titre, d'être le numéro 1 mais faut assumer et faire ce qu'il faut derrière sinon il passe plus pour un clown qu'autre chose et faut pas s'étonner. Oui il est beaucoup trop épié sur les moindres de ses mouvements mais déjà qu'il a pas bonne réputation et voila que cette année il retombe dans tout ses travers et ce, malgré ses 8 buts.

Pour l'instant j'ai plus l'impression de voir le Ronaldo des 2 premières années à MU avec la folie en moins, plutôt que celui des 2 dernières ou là il était le meilleur joueur du monde sans contestations.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'article de L'Equipe sur le ballon d'or:

 

Ronaldo favori réponse mardi

 

* Le Ballon d'Or France Football récompense, selon un vote de 96 journalistes, « le meilleur joueur au monde, c'est-à-dire sans distinction de championnat ni de nationalité » dit le règlement du trophée, ainsi actualisé en 2007.

 

Qu'est ce qu'ils entendent par la selon vous??? car ça me fait un peu peur...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'article de L'Equipe sur le ballon d'or:

 

Ronaldo favori réponse mardi

 

 

 

Qu'est ce qu'ils entendent par la selon vous??? car ça me fait un peu peur...

ben ça veut dire que ce soit le championat anglais francais ou marocain il peut avoir le ballon d' or. enfin je pense!!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant sur l'équipe tv sa parler de Ronaldo, la journaliste faisait sa chronique et l'a élu melon d'or, en insistant bien sur ses grimaces et son arrogance sur le terrain, et en précisant bien qu'il se prenant pour le 1er, second, et troisième meilleur joueur au monde, elle a ensuite demander leurs avis à Angel marcos, E.Petit et V.duluc, ils m'ont ettoner...d'après Angel Marcos, Ronaldo et le meilleur joueur du monde et ses défaults d'arrogance sont aussi une qualité, pour V.Duluc, il pense que Ronaldo à raison de faire ce genre de déclaration car dans plusieurs année elle feront la légende... et qu'il à pas tord dans ce qu'il dit, et pour finir E.Petit explique que Ronaldo était l'ennemi en revenant de la CDM 2006, mais qu'en réalisant deux saison exeptionel par la suite il méritait tout ce qui lui arriver, et que ses petit geste n'était pas que des défault, ç'est toujours bien de voir ce genre de personne dans le monde du foot..

Modifié par 2pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTL confirme que Ronaldo est le Ballon d'Or. bravo à lui, c'est incontestablement mérité. content que Manchester United obtienne un 4ème Ballon d'Or, c'est plus digne de son statut. en espérant qu'il en gagne un autre, avant que Rooney gagne le sien :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde de voir sa tronche en couverture duc France Football demain ^_^

 

Plus sérieusement et en toute objectivité, ça aurait été un scandale qu'il ne l'ai pas.

La seule chose qui me faisait douter est le point 4 des critères d'obtention (Rayonnement, Personnalité) J'avais un peu peur au vu de son arrogance et du l'épisode Real Madrid mais vu que là c'est pratiquement officiel, niveau sportif et palmarès, il n'y a rien à dire, c'est arci mérité au vu de sa saison exceptionnelle.

 

Par contre le plus dur arrive, maintenant qu'il l'a, il va falloir confirmer....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTL confirme que Ronaldo est le Ballon d'Or. bravo à lui, c'est incontestablement mérité. content que Manchester United obtienne un 4ème Ballon d'Or

 

 

En quoi RTL est une source officiel, sa m'embeterai qu'on se fasse une fausse joie ^^ .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki ba c'est fantastique alors.

 

C'est curieux parce que rarement un candidat aura été tant favori mais rarement il aura sucité autant de doutes et de débat.

 

Félicitation Ronaldo en éspérant que tu continues sur ta lancée des deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...