Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il mérite vraiment ce ballon d'or pour tout ce qu'il a fait et c'est vrai que c'est plutôt l'approche de ce dernier qui le rend aussi nerveux ( comme tout le monde le dit, même les commentateurs belges^^) Mais j'ai un mauvais pressentiment, à force de trop y penser , il risque de ne pas l'avoir et surtout lorsqu'on voit la façon dont il s'auto-proclame! Les votants risquent de ne pas voter pour lui juste pour le faire ch*** et franchement j'aimerais pas trop voir sa réaction quand il va apprendre qu'il ne l'aura pas! Enfin, il a intérêt à l'avoir ou sinon tout ça n'est que du pipo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Ballon d'Or est LE rêve de tous les joueurs, il est normal qu'il soit un peu sous pression, à quelques jours maintenant des résultats. En plus qu'il n'ait pas vraiment de concurrents n'arrange rien. J'espère surtout qu'il l'aura ce ballon d'or parce que imaginez s'il ne l'a pas, il tombera de bien haut et pas sûr que l'on retrouvera le Ronaldo motivé à bien faire de ces deux dernières années.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par malheur, il n'obtient pas le Ballon d'or (on connait ces votes douteux...Cannavaro l'a gagné après tout)

son attitude risque de s'empirer: il sera alors frustré et enervé et on sait bien que c'est pas une combinaison idéale pour un joueur de foot....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dans Luis Attaque il ont dit que un Journaliste de FF Et partie a Manchester pour 48 heure , et d'après Luis Fernandez ses pour Parler a Cr, et lui dire qu'il a gagner le Ballon d'or.

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars le Ballon d'Or est attribué depuis quelques jours déjà faut pas se leurer, maintenant il y a moins de fuites que l'année dernière pour Kaka, où une semaine avant on le savait déjà...

Maintenant est ce qu'il est pour CR je pense que oui, ce serait du vol que de pas le lui donner, malgré toute ses déclarations à 2 balles.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, un signe que c'est certainement lui le Ballon d'Or, comme tu dis l'an dernier il y avait des fuites, on en entendait parler partout de la remise du Ballon d'Or et de Kaka, là cette saison rien, que dalle, et quand on sait à quel point Manchester United et Cristiano Ronaldo sont appréciés et traités en France, on peut y voir quelque chose :lol: si c'était Torres ou Messi, il y aurait le même foin que la saison dernière pour Kaka

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, un signe que c'est certainement lui le Ballon d'Or, comme tu dis l'an dernier il y avait des fuites, on en entendait parler partout de la remise du Ballon d'Or et de Kaka, là cette saison rien, que dalle, et quand on sait à quel point Manchester United et Cristiano Ronaldo sont appréciés et traités en France, on peut y voir quelque chose :lol: si c'était Torres ou Messi, il y aurait le même foin que la saison dernière pour Kaka

 

 

C'est vrai que c'est un signe ................ mais honnêtement s'il a pas le ballon d'or cette année c'est la plus grosse arnaque de l'histoire du football ..... déjà que j'ai pas bcp de respect pour les récompenses individuelles dans les sports collectif ( je trouve ça débile ) mais alors là ce serait le comble

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, un signe que c'est certainement lui le Ballon d'Or, comme tu dis l'an dernier il y avait des fuites, on en entendait parler partout de la remise du Ballon d'Or et de Kaka, là cette saison rien, que dalle, et quand on sait à quel point Manchester United et Cristiano Ronaldo sont appréciés et traités en France, on peut y voir quelque chose :lol: si c'était Torres ou Messi, il y aurait le même foin que la saison dernière pour Kaka

 

Mais bien sûr !!!

 

L'année dernière une semaine avant on savait de manière quasi officielle qu'il allait à Kaka !

Là cette année que dalle même pas une rumeur à 50 centimes d'euro à part celle de l'émission "Luis Attaque"

 

On le verra sur la tronche de Ronaldo dimanche de toute manière et ça risque de se ressentir dans son jeu, s'il pète le feu, il est Ballon d'Or

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr !!!

 

L'année dernière une semaine avant on savait de manière quasi officielle qu'il allait à Kaka !

Là cette année que dalle même pas une rumeur à 50 centimes d'euro à part celle de l'émission "Luis Attaque"

 

On le verra sur la tronche de Ronaldo dimanche de toute manière et ça risque de se ressentir dans son jeu, s'il pète le feu, il est Ballon d'Or

 

 

Oh pu****, le bonheur s'il explose City pour féter son ballon d'or

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tellement beau qu'il marque face à City, puis qu'il enlève son maillot et qu'il est un t-shirt avec marqué The "ballon d'or" belongs to me :D

 

Allez j'espère qu'il refera une prestation au niveau de celles qui lui ont permis d'obtenir le fameux ballon d'or :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait encore mieux qu'il joue trés bien pr " fêter " son ballon d'or en embrassant l'écusson de United mais ça de sa part je crois qu'on le verra jamais .

 

Vous me direz que le Ballon d'or est un trophée individuel et je suis d'accord mais ce qu'il a réussi l'an passé c'est aussi grâce à ses coéquipiers, le Staff et Fergie mais je m'éloigne du sujet ! Esperons simplement un trés bon match de sa part.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il n'était pas dans la liste des meillleurs joueurs. J'espère vraiment que le fait d'avoir le ballon d'or lui dégonflera les chevilles et le calmera un peu. Mais J'espère que ça lui donnera envie de rester au club, car il n'aurait pas pu être meilleur ailleur. Et ce serait trop beau qu'il embrasse l'emblême du club.

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRISTIANO RONALDO will be named European Footballer of the Year next Tuesday.

 

The Manchester United winger was pictured with the Ballon d’Or trophy yesterday.

 

France Football magazine, who run the award, sent their photographers to Manchester to get the shot in readiness for next week’s announcement.

 

Ronaldo, 23, will become the first United player to win it since George Best 40 years ago.

 

Even his closest contender for the title Barcelona’s Lionel Messi backs the decision.

 

Messi said: “He won the Champions League, the Premier League as well, so I think he will be awarded the prize.”

 

Ronaldo hit 42 goals last term and Manchester City rival Robinho (right) reckons he should be World Player of the Year too.

 

He said: “Cristiano is one of the best players in the world. I’m sure he will win the FIFA award this year. He deserves it.”

 

 

Mais bon c'est le sun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un trophée pour Ronaldo... cette fois ci c'est le magazine onze mondiale, il remporte donc le onze d'or ! Élu par les lecteurs du magazine bien sur... Généralement quant un joueur a le onze d'or, cela annonce qu'il aura le ballon d'or

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jétait quasi certains qu'il l'aurais mais il y a toujours un petit doute, MU fait beacoup de ''jaloux'' regarde l'épisode 99, on fait le triplé mais c'est pas un mancunien qui finit ballon d'or cette année la, et y'a eu l'euro?? sa aurait pu être un espagnole mais vu la saison et les performances de Ronaldo c'est logique que ce sois lui, si il l'avait pas avec la saison qu'il vient de faire il l'aurais jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article en français :bj:

 

Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or 2008

 

cristiano-ronaldo-meilleur-joueur-2008-a66ec.jpg

 

Sans surprise, le Portugais Cristiano Ronaldo de Manchester United recevra le Ballon d'Or France Football, mardi prochain. Le quotidien The Sun a révélé le secret de polichinelle.

And the winner is... Cristiano Ronaldo ! L'annonce officielle n'interviendra que mardi, mais le nom du Ballon d'Or France Football 2008 n'est plus un secret. Comme attendu c'est le Portugais Cristiano Ronaldo qui recevra le trophée récompensant le meilleur joueur de la saison et désigné par les journalistes du monde entier.

La fuite vient du quotidien britannique The Sun, qui a surpris les photographes de France Football vendredi au camp d'entrainement de Manchester United. La star portugaise a été immortalisé sur pellicule avec son trophée. A 23 ans, c'est le première récompense de l'ailier mancunien et de la sélection portugaise. Il deviendra le premier joueur de Manchester a recevoir le Ballon d'Or depuis George Best il y a 40 ans ! Il avait également succéder au joueur anglais cette saison en marquant 42 buts, record de Best battu. Ronaldo a remporté le championnat d'Angleterre et la Ligue des Champions avec MU.

Son sacre ne souffre d'aucune contestation, même ses principaux rivaux le reconnaissent. Pour l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi "il a tout gagné cette saison, il mérite ce prix." Le Brésilien Robinho, qui sera son adversaire dimanche lors du derby entre les deux équipes de Manchester, le voit également remporté le trophée de meilleur joueur Fifa.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ben voyons si ses prestations sont dus au faite qu'il était obsédé par son ballon d'or ... mais ce n'est une surprise pour personne, son ballon d'or est mérité ! (et le mérite vient bien entendu, a l'équipe entière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout tout raflé ! On a beau l'aduler ou le haïr, mais il faut reconnaitre que la saison 2007-2008 de CR restera dans les anales. Après il faut voir qu'a ses côtés il avait l'équipe idéale pour réussir tout ce qu'il a abouti, l'interréssé lui même le reconnait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...