Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Son but face au Portugal fut somptueux. Elano a sans doute marqué des points vis-à-vis de son club actuel, Manchester City, qui cherche à s'en défaire au profit de Queens Park Rangers (D2 anglaise).

 

"Kakà a surclassé Ronaldo"

 

A la sortie des vestiaires, il a surtout tenu à évoquer le duel dans le match entre les deux stars que sont Kakà et Cristiano Ronaldo.

"Cristiano Ronaldo inscrit des grands buts et réussit d'excellents show mais, moi, je choisirais Kakà pour le titre du meilleur jouer au monde.

"On a surclassé le Portugal dans ce duel entre les deux joueurs et j'aiderai toujours Kakà à surclasser Cristiano Ronaldo."

Le derby mancunien est dans une dizaine de jours... voilà qui promet.

 

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo attaqué

 

vendredi 21 novembre 2008

 

Cristiano Ronaldo sous les bombes. Il est accusé d’avoir voulu casser la jambe du défenseur brésilien Thiago Silva durant le match Brésil-Portugal, qui s’est soldé par l’écrasante victoire des Brésiliens sur un score de baby foot (6-2).

 

Thiago Silva, remonté, trouve que « Ronaldo est vicieux et si je n’avais pas sauté sur l’action, il m’aurait cassé la jambe ».

 

Le défenseur de Fluminense, annoncé en Europe dès cet hiver, a tenu à rajouter que « Ronaldo était énervé parce que nous l’avons complètement bloqué sur le terrain ».

 

Il ne décolère pas : « Ronaldo a ensuite réalisé qu’il avait mal agi et a essayé de s’excuser mais je n’ai pas accepté ses excuses ».

 

Marcelo, le joueur du Real Madrid, en a rajouté une couche en assurant que « Ronaldo était hors-service et avait une grande gueule ».

 

Reste à voir si le Portugais va se défaire de ces tacles...

 

Sofoot.com

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lu ça hier !

 

moi je crois qu'ils (les brésiliens) sont tous contents pour avoir battu un de leur plus grand rival, chose qu'ils n'avaient pas fait depuis 19 ans !

 

moi je crois qu'il essaient de baisser CR, seulement parce qu'il est favori pour le ballon d'or...

 

c'est la première fois que je défends CR :wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est selon SAF, incertain pour le match contre Villareal. Il a été touché à la jambe tout à l'heure, peut-être que c'est la raison pour laquelle il est rentré tout de suite au vestiaire dès qu'il fut remplacé.

 

Site officiel.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude commence vraiment à le desservir que ce soit en tant qu'homme qu'en tant que joueur... Même si l'intervention des Brésiliens est un peu bizarre à quelques dizaines de jours de la remise du Ballon d'Or, Marcelo a raison: ce joueur a une grande gueule, une très grande... Il y en a assez de ce comportement sur et en dehors du terrain... Il va tomber de haut, je pense... Mais tant qu'à faire, qu'il le fasse dans un autre club... Qu'il calme son égo, et qu'il joue au lieu de tout le temps l'ouvrir (cf remplacement face à Aston Villa)...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment con ce qu'il a fait quand il est sortit , il leurs disaient "chut , c'est moi le numéro 1" comme si il avait déjà le ballon d'or dans sa poche . Non mais il est vraiment frustré la , pourquoi il a besoin de faire ce genre de choses , en plus ces derniers temps c'est fréquent ce genre de comportement , il va falloir qu'il se calme la parce que sinon le ballon d'or pourrait lui passer sous le nez ... Pour ceux qui le défendent et qui disent qu'on lui mets la pression de tous les cotés ( supporters adverses , médias , certains joueurs ) mais je vous rappelle qu'après la coupe du monde il a été sifflé toute l'année et il avait bien géré ça alors soit il a vraiment la grosse tête soit il pète les plombes

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il s'est permis de chambrer et d'ouvrir sa gueule alors que c'est un de ses pires matches de la saison si ce n'est le pire...

 

Depuis près de 6 ans qu'il joue chez nous il a su évoluer dans son jeu mais il n'a jamais changé sa mentalité, dans la tranche 18/21 ans on peut comprendre mais la il va sur ses 24 piges, c'est plus un teenager et en plus il a un statut à assumer. Pour l'instant on accepte parce qu'il joue chez nous mais le jour ou il se cassera au Real (ou ailleurs) et qu'il jouera contre nous, on comprendra mieux les équipes adverses vis à vis de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends qu'il puisse être agacé. C'est vraiment rageant car aucun joueur même s'il joue mal, n'est traité de la sorte que ce soit les supporters adverses, ou même les supporters portugais de la dernière fois. Alors je veux pas le défendre, mais à la coupe du Monde il avait fait quelque chose, donc c'est normal qu'on puisse lui en vouloir, mais là il a fait quoi? Des petites contre-performances...Et alors? Il revient de blessure, il est déjà à 8 buts, les supporters lui en demandent beaucoup, et les supporters adverses ont horreur de son attitude, mais doit-on confondre attitude et performances? Je ne pense pas...Les gens arrogants, il y en a toujours eu, et à United beaucoup, c'est pas pour autant qu'on les a détestés, et qu'ils se faisaient siffler. Alors je comprends son agacement. Mais il est certain qu'il pourrait réagir d'une autre manière...En tout cas j'espère que sa blessure n'est pas trop grave...Surtout qu'on a vu un Ronaldo vachement touché par sa performance, le moral chute facilement en ce moment...car il n'est pas satisfait, il faut du temps je pense...

 

Axelou, il a certes 24 piges en février comme tu dis, mais rien qu'en le comparant à Quaresma tu comprends que l'âge ne fait pas la maturité! Il faut juste qu'il passe outre ce qu'il entend sur lui, car quand il le fait, il est très bon.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends qu'il puisse être agacé. C'est vraiment rageant car aucun joueur même s'il joue mal, n'est traité de la sorte que ce soit les supporters adverses, ou même les supporters portugais de la dernière fois. Alors je veux pas le défendre, mais à la coupe du Monde il avait fait quelque chose, donc c'est normal qu'on puisse lui en vouloir, mais là il a fait quoi? Des petites contre-performances...Et alors? Il revient de blessure, il est déjà à 8 buts, les supporters lui en demandent beaucoup, et les supporters adverses ont horreur de son attitude, mais doit-on confondre attitude et performances? Je ne pense pas...Les gens arrogants, il y en a toujours eu, et à United beaucoup, c'est pas pour autant qu'on les a détestés, et qu'ils se faisaient siffler. Alors je comprends son agacement. Mais il est certain qu'il pourrait réagir d'une autre manière...En tout cas j'espère que sa blessure n'est pas trop grave...Surtout qu'on a vu un Ronaldo vachement touché par sa performance, le moral chute facilement en ce moment...car il n'est pas satisfait, il faut du temps je pense...

 

Axelou, il a certes 24 piges en février comme tu dis, mais rien qu'en le comparant à Quaresma tu comprends que l'âge ne fait pas la maturité! Il faut juste qu'il passe outre ce qu'il entend sur lui, car quand il le fait, il est très bon.

 

 

Sauf que lui c'est censé être le meilleur joueur du monde, lui même le dit alors faut assumer derrière et puis l'exuse de la blessure c'est bon maintenant sa fait longtemps qu'il est revenu. Et pour son comportement envers les supporter ou l'inverse c'est pas nouveau mais faut comprendre que pour les autres jouer contre Ronaldo c'est plus qu'agacant aussi bien de par son talent que pour son comportement de petit prétencieux.

 

Pour Quaresma no coment ! Je suis on ne peut plus d'accord avec toi et je l'ai toujours dit mais Quaresma c'est pas Ronaldo, Quaresma fait sa première saison à l'Inter alors que Ronaldo entame sa 6ème, Quaresma a bien vu qu'il n'était pas à la hauteur au Barca et on connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair au bout d'un moment faudrait arrêter de l'excuser à tout bout de champ, c'est pas comme si il fermait sa gueule et assumait sur le terrain, en ce moment c'est même le contraire (si on écarte le match contre Stoke) Il arrête de pas de se lancer des fleurs, il se croit pour le dieu tout puissant, bah qu'il assume derrière, et forcement s'il ne le fait pas, il saura qu'il en payera les conséquences. Et puis si CR est plus critiqué qu'un autre, c'est parce qu'il est pour beaucoup le meilleur joueur au monde, et celui qui a le meilleur pouvoir d'accélération et de percussion dans notre équipe, donc en gros il est celui qui est le plus adéquat à pouvoir transpercer une défense regroupé... Hors en ce moment il y'a rien...

 

Je ne suis pas pour le critiquer à la moindre occase, mais un moment faudrait voir la vérité en face, voir qu'il est tout sauf irréprochable et dans tous les aspects.

 

Après pour les joueurs arrogants qui sont passés à United, j'en parlerais même pas, tellement il n'y a pas de comparaison possibles. Peut-on par exemple, comparer l'arrogance de Cantona et celle de CR ? il y'a bien un monde entre les 2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou même l'arrogance de Best mais après il y arrogance et arrogance faut faire le distingo.

 

Danc ces déclaration Ronaldo parle de lui, de ses trophés, de ses ambitions, de ses rêves, de lui, de lui, de son Ballon d'Or, de lui...

Puis il est le premier a critiquer le fait que les arbitres le laisse sans protections mais pour sa il paye les conséquence de son coté obscur (simulations, gestes déplacés, arrogance sur et en dehors du terrain, paroles pas toujours correct, constemment à râler...).

 

Cantona et Best c'était de l'arrogance mais pas du tout dans le même style c'est pas du tout comparable même si ils étaient parfois agaçant il faut le reconnaître mais jamais au niveau de Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne cherche pas spécialement à défendre CR, car déjà c'est pas mon joueur préféré et puis il a tué personne pour avoir besoin d'être défendu.

 

Mais je pense que CR n'arrive pas à hausser son niveau de jeu et ce qui passait avec facilité les deux dernières saisons et bien ne passe plus. Alors il est extrêmement frustré, et du coup les sifflets auxquels il avait droit et bien ils sont plus difficile à entendre et du coup il réagit avant il les faisait taire par ses prestations sur le terrain mais c'est plus le cas.

 

Alors je cherche pas à lui trouver des excuses mais il est clairement pas en confiance par rapport à son physique et ça se ressent dans son jeu.

 

Maintenant, il a des resonsabilité c'est évident il se plaint trop, etc ....... mais il n'a pas commencé la saison avec nous et il est le meilleur buteur du club........ donc un peu d'indulgence. il est passé à coté face à Villa mais il nous met sur les rails à la 4' face à Stoke donc ....................

 

Je crois que CR est criticable mais au même titre que les autres joueurs de l'équipe.

 

Et puis les joueurs arrogant sont souvent les plus talentueux alors oui il dit bcp de connerie dans la presse mais bon c'est comme ça laissez le parler .........................

L'arrogance est partout quand tu vois un adebayor qui te dit dans la presse qu'il n'aimerait pas avoir les joueurs de United comme partenaire. moi je comprends qu'il se sent supérieur à nous et c'est de l'arrogance .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le fait qu'il ne soit pas à son réel niveau ne pose tant de problèmes que ça, car de toute manière après la saison qu'il vient d'effectuer, il ne pouvait que tomber plus bas. Mais c'est le fait de se mettre sur le toit du monde qui m'irrite et pas que moi d'ailleurs, alors désolé mais s'il raconte des conneries dans la presse et qu'ils les assument pas, forcement que ça va lui retomber dessus, tu t'attends à ce qui se proclame Ballon d'Or et dés que de suite, il fait des perfs de m****, tout le monde ferme sa bouche ? Non non ! Ca marche pas comme ça, soit il m**** sur le terrain mais il l'a boucle, soit il l'ouvre mais qu'il assume de suite, après comme je l'ai dit, il ne faut pas non lui tomber dessus à la moindre car il n'est pas seul dans l'équipe et puis il faudrait pas qu'on retombe dans cette "guerre civile" qu'on a eu lors des derniers mois, mais qui heureusement s'est considérablement atténué...

 

Pour revenir à l'arrogance, encore une fois je pense pas qu'on peut comparer l'arrogance des grands à celle de CR. Il y'avait de la classe chez les autres comme lorsque Cantona bombait le torse, alors que CR t'aura plutôt envie de le jeter dans une cage à fauve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne cherche pas spécialement à défendre CR, car déjà c'est pas mon joueur préféré et puis il a tué personne pour avoir besoin d'être défendu.

 

Mais je pense que CR n'arrive pas à hausser son niveau de jeu et ce qui passait avec facilité les deux dernières saisons et bien ne passe plus. Alors il est extrêmement frustré, et du coup les sifflets auxquels il avait droit et bien ils sont plus difficile à entendre et du coup il réagit avant il les faisait taire par ses prestations sur le terrain mais c'est plus le cas.

 

Alors je cherche pas à lui trouver des excuses mais il est clairement pas en confiance par rapport à son physique et ça se ressent dans son jeu.

 

Maintenant, il a des resonsabilité c'est évident il se plaint trop, etc ....... mais il n'a pas commencé la saison avec nous et il est le meilleur buteur du club........ donc un peu d'indulgence. il est passé à coté face à Villa mais il nous met sur les rails à la 4' face à Stoke donc ....................

 

Je crois que CR est criticable mais au même titre que les autres joueurs de l'équipe.

 

Et puis les joueurs arrogant sont souvent les plus talentueux alors oui il dit bcp de connerie dans la presse mais bon c'est comme ça laissez le parler .........................

L'arrogance est partout quand tu vois un adebayor qui te dit dans la presse qu'il n'aimerait pas avoir les joueurs de United comme partenaire. moi je comprends qu'il se sent supérieur à nous et c'est de l'arrogance .

 

Tout à fait d'accord, il a ses défauts, il a ses qualité, quant il passe a coté d'un match on en veut plus, quant il marque deux coup franc dans la même rencontre, c'est un dieu... Il faut arrêter de le critiquer, il est a 8buts en championnat alors qu'il n'a pas débuté la saison, c'est un joueur de football, c'est un humain, il fera des matchs moin bon que les autres c'est logique...

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le fait qu'il ne soit pas à son réel niveau ne pose tant de problèmes que ça, car de toute manière après la saison qu'il vient d'effectuer, il ne pouvait que tomber plus bas. Mais c'est le fait de se mettre sur le toit du monde qui m'irrite et pas que moi d'ailleurs, alors désolé mais s'il raconte des conneries dans la presse et qu'ils les assument pas, forcement que ça va lui retomber dessus, tu t'attends à ce qui se proclame Ballon d'Or et dés que de suite, il fait des perfs de m****, tout le monde ferme sa bouche ? Non non ! Ca marche pas comme ça, soit il m**** sur le terrain mais il l'a boucle, soit il l'ouvre mais qu'il assume de suite, après comme je l'ai dit, il ne faut pas non lui tomber dessus à la moindre car il n'est pas seul dans l'équipe et puis il faudrait pas qu'on retombe dans cette "guerre civile" qu'on a eu lors des derniers mois, mais qui heureusement s'est considérablement atténué...

 

Pour revenir à l'arrogance, encore une fois je pense pas qu'on peut comparer l'arrogance des grands à celle de CR. Il y'avait de la classe chez les autres comme lorsque Cantona bombait le torse, alors que CR t'aura plutôt envie de le jeter dans une cage à fauve.

 

 

Je ne dit pas que CR n'est pas critiquable mais ce que je dis c'est que sur le match de villa , il a été moyen ( voir mauvais ) mais il n'était pas le seul ....... alors je ne dis pas qu'il ne doit pas assumer ses propos car c'est évident que lorsque tu te prétends le meilleur il faut le prouver ....... mais si on fait un bilan de son début de saison, il est pas loin des temps de passage de la saison dernière pour quelqu'un qui a été blessé et à loupé la pré saison et le début de la saison c'est quand même pas mal ..........

 

Maintenant qu'il passe pour un abruti dans la presse c'est sur , qu'il doit assumer ses propos c'est sur. Mais footballistiquement parlant , il est comme même pas trop dégueux ( si on enlève le match de villa qui est clairement le plus mauvais de ce début de saison .......) vous trouvez pas ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas dégueu mais il n'est pas non plus extraordinaire, il est à mon avis parti pour faire une saison honorable. Son match contre Villa n'est pas son premier raté de la saison il me semble.

 

marty62: On le critique si on veut, du moment qu'il y'a des arguments pertinents derrière et qu'on vienne pas la juste pour remplir son nombre post. Il va falloir t'y faire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi qui suis une admiratrice de Ronaldo, j'ai du mal à supporter son attitude de ces dernières semaines.

Je ne suis pas du tout étonnée par son comportement de samedi. C’était prévisible que la déconvenue du Portugal lors du match amical contre le Brésil allait laisser des traces (vu surtout la réaction des supporters et de la presse portugaise).

Ce n’est pas son niveau de jeu qui me gène. Depuis son retour de blessure, même s’il n’est pas à son meilleur niveau, il a tout de même pas mal assuré (il est même notre meilleur buteur).

Mais son attitude est tout simplement imbuvable. Cette histoire de Ballon d’Or commence à avoir trop d’impact sur lui. Vivement que son attribution soit effective pour qu’on en parle plus et qu’on passe à autre chose. Il a l’air obnubilé par ce trophée et la presse ne le lâche plus à ce sujet.

Qu’il apprenne à se taire et qu’il joue au football.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...