Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mais sa prolongation de contrat à juste pour but de faire payer le réal au prix fort l'année prochaine, j'espère que personne n'est dupe en pensant que Ronaldo va rester encore plusieurs années.

Maintenant je doute que le joueur accepte, ça serait une reconaissance vis-à-vis du club mais c'est pas son interview bidon ou en gros il dit "désolé d'avoir dit tout haut quel était mon rève" (comme si c'est ça qu'on lui repprochait) qui va me faire changer d'avis: Ronaldo se moque un peu de l'argent que pourrait gagner le club en le vendant, dans sa tête ça doit être clair: il doit ce dire que grace à lui on a gagner 2 championnats et une LDC, et que c'est deja bien assez.

Et puis Ronaldo sait bien qu'une offre de 85millions n'a que très peu de chance de ce reproduire, donc signer une prolongation reviendrait un peu à faire une croix sur le réal....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc plus d'As et de Marca, merci

surtout qu'après avoir annoncé au monde entier que CR serait madrilène l'an prochain, ils vont évacuer leur frustration en nous sortant des daubes toutes les semaines pour essayer de se rattraper aux branches <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Un cadeau pour Ronaldo

D'après le Sun, Cristiano Ronaldo aurait reçu un cadeau bien particulier de la part de ses collègues de Manchester: un maillot du Real Madrid frappé de son nom et du numéro 7! Une blague prise avec humour par la star portugaise. Ses coéquipiers ont voulu lui montrer par là qu'il n'y avait aucune tension au sein de l'équipe malgré le feuilleton de cet été autour de son transfert et qu'ils étaient très heureux qu'il soit resté.

 

Fooball.fr

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS, Ronaldo a refusé une prolongation de contrat

Avec la signature de Casillas,t'aurais pas inventé ca,Merengue ? :blink:

 

Comme l'a dit Ericantona,c'est ridicule de le proposer une prolongation maintenant.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que dit Ferguson comme quoi il restera plus qu'une seule saison, qu'il va prolonger son contrat c'est pour que les supporters ne s'acharnent pas sur Ronaldo et croient qu'il va rester bien plus longtemps mais personne n'est dupe tout le monde sait qu'en juin prochain Ronaldo sera madrilene.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut connaitre le futur. C'est n'importe quoi que d'affirmer que ce joueur quittera directement son club en juin prochain. Une saison est longue, et qui sait ce qui arrivera.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut connaitre le futur. C'est n'importe quoi que d'affirmer que ce joueur quittera directement son club en juin prochain. Une saison est longue, et qui c'est ce qui arrivera.

 

:ptdr: T'es tellement amoureux de lui que tu sors exactement les meme phrases que lui :ptdr:

 

Sinon faut pas etre naif tout le monde sait ce qu'il veut et je pense qu'il a négocié un bon de sortie avec SAF lors de leur rencontre à Lisbonne.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je ne suis pas fan de ce joueur, j'aime juste son jeu... tes conclusions sont vraiment hâtives, dommage. Que celui qui peut me prédire ce qui m'arrivera demain me contacte tout de suite, je rêve de connaitre mon futur.

On sait qu'il veut partir, mais la fin de saison est dans un an, et en un an beaucoup de choses peuvent arriver. Bien sur je me répète, mais vu que je ne suis pas compris.

 

T'es pas fan mais il est dans tes joueurs préférés !

 

Euh oui, je me répète donc: je ne suis pas fan de ce joueur, j'aime juste son jeu. C'est donc un de mes joueurs préférés sans que je sois fan de lui. Et puis si tu lisais mon post de présentation sur ce forum même, tu verrais que mes joueurs préférés ne se sont pas que trois, il y en a pleins pleins pleins :).

Bonne journée.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, on va pas lui faire un procès, surtout que Skynet n'a vraiment rien dit de choquant. ok on a eu d'énormes boulets sur ce topic mais maintenant faut pas non plus faire une chasse aux sorcières pour rien hein

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul offre » pour Ronaldo 11/08/2008 08:48

 

Dimanche, à l'issue de la victoire de Manchester United dans le Community Shield, Sir Alex Ferguson a fait une révélation. Elle concerne le transfert (avorté) de Cristiano Ronaldo au Real. Selon les propos du manager mancunien, rapportés ce lundi par le quotidien espagnol As, les dirigeants madrilènes « ont présenté une offre » pour s'attacher les services de l'attaquant portugais.

 

« Je ne sais pas si elle a été formulée par fax ou par lettre. Cette unique proposition a été faite durant l'été. » Une offre refusée par les Red devils : « Notre décision finale (de conserver Ronaldo) avait été durant la saison dernière, quand sont apparues les premières rumeurs selon lesquelles l'avenir de Cristiano se déciderait dans les prochains jours, a précisé Ferguson. » L'Ecossais s'est également montré optimiste quant aux chances de voir son buteur rester à l'issue de la saison 2008-2009. « Il se rendra compte qu'il est dans un grand club. »

 

francefootball.fr

 

si c'est après 5 saisons à Manchester, il s'en est pas déjà rendu compte, c'est malheureux et pathétique!

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, on va pas lui faire un procès, surtout que Skynet n'a vraiment rien dit de choquant. ok on a eu d'énormes boulets sur ce topic mais maintenant faut pas non plus faire une chasse aux sorcières pour rien hein

 

 

très juste maintenant il est et reste un joueur de United , toute cette histoire est derrière nous , je dis pas qu'il faut tout lui pardonner loin de là mais faut se tourner vers la saison qui démarre le reste et bien moins important

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson favorisait le Barça 12/08/2008 10:39

 

Le transfert avorté de Cristiano Ronaldo au Real Madrid n'a qu'une explication selon Marca : Alex Ferguson ne voulait pas que son attaquant portugais rejoigne la Maison Blanche cet été. L'entraîneur écossais, qui avait déclaré qu'il ne souhaitait pas lâcher son joyau parce qu'il est une pièce maîtresse de l'équipe, aurait en fait accepter de le laisser partir. Mais pas au Real. Lors de la réunion organisée à Lisbonne il y a quelques semaines Alex Ferguson aurait autorisé Ronaldo à aller n'importe où, sauf au Real.

 

Nos confrères espagnols vont même jusqu'à affirmer que Ferguson était prêt à le céder au FC Barcelone pour la moitié de la somme qu'offrait le Real Madrid. Des représentants du club catalan seraient même entrés en contact avec Jorge Mendes, l'agent du joueur. Mais Cristiano Ronaldo aurait tout simplement refusé parce que seul le Real lui fait envie. Un club qu'il devrait rejoindre lors de la prochaine intersaison.

 

francefootball.fr

 

bien Fergie, bien :D même si quand on regarde la source, on voit que c'est de la grosse m**** et probablement n'importe quoi (pour entretenir la parano anti-Real et un complot avec l'ennemi barcelonais)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson favorisait le Barça 12/08/2008 10:39

 

Le transfert avorté de Cristiano Ronaldo au Real Madrid n'a qu'une explication selon Marca : Alex Ferguson ne voulait pas que son attaquant portugais rejoigne la Maison Blanche cet été. L'entraîneur écossais, qui avait déclaré qu'il ne souhaitait pas lâcher son joyau parce qu'il est une pièce maîtresse de l'équipe, aurait en fait accepter de le laisser partir. Mais pas au Real. Lors de la réunion organisée à Lisbonne il y a quelques semaines Alex Ferguson aurait autorisé Ronaldo à aller n'importe où, sauf au Real.

 

Nos confrères espagnols vont même jusqu'à affirmer que Ferguson était prêt à le céder au FC Barcelone pour la moitié de la somme qu'offrait le Real Madrid. Des représentants du club catalan seraient même entrés en contact avec Jorge Mendes, l'agent du joueur. Mais Cristiano Ronaldo aurait tout simplement refusé parce que seul le Real lui fait envie. Un club qu'il devrait rejoindre lors de la prochaine intersaison.

 

francefootball.fr

 

bien Fergie, bien :D même si quand on regarde la source, on voit que c'est de la grosse m**** et probablement n'importe quoi (pour entretenir la parano anti-Real et un complot avec l'ennemi barcelonais)

 

 

En attendant , le REAL a fermé sa gueule et a vu qu'on était pas les pinpins espagnols qu'ils ont l'habitude de rencontrer en Liga. On est aussi puissant voir même plus qu'eux dans le monde du Foot et s'il avait un doute et bien maintenant ils le savent ............................. pu**** je hais le Réal <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid veut 22 millions de compensation de Ronaldo

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...aldo-50338.html

 

L'affaire Cristiano Ronaldo n'est pas terminée. Selon la presse anglaise, le Real Madrid va réclamer 22 millions d'euros au joueur portugais pour avoir refuser de signer.

 

L'affaire Ronaldo atteint des sommets. Le Real Madrid est sur le point de réclamer 22 millions d'euros à Ronaldo et à son agent Jorge Mendes. Le club espagnol aurait en effet signé un contrat avec le duo au début de l'été et ne digère pas le refus catégorique de Manchester United. Selon la presse espagnole, le président du club du XXe siècle, Ramon Calderon, l'aurait pris comme une gifle personnelle. Prévoyants, les Madrilènes auraient insisté pour inclure une clause de compensation en cas d'échec du transfert lorsqu'ils se sont mis d'accord avec Ronaldo au début de la saga de l'été.

 

Le Real serait prêt à ne pas demander cette compensation au joueur s'il avait l'assurance de la venue du joueur dès l'été prochain. Mais, les déclarations de Sir Alex Ferguson, persuadé de pouvoir faire prolonger le n°7 au delà de 2012, changent la donne. A moins que Manchester United, à la surprise générale, change de cap et n'accepte de lâcher son joueur avant le 31 août, il est fort probable que le Real Madrid réclame cet argent. Une demande qui fermerait sûrement à jamais la porte à une arrivée de Ronaldo en Castille...

 

Source : Freesport

 

C'est quoi cette histoire encore ?

 

Faut vraiment raconter que de la m**** pour vendre sa feuille de papier c** <_<

Modifié par TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid veut 22 millions de compensation de Ronaldo

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...aldo-50338.html

 

L'affaire Cristiano Ronaldo n'est pas terminée. Selon la presse anglaise, le Real Madrid va réclamer 22 millions d'euros au joueur portugais pour avoir refuser de signer.

 

L'affaire Ronaldo atteint des sommets. Le Real Madrid est sur le point de réclamer 22 millions d'euros à Ronaldo et à son agent Jorge Mendes. Le club espagnol aurait en effet signé un contrat avec le duo au début de l'été et ne digère pas le refus catégorique de Manchester United. Selon la presse espagnole, le président du club du XXe siècle, Ramon Calderon, l'aurait pris comme une gifle personnelle. Prévoyants, les Madrilènes auraient insisté pour inclure une clause de compensation en cas d'échec du transfert lorsqu'ils se sont mis d'accord avec Ronaldo au début de la saga de l'été.

 

Le Real serait prêt à ne pas demander cette compensation au joueur s'il avait l'assurance de la venue du joueur dès l'été prochain. Mais, les déclarations de Sir Alex Ferguson, persuadé de pouvoir faire prolonger le n°7 au delà de 2012, changent la donne. A moins que Manchester United, à la surprise générale, change de cap et n'accepte de lâcher son joueur avant le 31 août, il est fort probable que le Real Madrid réclame cet argent. Une demande qui fermerait sûrement à jamais la porte à une arrivée de Ronaldo en Castille...

 

Source : Freesport

 

C'est quoi cette histoire encore ?

 

Faut vraiment raconter que de la m**** pour vendre sa feuille de papier c** <_<

 

 

Alors là je crois qu'on touche le fond :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois ça aussi ? :lol:

 

 

Avec le real je m'attends à tout surtout alors tu sais c'est pas la première fois qu'on verrais un truc abérrant dans le monde du football ..... je suis sur que le REAL en serait capable ....... tu crois pas ? ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid veut 22 millions de compensation de Ronaldo

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...aldo-50338.html

 

L'affaire Cristiano Ronaldo n'est pas terminée. Selon la presse anglaise, le Real Madrid va réclamer 22 millions d'euros au joueur portugais pour avoir refuser de signer.

 

L'affaire Ronaldo atteint des sommets. Le Real Madrid est sur le point de réclamer 22 millions d'euros à Ronaldo et à son agent Jorge Mendes. Le club espagnol aurait en effet signé un contrat avec le duo au début de l'été et ne digère pas le refus catégorique de Manchester United. Selon la presse espagnole, le président du club du XXe siècle, Ramon Calderon, l'aurait pris comme une gifle personnelle. Prévoyants, les Madrilènes auraient insisté pour inclure une clause de compensation en cas d'échec du transfert lorsqu'ils se sont mis d'accord avec Ronaldo au début de la saga de l'été.

 

Le Real serait prêt à ne pas demander cette compensation au joueur s'il avait l'assurance de la venue du joueur dès l'été prochain. Mais, les déclarations de Sir Alex Ferguson, persuadé de pouvoir faire prolonger le n°7 au delà de 2012, changent la donne. A moins que Manchester United, à la surprise générale, change de cap et n'accepte de lâcher son joueur avant le 31 août, il est fort probable que le Real Madrid réclame cet argent. Une demande qui fermerait sûrement à jamais la porte à une arrivée de Ronaldo en Castille...

 

Source : Freesport

 

C'est quoi cette histoire encore ?

 

Faut vraiment raconter que de la m**** pour vendre sa feuille de papier c** <_<

Ca devient du grand n'importe quoi! Ils ont fumé ou quoi?Ca existe pas de demander des indemnités de dédommagement pour ça! Il n'a jamais fait une quelconque visite médicale, et Manchester n'a jamais donné son accord! On aura tout vu! :rolleyes:

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait ça apprendra à avoir un agent qui fout le bordel partout et à ne pas passer par des gens honnetes comme ceux du club. Evidemment il a rien fait envres le Real mais à mon avis l'agent est aller trop loin et même si c'est stupide de la part du Real ils l'auront chercher!

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut toujours m'expliquer comme c'est possible ça ? On a pas le droit de contacter un joueur sans l'autorisation du club mais on peut signer un contrat entre le joueur et le Real ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut toujours m'expliquer comme c'est possible ça ? On a pas le droit de contacter un joueur sans l'autorisation du club mais on peut signer un contrat entre le joueur et le Real ?

Je vais complètement dans ton sens. Cette histoire n'a ni queue ni tête. Soit c'est une surenchère de la presse brittanique soit le Real s'est mis dans une m**** pas possible. Parce que si un accord de la sorte a été conclu, c'est qu'ils ont enfreind le réglement de la FIFA. D'une part ils risquent de s'assoir sur cette compensation et d'autre part ils s'exposent à une sanction de la FIFA. Sanction qui pourrait être lourde, dans la mesure où ils ont déjà été réprimandé, sans pourtant être sanctionné, sur l'affaire Ronaldo.

En tout cas, si un tel contrat a été signé, la situation risque d'être explosive. Pour le Real vis à vis du réglement. Pour l'agent vis à vis de Ronaldo, du règlement que doit régir cette profession et des deux clubs en question. Et Ronaldo vis à vis de MU. Parce que si ( j'insiste sur ce "si" ) l'histoire est vrai, il pourra difficilement justifé celà auprès du club et des fans. Et c'est pas une ITW bidonnée comme celle qu'il nous a pondu il y a deux semaines qui va arranger les choses. Parce que la, c'est poussé le bouchon très, très très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le real je m'attends à tout surtout alors tu sais c'est pas la première fois qu'on verrais un truc abérrant dans le monde du football ..... je suis sur que le REAL en serait capable ....... tu crois pas ? ^_^

 

C'est certain mais le problème c'est que les médias sont prêt à tout et n'importe quoi dans le but de vendre leur m****...

 

Maintenant qu'un éventuel transfert est hors de sujet ils cherchent quelque chose à se mettre sous la dent, c'est pitoyable...

 

Dire qu'il y en a qui dépensent de la tune pour acheter de pareil torchon comme Marca et As, The Sun y compris...

 

Bon je vais faire une confidence, moi aussi j'ai acheté le Sun quand j'étais à Londres, le lendemain de la victoire en Premier League mais là c'était historique et pas du mytho. <_<

 

Maintenant faut voir les articles de m**** qu'on y trouve hormis le foot ;)

Modifié par TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...