Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le rachat de contrat c'est pour les joueurs de plus de 28 ans uniquement. A moins que Ronaldo ait une close spéciale dans son contrat, il a aucune possibilté de la racheter.

 

De plus en Angleterre Ronaldo aura simplement aucune chance qu'un tribunal déchire son contrat pour lui. Sa seule solution serait de prouver que MU l'a trompé à la signature ou que MU a fait une "faute" pouvant justifier l'annulation du contrat, impossible.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attendez au niveau du contrat de 5 ans vous savez très bien qu'il n'irait pas jusqu'a son terme; les plus optimistes pensait que C.Ronaldo resterait deux année de plus, donc même dans ce cas la le contrat ne serait jamais aller jusqu'a son terme; et quand au fait que si MU gagne seul contre le joueur, l'agent, etc.....ça sera un singe fort, je suis bien evidemment d'accord, mais le tribu économique et sportif me semble assez dure à encaisser...au final on y perdrait plus que si on le vend....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi canto_ronaldo7 mais bon en même temps, crois tu que notre intérêt principal et de mettre CR en tribune pour montrer qu'on est les meilleurs... non et tu le sais très bien car ce genre de propos ne sont généralement que des menaces de dissuasion envers le joueur, je préfére qu'on le vende au sommet de son art et donc au sommet de son prix plutôt qu'on attende 1 an, que cela crée des tensions, que la presse nous vomissent dessus en disant que c'est une honte de mettre un mec de son talent en tribune, que l'on fasse passer Ferguson comme un c***** au yeux des autres, tout sa à cause d'un pauvre c**, un joueur avec une mentalité pareil ne mérite pas autant de respect, si on le vendait maintenant on gagnerait beaucoup plus en fierté en prouvant que United c'est United et ce le sera toujours et non en gardant un type qui n'en a rien à battre et qui partira dès qu'il le pourra (pour l'instant il ne peut pas mais dès qu'il pourra il le ferra...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The coach de MANCHESTER UNITED ne démissionnera jamais, tout du moins, pas pour un tel dilem !!

Soyez en sûr !!!

RED DEVILS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Peter Kenyon, le directeur executif de chelsea, est d'accord avec Ferguson : C'est plus une question de principe qu'une question d'argent !

 

Je vous donne le lien

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1402831.ece

s' il reste j' espere que par principe ils le mettront dans les tribunes pour quelque temps , par principe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi canto_ronaldo7 mais bon en même temps, crois tu que notre intérêt principal et de mettre CR en tribune pour montrer qu'on est les meilleurs... non et tu le sais très bien car ce genre de propos ne sont généralement que des menaces de dissuasion envers le joueur, je préfére qu'on le vende au sommet de son art et donc au sommet de son prix plutôt qu'on attende 1 an, que cela crée des tensions, que la presse nous vomissent dessus en disant que c'est une honte de mettre un mec de son talent en tribune, que l'on fasse passer Ferguson comme un c***** au yeux des autres, tout sa à cause d'un pauvre c**, un joueur avec une mentalité pareil ne mérite pas autant de respect, si on le vendait maintenant on gagnerait beaucoup plus en fierté en prouvant que United c'est United et ce le sera toujours et non en gardant un type qui n'en a rien à battre et qui partira dès qu'il le pourra (pour l'instant il ne peut pas mais dès qu'il pourra il le ferra...)

 

Oui voila exactement, l'honneur de Manchester United ne ce situe pas dans le fait de garder ou pas C.Ronaldo de force; qu'on le vende en le laissant partir comme n'importe quel autre joueur et qu'on prouve dès l'année prochaine que Manchester avec ou sans C.ronaldo est capable de gagner des titres.....parceque là en voyant a quel point on s'accroche au joueur on a l'impréssion qu'on lui doit tout et que sans lui le club n'es rien.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les medias ont trop tendance à faire toute une histoire, il nous manque de respect ok ben dans ce cas là il faut l'ignore, le vendre, au revoir Ronaldo, et faire confiance à nos jeune, je pense à Nani, Anderson, Eagles, Lee Martin, Welbeck. Il faut aussi faire confiance à Rooney qui nous fera une grosse saison car il a le talent et le temperament pour faire oublier l'esclave.

 

Il ne considere pas United à sa juste valeur alors il faut faire la même chose, esperer un départ, l'oublier, or rabâcher toujours les même conneries c'est le considérer comme quelqu'un d'important ...

 

Ronaldo fait trop d'ombre à nos autres joueurs, le garder même une année de plus pourrait nuire au groupe j'en suis persuadé, ce gars à le melon, il se prend pour le nombril du monde.

Laissons Calderon lui soigne la cheville, et que cette histoire s'arrête parce qu'elle prend des proportions completement folles...

 

Ronaldo est excellent sur le terrain, ça personne peut le nier mais bon je préfère avoir un joueur qui ne sert pas beaucoup à l'equipe mais qui a du respect pour son club et qu'il l'aime qu'un joueur qui est considéré comme le meilleur mais qui n'a pas Manchester dans le sang

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'énerve toute cette histoire comme beaucoup d'entre vous...

 

Comment peut-on étre aussi con et étre aussi fort au foot... fin bref j'espere que cela va se réglé dans les jours qui viennent car si il part pour le

 

remplacé on est pas dans la m****!!! car bentley sa va étre dur et a part lui je voi pas trop mais bon...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois pas en quoi c'est montrer qu'on doit tout à Ronaldo que de le fouttre en tribune perso :P

Au contraire ce serait juste montrer : "on a pas besoin de lui, mais on va quand meme dire STOP à toutes ces conneries".

 

Perso j'étais de l'avi : le vendre ou le faire jouer. Mais là avec la Blatte, le gominé qui se considère comme esclave, les transferts qui se jouent à coup de relations et d'articles de presses........je serais fier si MON club disant STOP à toutes ses conneries. Je serais vraiment fier que MU soit le club qui dise STOP aux mercenaires, quitte à perdre un gros paquet de pognon.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG!!!! et Bobby Charlton, j'ai l'impression que vous ne saisissez pas toute l'ampleur du problème en fait. C'est pas seulement l'honneur de MU qui est en jeu et la façon dont on l'interprète (on a une façon différente de le voir), c'est surtout le fait de fermer la porte aux abus. Il ne faut surtout pas perdre cette bataille là, on est au coeur du problème parce-que ça concerne Ronaldo mais il y a qu'à voir comment on est soutenu par d'autres clubs pour voir que ça va plus loin. Comme disait vivan4, c'est aussi une certaine vision du foot qui est en jeu. Est-ce qu'un joueur doit respecter son contrat (en partie au moins) et son club, ou est-ce qu'il peut se permettre de forcer son départ alors qu'il lui reste 4 ans de contrat et qu'il a prolongé l'année d'avant? C'est surtout pour ça que MU ne doit pas céder et d'ailleurs c'est que SAF dit aussi maintenant. C'est devenu une question de principe, surtout quand on voit contre qui il faut se battre.

 

[edit] Voilà vivan4, on est d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue qui se défend pour laisser partir et laisser faire ainsi C.R., je ne suis pas partisan de cette position. Rappelons nous Beckam qui nous a fait un scandale sa dernière saison à MANCHESTER UNITED, et Ferguson qui ne l'a titularisé qu'en fin de match contre le real en coupe d'europe. Ferguson possède un caractère d'une force impressionnante et nous l'a déjà démontré à plusieurs reprises. C.R. pour l'instant est bien en nos rangs et nous pouvons très bien démontrer notre force pour percuter sur les défenses adverses sans qu'il soit présent, tout du moins pas sur la pelouse. Cà démontre également que notre force ne réside pas seulement en un seul homme, C.R., mais en chacun des mancuniens de notre club !!!!!

Gloire à MANCHESTER UNITED !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire à MANCHESTER UNITED !!!!

Lol avec tes Gloire à MANCHESTER UNITED ou RED DEVILS en chaque fin de post j'ai l'impression que t'es dans une secte adepte de Manchester United qui voit dans ce club la rédemption, qui font fondre des bougies rouges dans leur bouche et qui s******* des cranes floqués avec l'écusson de MU.

 

Sorry pour le HS mais Pallister me fait bien délirer...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG!!!! et Bobby Charlton, j'ai l'impression que vous ne saisissez pas toute l'ampleur du problème en fait. C'est pas seulement l'honneur de MU qui est en jeu et la façon dont on l'interprète (on a une façon différente de le voir), c'est surtout le fait de fermer la porte aux abus. Il ne faut surtout pas perdre cette bataille là, on est au coeur du problème parce-que ça concerne Ronaldo mais il y a qu'à voir comment on est soutenu par d'autres clubs pour voir que ça va plus loin. Comme disait vivan4, c'est aussi une certaine vision du foot qui est en jeu. Est-ce qu'un joueur doit respecter son contrat (en partie au moins) et son club, ou est-ce qu'il peut se permettre de forcer son départ alors qu'il lui reste 4 ans de contrat et qu'il a prolongé l'année d'avant? C'est surtout pour ça que MU ne doit pas céder et d'ailleurs c'est que SAF dit aussi maintenant. C'est devenu une question de principe, surtout quand on voit contre qui il faut se battre.

 

[edit] Voilà vivan4, on est d'accord :)

 

Non mais la, c'est le joueur qui veut partir et c'est très difficile de garder un joueur contre son gré, après c'est pas tout nos joueurs qui seront menacés et on ne les vendras pas tous car eux au moins aimeront le club et n'auront juste qu'à dire qu'ils sont flattés d'un quelconque intérêt et point barre, alors que Ronaldo fait sa starlette et sa ben on y peut rien.

Alors ok on peut le mettre en tribune, mais au final pour moi sa sera le Réal qui aura gagner car ils auront pourris le vestiaire de Manchester, auront réussis à diviser un groupe soudés et surtout on leur vendra quand même CR l'année d'après bien moins cher...

Pourquoi à ton avis il n'y a pas le même soucis avec Messi? et ben c'est simple car lui, il veut rester dans son club donc personne n'insiste rééllement mise à part quelques offres de temps en temps mais c'est tout cela s'arrête là, il ne faut pas généraliser en se disant que si on le vend le Réal nous aurra b**** car finalement il aurons acheté un joueur à un prix exorbitant qui voulait depuis toujours jouer pour eux et cela à l'époque pour quasi rien.

On peut le revendre 4 fois plus cher et grâce à cette argent combler son départ et enfin voir Manchester United et non CR et les autres...

 

Edit: :ptdr: Marvin :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus dans la logique de Bobby Charlton mais il est vrai que cela serait une "bataille perdue" avec un joueur qui a encore 4 ans de contrat au club et qui se permet de dire qu'il veut partir... Donc pour défendre les valeurs du football en général, oui, on doit le garder même s'il reste sur le banc toute une saison mais je suis pas sûr qu'on en sort vainqueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol avec tes Gloire à MANCHESTER UNITED ou RED DEVILS en chaque fin de post j'ai l'impression que t'es dans une secte adepte de Manchester United qui voit dans ce club la rédemption, qui font fondre des bougies rouges dans leur bouche et qui s******* des cranes floqués avec l'écusson de MU.

 

Sorry pour le HS mais Pallister me fait bien délirer...

 

Je ne sui pas ici pour discuter ta façon d'être ou d'écrire, et encore moins pour me faire insulter !!

Un message reste assez facile et un peu trop personnel pour exprimer apparemment un malaise profond. Je ne suis pas là pour blablater de l'un ou de l'autre mais uniquement pour la ferveur que j'accorde à mon club !!!!!! Excuse moi si je t'irrite, déconnecte toi.

RED DEVILS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans le fond on est tous plus ou moins d'accord, c'est juste que certain préfére qu'on montre qu'on est United et que l'on fait ce que l'on "veut" (on garde CR même si on doit le mettre en tribune donc on gagne au niveau de la force et on perd au niveau des finances), et d'un autres coté ceux qui veulent qu'on le vende(on perd de notre force mais on gagne au niveau des finances).

Après certain diront que CR au bout d'un moment voudra rejouer pour nous et marquera plein de buts, d'autres diront que cela divisera le groupe en 2,etc...

Ferguson va devoir peser le pour et le contre (même si je suis quasi sur qu'il le gardera), en tout cas une chose où tout le monde est d'accord, c'est que CR7 à une attitude minable...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il, que l' Angleterre domine le fooball européén depuis maintenant 5 à 6 ans, le chiampionnat d'Angleterre est de plus en plus relevé et technique, attirant notamment beaucoup de bons joueurs ! Et tout ceci n'est pas fait pour plaire aux différentes organisations du foot mondiales.

C'était pour eux l'occasion rêvait de nous attaquer ouvertement et de prendre une position plus qu'indésirable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il, que l' Angleterre domine le fooball européén depuis maintenant 5 à 6 ans, le chiampionnat d'Angleterre est de plus en plus relevé et technique, attirant notamment beaucoup de bons joueurs ! Et tout ceci n'est pas fait pour plaire aux différentes organisations du foot mondiales.

C'était pour eux l'occasion rêvait de nous attaquer ouvertement et de prendre une position plus qu'indésirable !

Oui c'est surtout grace au fric ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout grace au fric ... :blush:

Comme tout les autres championnats européens, sauf la france !!

On ne peut pas leur reprocher !! C'est de bonne guerre, il y a dailleurs un sujet d'actualité en ce moment !! C.R. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on étre aussi con et étre aussi fort au foot...

 

c'est maintenant que tu le découvres ???

la plupart des professionnels sont des imbéciles, il n'y a qu'à les entendre parler (Zidane n'est pas timide, il est juste trop bête pour aligner 3 mots)

 

Il suffit de le regarder ou de l'entendre parler pour se rendre compte de sa bétîse (a Ronaldo), ce qui n'enlève rien à son talent...

 

Bref, pour revenir au coeur du problème, je trouve que cette histoire prend des proportions absurdes , Manchester n'est "qu' " une équipe de football (certainement la plus belle d'Europe), mais le football n'est qu'un jeu !!!

 

Entendre "Manchester à une âme, alors hurlons sur Ronaldo parce que c'est un salop, il nous a trahi..." etc...

 

Ca crée une tension terrible pour RIEN, parce que oui, c'est con à dire, mais RIEN de ce qu'on pourra dire sur Ronaldo ou Manchester n'affectera l'avenir de l'équipe !

 

Alors contentons d'admirer le jeu produit, réjouissons nous de l'arriver de tel ou tel joueur, admirons les progrés de Fletcher ou de Anderson, décortiquons toute les phases de jeu offensives d'O'shea au cours de l'année,... mais franchement, qui mérite qu'on parle de lui sur plus de 700 pages ??? personne

 

Je ne souhaite qu'une chose, que cette histoire se termine (peu importe ce qu'il arrivera), et que Manchester joue bien et gagne, c'est tout ce qu'on peut espérer.

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...