Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'espère simplement que sa blessure se soignera très rapidement et qu'il n'y aura rien de très récurent. La futur saison sera une fois de plus longue et difficile physiquement, il ne faudrait pas qu'il craque en milieu de saison, ça serait embêtant. Je ne me fais pas de soucis sur son remplacement en cas de récidive, mais autant mettre toutes les chances de notre côté, tant qu'il sera à Manchester United, dans l'antre du théâtre des rêves, revêtu de rouge et scandé de "Red Devils" !

GLOIRE à MANCHESTER UNITED !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester une derniere saison faite confiance a ferguson meme si C.Ronaldo a l'air d'être un type tétu.

 

 

Pourquoi y'aurait-il forcèment un bras de fer entre les deux ? ils se sont toujourrs bien entendus à ce que je sache .

On a raconté n'importe quoi dans les journaux ces derniers temps (la fausse venue de ferguson à neufchatel et le faux refus de le voir de ronaldo ) mais franchement , si on enlève toutes ces betises , ils n'ont pas eu d'accrochages et ne se sont pas revus depuis il me semble ?

Donc s'ils discutent tranquillement je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas arriver à un accord (et je parle même pas d'argent )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très honnêtement que tout ceci aurait pu être évité, si ce joueur "grand footbalistiquement, mais médiocre en terme de respect envers son club, ses dirigeants ses joueurs et ses supporters" n'avait pas tant voulu bouffer à tout les rateliers ! Moi, je ne suis que supporter, et je n'ai pas besoin de millions d'euros, de la gloire, et pourtant je suis né avec l'âme d'un mancunien et je le hurle haut et fort ! Pour nous tous qui supportons notre club avec ferveur et grandeur, jamais notre histoire n'avait été baffouer comme il l'a fait, à part le traitre, the gouvernor !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'aurait-il forcèment un bras de fer entre les deux ? ils se sont toujourrs bien entendus à ce que je sache .

On a raconté n'importe quoi dans les journaux ces derniers temps (la fausse venue de ferguson à neufchatel et le faux refus de le voir de ronaldo ) mais franchement , si on enlève toutes ces betises , ils n'ont pas eu d'accrochages et ne se sont pas revus depuis il me semble ?

Donc s'ils discutent tranquillement je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas arriver à un accord (et je parle même pas d'argent )

 

J' ai pas dit qu'il y avait u d'acrochage je voulais dire que ferguson a reussit a garder d'autre grand joueur donc je vois pas pourquoi il n'arriverait pas avec ronaldo.(ce n'est pas une agression c'est juste une rectification)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si il reste je suis déçus, oui déçus. Se joueur a fait une saison énorme même 2 grosse saison, mais pour moi il nous a trop manquer de respect il a pus ça place chez nous, pour moi il fait pue partie de l'effectif un joueur comme lui on peux sans passer et de toute façon si cantona prend la place de SAF d'ici 3 ans j'espère qu'il sera déjà vendu sinon il risque de passer du temps sur le banc de touche.

 

On aurait du le vendre cette saison.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo cocu mdrrr :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo : ma femme s’appelle reviens

 

http://www.sofoot.com/article-106844-crist...ens-sofoot.html

:D:bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESDAMES ET MESSIEURS :

 

Real Madrid president assured Nadal: We'll sign Man Utd's Ronaldo

tribalfooball.com - July 08, 2008

 

Tennis champ and Real Madrid fan Rafael Nadal has been assured that his favourite team will sign Manchester United star Cristiano Ronaldo.

 

Click here to find out more!

Real president Ramon Calderon told club fanatic Nadal the deal for the Manchester United ace was "done and dusted", says The Sun.

 

The two spoke just hours after 22-year-old Nadal had beaten Roger Federer in their Centre Court final epic on Sunday.

 

Nadal met Calderon in the grounds of the All England Club on Sunday night and a Spanish-speaking onlooker heard him ask: "OK, President, where's this Cristiano Ronaldo we're supposed to be signing?"

 

The Real chief replied: "Relax, Rafa, everything's under control and we've got him done and dusted."

 

OK ben sa dit que Calderon a promis a Nadal de faire signer Ronaldo qui est fan du Real voila en gros des conner*** quoi comem dab'

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier de traduire l'essentiel quand on poste un article en anglais merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESDAMES ET MESSIEURS :

 

Real Madrid president assured Nadal: We'll sign Man Utd's Ronaldo

tribalfooball.com - July 08, 2008

 

Tennis champ and Real Madrid fan Rafael Nadal has been assured that his favourite team will sign Manchester United star Cristiano Ronaldo.

 

Click here to find out more!

Real president Ramon Calderon told club fanatic Nadal the deal for the Manchester United ace was "done and dusted", says The Sun.

 

The two spoke just hours after 22-year-old Nadal had beaten Roger Federer in their Centre Court final epic on Sunday.

 

Nadal met Calderon in the grounds of the All England Club on Sunday night and a Spanish-speaking onlooker heard him ask: "OK, President, where's this Cristiano Ronaldo we're supposed to be signing?"

 

The Real chief replied: "Relax, Rafa, everything's under control and we've got him done and dusted."

 

Traduction sommaire :

 

Le Tennisman et fan du Real Madrid, Rafael Nadal, a été assuré que son équipe va signer La star de Manchester United Cristiano Ronaldo.

 

Le président du Real, Ramon Calderon a dit a Rafael Nadal que le transfert de l'as Mancunien était conclu nous dit le Sun.

 

Les deux hommes ont discuté quelques heures après la victoire de Nadal sur Roger Federer... blabla

 

Nadal a rencontré Calderon au All English Club Dimanche soir et a demandé "ok président où est ce Cristiano Ronaldo que nous sommes sensés signer?"

 

Le chef du Real lui répondit: "relax, Rafa, tout est sous contrôle et son transfert nous est acquis"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les "citations" du Sun :D

 

J'imagine Nadal interpeler Calderon comme ça lol et la réponse de Calderon... Ah le Sun une belle bande de nazes aussi...

 

Le transfert et conclus selon lui je ne savais pas ça dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Cristiano et à son Euro 2008 permettez moi de dire qu'il n'a pas été si mauvais. Quand on a pres de 70 matchs dans les Jambes et qu'on est blesser à la Cheville toutes les conditions ne sont pas réunis pour faire un bon Euro. Néanmoins, il est quand même plus ou moins impliqué sur 6 des 7 buts Portugais dans cet Euro, ce n'est pas rien ! Contre les Tchèques, il est impliqué dans les 3 buts et c'est lui qui nous permet de reprendre l'avantage sur une belle frappe à ras de terre. Contre l'Allemagne, il a joué très collectif, ça m'a fait plaisir de le voir comme ça au contraire d'autres joueurs qui ont préféré tentés des frappes improbables de loin au lieu de tenter de construire collectivement.

 

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ben sa dit que Calderon a promis a Nadal de faire signer Ronaldo qui est fan du Real voila en gros des conner*** quoi comem dab'

 

Il me sembe que Nadal est supporter de Barca car son oncle à jouer à barcelone alors Marca ou As sorte que des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
non , il est supporter du réal.

 

 

Confirmation : il est suporter du Real

 

Oui, il est déjà venu à Santiago Bernabéu, je l'avais vu stresser lors de la dernière journée de championnat en 2007, le Real face à Mallorca. Son oncle, lui, a joué pour le FCB

 

Nadal est un grand fan de Messi et de Ronaldo, mais je ne me souviens plus où l'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Nadal aussi s'y met?? :kill: on risque vraiment pas de garder notre perle si tout le monde à part nous veut l'envoyer au Real

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...