Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Desolé mai je me doi d'intervenir, apré des pages et des pages a le critiquer, on croierai que cristiano est condamné a finir sa vie a manchester juste pasqu'il est bon, laisser le partir si il veut et me parler pas de sifflement du public, si il a deja tout gagner a manchester pourquoi refuser vous qu'il s'accorde de nouveau objectif en espagne?????Quand un mec comme shevchenko a quité milan ac, et ce kon en a fait yout un plat??NON Il y a d'autre jeune talent a decouvrir.Respectez juste sa decision. :grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mai je me doi d'intervenir, apré des pages et des pages a le critiquer, on croierai que cristiano est condamné a finir sa vie a manchester juste pasqu'il est bon, laisser le partir si il veut et me parler pas de sifflement du public, si il a deja tout gagner a manchester pourquoi refuser vous qu'il s'accorde de nouveau objectif en espagne?????Quand un mec comme shevchenko a quité milan ac, et ce kon en a fait yout un plat??NON Il y a d'autre jeune talent a decouvrir.Respectez juste sa decision. :grr::grr::grr:

Shevchenko et Ronaldo : rien à voir . Et tout le monde ici respecte sa décision ... :stupid:

( j'ai toujours rêver de l'utiliser, m'en voulez pas )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mai je me doi d'intervenir, apré des pages et des pages a le critiquer, on croierai que cristiano est condamné a finir sa vie a manchester juste pasqu'il est bon, laisser le partir si il veut et me parler pas de sifflement du public, si il a deja tout gagner a manchester pourquoi refuser vous qu'il s'accorde de nouveau objectif en espagne?????Quand un mec comme shevchenko a quité milan ac, et ce kon en a fait yout un plat??NON Il y a d'autre jeune talent a decouvrir.Respectez juste sa decision. :grr::grr::grr:

Schevchenko est parti mais n'a jamais manqué de respect au milan contrairement à ronaldo qui dit qu'il s'en fout de ce que pense Ferguson alors que c'est grâce à lui qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Qu'il parte ou qu'il reste j'en ai rien a foutre mais moi ce qui me rend dingue c'est son manque total de respect envers le club et le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'en a il faut pas chercher a comprendre, pour ma part c'est pas le fait qu'il parte qui me gave c'est déjà le fait qu'il dise qu'il reste à la fin de la saison et pis il veut partir comme ça sans dire au revoir au club qui l'a révélé, après qu'il parte l'an prochain c'est son droit mais qu'on soit au courant dès le départ que c'est sa dernière année et je lui souhaiterait bonne chance!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le bon aspect des choses : en le vendant , on pourra acheter Huntelaar et Berbatov et on va récupérer Sneijder ou Robinho en plus des 100 000 000 ! Que demander de plus ?

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le bon aspect des choses : en le vendant , on pourra acheter Huntelaar et Berbatov et on va récupérer Sneijder ou Robinho en plus des 100 000 000 ! Que demander de plus ?

 

 

 

Sneijder + Robinho ?? waaahooooooooooooooooooo

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi forumeurs, y a un petit truc qui m'interpelle : comment se fait-il qu'alors que Ronaldo soit très près de la sortie, un million de gens s'inscrivent pour le moment avec comme pseudo : cr7jtekiff etc etc ?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend plus rien ( de toute facon j attend des actes pas des paroles ,, mais sii rien que robinho vien c'est super =P ) mais moi j aii entendu que ronaldo = 160 millions €

 

Non le transfert de CR7 est estimé entre 80 et 100M €, d'ailleurs le Réal ne veut pas débourser 100M sinon on en serait d'avantage sur l'avenir de CR7.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cristiano7united: Sneijder a déjà publié sur son site officiel que pour rien au monde il ne quitterait le real donc vous pouvez l'oublier, Robinho, il semble qu'il va signer pour 40 millions a Chelsea, c'est pas officiel mais très probable, pour Ramos, je n'ai rien si ce ne'st qu'il répété a mainte reprise que jamais il nous quitterai, même avec les 7 millions de salaire que lui a proposé Chelsea plus les 70 millions au Real et il a refusé en plus les supporters l'adorent et le considère comme le nouveau Hierro, de plus il est fidèle et c'est pas un gamin sans paroles stables comme C.Ronaldo.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi forumeurs, y a un petit truc qui m'interpelle : comment se fait-il qu'alors que Ronaldo soit très près de la sortie, un million de gens s'inscrivent pour le moment avec comme pseudo : cr7jtekiff etc etc ?

 

 

 

 

les gens aiment ceux qu'ils veulent ,, mais pour moi Ronaldo au réal = il va trainer la patte un peux comme Beckham =S

 

Non le transfert de CR7 est estimé entre 80 et 100M €, d'ailleurs le Réal ne veut pas débourser 100M sinon on en serait d'avantage sur l'avenir de CR7.

 

 

 

C est pour ca qu'il ne faut pas se fier aux journeaux ,, mais bon...

 

@ cristiano7united: Sneijder a déjà publié sur son site officiel que pour rien au monde il ne quitterait le real donc vous pouvez l'oublier, Robinho, il semble qu'il va signer pour 40 millions a Chelsea, c'est pas officiel mais très probable, pour Ramos, je n'ai rien si ce ne'st qu'il répété a mainte reprise que jamais il nous quitterai, même avec les 7 millions de salaire que lui a proposé Chelsea plus les 70 millions au Real et il a refusé en plus les supporters l'adorent et le considère comme le nouveau Hierro, de plus il est fidèle et c'est pas un gamin sans paroles stables comme C.Ronaldo.

 

 

 

autrement dit c'est mort... Rooo =( cette année les transferts je les sens pas...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Beckham a connu des difficultés au Réal que les joueurs de Manchester n'arriveront pas à garder leur niveau au Réal, pourquoi prendre toujours l'exemple négatif ( qui pour moi ne l'est pas tant que sa car Beckham a fourni 2 belles saisons au Réal ), mais prenez l'exemple de RVN qui finit meilleur buteur dès sa première saison, s'il part on verra bien mais ne commencez pas à dire qu'il sera + ou - fort qu'à United...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui à l'heure actuelle le sait est vraiment très fort car je pense que même CR7 ne sais pas où il sera la saison prochaine :ptdr:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de Robinho sérieux je le voi trés mal a United... si ont ne peut pas avoir sergio ramos en échange je préfére avoir cash environ 90million...

et comme sa ont pourrais avoir richards, bentley et huntelaar... ce dont je réve toute les nuits!!! :rolleyes:

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROBINHO EN ANGLETERRE :blink: C4EST MORT POUR LUI C4EST TROP PHISYQUE POUR LUI IL VA PAS TENIR

 

 

Rien n'a voir, Viera a A2rsenal setter un monstre et maintenant en Italie il est blesser tout le temps.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de Robinho sérieux je le voi trés mal a United... si ont ne peut pas avoir sergio ramos en échange je préfére avoir cash environ 90million...

et comme sa ont pourrais avoir richards, bentley et huntelaar... ce dont je réve toute les nuits!!! :rolleyes:

a aussi j'avais oublier dite moi comment peut ont étre aussi fort et pourtant étre complétement débile en dehors du térrain...?

 

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ouai javous mais j'espere qu'il va rester mais s'il par j'arete pas de me dire que messi ferais bien l'affaire a la place de cr7

 

 

Messi il partira jamais il vient du Barça en plus c'est un joueur du niveaux de Maradona ou Ronaldinho, donc le Barça sont pas assez fou pour lâcher un joueur qui risque de faire comme Ronaldinho d'ici 1 ou 2 saison, donc même pas la peine dit penser.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en plein sur ce forum qui crache que de la m**** sur CR mais si il reste et qu'il fait une saison comme celle qu'il a faite cette année vous allez tous lui s**** les Boules et ne nier pas les faits vous aurez torts :D

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en plein sur ce forum qui crache que de la m**** sur CR mais si il reste et qu'il fait une saison comme celle qu'il a faite cette année vous allez tous lui s**** les Boules et ne nier pas les faits vous aurez torts :D

 

je propose un avert chez pas pourquoi ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme c'est dit précédement, on ne sait pas ce qu'il se passe donc on n'a pas vraiment à parler, on verra bien ce qu'il se passera...

J'aime simplement beaucoup les commentaires des supporters du Real qui, quand il s'agit d'échange de joueurs ont un comportement assez sympathique... Les joueurs cités (Ramos, Sneijder et Robinho) sont "invendables" et ils ne viendront jamais etc etc...

Mais faudrait savoir ce qu'ils veulent. Ronaldo est le meilleur joueur du monde, il est, lui aussi, intransferable. Le Real veut quand même le recruter, ben faut assumer. Vous avez tellement l'habitude de nous couillonner que vous vous croyez tout permis... Mais pour se payer le meilleur joueur du monde, ben il faut donner beaucoup, et si MU veut des joueurs pour faire baisser le prix, on les aura... Peu importe ce qu'ils ont pu déclarer d'ailleurs, en tant que supporter de Manchester, on le sait bien, les déclarations de joueurs ne veulent rien dire et ils peuvent dire qu'ils ne quitteront jamais le club, c'est tout à fait possible qu'ils se barrent 1mois après...

J'aime pas parler comme ça parce que c'est totalement à l'inverse des valeurs auxquelles je crois dans le football, mais en même temps c'est vrai et cette attitude de dire "on veut vous piquer le meilleur joueur du monde, élément clé de votre équipe mais on vous donnera pas nos meilleurs joueurs en échange" est un peu limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...