Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'y crois plus trop personnellement, il veut partir c'est son problème, il ne manquera pas, on arrivera bien à palier son départ, et puis, perso, si j'étais Fergie, les saletés durant l'Euro concernant son transfert, jusqu'à hier, ça m'aurait plus qu'énervé, et je ne verrais plus le joueur de la même façon, parce que dès qu'il ne fera pas un bon match, on dira c'est parce qu'il veut se barrer! Le garder ne montrerait juste l'orgueil de MU, or, il y a tant de joueurs qui veulent jouer chez nous, tandis que lui préfère se barrer! A mon avis, il a peur de pas être à la hauteur l'année prochaine, parce que cette année il a quasiment tout eu!

 

Je ne pense pas du tout que ce soit le cas. Au contraire, à Manchester, il avait un statut de cadre indétronable presque. Même quand il ne faisait pas un bon match, il jouait. Il avait la confiance entière de Fergusson et Queiros mais aussi de ses coéquipiers.

Il a jutse envie d'un nouveau challenge car justement, avec MU, il a déjà tout gagné. Son départ ne lui permettra pas de devenir une légende mais il a tout de même marquer son empreinte en batant des records.

Le Real n'est pas non plus un club de m**** comme certains le disent. Mais il a interêt à assurer car là bas, ils ne seront jamais aussi tolérants qu'à MU. Il va faloir qu'il prouve rapidement que l'argent dépensé pour avoir ses services en valait la peine. Il risque de vivre des moments très difficiles. S'il ne confirme pas sa forme, il va s'en mordre les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est soit on est 100 % united, soit on est out.

 

Je pense qu'on porte trop d'importance à ce joueur, ce joueur est fort, il marque, mais n'est pas indispensble à l'equipe et je crois que ces sarcasmes ne vont pas me manque, et j'espere qu'on recrutera un joueur qui aura l'amour du maillot.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout que ce soit le cas. Au contraire, à Manchester, il avait un statut de cadre indétronable presque. Même quand il ne faisait pas un bon match, il jouait. Il avait la confiance entière de Fergusson et Queiros mais aussi de ses coéquipiers.

Il a jutse envie d'un nouveau challenge car justement, avec MU, il a déjà tout gagné. Son départ ne lui permettra pas de devenir une légende mais il a tout de même marquer son empreinte en batant des records.

Le Real n'est pas non plus un club de m**** comme certains le disent. Mais il a interêt à assurer car là bas, ils ne seront jamais aussi tolérants qu'à MU. Il va faloir qu'il prouve rapidement que l'argent dépensé pour avoir ses services en valait la peine. Il risque de vivre des moments très difficiles. S'il ne confirme pas sa forme, il va s'en mordre les doigts!!!

Oui, mais comme tu le dis MU est tolérante comme équipe, mais après cela, s'il venait à rester, il risque de perdre sa place s'il n'est pas à la hauteur, et donc il ne finira pas sa carrière à MU ( pas la carrière totale) en apothéose, lui il ne veut pas qu'on l'oublie, simplement il se trompe fortement, ce n'est pas deux saisons, qui nous font le garder en mémoire, s'il ne respecte pas les gens qui ont contribué à ses belles saisons!

 

C'est vrai au Real, ils sont très exigeants et c'est pour cela que je pense qu'il regrettera son choix, mais ca lui permettra de grandir un peu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu casse pas un contrat comme ça, sinon ça serait tout simple, sois il s'arrangent avec le club sois si il casse son contrat il doit payez, il doit payez le salaire que l'équipe devais la payez jusqu'à la fin de son contrat une connerie dans le genre, et puis on peux dire se quond veux mais il va rester SAF a dit il reste alors il reste le boss a MU c'est lui, pas Ronaldo faut pas l'oublier.

 

Il a le droit de casser son contrat mais seulement s'il lui reste 3 ans. Il peut racheter ses 3 années en versant au club le salaire qu'il aurait du recevoir. Donc, normalement, il ne peut pas partir sans l'accord de MU.

Ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que d'un côté, nous avons des déclarations de MU précisant qu'il n'est pas à vendre, quel que soit le prix. De l'autre, nous avons Cristiano qui dit que des négociations sont en cours.

Je crois tout simplement que MU cherche à faire monter les enchères car je n'imagine pas Cristiano et surtout son agent (qui a tout de même une très longue expérience surtout avec les grands clubs) prendre des risques sans qu'il y ait un espoir d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière après son coup médiatique, qui en fait enrager plus d'un si ce n'est pas tous, je le vois très mal rester à Manchester...

Moi aussi, je le vois mal rester. Mais si c'est le cas, déjà il n'a jamais été aimé par tous, il a interêt à nous planter des buts et à bien jouer car on le ratera pas!

Pour moi aussi, ça va être très très compliqué de le voir rester. Ok en 2006 c'était différent, c'était d'autres circonstances. Mais là, après justement cet épisode où le club et les supporters l'ont soutenu comme jamais ça aurait été le cas à Madrid et ses déclarations comme quoi il voulait devenir une légende de MU etc... vraiment ça fait traître et ingrat.

 

Et ce qui est bien chiant aussi, c'est de voir qu'à part lui, tout le reste de l'effectif (hors Nani et Anderson mais ils sont là depuis à peine 1 an, ils ont le temps de devenir des fidèles) est concerné par MU, le club et les supporters, et est prêt à rester longtemps. C'est le seul qui décide de quitter le navire au moment où tout le monde sent venir une ère de gloire pour le club, ça aussi ça la fout mal. Surtout quand on sait qu'il n'a que 23 ans et qu'il avait tout le temps de se casser au Real ensuite...

 

Mais je suis pas inquiet pour MU, pas du tout! On a une très grande équipe et c'est certainement pas parce-que Ronaldo part qu'on va devenir une équipe banale. On aura qu'à bien le remplacer et on continuera notre moisson de trophées, l'idéal étant de battre le Real en finale de LdC l'an prochain :lol:

 

Mais quand même, n'oublions pas de le remercier pour les deux belles saisons qu'il nous a fait. Deux PL et une LdC c'est pas trop mal comme bilan avec lui. Donc merci et bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme tu le dis MU est tolérante comme équipe, mais après cela, s'il venait à rester, il risque de perdre sa place s'il n'est pas à la hauteur, et donc il ne finira pas sa carrière à MU ( pas la carrière totale) en apothéose, lui il ne veut pas qu'on l'oublie, simplement il se trompe fortement, ce n'est pas deux saisons, qui nous font le garder en mémoire, s'il ne respecte pas les gens qui ont contribué à ses belles saisons!

 

C'est vrai au Real, ils sont très exigeants et c'est pour cela que je pense qu'il regrettera son choix, mais ca lui permettra de grandir un peu!

 

C'est clair mais la différence entre MU et Real, c'est que Fergusson connait parfaitement ses capacités. Il sait bien que même en méforme, il peut tout de même changer le cours du match à lui tout seul. Mais pour le remplacer, il y a qui ? Nani ? Giggs ? Si Manchester ne le vend pas, l'argent des transferts ne sera pas investit sur un ailier donc, j'ai du mal à voir Cristiano sur le banc. On ne devient pas nul du jour au lendemain.

Même si par punition, MU serait capable de le mettre sur le banc, ce ne serait que temporaire. La fierté est moins importante que les victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout que ce soit le cas. Au contraire, à Manchester, il avait un statut de cadre indétronable presque. Même quand il ne faisait pas un bon match, il jouait. Il avait la confiance entière de Fergusson et Queiros mais aussi de ses coéquipiers.

Il a jutse envie d'un nouveau challenge car justement, avec MU, il a déjà tout gagné. Son départ ne lui permettra pas de devenir une légende mais il a tout de même marquer son empreinte en batant des records.

Le Real n'est pas non plus un club de m**** comme certains le disent. Mais il a interêt à assurer car là bas, ils ne seront jamais aussi tolérants qu'à MU. Il va faloir qu'il prouve rapidement que l'argent dépensé pour avoir ses services en valait la peine. Il risque de vivre des moments très difficiles. S'il ne confirme pas sa forme, il va s'en mordre les doigts!!!

 

+ 1

 

à Madrid, Shuster n'est pas Ferguson, s'il foue rien , il hésitera pas a le mettre sur le banc, avec Drenthe, Robben et peut être aussi Robinho, c'est impossible pour lui d'être toujours titulaire, Shuster n'a pas hésité a mettre Raul, Guti, Ruud...... sur le banc a cause d'une méforme alors que ce sont les cadres de l'équipe, mais il doit savoir qu'a Madrid ils changeront totalement de tactique a cause de sa venue il lui faudra donc prouver qu'il a une grande place indiscutable.

 

sinon juste une question il joue très bien a droite rassurez moi .

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que il part deja parcque le real c'est son réve mais aussi parce que peut etre qu'il a tellement fait une saison éxtraordinaire que tout le monde atend encore mieu de lui l'année prochaine et je doute qu'il soit capable de faire mieu que l'année pacée,en terme de statistiques..

et les supporter qui disent "ouai mais qui se cassent il a fait une bonne saison mais on s'en fou",d'accord que vous soyez énérvé mais vous étiez bien content qu'il nous fassent gagner des match alors un peux d'indulgence dans vos propos c'est encore un joueur de manchester!!! :united::united:

( je lit le post de canto_ronaldo en meme tant que j'écris et ben tes deux dernieres phrases résume bien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ça me fait carrément ch*** qu'il se barre alors que le club gouverne l'europe.. QU'est-ce qu'il va foutre au Real qui sort jamais des quart de ligue des champions?

Même si j'ai envie que Ronaldo réussisse sa carrière j'aimerais bien aussi qu'il regrette son choix... notamment avec une défaite du Real face a Mu en LDC.

Il s'est laissé manipuler par Scolari qui lui a conseiller de partir... Bien sûr vu qu'il prend la tête de Chelsea sa l'arrange bien que Mu soit plus faible...

Parce que faut pas se le cacher mais cette année c'est Ronaldo qui plantait des buts ou qui débloquait des situations, sans lui sa risque d'etre plus tendue...

En + de sa Rionaldo avec son mariage a du penser aussi un peu à sa nana.

 

Sur Rmc j'entendais que sa avait toujours été la tactique de recrutement du Real. De parler ac le joueur ds le dos de l'équipe, de le pousser à faire une déclaration public sur son désir de partir afin de foutre la m**** entre le joueur et ses dirigeants. Voila le Real veut reconstruire les Galactique j'crois on peut rien y faire. Si on echange Ronalaod contre Sergio Ramos ou Sneijder sa me fera pour ma part une bonne compensation. Mais Ronaldo était quand même ce que j'aimais le plus dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ça me fait carrément ch*** qu'il se barre alors que le club gouverne l'europe.. QU'est-ce qu'il va foutre au Real qui sort jamais des quart de ligue des champions?

Même si j'ai envie que Ronaldo réussisse sa carrière j'aimerais bien aussi qu'il regrette son choix... notamment avec une défaite du Real face a Mu en LDC.

Il s'est laissé manipuler par Scolari qui lui a conseiller de partir... Bien sûr vu qu'il prend la tête de Chelsea sa l'arrange bien que Mu soit plus faible...

Parce que faut pas se le cacher mais cette année c'est Ronaldo qui plantait des buts ou qui débloquait des situations, sans lui sa risque d'etre plus tendue...

En + de sa Rionaldo avec son mariage a du penser aussi un peu à sa nana.

 

Sur Rmc j'entendais que sa avait toujours été la tactique de recrutement du Real. De parler ac le joueur ds le dos de l'équipe, de le pousser à faire une déclaration public sur son désir de partir afin de foutre la m**** entre le joueur et ses dirigeants. Voila le Real veut reconstruire les Galactique j'crois on peut rien y faire. Si on echange Ronalaod contre Sergio Ramos ou Sneijder sa me fera pour ma part une bonne compensation. Mais Ronaldo était quand même ce que j'aimais le plus dans ce club.

 

 

pour Sneijder, Calderon est peut être con mais pas au point de lâcher le futur meilleur milieu offensif au monde et pour Ramos, si l part c'est Calderon qui partira avec.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé moi je suis pour un échange Robben- Ronaldo vous en pensez quoi?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se ferait totalement entubé

 

 

Pour le moment Robben a montré plus que Ronaldo a l'Euro, et lui peux changer un match a lui seul.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Robben a montré plus que Ronaldo a l'Euro, et lui peux changer un match a lui seul.

 

Ronaldo ne changeait pas un match à lui seul peut-être?

 

Robben contre Ronaldo + 50 ?

 

on te le vend tout de suite . :D

 

Mais lol Robben pour quoi faire? autant prendre Ramos et pas d'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos ne rêvez même pas une seul seconde de le voir ici, sa clause libératoire est de 180 millions et on l'aime tellement que si Calderon commet la bêtise de le vendre il partira le jour même, de plus il a déclaré qu'il ne pensait qu'a finir sa carrière ici et c'est pas un CR7 pour nous lâcher.

 

mais je vous en pris refusez Robinho coute que coute, on le veut notre Robinho et essayez avec les 80 voir même jusqu'à 125 millions.

 

 

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pratiquement une certitude ronaldo va nous quitter. il nous a beaucoup apporté, mais nous lui avons beaucoup plus apporté à lui. MU était, est et restera un club mithyque, même sans lui. s'il devait rester aujourd'hui il minerait l'ambiance du vestiaire, et les résultats s'en ressentirait.

moi ce qui me dérange le plus, ça va être quand il se pavanera avec le ballon d'or avec le maillot du réal alors qu'il l'aura gagné grâce à MU, et que les journalistes diront un nouveau ballon d'or pour le réal.

mais il sera remplacé, ayez confiance à SAF, rooney en deviendra plus fort, nani et anderson s'amèlioreront, nous changerons notre système de jeu et nous seront mois dépendant d'un seul joueur, mais rassurez vous nous gagnerons encore.

pour finir quitte a ce que ronaldo nous quitte, faisons cracher au réal le plus d'argent possible, pour pouvoir ensuite améliorer notre équipe

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Robben a montré plus que Ronaldo a l'Euro, et lui peux changer un match a lui seul.

Vu la saison de Ronaldo et de Robben il y a pas photo :ptdr: , Robben il a montré quoi ? un petit but face à la France et encore face au vieux Thuram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n’a pas besoin de vendre des joueurs pour recruter les meilleurs joueurs du monde. Ce n’est pas parce que les Glazer ont acheté le club à crédit qu’ils ont besoin de vendre des joueurs pour payer la dette d’emprunt. Ils ont acheté à crédit, parce c’est plus rentable pour eux, on sait que les banques prêtent uniquement à qui a de l’argent, et les Glazer en ont beaucoup, s’ils le voulaient ils auraient pu acheter le club cash.

 

Manchester United doit rester ferme avec ses positions qui sont très claires : ne pas étudier les offres. C’est une question de principe et d’affirmation que c’est United qui commande.

 

Le forcing fait par le Real ça ressemble à une action de concurrence déloyale. Si United cède au forcing du Real, c’est laisser la porte ouverte à tout. Demain, qui interdira au Real ou a d’autres clubs de faire pareil avec : Rio, Rooney, Tevez, Anderson, Nani…

 

Ce c****** de Pesetero doit aller sur les gradins, c’est une question de principe. Tant pis pour sa gueule il ne fallait sous-estimer plus fort que lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos ne rêvez même pas une seul seconde de le voir ici, sa clause libératoire est de 180 millions et on l'aime tellement que si Calderon commet la bêtise de le vendre il partira le jour même, de plus il a déclaré qu'il ne pensait qu'a finir sa carrière ici et c'est pas un CR7 pour nous lâcher.

 

mais je vous en pris refusez Robinho coute que coute, on le veut notre Robinho et essayez avec les 80 voir même jusqu'à 125 millions.

 

Daccord je vais en parler aux Glazers je les apelles tout de suite :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si son départ peut engendrer l'explosion de rooney, alors ADIOS AMIGOS!!!

On saigne le real à mort, et on achète les joueurs que l'on à besoin...Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie que ronaldinho vienne à MU, et j'ai la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même, n'oublions pas de le remercier pour les deux belles saisons qu'il nous a fait. Deux PL et une LdC c'est pas trop mal comme bilan avec lui. Donc merci et bon vent.

Moi je remercie pas les traitres et les ingrats de toutes les façons c'est pas ces deux PL et une LDC qu'on a gagné grace a lui.Lui seul fait pas Manchester c'est toute l'equipe qui l'a gagnée donc bon vent et qu'il se casse la gueule au Real :kill:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si son départ peut engendrer l'explosion de rooney, alors ADIOS AMIGOS!!!

On saigne le real à mort, et on achète les joueurs que l'on à besoin...Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie que ronaldinho vienne à MU, et j'ai la net impression qe fergie lui fera retrouvé son niveau de 2006....Mais faut saigner le real à mort 90 milllions + sneijder ou ramos, mais pas robinho, il se ferai demonter comme un playmobile en en premier league!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si son départ peut engendrer l'explosion de rooney, alors ADIOS AMIGOS!!!

On saigne le real à mort, et on achète les joueurs que l'on à besoin...Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie que ronaldinho vienne à MU, et j'ai la net impression qe fergie lui fera retrouvé son niveau de 2006....Mais faut saigner le real à mort 90 milllions + sneijder ou ramos, mais pas robinho, il se ferai demonter comme un playmobile en en premier league!!!!!

Je refuse de prendre un type comme Ramos, parce que je ne veux pas que Wes Brown, et Hargreaves n'aient quasiment aucune chance de jouer titulaires! Il est excellent c'est vrai, mais pour moi l'arrière droit il est bon avec Hargo et Wes qui a fait des progrès! Je préfèrerais Robinho, même s'il doit forcir un peu! Mais Sneijder c'est le mieux, mais faut pas rêver non plus!

 

Pour en revenir au Ballon d'or, qu'importe...qu'il le recoive avec nous ou pas, c'est une distinction personnelle, c'est à lui, pas à nous, même s'il l'a eu avec nous! Le reportage sera sous nos couleurs...Pas sous les couleurs de Madrid, même s'il y aura marqué: Cristiano Ronaldo, Real Madrid. A vrai dire je m'en fous, le ballon d'or n'a plus la même valeur qu'avant de toute manière.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...