Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il va pas partir mais si il part pour moi il aura perdu l estime que j avais pour lui car vouloir etre une légende et ne pas nous donner une décision définitive il a deja perdue beaucoup d estime de la part des suporters de man utd mais alors si il part pour moi c est fini et je change de pseudo immédiatement

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va pas partir mais si il part pour moi il aura perdu l estime que j avais pour lui car vouloir etre une légende et ne pas nous donner une décision définitive il a deja perdue beaucoup d estime de la part des suporters de man utd mais alors si il part pour moi c est fini et je change de pseudo immédiatement

Bah tu pourras pas,c'est fini sa

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se posera la question quand Cr7 ne fera plus parti de notre effectif, et si Ferguson voit un successeur alors il le laissera partir mais pour l'instant je doute qu'on l'ai trouvé surtout si Ferguson annonce quand qu'en cas de départ de Ronaldo il arrête sa carrière.

Par contre, j'espère quand même qu'on va acheter un ailier cette année car l'année prochaine on va en avoir besoin surement de 2 ( Giggs et CR7 )

Edit: Pour la proposition de Smolarek cela était à prendre au second degré :P (j'en connais un qui aprréciera xD)

Tu y crois vraiment à cette rumeur ? Moi je pense que c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu pourras pas,c'est fini sa

il a pa encore signer ? donc tant que je vois pas un comuniquer de manutd.com je croirai rien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pa encore signer ? donc tant que je vois pas un comuniquer de manutd.com je croirai rien

Au bout d'un moment faut ouvrir les yeux quoi.

 

C'est toujours comme ça au départ. La club va démentir et démentir, et au bout d'un moment le Real va mettre sur la table une offre pharamineuse, MU va commencer à réfléchir et au fur et à mesur va céder, dans quelques cas le transfert ne se réalise pas parce que le joueur concerné met les points sur les I et affirme sa volonté de rester, et dans d'autres cas le joueur montre clairement son attention de quitter le club ce qui peut-être le déclic.

 

Et aujourd'hui la situation ressemble plus au deuxième cas que j'ai évoqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut pas ce faire d'illusion CR7 sera à la maison blanche l'année prochaine.Mais ce qui me déçoit le plus c'est qu'il doit être au courant que SAF va partir dans 2 saisons et vu tout ce qu'a fait SAF pour lui, il aurait pu attendre encore 2 saisons et puis partir.....au moins tout le monde aurait été content :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un connait les impression de SAF sur ronaldo est son transfert qui est rester tres muet

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J’ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. Je vais rentrer à Manchester et essayer d’arriver à un accord avec mon club. Je ferai un communiqué dans deux ou trois jours. J’ai envie de réaliser mon rêve, j’espère que ce sera possible"

 

 

Moi j´ai une autre version:

 

J´ai prit la decision de rester a Manchester united avant la finale de la ligue des champions, je vais rentrer a Manchester et essayer d´arriver a un accord pour une prolongation de contrat avec une plue value salariale. Je ferai un communiquer dans deux ou trois jours. J´ai envie de realiser mon reve <Devenir une Legende a Manchester>, j´espere que sa sera possible. :united:

 

Ont a juste a lire entre les lignes et ont voit le message comme il le voit lui.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le mesage est celui si pas de probleme mais on ne sait pas comment interpréter le "réaliser mon reve "

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
"J’ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. Je vais rentrer à Manchester et essayer d’arriver à un accord avec mon club. Je ferai un communiqué dans deux ou trois jours. J’ai envie de réaliser mon rêve, j’espère que ce sera possible"

 

Moi j´ai une autre version:

 

J´ai prit la decision de rester a Manchester united avant la finale de la ligue des champions, je vais rentrer a Manchester et essayer d´arriver a un accord pour une prolongation de contrat avec une plue value salariale. Je ferai un communiquer dans deux ou trois jours. J´ai envie de realiser mon reve <Devenir une Legende a Manchester>, j´espere que sa sera possible. :united:

 

Ont a juste a lire entre les lignes et ont voit le message comme il le voit lui.

 

Oui, bon ta version, elle est bien mais faut pas croire au père noel, pourquoi essayer de lire entre les lignes, je n'y vois pas l'interet ! On ne vas pas commencer à lire entre les lignes de toutes les phrases qu'il sort, si le mec veut un pain français, on ne vas pas lire entre les lignes et lui donner des tartines ! Il n'a pas été reglo avec nous, faut arrêter de se faire du mal, tu essayes de te rassurer mais non, il aurait du dire je reste à manchester et je rentre à manchester.

 

Un moment ou un autre, faut ouvrir ses yeux et ne pas vivre dans le monde magnifique des teletubbies

 

Esperer c'est bien mais la réalité est toute autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut pas ce faire d'illusion CR7 sera à la maison blanche l'année prochaine.Mais ce qui me déçoit le plus c'est qu'il doit être au courant que SAF va partir dans 2 saisons et vu tout ce qu'a fait SAF pour lui, il aurait pu attendre encore 2 saisons et puis partir.....au moins tout le monde aurait été content :(

 

 

Et oui cela s'appelle du respect , mais on perd ce genre de chose !!!!! faut dire que ce gamin a été glorifié trop top tôt .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui cela s'appelle du respect , mais on perd ce genre de chose !!!!! faut dire que ce gamin a été glorifié trop top tôt .......

et oui ça mfait penser à la chanson de Britney Spears(I'm miss american dream....) sauf que lui c'est pas la même version. lol

:sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un rêve d'enfant et un club qui lui a donné la gloire, ce temps de reflexion qu'il aime se donner est ô combien légitime.

Qui êtes vous pour juger un homme qui se donne les moyens de réaliser son rêve. Qu'est ce qui vous fait dire que vous auriez agi différemment. Il est si facile de se croire noble quand on n'a pas à le prouver.

 

Monsieur Velcio : "...Quelle est alors la différence? Ben tout simplement les buts! Ils n'auront fait que masquer ses manques dans le jeu et le sortir de..."

 

Qu'attend-t-on d'un attaquant...?

Qu'entends tu par "manque" ?

Des buts qui masquent des manques ? Je ne sais pas ce que ces "manques" signifient mais je sais que je préfère les buts.

Qu'est ce qui caractérise la qualité d'un attaquant ? Irrévocablement ses stats.

Tu auras beau tourner dans tous les sens les prestations de Ronaldo, tes discours plus pompeux que ceux d'un Fabrice Luchini en transe, ne trouveront jamais de crédibilité.

 

Un pivot, au basketball, qui affichera un bilan de 14 rebonds et 4 contres de moyenne dans une saison sera considéré, à juste titre, comme un grand "center".

Un attaquant affichant un bilan de 65 buts et 28 passes décisives (soit 93 contributions) en 101 matchs est clairement un grand attaquant.

 

Si il est si simple de combler une "carence?"(manques?) par des buts, pourquoi tout le monde ne le fait pas. Ah oui, Ronaldo est bien entouré...Il est donc si simple, pour lui, de convertir des actions en buts.

Qui se charge de ce rôle avec autant d'efficacité, dans les autres grands clubs ?

 

Bref, Toujours la même histoire, toujours les mêmes interventions avec les mêmes protagonistes...

Lassant...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me décoit le plus c'est qu'après la victoire en Ligue des Champions, sur le terrain, un journaliste lui avait demandé s'il partait et il avait dit "No no I stay"... si c'est pour dire tout le contraire un mois après :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super déçu de son comportement là <_< Ca fait 2 ans qu'il est bon avec MU, il dit et répète qu'il veut rester longtemps et être une légende du club et là il dit vouloir se casser au Real. C'est vraiment ingrat et ce qui me fait encore plus ch***, c'est qu'après en avoir fait un grand joueur, on en aura à peine profité que le Real va pouvoir s'éclater avec pendant 10 ans... -_- Quoique ça c'est pas encore dit vu que là-bas il sera pas dans le même environnement qu'ici, peut-être qu'il va régresser aussi.

 

Mais où sont les remerciements envers Fergie, le club et les fans qui l'ont toujours soutenu, et encore plus après l'épisode du Mondial 2006! Il serait peut-être en perdition aujourd'hui si tout le monde à MU ne l'avait pas soutenu et c'est comme ça qu'il dit merci? -_-

 

Pour moi en tout cas on devrait dire au Real: 100M€ + Sergio Ramos + Sneijder (j'ai pas envie de dire Robben parce-que lui c'est un vrai pur mercenaire dans l'âme) sinon allez vous faire mettre et Ronaldo restera quitte à cirer les sièges en cuir d'Old Trafford -_-

 

Vraiment dégoûté là, il avait le temps en plus bordel, il a que 23 ans... Pour moi, il restera comme un bon joueur du club, ça s'arrête là. Il aurait pu être une légende du club, là c'est fini...

 

En réponse à Moscovitz, non on se voilait pas la face moi, Héléna ou d'autres. Je pensais pas qu'il allait être aussi ingrat, je le voyais vraiment rester encore 1-2 ans. Et puis c'est pas se voiler la face que de dire à ceux qui croient tous les articles contradictoires qu'on peut lire dans la presse que c'est que du vent... ;) En parlant de ça, oui et oui Marca etc c'était QUE des conneries. C'est pas parce-que Ronaldo veut aller au Real et qu'il l'a dit hier que ça veut dire qu'ils disaient la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un rêve d'enfant et un club qui lui a donné la gloire, ce temps de reflexion qu'il aime se donner est ô combien légitime.Qui êtes vous pour juger un homme qui se donne les moyens de réaliser son rêve. Qu'est ce qui vous fait dire que vous auriez agi différemment. Il est si facile de se croire noble quand on n'a pas à le prouver.

 

Monsieur Velcio : "...Quelle est alors la différence? Ben tout simplement les buts! Ils n'auront fait que masquer ses manques dans le jeu et le sortir de..."

 

Qu'attend-t-on d'un attaquant...?

Qu'entends tu par "manque" ?

Des buts qui masquent des manques ? Je ne sais pas ce que ces "manques" signifient mais je sais que je préfère les buts.

Qu'est ce qui caractérise la qualité d'un attaquant ? Irrévocablement ses stats.

Tu auras beau tourner dans tous les sens les prestations de Ronaldo, tes discours plus pompeux que ceux d'un Fabrice Luchini en transe, ne trouveront jamais de crédibilité.

 

Un pivot, au basketball, qui affichera un bilan de 14 rebonds et 4 contres de moyenne dans une saison sera considéré, à juste titre, comme un grand "center".

Un attaquant affichant un bilan de 65 buts et 28 passes décisives (soit 93 contributions) en 101 matchs est clairement un grand attaquant.

 

Si il est si simple de combler une "carence?"(manques?) par des buts, pourquoi tout le monde ne le fait pas. Ah oui, Ronaldo est bien entouré...Il est donc si simple, pour lui, de convertir des actions en buts.

Qui se charge de ce rôle avec autant d'efficacité, dans les autres grands clubs ?

 

Bref, Toujours la même histoire, toujours les mêmes interventions avec les mêmes protagonistes...

Lassant...

ca c'est clair,un réve est un réve tu ne peut rien y faire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Et ben un coup de massue Adebayor au Barca alors que Wenger criez qu'il ne le vendrais pas on aura le même chose avec Ronaldo ??

 

Non, il a signé pour le barça Adebayor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...