Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

j'ai révé que le portugal allais perde ce match et que Notre Génie-traitre quittera United bientôt ....just un rêve Heiinn pas la peine de m'insulter !

 

J'ai rêvé que Scholes se prenait une grosse droite par Brahim Asloum et qu'il etait défiguré . :P

 

Il va reste Ronaldo, il est plus intelligent qu'il veut le faire croire, tout le monde le voit à Madrid, moi je pense qu'il va rester, sinon à part sa j'espere qu'il va faire taire le senile de Lehmann .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que Scholes se prenait une grosse droite par Brahim Asloum et qu'il etait défiguré . :P

 

Il va reste Ronaldo, il est plus intelligent qu'il veut le faire croire, tout le monde le voit à Madrid, moi je pense qu'il va rester, sinon à part sa j'espere qu'il va faire taire le senile de Lehmann .

 

je pense aussi la même chose, CR va rester à Manchester et qu'il n'est pas si idiot que ça, il est certainement plus malin que certains.... et il a le droit de vouloir se prononcer après l'Euro, préférant se concentrer sur son objectif gagner l'euro 08, c'est tout à fait légitime....

 

finalement, arrétez de spéculer sur un éventuel départ de CR et attendez sa déclaration officielle et surtout arrêtez de croire ce qui se dit dans les journaux (80 à 90 % des choses sont fausses.... tout ce qui les intéresse c'est de vendre du papier)

 

:rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vous vous rappellez de l'affaire Kakà l'année passée? Tous les 2 jours des rumeurs, Kakà se disait (ou on lui faisait dire qu'il était) intéressé, puis finalement il a signé le plus gros contrat (à l'époque) et maintenant n'a plus envie de partir... Je sais que c'est (un peu) différent, mais espérons que ça se passe de la même manière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai révé que le portugal allais perde ce match et que Notre Génie-traitre quittera United bientôt ....just un rêve Heiinn pas la peine de m'insulter !

bah ton reve etai vrai ...

 

on devrai savoir demain ou apres demain quand a l avenir de la girouette ?? madrid?? UNITED ???

 

faite vos jeux ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inexistant ce soir, très peu en vue, seul point positif, il est en vacance !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la defaite de ce soir condamnerait il le Ballon d'Or de Ronaldo en faveur de Ballack ?

 

Je trouverais degeulasse que ca soit le cas, mais j'ai toujours pas digéré que Cannavarro l'obtient en 2006.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la defaite de ce soir condamnerait il le Ballon d'Or de Ronaldo en faveur de Ballack ?

 

Je trouverais degeulasse que ca soit le cas, mais j'ai toujours pas digéré que Cannavarro l'obtient en 2006.

 

Ouais enfin Cannavaro était champion du monde... Ballack a pas encore gagné l'Euro <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas relancer le debat mais ce soir ca confirme ce que je disais sur Ronaldo quand certains disaient que Ronaldo etait bien meilleur que Messi car ses stats parlaient pour lui : Ronaldo est aujourd'hui enorme quand l'equipe tourne mais quand elle tourne moins on le voit pas .... la difference avec Messi qui lui, meme dans une equipe hors sujet, sort du lot ....

Ce soir Ronaldo n'a pas ete bon, mais comme toute son equipe excepté Deco, on ne va pas lui cracher dessus pour ca naturellement mais ca demontre ses lacunes, Ronaldo ne parvient pas (encore ?) a relever son equipe quand elle ne tourne pas ...

 

 

Sinon Ballack n'aura pas le ballon d'or voyons .. il a ete tres bon ce soir mais alors ? ils ne sont qu'en demi poru l'instant, et meme s'il gagne ca ne fera que le placer pas le faire gagner le ballon d'or, sa saison a ete trop mediocre... hors l'euro a une moins grosse portée que la coupe du monde dans la decision

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l a pas vu mais il a ete completement musele par la defense allemande c etait assez impressionant et c est vrai que maintenant que son euro est termine si il pouvait nous eclairer sur son avenir ce serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l a pas vu mais il a ete completement musele par la defense allemande c etait assez impressionant et c est vrai que maintenant que son euro est termine si il pouvait nous eclairer sur son avenir ce serait pas mal

 

ui il a ete severement marquer ... c'est pour ca que l'on esperait le voir briller .. et oui...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps messi ressort peut etre du lot quand son equipe joue mal mais au final le barca perds quand meme , il est exeptionel mais ca ne suffit pas encore fait gagner un titre a son equipe .Donc au finale c'est pareil

 

Par contre un messi dans une equipe qui roule bien la ca fait mal .

 

Ronaldo fait souvent gagner son equipe meme en jouant mal il arrive souvent a planter son but decisif ^^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les arguments avancés ne sont que par rapport à son nombre de buts, tout cela n'est que de la poudre aux yeux qui masquent son niveau de jeu décevant... Et l'Euro risque de donner une douche froide à plus d'un....

 

Il fallait s'y attendre...

Cet Euro n'est que la confirmation que Cristiano a énormément à faire pour mériter ce statut... On attendait de lui qu'il soit le leader de cette équipe, l'homme par qui les espoirs étaient permis... Pourtant il a préféré laisser la vedette à Deco (quel joueur!)...

 

Ce n'est même pas une déception, plutôt une belle confirmation... J'en reparlerai en détails très prochainement...

 

En tous cas, je me porte volontaire pour apporter une serviette à tous ceux qui l'ont vu trop beau trop vite...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps messi ressort peut etre du lot quand son equipe joue mal mais au final le barca perds quand meme , il est exeptionel mais ca ne suffit pas encore fait gagner un titre a son equipe .Donc au finale c'est parei

 

ué enfin il y a de nombreux matchs qu'il a gagné tout seul le mec, certains qu'il a faillit parvenir aussi ... J'attendais un evement ou Ronaldo serait entouré d'une equipe moyenne , en difficulté, voir s'il saurait elevé son niveau de jeux. Ce soir on a vu le resultat. il n'a pas ete bon. C'est pas grave il aura le ballon d'or mais ca detruit l'argument avancé par certains "il a fait quoi Messi cette année ? Il a autant marqué que Ronaldo" ? Tout ca pour dire que OUI Ronaldo merite le ballon d'or pour sa saison et le palmares et NON ce n'est en rien un argument pour dire que footballistiquement Messi est inferieur a Ronaldo.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre etait entouré de joueur chelskien : bosingwa , fereira , carvahlo et peut etre Quaresma et Deco etc + ballack

J'espere que ca l'a pas degouter de l'angleterre :D

 

ué enfin il y a de nombreux matchs qu'il a gagné tout seul le mec, certains qu'il a faillit parvenir aussi ... J'attendais un evement ou Ronaldo serait entouré d'une equipe moyenne , en difficulté, voir s'il saurait elevé son niveau de jeux. Ce soir on a vu le resultat. il n'a pas ete bon. C'est pas grave il aura le ballon d'or mais ca detruit l'argument avancé par certains "il a fait quoi Messi cette année ? Il a autant marqué que Ronaldo" ? Tout ca pour dire que OUI Ronaldo merite le ballon d'or pour sa saison et le palmares et NON ce n'est en rien un argument pour dire que footballistiquement Messi est inferieur a Ronaldo.

Nan mais on le sait tous que footballistiquement Messi est nettement superieur a Ronaldo , mais il s'en sort avec son efficacité car sans cell ci il resterais plus grand chose quoi..

Enfin je pense que Messi a Man u serait exeptionelle , par contre Ronaldo au Barca actuel serait nettement moins fort je pense .

 

La ou leur niveau footballistique dans le jeu etait comparable c'etait l'anee derniere mais cette anee plus vraiment malheuresement .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...