Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Un joueur ce n'est pas une simple marchandise. Pour un échange il faut que le club ne veule plus du joueur et que le joueur accepte en retour. Avec Robinho à la limite c'était plus crédible vu l'incertitude qui l'entoure. Mais bon de toute façon à l'heure actuelle il n'y a aucune négociation en cours et il ne devrait pas y en avoir du tout (même si CR fait le forcing).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester aurait re propose a cristiano ronaldo un salaire de 220 000 Euros par semaine pour qu il reste a Olt Trafford

 

source : infosport

 

enfin,pas trop tôt, il était temps qu'ils se décident....

 

Maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, l'annonce qu'il accepte le contrat et

qu'il envoie ballader madrid ne devrait plus tarder!!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Cristiano Ronaldo

«Il faut être solidaires jusqu’au bout»

 

A l’issue du match contre la Turquie, Cristiano Ronaldo, était envahi par les journalistes, notamment ceux de son pays. Il ne voulait pas répondre en anglais, donnant la priorité de ses impressions à ceux qui maitrisent la langue lusitanienne. Des déçus, il y en avait beaucoup, mais pas Le Buteur qui a tendu son micro parmi la foule pour arracher les propos de la star. Nous avons fait traduire l’interview par des amis portugais qui en ont été ravis. Ils ont eu en exclusivité les impressions de Cristiano Ronaldo, tout comme nos lecteurs. A déguster sans modération.

 

* Comment avez-vous vécu ce match face à la Turquie ?

Je pense qu'on méritait de gagner ce match, on l'a bien contrôlé et on a réussi à marquer deux beaux buts. L’équipe a bien joué, on a tenté de rester offensifs jusqu’au bout pour maintenir la pression et on a réussi à le faire.

* Avez-vous douté par moments, surtout après les tirs sur les poteaux ?

Pas du tout, nous avons pu garder notre calme. C’était important de ne pas s’affoler. On était sûrs de nous, on y a cru à fond. Il n’était pas question de douter. Nous possédons un bon groupe et je crois que nous sommes capables de faire quelque chose d’intéressant.

* Etes-vous satisfait de la prestation d'ensemble de l’équipe ?

C'était important pour nous de remporter ce premier match. Cela nous offre une belle opportunité de continuer notre route dans cet Euro. J'ai apprécié ce premier match mais rien n'est encore gagné, il ne faut pas se tromper et avancer pas à pas dans la compétition si on veut aller au second tour.

* Vous avez terminé la rencontre en pointe, ce que vous n’aimez pas trop. Comment avez-vous géré cela ?

C’est vrai, je n'aime pas trop jouer en pointe, je suis plus à l'aise sur les côtés. Mais comme c’est le coach qui m'a demandé de le faire et je l'ai fait pour le bien de l'équipe. Il faut être solidaires.

* A sa sortie, Nuno Gomes vous a donné le brassard. Qu'avez-vous ressenti alors ?

Je connais l'importance du rôle de capitaine. Mais avoir le brassard de capitaine du Portugal était un vrai bonheur pour moi. Mais le plus important reste la victoire de l’équipe.

* Vous semblez plus serein et calme. Est-ce une impression ?

Non, c’est vrai, je me sens bien, calme, je me sens cool et zen. Je suis content d'être là avec mes amis, le staff. C'est toujours agréable de retrouver la sélection et l’ambiance des grands tournois.

* Pepe a inscrit le premier but. On l’attendait de vous plutôt…

Pepe est un grand joueur et je suis très content qu'il soit en sélection. Je suis vraiment ravi qu'il ait marqué ce but. Vous savez, je me fiche pas mal de ne pas marquer pendant tout l’Euro si le Portugal finit champion. Mais c’est vrai qu’avec ce que j’ai fait en club, j’ai fini par y prendre goût.

* Et qu’en est-il du transfert au Real ?

Je ne parlerai plus de transfert jusqu'à la fin de l’Euro. J’en ai assez dit avant. Désolé.

 

lebuteur.com

 

Histoire de parler d'autres choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin,pas trop tôt, il était temps qu'ils se décident....

 

Maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, l'annonce qu'il accepte le contrat et

qu'il envoie ballader madrid ne devrait plus tarder!!!

 

Comme quoi on a tendance à donner plus de crédibilité à une rumeur quand elle nous arrange.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je critique le fait qu'il ne dise rien du tout .......Alors dans l'absolue je peux comprendre qu'il veuille partir à Madrid ( et même si je trouve ça déplacé pour quelqu'un qui voulait marquer la légende de untied mais bon je peux encore l'accepter ne serait ce qu'au titre des services rendus pour le club) mais ce silence qui fout le bordel alors là ça commence à me gonfler et par là même son attitude aussi .

 

Il est très simple de dire oui ou non sur sa volonté de rester à Manchester. C'est pas compliqué et ça résoudrait absolument tout s'il veux se barrer, on le vends et avec l'argent on achète d'autres joueurs et la vie continue ........ Et je n'aurais aucune animosité envers lui, il aura fait son temps chez nous et bonne chance pour la suite ( même si je me fais pas d'illusion s'il va au Réal ). Mais il faut le savoir car derrière on attends la réponse de sa majesté et du coup il risque de nous planter et on aura pas pu recruter en conséquence pour palier à son départ.

 

Et pour tout ce que le club et les supporters ont fait pour lui , il se doit d'être franc et là ce n'est pas le cas ( car on fond de lui il sait ce qu'il va faire ).

 

Pour moi il y a qu'un Club et c'est United , je n'ai pas de club préféré étranger ou d'attirance particulière pour un autre club. Je ne supporte que United et uniquement United. Alors après je comprends parfaitement que beaucoup soit venu à United grâce à CR. Mais pour moi CR n'est qu'un joueur parmis tant d'autre ( car des joueurs du niveau de CR, on en a eu quelqu'uns à United ) Mais la seule chose qui compte pour moi c'est United et le reste n'est que secondaire ( destin des joueurs etc ...... ). Et parfois ( souvent même ) quand je lis certains posts , j'ai l'impression de voir ma cousine de 12 ans devant les Tokyo Hotel ........ et je trouve ça consternant .

Il est en plein Euro, il a autre chose à faire que de rassurer les fan de manchester. Il n'a jamais caché son envie d'aller au réal. S'il voulait partir il aurait prévenu SAF dés le début et pas fait attendre comme çà. Surement qu'il attendait un nouveau contrat, maintenant qu'il l'a, il va le signer et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo et van Nistelrooy, deux ennemis à nouveau réunis ?

 

cristiano-ronaldo-ruud-van-nistlerooy-ne-sont-pas-meilleurs-.jpg

 

Cristiano Ronaldo veut jouer au Real Madrid. Seul hic, le Portugais y retrouverait Ruud van Nistelrooy. Les joueurs s'étaient battus lorsqu'ils jouaient à Manchester United. Et le Néerlandais avait dû quitter le club...

 

"Va retrouver ton père !" "Mon père est mort, co....d !" Voici un instantané des relations entre Ruud van Nistlerooy et Cristiano Ronaldo lorsque les deux attaquants évoluaient à Manchester United, durant la saison 2005-2006.

 

Le "père" de Ronaldo

 

Résumons : chez les Red Devils, les deux joueurs se détestaient cordialement, se jugeant respectivement trop individualistes. Van Nistlerooy soupçonnait en outre le Portugais de bénéficier du favoritisme de Carlos Queiroz, l'entraîneur adjoint de Sir Alex Ferguson. Lors d'un entraînement, les esprits s'étaient échauffés. Ruud avait mis une beigne à Cristiano. Celui-ci, en larmes, avait tenté de répliquer avant que ses coéquipiers n'interviennent. Là, le Néerlandais eut la mauvaise idée de suggérer à la star lusophone d'aller retrouver, "son père" Queiroz. Problème : le pater familias de Ronaldo était mort un mois plus tôt...

 

La fin est "Ruud"

 

Cet épisode précipitait le départ de van Nistlerooy d'Angleterre, direction le Real Madrid. Car on ne touche pas impunément à la petite merveille de Ferguson. Or, l'ostracisé pourrait bientôt retrouver son pire ennemi en Espagne puisque ce dernier est convoité par les madrilènes et souhaite jouer à Santiago Bernabeu...

 

L'ex-joueur du PSV Eindhoven revient dans The Sun sur sa fin de carrière à Manchester, soulignant que cela na pas forcement été la meilleure période de sa vie : "C'était une période difficile avec beaucoup de tensions. Malgré tout ce que j'avais réalisé à United - tous ces buts inscrits et trophées glanés - ma confiance s'est envolée." Mais le leader des Oranje suggère qu'il a changé : "Je suis plus serein désormais. J'ai retrouvé ma finesse face au but. Et j'ai recommencé à planter des buts."

 

Reste à savoir si la possible venue de Cristiano ne risque pas de briser une fois de plus la belle constance d'un van Nistlerooy, auteur de 41 buts en 60 matches de Liga... Ce dernier ne voit pas la chose sous cet angle et affirme souhaiter la venue de son ex-camarade : "Cristiano pourrait beaucoup apporter au club. Son recrutement serait une très bonne chose pour le Real." Pour van Nistlerooy, en revanche, cette arrivée serait Ruud...

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo et van Nistelrooy, deux ennemis à nouveau réunis ?

 

cristiano-ronaldo-ruud-van-nistlerooy-ne-sont-pas-meilleurs-.jpg

 

Cristiano Ronaldo veut jouer au Real Madrid. Seul hic, le Portugais y retrouverait Ruud van Nistelrooy. Les joueurs s'étaient battus lorsqu'ils jouaient à Manchester United. Et le Néerlandais avait dû quitter le club...

 

"Va retrouver ton père !" "Mon père est mort, co....d !" Voici un instantané des relations entre Ruud van Nistlerooy et Cristiano Ronaldo lorsque les deux attaquants évoluaient à Manchester United, durant la saison 2005-2006.

 

Le "père" de Ronaldo

 

Résumons : chez les Red Devils, les deux joueurs se détestaient cordialement, se jugeant respectivement trop individualistes. Van Nistlerooy soupçonnait en outre le Portugais de bénéficier du favoritisme de Carlos Queiroz, l'entraîneur adjoint de Sir Alex Ferguson. Lors d'un entraînement, les esprits s'étaient échauffés. Ruud avait mis une beigne à Cristiano. Celui-ci, en larmes, avait tenté de répliquer avant que ses coéquipiers n'interviennent. Là, le Néerlandais eut la mauvaise idée de suggérer à la star lusophone d'aller retrouver, "son père" Queiroz. Problème : le pater familias de Ronaldo était mort un mois plus tôt...

 

La fin est "Ruud"

 

Cet épisode précipitait le départ de van Nistlerooy d'Angleterre, direction le Real Madrid. Car on ne touche pas impunément à la petite merveille de Ferguson. Or, l'ostracisé pourrait bientôt retrouver son pire ennemi en Espagne puisque ce dernier est convoité par les madrilènes et souhaite jouer à Santiago Bernabeu...

 

L'ex-joueur du PSV Eindhoven revient dans The Sun sur sa fin de carrière à Manchester, soulignant que cela na pas forcement été la meilleure période de sa vie : "C'était une période difficile avec beaucoup de tensions. Malgré tout ce que j'avais réalisé à United - tous ces buts inscrits et trophées glanés - ma confiance s'est envolée." Mais le leader des Oranje suggère qu'il a changé : "Je suis plus serein désormais. J'ai retrouvé ma finesse face au but. Et j'ai recommencé à planter des buts."

 

Reste à savoir si la possible venue de Cristiano ne risque pas de briser une fois de plus la belle constance d'un van Nistlerooy, auteur de 41 buts en 60 matches de Liga... Ce dernier ne voit pas la chose sous cet angle et affirme souhaiter la venue de son ex-camarade : "Cristiano pourrait beaucoup apporter au club. Son recrutement serait une très bonne chose pour le Real." Pour van Nistlerooy, en revanche, cette arrivée serait Ruud...

 

My Free Sport

putin je connaissais pas cette histoire :( :( pauvre ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé les rumeurs font partie du business, comme les rumeur Alves, Huntelaar, etc qui a des preuves que comme quoi il viennent chez nous, donc la seul chose con peux faire c'est attendre pour voir qu'elle seront nos recrue la saison prochaines.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été déjà dit, mais c'est désormais officiel, Manchester United a déposé plainte contre le Real suite à cette affaire de transfert avec CR..

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6611277

 

Oui sur footanglais365.com il l'avait déjà annoncé depuis samedi :

 

 

Man Utd : Plainte à la FIFA contre le Real

 

Le club de Manchester United a confirmé avoir déposé une plainte auprès de la FIFA contre le Real Madrid concernant Cristiano Ronaldo.

 

Manchester United perd patience et n'apprécie pas le jeu des dirigeants du Real Madrid. Le club anglais reproche à son homologue espagnol d'approche illégale envers Cristiano Ronaldo. Manchester United a confirmé ce samedi avoir déposé plainte auprès de la FIFA à ce titre. Le club anglais a également critiqué l'attitude de la chaîne de télévision Sky Sports News dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...