Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

D'ailleurs, c'est Smolarek7 qui m'a dit que C. Ronaldo (et plus CR7, il y a plus droit XD) avait refusé que Fergie pénètre dans leur camp d'entraînement pour discuter avec lui. Je pense que s'il a vraiment fait ça, il s'est mis dans de beaux draps (pour pas être plus vulgaire). Et comme Ferguson est une personne assez rancunière, ça m'étonnerait de le voir signer au Réal avec un pansement sur l'arcade sourcilière ! Mdrrrrr

 

http://fr.sports.yahoo.com/06062008/47/man...-episode-i.html voilà le lien. Et pour les gens qui auraient la flemme de cliquer dessus, voilà le passage le plus intéressant (pour moi) :

 

En accord avec Luiz Felipe Scolari, le manager écossais a réservé un hôtel à Neuchâtel, lieu de résidence des Portugais pour l’Euro, avec la volonté de rencontrer son joueur. Coup de théâtre, vendredi puisque le joueur portugais a refusé de recevoir son entraîneur préférant se consacrer pleinement à la préparation de l’Euro avec la Seleccao. Persona non grata par « Môsieur » Cristiano Ronaldo, l’entraîneur mancunien, qui ne devrait pas apprécier ce boycott, ne se laissera pas faire pour autant. Les 31 buts de son ailier en Championnat plus les huit en Ligue des Champions pèsent lourd dans la décision. Le choix de se séparer du probable futur ballon d’or n’est pas à prendre à la légère même dans le club le plus riche du monde (Ndlr : selon le magazine américain Forbes). La succession du numéro 7 n’est donc pas encore ouverte. Malgré la volonté affirmée du joueur de rejoindre les Merengue, le feuilleton ne fait que commencer. La suite après l’Euro… ?

Franchement ça je n'y crois pas une seconde. Il a toujours dit que s'il restait c'était pour Ferguson et qu'il le considérait comme son père. Donc si SAF fait un voyage de manchester jusqu'en Suisse, Ronaldo ne réagirais pas comme ça. Surtout qu'il n'y a pas de raison pour en vouloir à Ferguson. Il est obligé d'au moins avoir une conversation avec ferguson sinon comment peut-il le convaincre qu'il veut partir? Justement en ne parlant pas il y a moins de chance pour qu'il aille au réal et Ronaldo n'est pas con à ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Rooney est un vrai red devils, il aime le maillot et le mouille pour 2 en match. Il le mériterait ce n°7. Rooney est bel et bien le futur de United, ce qui n'est aparament pas le cas d'une petite tapette plongeuse et infidéle, oups Dsl c'est sorti tout seul

 

les mecs comme toi ce son ce qui se fait de pire comme supporter ... des petites m*** ... et oui ... Parce que tu devais etre le premier a te palucher sur ses buts et a aller le defendre quand tes potes l'insultaient ... et maintenant qu'il va peut etre partir tu l'insulte de "petite tapete qui plonge et infidele" ... mais s'il reste tu te remettras a en foutre plein le clavier en mattant ses compils youtube !

 

Et tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas . Et je vous trouve plus pathetique les uns que les autres et j'ai honte pour le club que vous en soyez des supporters ... Des joueurs ca part et ca vient, tout le monde n'a pas la mentalité d'etre fidele a un club. Ronaldo s'il part je lui souhaiterais le meilleur (sauf lorsqu'il affrontera Manchester et le Barca). Il a passé 5 ans chez nous ... Des debuts moyens puis 2 sublimes années ou il a ete l'un des grands protagonistes de la moisson de trophée qui ont continuer a faire monter la legende de Manchester et pour cela qu'il parte ou pas, il merite le respect ! Et si vous respectiez ce club c'est ce que vous feriez ! Tout le monde savait que Ronaldo, un portugais sans attache avec l'histoire du club, partirait un jour vers la Liga qui a bercé sa jeunesse ! Ca aurait pu etre l'année derniere, ca sera peut etre cette année, au pire ce sera la prochaine. C'est comme ca, Manchester continuera d'exister. On en replace pas un mec qui a mis 42 buts en une saison mais l'argent de son transfert (car Ronaldo a bien precisé qu'il a envis de partir au Real mais il n'entrera pas en conflit avec le club : il ne partira QUE si le Real met l'argent que demande Manchester). Les joueurs ca part, on a pas a les insulter

 

Un peu de respect !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ce confirme ronaldo ont aime ou on déteste...Chasser le naturelle....

 

Perso j'ai entendu ou vu aucune déclaration officiel de ronaldo, qui afirme qu'il vas partir.

Aujourd'hui Scolari a démenti avoir conseiller Cr7 de rejoindre le Réal, il c'est même énerver et a accuser le journaliste espagnol de menteur etc quand il lui a poser la question.

 

Personellement je comprend pas les 3/4 des personnes sure ce topic, qui ne savent rien de ce qui ce passe en ce moment entre MU, CR et le Réal (enfin pas plus que moi ou les journaliste) !

Stop areter de vous faire des films, vous verrez bien quand il fera une déclaration officiel et basta!

Vous critiquer Marca etc... mais vous êtes les premier a tomber dans leur jeux et vous exciter dans tout les sens quand ils sortent un nouveau papier sure C.ronaldo!

Ont dirait des groupies... achetez vous des t-shirt moulant, des string, faite vous tatouer CR7 sure les fesses et sortez votre vieux gode <_<

:lol:<_<




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas une seconde que Cristiano a refusé de recevoir Fergusson mais alors pas une seconde! Je suis sur que c'est tout simplement des bobards pour, une nouvelle fois, faire vendre. Je ne comprends même pas que l'on puisse imaginer une chose pareille.

Non mais vous devenez tous fous! Certes Cristiano a une responsabilité sur toutes ces rumeurs puisqu'il n'a pas été assez clair, laissant planer le doute. Mais là, ça devient tout simplement de l'hystérie collective dans laquelle vous tombez tous. J'ai l'impression que vous ne connaissez pas la presse sportive. :blink:

 

- Où est cette fameuse conférence de presse dans laquelle il aurait soit disant dit vouloir aller au Réal l'année prochaine ? Vous croyez franchement que, si elle existait, nous ne l'aurions pas vue ????? Montrez-là moi!!!!! Prouvez-moi que vos posts ont une raison d'être. Je l'ai cherchée en vain et pourtant, je peux vous dire que la recherche sur le Net n'a pas de secret pour moi. J'ai même les chaines portugaises et je n'ai pas vu l'ombre d'une conférence de presse à ce sujet.

 

- Alors comme ça, maintenant, Cristiano aurait refusé de recevoir Fergie! Alors, une nouvelle fois, je veux des preuves car à part des articles trouvés dans des sites peu recommandables, c'est du vide, encore du vide, et toujours du vide.

 

Ca me rappelle l'histoire des soit-disants sms que Cristiano aurait écrit pendant l'entrainement et qui lui auraient valus une amende. Et comme d'habitude, c'était des mensonges éhontés pour ternir de nouveau l'image de Cristiano.

 

Vous ne voyez pas ce qu'il se passe ? C'est de la manipulation, du mensonge, de la propagande....

JE VEUX DES PREUVES!!!!!!!! Est-ce si difficile à trouver ? Si jamais cette histoire avec Fergie est vraie, je clamerais haut et fort que Cristiano est tout simplement un c****** car il n'y aura aucune excuse possible pour justifier ce geste. Mais là, il n'y a rien!!!!!

S'il vous plait, arretez de poster des rumeurs débiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut partir qu'il parte . sa me décoit beaucoup, mais mu continuera a vivre. et puis qui regle l'affaire le plus tot possible c'est une peu lache de refuser que SAF viennent lui parler, c'est lui qu'il lui a tous apris,c'est lui qu'il l'a formé et lui qui lui a fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why would Ronny want to leave?

 

Speculation continues to cloud Cristiano Ronaldo's future at Old Trafford, but former Reds no.7 Bryan Robson is crystal clear in his message to the Portuguese star: Stay at United.

 

Robson can't understand the logic in a move away from the current Premier League and Champions League winners and says success in the immediate future is far more likely at Old Trafford than it is at the Bernabeu.

 

"I can't see much of a temptation to go to Real," the United legend said. "He is playing fantastic football and is admired by all the fans, players and coaching staff.

 

"He's on a massive contract so I don't see any reason to move to Real. How did they do in the Champions League last year?

 

"He's got everything he wants at United. They are a young team and could go on to be successful for years. I don't see why he should leave," he told the Manchester Evening News.

 

Robson, who recently took on an ambassadorial role at the club, knows the temptations that exist being a sought-after player.

 

"I went through the same thing," Robbo revealed. "Juventus and Sampdoria offered me a lot more money, but I was happy at United. This club is massive.

 

"Once they told me they wanted me to stay, that was all I needed to hear. If he weighs everything up, then why move if he is happy where he is? Money isn't everything."

 

tiré du site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas comment on peut vouloir jouer au Real ?? Enfin il fait ce qu'il veut mais je ne pense pas qu'on le vendra .... l'embêtant c'est que comme il veut jouer à Madrid, est ce qu'il aura envie encore de jouer et de faire tout pour le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why would Ronny want to leave?

 

Speculation continues to cloud Cristiano Ronaldo's future at Old Trafford, but former Reds no.7 Bryan Robson is crystal clear in his message to the Portuguese star: Stay at United.

 

Robson can't understand the logic in a move away from the current Premier League and Champions League winners and says success in the immediate future is far more likely at Old Trafford than it is at the Bernabeu.

 

"I can't see much of a temptation to go to Real," the United legend said. "He is playing fantastic football and is admired by all the fans, players and coaching staff.

 

"He's on a massive contract so I don't see any reason to move to Real. How did they do in the Champions League last year?

 

"He's got everything he wants at United. They are a young team and could go on to be successful for years. I don't see why he should leave," he told the Manchester Evening News.

 

Robson, who recently took on an ambassadorial role at the club, knows the temptations that exist being a sought-after player.

 

"I went through the same thing," Robbo revealed. "Juventus and Sampdoria offered me a lot more money, but I was happy at United. This club is massive.

 

"Once they told me they wanted me to stay, that was all I needed to hear. If he weighs everything up, then why move if he is happy where he is? Money isn't everything."

 

tiré du site officiel

Tout le monde n'a pas une mentalité pareille... malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une semaine d'exams,je reviens sur ce topic et...plus de 30 pages!!!!

(pourcentage de commentaires intéressants:5%)

 

J'ai plusieurs gros de gueules:

 

1-contre les pseudos-fans qui l'insultent à tire-larigot et lui souhaite de perdre tous ces membres!!!

Même si il part à Madrid, je resterai fair-play en le remerciant pour les services rendus et bon vent.

Mais là il n'y a rien d'officiel et vous lui manquez de respect comme c'est pas permis....quelle maturité!

 

2-contre les journalistes et les rédacteurs en chef qui savent pertinnement que l'info qu'il mettront dans leur journal est érroné mais vu que ca fait vendre....merci à toi,dieu du Marketing---et un plus grand merci au Dieu des imbéciles qui nous a envoyé plusieurs de ces neveus sur ce site,car croire des conneries comme:

"je refuse que SAF vienne me voir en Suisse","c'est bon,il reste,sa mère est d'accord",...est HALLUCINANT!!!

 

3-contre les sieurs Gill pour leur déclaration empreinte de bon sens,de diplomatie et de rationnalité:

"j'préfère qu'ils use le banc de touche que de le voir à Madrid".... :kick: vous mettez cette phrase dans la bouche d'un hooligan bourré,passe encore,mais de la part d'un dirigeant en costume 5 pièces...

Ils ont aussi la tache urgente de virer leur responsable de la commu (ou bien d'en trouver un parske je crois que le poste est vacant) car, a part le message énoncé ci-dessus,rien,nada,nadie,zip,quetchi et j'en passe...

pas une seule déclaration officielle (ils sont au courant qu'ils ont un site internet?) concernant l'attitude qu'ils adoptent envers le possible tranfert:préparation d'un nouveau contrat?-discussion avec son agent?-RDV avec le joueur entre 2 matchs de l'Euro pour aller s'faire un McMorning et discutez de son avenir?

 

Pour terminer, je pense sincèrement que Ronaldo veut rester à Manchester,que ca dois bien le faire ch*** de voir toutes ces déclarations (à la longue,il doit croire qu'il a frère-jumeau),qu'il attend simplement que les managers de Manutd lui proposent le meilleur salaire au Monde( il doit être à 8 millions) vu que Ibrahimovic vient de devenir le joueur le mieux payé au Monde avec 12 millions (et je vous passe les 256 arguments pourquoi je trouve cela la plus grosse injustice du mois et une insulte au respect des droits de l'Homme)

 

Sur ce,bien le bonsoir et.....Manchester United forever!!!! :bj2:

 

 

 

tout simplement parfait!!!

+ que bravo!honneur a toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs comme toi ce son ce qui se fait de pire comme supporter ... des petites m*** ... et oui ... Parce que tu devais etre le premier a te palucher sur ses buts et a aller le defendre quand tes potes l'insultaient ... et maintenant qu'il va peut etre partir tu l'insulte de "petite tapete qui plonge et infidele" ... mais s'il reste tu te remettras a en foutre plein le clavier en mattant ses compils youtube !

 

Et tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas . Et je vous trouve plus pathetique les uns que les autres et j'ai honte pour le club que vous en soyez des supporters ... Des joueurs ca part et ca vient, tout le monde n'a pas la mentalité d'etre fidele a un club. Ronaldo s'il part je lui souhaiterais le meilleur (sauf lorsqu'il affrontera Manchester et le Barca). Il a passé 5 ans chez nous ... Des debuts moyens puis 2 sublimes années ou il a ete l'un des grands protagonistes de la moisson de trophée qui ont continuer a faire monter la legende de Manchester et pour cela qu'il parte ou pas, il merite le respect ! Et si vous respectiez ce club c'est ce que vous feriez ! Tout le monde savait que Ronaldo, un portugais sans attache avec l'histoire du club, partirait un jour vers la Liga qui a bercé sa jeunesse ! Ca aurait pu etre l'année derniere, ca sera peut etre cette année, au pire ce sera la prochaine. C'est comme ca, Manchester continuera d'exister. On en replace pas un mec qui a mis 42 buts en une saison mais l'argent de son transfert (car Ronaldo a bien precisé qu'il a envis de partir au Real mais il n'entrera pas en conflit avec le club : il ne partira QUE si le Real met l'argent que demande Manchester). Les joueurs ca part, on a pas a les insulter

 

Un peu de respect !

 

Je suis absolument du même avis que toi mais moi ce qui me fait le plus peur a part bien sure le fait qu'il nous quittes c'est qui va le remplacer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut partir qu'il parte . sa me décoit beaucoup, mais mu continuera a vivre. et puis qui regle l'affaire le plus tot possible c'est une peu lache de refuser que SAF viennent lui parler, c'est lui qu'il lui a tous apris,c'est lui qu'il l'a formé et lui qui lui a fait confiance.

 

Bah oué Cr7 avait pas 5 ans quand fergie la pris sous sont aile, c'est même fergie qui lui a appris a lacer ces chaussures, comment mettre un plastic etc...

Pourquoi tout le monde essayer de coller a ces divers coatch le rôle de "père" il est pas orphelin....

United aurait jamais pu sortir un player du genre de Cr7 dans sont centre de formation.... Que ont disent que MU la aider a ce développer oui, mais venez pas dire que c'est MU qui la former.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je suis absolument du même avis que toi mais moi ce qui me fait le plus peur a part bien sure le fait qu'il nous quittes c'est qui va le remplacer.

 

Ronaldo ne vas pas se faire remplacer directement, faudra du temps mais on trouvera quelqu'un qui le remplacera à merveille. Moi je propose Adel Taarabt :P:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut il faire ca a fergi apres tout ce que manchester a fait pour lui sa manchester et SAF il ne serait rien et il ne serait surement p

 

pour finir ce que j ai dit il ne serait surement pas le meilleur joueru du mon de sans nous alors un peu de reconnaisance et respect sa na jamais tuer quelque a sa que je sache :kill:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parait bizarre qu il refuse de voir ferguson alors qu il a dit il y a pas longtemps qu une des principales raisons qui le poussait a rester a man u c etait ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parait bizarre qu il refuse de voir ferguson alors qu il a dit il y a pas longtemps qu une des principales raisons qui le poussait a rester a man u c etait ferguson

 

Peut-être parceque c'est tout simplement de grosses conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs comme toi ce son ce qui se fait de pire comme supporter ... des petites m*** ... et oui ... Parce que tu devais etre le premier a te palucher sur ses buts et a aller le defendre quand tes potes l'insultaient ... et maintenant qu'il va peut etre partir tu l'insulte de "petite tapete qui plonge et infidele" ... mais s'il reste tu te remettras a en foutre plein le clavier en mattant ses compils youtube !

 

Et tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas . Et je vous trouve plus pathetique les uns que les autres et j'ai honte pour le club que vous en soyez des supporters ... Des joueurs ca part et ca vient, tout le monde n'a pas la mentalité d'etre fidele a un club. Ronaldo s'il part je lui souhaiterais le meilleur (sauf lorsqu'il affrontera Manchester et le Barca). Il a passé 5 ans chez nous ... Des debuts moyens puis 2 sublimes années ou il a ete l'un des grands protagonistes de la moisson de trophée qui ont continuer a faire monter la legende de Manchester et pour cela qu'il parte ou pas, il merite le respect ! Et si vous respectiez ce club c'est ce que vous feriez ! Tout le monde savait que Ronaldo, un portugais sans attache avec l'histoire du club, partirait un jour vers la Liga qui a bercé sa jeunesse ! Ca aurait pu etre l'année derniere, ca sera peut etre cette année, au pire ce sera la prochaine. C'est comme ca, Manchester continuera d'exister. On en replace pas un mec qui a mis 42 buts en une saison mais l'argent de son transfert (car Ronaldo a bien precisé qu'il a envis de partir au Real mais il n'entrera pas en conflit avec le club : il ne partira QUE si le Real met l'argent que demande Manchester). Les joueurs ca part, on a pas a les insulter

 

Un peu de respect !

:bj2: D'accord avec toi. Pour moi aussi ça aurait beaucoup de mal à passer un départ maintenant, je trouverais que ça ferait très ingrat envers MU, mais de là à le traiter de traître et à l'insulter... Même si il devait partir (vous n'imaginez même pas l'effort d'imagination que je dois faire! je mate bien les unes de Marca mais même là c'est dur!), on devrait quand même le respecter pour ce qu'il nous a apporté pendant ces deux magnifiques dernières années.

 

Je ne crois pas une seconde que Cristiano a refusé de recevoir Fergusson mais alors pas une seconde! Je suis sur que c'est tout simplement des bobards pour, une nouvelle fois, faire vendre. Je ne comprends même pas que l'on puisse imaginer une chose pareille.

Non mais vous devenez tous fous! Certes Cristiano a une responsabilité sur toutes ces rumeurs puisqu'il n'a pas été assez clair, laissant planer le doute. Mais là, ça devient tout simplement de l'hystérie collective dans laquelle vous tombez tous. J'ai l'impression que vous ne connaissez pas la presse sportive. :blink:

 

- Où est cette fameuse conférence de presse dans laquelle il aurait soit disant dit vouloir aller au Réal l'année prochaine ? Vous croyez franchement que, si elle existait, nous ne l'aurions pas vue ????? Montrez-là moi!!!!! Prouvez-moi que vos posts ont une raison d'être. Je l'ai cherchée en vain et pourtant, je peux vous dire que la recherche sur le Net n'a pas de secret pour moi. J'ai même les chaines portugaises et je n'ai pas vu l'ombre d'une conférence de presse à ce sujet.

 

- Alors comme ça, maintenant, Cristiano aurait refusé de recevoir Fergie! Alors, une nouvelle fois, je veux des preuves car à part des articles trouvés dans des sites peu recommandables, c'est du vide, encore du vide, et toujours du vide.

 

Ca me rappelle l'histoire des soit-disants sms que Cristiano aurait écrit pendant l'entrainement et qui lui auraient valus une amende. Et comme d'habitude, c'était des mensonges éhontés pour ternir de nouveau l'image de Cristiano.

 

Vous ne voyez pas ce qu'il se passe ? C'est de la manipulation, du mensonge, de la propagande....

JE VEUX DES PREUVES!!!!!!!! Est-ce si difficile à trouver ? Si jamais cette histoire avec Fergie est vraie, je clamerais haut et fort que Cristiano est tout simplement un c****** car il n'y aura aucune excuse possible pour justifier ce geste. Mais là, il n'y a rien!!!!!

S'il vous plait, arretez de poster des rumeurs débiles

:bj2: Voilà, je suis d'accord avec ça. Il faut arrêter de s'exciter sur les bobards de la presse. Ils reculent devant rien. Moi depuis le début je trouve ça pas crédible leur histoire de site brésilien, même grotesque. Et puis je vois pas ce qui me prouve non plus que Ronaldo ne veut pas recevoir Fergie. Franchement c'est de l'art le journalisme, on dirait pas comme ça mais ils sont forts les mecs! Réussir à créer de telles polémiques, c'est très fort, je leur tire mon chapeau. Bien sûr ils ne réussiraient pas si les gens n'étaient pas si crédules mais quand même il faut saluer la performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire cette rumeur avec SAF qui vous dit que c'est vrai? sur manutd.com ils l'auraient dit lol arrêtez de vous insurger contre des faits qui si ca se trouve sont montés de toutes pièces! +1 canto ronaldo7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Madrid pour se la péter :D Pour Robinho, on est pas intéressé apparemment donc on s'en fou un peu de le mettre dans une quelconque transaction. Mais le problème ce n'est pas qu'il veuille partir, ça on le sait depuis belle lurette. Le problème c'est qu'il se contredit tout seul. Quand on dit "je reste", bah on reste et c'est tout. Là d'après toutes ces rumeurs et articles toujours non-officiels, il passe pour un mec qui n'a pas de parole et qui n'a pas de respect pour son club, son entraîneur ainsi que ses supporters. C'est là tout le problème et c'est ça qui énerve. Mais rappelons que à l'heure actuelle, il n'y a toujours rien eu d'officiel sur quoi que ce soit, donc penser à utiliser le conditionnel quand vous postez..ça éviterait bien des tensions..

 

Et les Madrilènes faites gaffe, si c'est pour venir ici pour faire croire que votre club est meilleur parce que blabla, ce n'est pas la peine, c'est HS et on s'en fou. Il y a bien assez de tensions comme ça et on ne va pas commencez à faire la gueguerre avec vous ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo avec le 9 ? Non, ca ne vas pas se faire !

 

Et il va aller retrouver son pote Ruud :P

Sa leur promet quelque bagarre.Moi je pense qu'il faut maintenant commencer a songer sérieusement a son remplacement moi je ne vois qu'un seul joueur qui soit sur le marché et qui peut le remplacer s'il retrouve sa meilleure forme je parle bien sure de Ronaldinho il y aussi Robinho qui peut etre inclus dans le deal.Je sais qu'il ne faut pas trop s'avancer il est possible que tout ça ne soit que des conneries des médias que Ronaldo laisse faire pour avoir un nouveau contrat mais bon c'est juste par précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas comment on peut vouloir jouer au Real ?? Enfin il fait ce qu'il veut mais je ne pense pas qu'on le vendra .... l'embêtant c'est que comme il veut jouer à Madrid, est ce qu'il aura envie encore de jouer et de faire tout pour le club ?

Moi je me demande bien , ce qu'il trouvera de plus à madrid qu'à United ? Si ce n'est 10 Kilo <_<

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj2: D'accord avec toi. Pour moi aussi ça aurait beaucoup de mal à passer un départ maintenant, je trouverais que ça ferait très ingrat envers MU, mais de là à le traiter de traître et à l'insulter... Même si il devait partir (vous n'imaginez même pas l'effort d'imagination que je dois faire! je mate bien les unes de Marca mais même là c'est dur!), on devrait quand même le respecter pour ce qu'il nous a apporté pendant ces deux magnifiques dernières années.

 

 

:bj2: Voilà, je suis d'accord avec ça. Il faut arrêter de s'exciter sur les bobards de la presse. Ils reculent devant rien. Moi depuis le début je trouve ça pas crédible leur histoire de site brésilien, même grotesque. Et puis je vois pas ce qui me prouve non plus que Ronaldo ne veut pas recevoir Fergie. Franchement c'est de l'art le journalisme, on dirait pas comme ça mais ils sont forts les mecs! Réussir à créer de telles polémiques, c'est très fort, je leur tire mon chapeau. Bien sûr ils ne réussiraient pas si les gens n'étaient pas si crédules mais quand même il faut saluer la performance.

 

Tout à fait ok.... les journalistes ont l'art de manipuler les gens et de leur faire croire n'importe quoi... la preuve ici.... il ne faut pas croire tout ce qui se raconte et attendre une déclaration officielle de CR ou de United... après l'euro 08, tout simplement parce que ce qui lui importe pour l'instant c'est l'euro 08...

 

patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ca s'est déjà fait :lol:

ronaldolarge.jpg

 

Oui, Ronaldo le brésilien lol

 

Y a eu quelques clash entre Ruud et Ronaldo ou ils en sont en venu aux mains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je me permet de vous dire que vous me faites bien rire en disant des phrases idiotes du genre :" qu'est ce qu'il ira faire au Real ou qu'est ce que possède le Real de plus que Manchester" ... :rolleyes:

 

Niveau prestige et palmarès désolé de vous le dire mais le Real est un cran au dessus de Manchester .

Est ce que c'est Manchester qui a été élu meilleur club du 20eme siècle par la Fifa ?

Manchester possède seulement 3 ligue des champions , alors que le Real a gagné 3 ligues des champions en 4 ans entre 98 et 2002 soit autant que vous durant toute votre histoire ...

Inutile de vous dire que le Real a remporté 31 fois la Liga ...

Double champion en titre dans un championnat beaucoup plus difficile que votre Premier League ou seuls les 4 gros sont forts mais le reste c'est zéro techniquement , en Espagne toutes les équipes même les dernières peuvent rivaliser techniquement avec les meilleurs .

 

Aussi une chose me fait bien rire vous vous offusquez du comportement du Real avec Cristiano , alors que Manchester est très loin d'être un modèle , je me souviens que Ferguson souhaitait absolument recruter Casillas lorsque notre gardien le meilleur au monde était en discussion pour prolonger son contrat à l'époque de Perez alors qu'il était SOUS CONTRAT ...

 

Pareil avec Hargreaves , le Bayern avait menacer Manchester de le dénoncer à la Fifa ...

 

Bref si Cristiano veut partir on ne peut que le comprendre il ira jouer dans le plus grand club au monde , le plus prestigieux

ou sont passés des joueurs de légendes dont son idole Luis Figo . Il jouera dans la Liga de las estrellas qui est beaucoup plus adaptée a son jeu que la Premier League ou il risque un de ces quatre de se faire péter la jambe par un de vos bouchers comme ce qui est arrivé à Eduardo ...

 

Pour conclure je dirais que Manchester à l'heure actuelle est une meilleure EQUIPE que le Real étant championne d'Europe mais que le CLUB Real Madrid est bien au dessus de Manchester United !

 

Quand à la ligue des champions , et le fait que vous rabaissiez le Real de s'être fait sortir par la Roma , pas la peine de dire qu'il manquait des joueurs importants au Real lors du match retour , et quand on ne bat que 1 à 0 barcelona chez soit alors que barcelona n'est pas grande forme on fait pas les fiers , nous au moins on leur a mis une raclée chez nous 4 à 1 .

 

J'espère que Cristiano signera au Real , il sera ainsi le digne successeur de Figo sur le coté droit .

 

5 ans sans passez les 8ime de final sa fait beaucoup pour le club le club fort au monde et pour le niveau des anglais je pense que bolton avait sortit l'atlético madrid en eufa cette année nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...