Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

mine de rien, le jour ou il évoluera pour un autre club, je ne le trouverai pas aussi "beau à voir" que maintenant. Quand on y réfléchit, c'est un joueur vachement arrogant, peut être pas autant que drogba, mais arrogant quand même.

 

Et moi non plus je ne lui souhaite pas de se blesser. Mais je lui souhaite de regretter son choix, de se rendre compte que le réal n'est pas fait pour évoluer.

 

je suis tout a fait d'accord pour son arrogance, je lui souhaite pas non plus une blessure, mais pourquoi pas un bon tacle mal placée dans un United - Real en LdC. Aprés sa facon de se comporté ac Fergie est inaceptable c'est un comportement de gros con, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots.

J'aprécie beaucoup son jeu(ses innombrable plongeons mit a part) mais en dehors je deteste au plus haut point son mental et je crois que cet épisode n'arrangera rien.

 

 

Numéro 7 pour Rooney, le seul héritier des Canto, Best, etc c'est bien lui.

 

oui Rooney est un vrai red devils, il aime le maillot et le mouille pour 2 en match. Il le mériterait ce n°7. Rooney est bel et bien le futur de United, ce qui n'est aparament pas le cas d'une petite tapette plongeuse et infidéle, oups Dsl c'est sorti tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Numéro 7 pour Rooney, le seul héritier des Canto, Best, etc c'est bien lui.

 

Que tu as le numéro 7, 10, 47, 358964, ça n'a pas d'importance, ce n'est pas le numéro qui va te faire jouer mieux ou avoir tel mentalité. Tu portes n'importe quelle numéro et tu mouilles ce maillot, peut importe le chiffre derrière toi.

 

Et j'ai relus les pages depuis hier, c'est à dire, à peu pres 10 pages, c'est toujours les mêmes liens, toujours les mêmes anneries qui ressortent, les insultes, les envies de blessures voir de meurtre ...

 

Attendons qui donne sa réponse mais c'est vrai que personne ne regardera Ronaldo de la même façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que pense t-il donc trouver au real qu'il n'a pas à United? Il est double champion d'angleterre, champion d'eureope des clubs, probable ballon d'or grâce à sa saison à United, il va... enfin il aurait disputer la coupe du monde des clubs. C'est son entourage qui doit faire pression, sinon je ne vois pas ce qui peut pousser quelqu'un à être aussi aveugle et de manquer de reconnaissance. MAis bon ce n'est pas encore fait... alors prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne doit pas etre numero 7,car Rooney c'est le succeseur de Sir Bobby Charlton,donc le 10 c'est parfait pour lui,Danny Welbeck,c'est lui que je veux comme prochain Numéro 7,sinon si l'article du Times est vrai,c'est dégueu ce qu'il a fait

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas la peine finalement de s'insurger, on ne sait que des choses qui reviennent incessamment, par la voix des journalistes, ce n'est que du support écrit on ne pourrait donc pas savoir...si c'est vrai, ou pas, ils racontent un peu ce qu'ils veulent. Tant que je n'aurais pas entendu Ronaldo dans une interview vidéo, je ne croirais pas à cette rumeur estivale!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas la peine finalement de s'insurger, on ne sait que des choses qui reviennent incessamment, par la voix des journalistes, ce n'est que du support écrit on ne pourrait donc pas savoir...si c'est vrai, ou pas, ils racontent un peu ce qu'ils veulent. Tant que je n'aurais pas entendu Ronaldo dans une interview vidéo, je ne croirais pas à cette rumeur estivale!

 

En plus je me souvien que y'avait autant de bla-bla ya 2ans et il s'est rien passé

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manque de respect TOTAL a une personne comme Sir Alex Ferguson je lui souhaite le malheur a Madrid si il y va! Juste pour SAF et Queiroz qui l'ont rendu comme il est ! il a bien caché son jeu l'enf**** !!

et même si rien n'est fait ! qu'il décide de rester il aura déçu pas mal de personne dont moi et le prochain maillot que j'achèterai ne portera pas son nom quoi qu'il ce passe !!

Alors oui je veut bien qu'on me dise oui 'c son rêve' mais un minimum de respect envers les Fans et L'équipe de Manchester on parle juste de Ronaldo mais le ballon n'arrive pas a coté de la surface sans que quelqu'un ne lui donne breff le sujet pourrait durée encore des lignes donc voila pourquoi j'écrit mon dernier message avant un déclaration officiel de manutd.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
j'écrit mon dernier message avant un déclaration officiel de manutd.com

 

Combien de fois j'ai lu cette phrase :D

 

Je trouve ça dommage de souhaite à un joueur "mlaheur"; Sheva était adulé par les milanais mais lorsqu'il a rejoint chelsea, on lui a souhaité des blessures etc. Pareil pour Kaka', la saison passé, les "médias espagnols" envoyaient le Brésilien au Real, et les fans milanais commençaientà l'insulter alors qu'il est rester à Milan. S'il part, je lui souhaiterai bonne chance au Real mais je serai tout de même déçu.

 

Quoi qu'il en soit, Manchester est Manchester avec ou sans Ronaldo.

 

Il nous faudre un ailier du coup ( giggs vieux , Nani pas trop Nani, Park so park ) , faudra penser à trouver autre chose ! car le Gamin est parti , c'est officiel maitenant

 

Officiel, à bon ? Pourrais t-on avoir la source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vachement officiel le conditionnel..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudre un ailier du coup ( giggs vieux , Nani pas trop Nani, Park so park ) , faudra penser à trouver autre chose ! car le Gamin est parti , c'est officiel maitenant

 

omment ça c'est officiel ???

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, c'est son petit doigt qui lui a dit. Si ça c'est pas une source fiable !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les gens qui lui crachent dessus en disant qu'il ne mérite pas ce maillot alors qu'il y a beaucoup de chance qu'il n'y est meme pas eu de déclaration de

 

sa part...vous vous rendez compte que c'est les supporters de sa propre équipe qui l'insultent??! avec des réactions de gamins en plus du style"j'achéterai plus jamais un

 

maillot de lui,voilà!" mettez vous dans la tete que il n' y a peut etre pas eu de déclaration a un brésilien douteux

 

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA a declare dans son edition d aujourd hui que ronaldo aurait fait une conference de presse dans laquelle il parle de son souhait de jouer au real madrid tout ce que je sais c est que la seule trace qu on a c est MARCACA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Dommage que Ronaldo ne met pas les choses au clair, une fois pour toute. Ses réponses envoient valsé le club, soit il part ou il reste, on en a marre de ses "je vous dirais après la finale de la ldc, dans 3 jours vous aurez ma réponse, après l'euro ..."

 

Qu'il dit ce qu'il veut, et qu'on se prépare pour le mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors quel est le problème^^?on sait tous que marca c'est pas une référence...de plus je comprends pourquoi il n'y aurait que eux justement qui soit au courant de

 

cette conférence....comme de par hasard :rolleyes:

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MArre de vous les anti-Cr7, vous vous fiez a Marca et a Couille-b*** mag pour les références,et vous en profitez pour descendre notre meilleur joueur,jsuis pas le plus grand fan de Ronaldo,mais faut pas exagerer,y'en a qui disent qu'il dit ou fait ça,mais vous vous en etes toujours sur."C'est certain qu'il a envoyé ballader Fergie c'est son genre",certains parlent comme si il cotoyaient l'équipe,faut etre patient les amis,bon c'est sur en attendant on continuera a balancer,mais faut pas ramener des articles qui disent qu'un mec a vu un gars lui dire qu'il avait entendu des gens parler disant que l'un deux avait un cousin proche de l'oncle de ronaldo mais qui lui parle pas mais que sa soeur a entendu Ronaldo parler au telephone avec Calderon mais qu'elle a pas bien entendu mais que quelqu'un qui habite en face de chez elle lui a dit que son mari avait entendu le nom d'un gars qui s'appelerait Pedro et que c'est a lui qu'il fallait demander si il savait pas si Ronaldo reste ou part.

 

Sérieux faut qu'on arrete les films pendant cette "Affaire" :lol:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MArre de vous les anti-Cr7, vous vous fiez a Marca et a Couille-b*** mag pour les références,et vous en profitez pour descendre notre meilleur joueur,jsuis pas le plus grand fan de Ronaldo,mais faut pas exagerer,y'en a qui disent qu'il dit ou fait ça,mais vous vous en etes toujours sur."C'est certain qu'il a envoyé ballader Fergie c'est son genre",certains parlent comme si il cotoyaient l'équipe,faut etre patient les amis,bon c'est sur en attendant on continuera a balancer,mais faut pas ramener des articles qui disent qu'un mec a vu un gars lui dire qu'il avait entendu des gens parler disant que l'un deux avait un cousin proche de l'oncle de ronaldo mais qui lui parle pas mais que sa soeur a entendu Ronaldo parler au telephone avec Calderon mais qu'elle a pas bien entendu mais que quelqu'un qui habite en face de chez elle lui a dit que son mari avait entendu le nom d'un gars qui s'appelerait Pedro et que c'est a lui qu'il fallait demander si il savait pas si Ronaldo reste ou part.

 

Sérieux faut qu'on arrete les films pendant cette "Affaire" :lol:

N'empèche que cette interview est un peu partout là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon il va partir je voit pas pourquoi il aurait attendu si longtemps pour dire que fianlement il reste ca na aucun sens et puis voila bonne chance mais que quand il joue contre nous qu il fasse le match le plus mauvais de sa carriere et qu il se le rememore chaque fois qu il pense a MANCHESTER UNITED :united::united::united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui vous dit que c'est vrai au faux qu'il a refusé que SAF aille le voir?? les journaux reprennent leurs infos partout, des conneries peuvent s'y intéger aux articles! si ce n'est pas sur manutd.com je n'y crois pas! (pas dans "what the papers say"! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calderon s imagine que parce qu il achete ronaldo il vont tout gagner une saison comme il la fait cette année sa ne sa fait pas tout les ans

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une semaine d'exams,je reviens sur ce topic et...plus de 30 pages!!!!

(pourcentage de commentaires intéressants:5%)

 

J'ai plusieurs gros de gueules:

 

1-contre les pseudos-fans qui l'insultent à tire-larigot et lui souhaite de perdre tous ces membres!!!

Même si il part à Madrid, je resterai fair-play en le remerciant pour les services rendus et bon vent.

Mais là il n'y a rien d'officiel et vous lui manquez de respect comme c'est pas permis....quelle maturité!

 

2-contre les journalistes et les rédacteurs en chef qui savent pertinnement que l'info qu'il mettront dans leur journal est érroné mais vu que ca fait vendre....merci à toi,dieu du Marketing---et un plus grand merci au Dieu des imbéciles qui nous a envoyé plusieurs de ces neveus sur ce site,car croire des conneries comme:

"je refuse que SAF vienne me voir en Suisse","c'est bon,il reste,sa mère est d'accord",...est HALLUCINANT!!!

 

3-contre les sieurs Gill pour leur déclaration empreinte de bon sens,de diplomatie et de rationnalité:

"j'préfère qu'ils use le banc de touche que de le voir à Madrid".... :kick: vous mettez cette phrase dans la bouche d'un hooligan bourré,passe encore,mais de la part d'un dirigeant en costume 5 pièces...

Ils ont aussi la tache urgente de virer leur responsable de la commu (ou bien d'en trouver un parske je crois que le poste est vacant) car, a part le message énoncé ci-dessus,rien,nada,nadie,zip,quetchi et j'en passe...

pas une seule déclaration officielle (ils sont au courant qu'ils ont un site internet?) concernant l'attitude qu'ils adoptent envers le possible tranfert:préparation d'un nouveau contrat?-discussion avec son agent?-RDV avec le joueur entre 2 matchs de l'Euro pour aller s'faire un McMorning et discutez de son avenir?

 

Pour terminer, je pense sincèrement que Ronaldo veut rester à Manchester,que ca dois bien le faire ch*** de voir toutes ces déclarations (à la longue,il doit croire qu'il a frère-jumeau),qu'il attend simplement que les managers de Manutd lui proposent le meilleur salaire au Monde( il doit être à 8 millions) vu que Ibrahimovic vient de devenir le joueur le mieux payé au Monde avec 12 millions (et je vous passe les 256 arguments pourquoi je trouve cela la plus grosse injustice du mois et une insulte au respect des droits de l'Homme)

 

Sur ce,bien le bonsoir et.....Manchester United forever!!!! :bj2:

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une semaine d'exams,je reviens sur ce topic et...plus de 30 pages!!!!

(pourcentage de commentaires intéressants:5%)

 

J'ai plusieurs gros de gueules:

 

1-contre les pseudos-fans qui l'insultent à tire-larigot et lui souhaite de perdre tous ces membres!!!

Même si il part à Madrid, je resterai fair-play en le remerciant pour les services rendus et bon vent.

Mais là il n'y a rien d'officiel et vous lui manquez de respect comme c'est pas permis....quelle maturité!

 

2-contre les journalistes et les rédacteurs en chef qui savent pertinnement que l'info qu'il mettront dans leur journal est érroné mais vu que ca fait vendre....merci à toi,dieu du Marketing---et un plus grand merci au Dieu des imbéciles qui nous a envoyé plusieurs de ces neveus sur ce site,car croire des conneries comme:

"je refuse que SAF vienne me voir en Suisse","c'est bon,il reste,sa mère est d'accord",...est HALLUCINANT!!!

 

3-contre les sieurs Gill pour leur déclaration empreinte de bon sens,de diplomatie et de rationnalité:

"j'préfère qu'ils use le banc de touche que de le voir à Madrid".... :kick: vous mettez cette phrase dans la bouche d'un hooligan bourré,passe encore,mais de la part d'un dirigeant en costume 5 pièces...

Ils ont aussi la tache urgente de virer leur responsable de la commu (ou bien d'en trouver un parske je crois que le poste est vacant) car, a part le message énoncé ci-dessus,rien,nada,nadie,zip,quetchi et j'en passe...

pas une seule déclaration officielle (ils sont au courant qu'ils ont un site internet?) concernant l'attitude qu'ils adoptent envers le possible tranfert:préparation d'un nouveau contrat?-discussion avec son agent?-RDV avec le joueur entre 2 matchs de l'Euro pour aller s'faire un McMorning et discutez de son avenir?

 

Pour terminer, je pense sincèrement que Ronaldo veut rester à Manchester,que ca dois bien le faire ch*** de voir toutes ces déclarations (à la longue,il doit croire qu'il a frère-jumeau),qu'il attend simplement que les managers de Manutd lui proposent le meilleur salaire au Monde( il doit être à 8 millions) vu que Ibrahimovic vient de devenir le joueur le mieux payé au Monde avec 12 millions (et je vous passe les 256 arguments pourquoi je trouve cela la plus grosse injustice du mois et une insulte au respect des droits de l'Homme)

 

Sur ce,bien le bonsoir et.....Manchester United forever!!!! :bj2:

t as tout dit bravo et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...