Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

nan mais arretez de delirer, il simule le gars ya pas photo, déséquilibré a cause de sa vitesse mon c** oui!!! faut arreter de vouloir a tout prix le proteger, on le touche meme pas... et Fergie ba il le protege avec la meme excuse bidon que certains ici, il preche pour son club c'est normal, quelque peu malhonnete de sa part mais normal.

 

il me rend dingue ce débat :kill:

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo: “les critiques ne me touchent pas”

 

Cristiano Ronaldo a été montré du doigt par Gareth southgate, entraîneur de Boro, qui l’accuse d’avoir simulé un penalty puisque selon lui, son gardien Schwarzer ne l’aurait pas touché.

 

Le jeune portugais a tenu à répondre à ces accusations en déclarant qu’il n’avait pas plongé pour se procurer le penalty que Louis Saha a transformé : « J’ai essayé de dribbler le gardien de but adverse, j’ai perdu l’équilibre et l’arbitre a sifflé. Les gens me critiquent sans raison depuis mon retour de la Coupe du Monde mais cela ne me préoccupe guère ».

 

Goal.com

 

Voilà, comme ça tout le monde a parlé :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est vrai qu'il n'est pas touché pour le pénalty de Boro. bon ça a marché alors tant mieux mais ça serait bien qu'il diminue le nombre de plongeons quand même ou qu'il les fasse avec le Portugal si ça l'amuse :) cependant c'est vraiment très bien qu'il ait cette force morale depuis la coupe du monde car il aurait pu craquer depuis longtemps avec toutes les critiques et la pression qu'il reçoit et supporte a chaque match

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien chez Ronaldo c'est qu'on dirait vraiment qu'il s'en fou completement que son attitude (que ce soit d'un point de vu de la simulation, d'etre trop perso ou d'en faire "trop" sur le terrain) ne soit pas apprecié. Ya eu des sketch sur lui à la télé, il est critiqué dans les journaux, les adversaires et supporters l'insultent, mais lui il semble tranquille. Il reste fidele a son "style" (on va dire) comme si de rien etait. En plus comme Messi du Barca, j'ai l'impression que malgres son age ce mec ne sent jamais la pression ! Il se lache tout le temps

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que de 1 ça va pas améliorer sa réputation en Angleterre mais bon il a l'air de s'en foutre donc c'est pas grave et de 2 c'est que la prochaine fois l'arbitre hésitera avant de lui accorder un péno donc c'est peut-etre une bonne chose à court terme (6 points d'avance) mais à long terme (quand il retombera dans la surface) je n'en sais rien

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est flippant. Rien ne le touche, rien ne le vexe.

Pour en revenir au match moi je pense qu'il a perdu l'équilibre mais qu'il a pas cherché la faute. On n'en a vu des plongeons de Cristiano Ronaldo, on sait ce que c'est mais là je pense vraiment qu'il à pas cherché volontairement le pénalty c'est pour ça qu'il le réclame pas d'ailleurs.

Ensuite il veut gagner, on lui donne un penalty il va pas le refuser. Aucun joueur ne va voir un arbitre pour lui dire "Non y'a pas faute je suis tombé tout seul".

C'est ça le foot aussi, y'a une part de chance. Des fois c'est à l'avantage de l'un, des fois de l'autre.

Pour en revenir au Benfica, j'espère qu'il fera le même match que le match aller, ça nous aiderasurement à garder le nul ou même à gagner face à une équipe qui n'a rien à perdre.

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi...Je pense pas qu'il cherchait le pénalty non plus, il voulait marquer son but mais il a été déséquilibrer mais le problème avec CR c'est qu'il avait tellement l'habitude de faire du cinéma que maintenant quand il en fait pas ça lui retombe dessus...C'est dommage mais c'est de sa faute s'il s'est fait une mauvaise réputation...J'espère que ça lui perdre un jour

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai remarqué un truc vis a vis de la conference de presse du Manchester-Benfica, Ronaldo est toujours accompagné de son traducteur portugais perso ! Je croyais qu'il l'avait laissé tombé depuis le temps, ca fait 3 ans et demi qu'il est en Angleterre maintenant et en general il est maintenant capable de repondre aux interviews en Anglais (un Anglais encore tres ecolier certe mais plus que comprehensible !). C'est d'ailleurs plutot amusant de le voir concentré pour comprendre quand ca parle Anglais et avoir un rictus facial sur les mots qu'il ne pige pas

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans :D

 

Je me souviens quand j'étais au lycée, yavait un Suèdois qui était venu faire son année chez nous, après 5mois il parlait courrament

 

Alors il est bien possible qu'il ai un petit déficit en dessous de son beau cuir chevelu le Ronaldo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala qu'est que vous vous foutez bien de sa gueule à CR :P , perso je suis d'accord avec vous je trouve qu'il devait déjà savoir parler anglais couramment :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR les problemes d'equilibre !! :P

 

Effectivement Ronaldo doit (peut ?) pas faire beaucoup d'efforts intellectuels.

 

D'ailleurs meme en Portugais je trouve qu'il parle assez bizzarement, peut etre que ce n'est qu'une question d'accent (il me semble qu'il vient d'une ile) mais j'ai une ex qui etait portugaise (elle s'epilait je vous rassure :D) et quand elle parlait dans cette langue elle avait pas cet air d'autiste que prend Ronaldo ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

oui il vient de Madeire et a donc un accent c'est normal qu'il parle pas comme ton ex

c'est clair que ça fait plus de 3 ans il pourrait parler bien mieux anglais quand même. il commence un peu à répondre en anglais surtout en ce début de saison mais bon ça fait 3ans quand même....

d'après les qques interview que j'ai pu entendre de lui en anglais en plus c'est quasi toujours la même chose "I try", "I veru happy".... lol mais bon cette année ça semble évoluer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut egalement venir de sa maniere de vivre ... Est il venu en Angleterre avec beaucoup de membre de son entourage ceci ayant pour logique consequence le fait de parler constament dans sa langue natale ? Profite t il de chaque moment de congé pour se casser d'Angleterre et aller quelque part où on parle Portugais (parce que c'est vrai que j'ai jamais vu de photos de lui prise par des paparazzi où on le voit dans un environement british ! Il est toujours en moule-boule sur une plage dorée) ?

Parce que s'il ne donne pas du sien et evite de se retrouver entouré d'Anglais, il parlera peut etre enfin assez bien anglais pour le jour ou il annoncera aux journalistes qu'il prend sa retraite ...

 

En tout cas ca doit etre fatiguant aux entrainements de voir que jour apres jour le mec est toujours autant a la ramasse quand tu lui parles ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...