Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo vs Middlesbrough 07-08 Away By; antooz

EPL

 

ronaldozo7lj0.jpg

 

wmw - 1,5 mbps - 6:53 min - 77,3 MB

 

Music: Kanye West Ft. T-Pain - The good life (Hopeless Remix)

 

Link: DOWNLOAD zSHARE

 

Pendez-vous !

 

 

C'est incroyable à quel point c'est ridicule ce que vous dites..

 

 

Exactement , ce topic me saoule !!! Quand cristiano etait ailier vous disait qu'il ne marquait pas assez, et maitenant qu'ils marquent vous dîtes qu'il n'est pas assez ailier, si toute l'equipe aurait assuré aujourd'hui ce débat n'existerait même pas, le foot c'est le foot et vous être des éternels insatisfait ! EH c'est fini le temps des Pele qui prenait le ballon et qui aller marquer tout seul ! maintenant c'est des monstres physiquement en face, de plus aujourd'hui Boro lui on pas fait de cadeaux et n'ont pas arrété de le faucher ! DONC un peu de respect à un joueur qui ne pense pas à sa gueule et qui dépanne l'equipe du mieux qu'il peut, comportez vous comme des vrais supporter qui sont derriere leur joueur et arreter de dire " Ben vous allez prendre une douche froide à l'euro" ben désolé mais c'est toi qui doit aller prendre ta douche froide pour te rafraichir les idées et surtout rafraichir tes arguments qui ont un raisonnement absurde !!!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio tu voulais des gestes ben voilà === Et puis je voulais te demander Qui aurait marque les buts pendant la mauvaise période de Rooney ?

 

Cristiano Ronaldo

"Legendary"

The Never ending dream

 

2mebwpw.jpgdeqjxv.jpg

2yvq4qg.jpg2q231q9.jpg

 

Telecharger[Qualité moyenne] http://www.zshare.net/video/8749556c555e2f/

 

Telecharger[bonne Qualité] http://www.mediafire.com/?idgiu1jhxmu

 

Regarder[youtube Qualité] http://www.youtube.com/watch?v=Y4oQiiFfYac

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio>

Tu me sembles d'une mauvaise foi vraiment hors du commun. Je ne sais pas si tu es un supporter de MU, ou même si tu regardes les mêmes matchs que moi... Un niveau de jeu décevant ? Tu plaisantes ou quoi ? J'aimerais bien voir un meilleur joueur que CR en ce moment... On lui demande pas d'être le joueur que tu veux qu'il soit (toi tu veux un gars qui marque 40 buts par saison et qui fait 40 passes décisives, qui défend et qui fait goal aussi, qui passe toutes les défenses tout seul... tu crois pas que ce serait demander beaucoup ?)

Ronaldo n'est ni un meneur de jeu ni un attaquant de pointe, même si ça lui arrive de jouer plus au moins à ces postes.

Comment peux-tu demander à un joueur de s'occuper d'organiser le jeu lorsque ce n'est pas son rôle ? Giggs, Scholes sont là pour ça...

Regardes-tu le travail qu'il réalise dans ses placements ? Moi je le vois toujours démarqué...

Regardes-tu les passes qu'il fait ?

Je rappelle que dans ce sport, ce qui compte, c'est de marquer des buts. Tu me fais bien rire quand tu dis "faire la différence autrement qu'avec ses buts". T'as compris les règles du foot ?

Si MU fait une aussi bonne saison, ce en grande partie grâce à lui. Il tire toute l'équipe vers le haut. Tu peux pas le nier ça quand même !

Il marquerait pas de buts on en viendrait à dire qu'il ne sait pas faire la différence... Arrêtez-vous un peu, même Zidane n'était pas capable de tout faire sur un terrain... Et CR a un profil complètement différent de Zidane, mais il fait autant sur un terrain. Il est d'ailleurs presque aussi complet que Zidane. Il lui manque juste de s'imposer dans une grande compétition (dans le genre marquer 1 but en finale de la LdC) pour qu'il soit vraiment reconnu. Ca viendra. Et ce jour là vous direz tous : "c'est un joueur exceptionnel qui sait faire la différence". Pour moi c'était déja le cas, mais apparemment vous êtes plus lent à la détente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ronaldo efficace et utile à l'équipe sa parait indéniable :blink: après il peut faire des trucs inutile ou se tromper, qui ne le fait pas ??? à son arrivé je pouvais pas le voir, j'ai encore du mal d'ailleurs, mais dire qu'il a un niveau de jeu decevant... c'est pathétique dans ce cas fallait pendre Ruud et le lyncher, il marquait des buts de chien (bon quelque perle sur plus de 100 buts mais bon) et tout le monde l'adorait... la autant Ronaldo il marque, il passe, et quand il se craque et fais le con c'est pour du spectacle, à partir du moment ou il fait le taff qui doit être fait, faut pas se plaindre si il essaye de nous divertir ou si il se rate sur certaine passe... aucun joueur n'est parfait... (A part Gullit à son époque ^^)

 

Surtout que de saison en saison, il s'améliore à vitesse grand V... (faut pas oublier qu'il à que 23 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu' il a fait hie, comment on peut dire qu' il est pas présent à part pour marquer....l' autre fois j'me plaignait qu' il n' effaçait pas assez les joueurs, il a voulut me faire mentir on dirait....superbe match de sa part....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les critiques vont de bon train sur le pauvre Cristiano, qui est indéniablement l'un des meilleurs joueurs du monde entier...J'ai quelques arguments pour le démontrer d'ailleurs...

Que l'on mette Cristiano Ronaldo, devant, derrière, à gauche à droite, il est toujours placé, qu'il soit milieu offensif, ou ailier, on le voit débarquer dans la surface de réparation. Que l'on regarde son âge, il n'a que 23 ans, il peut encore progresser, et depuis le début de sa carrière, il n'a fait que ça... Voyez Cristiano à son arrivée à Manchester...Il ne jouait que tout seul, il provoquait, et passait, mais SAF lui a fait comprendre que le football ne se jouait pas tout seul, et il a bien raison, pourquoi voit-on un CR moins percutant? Parce qu'il joue collectif! Et puis que dis-je, il n'est pas moins percutant, il n'y a qu'à regarder ses stats, ses records battus, ses buts...Comment peut-on dire que ce n'est pas un garçon plein de talent? Comment peut-on dire qu'il n'a pas la classe? Comparez le à Ronaldinho! Ronaldinho n'a fait qu'une saison à son niveau, actuellement, il n'est même plus indispensable à Barcelone...Peut-on en dire autant de Cristiano? Non je ne crois pas, dès qu'il ne joue pas, les accelérations, sur les côtés sont nettement moins rapides, et en plus avec tous les joueurs qui le chargent, Cristiano arrive à s'en défaire...Hier on lui doit beaucoup pour le match de nul, et il nous sauve souvent d'ailleurs. Pour moi Cristiano est le meilleur joueur du monde, mettez Ronaldinho dans la Premier League, ce n'est pas pareil...En Espagne il y a beaucoup moins de joueurs excellents, Cristiano les concurrence facilement, tous, et sur tous les points! Qu'il soit attaquant, milieu offensif, ou aillier, il est polyvalent, et moi en tout cas, me fait rêver.

 

Enfin bon après c'est mon point de vue, je respecte qu'il y en ai qui ne soient pas d'accord avec moi. :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article que j'ai trouvé fort interressant et pour lequel je suis en grande partie d'accord.

 

 

Cristiano Ronaldo : Le meilleur joueur du monde

 

Pour des raisons pédagogiques j’ai voulu me concentrer davantage sur le sujet et éviter de présenter C.Ronaldo. D’une part, parce qu’il m’apparaît inutile de la présenter puisque la plupart des lecteurs doivent connaître un minimum l’histoire de ce joueur et d’autre part, parce que même si certaines personnes ne la connaissent pas, cela n’aura aucune incidence sur la compréhension de mon analyse.

 

Nous assistons depuis le début d’année à une démonstration de la part de Cristiano Ronaldo, ne s’arrêtant jamais de marquer. Alors l’inévitable interrogation du meilleur joueur au monde intervient. Certains disent Messi, d’autres Kaka, et d’autres encore diraient Fabregas... et bien sûr, Cristiano Ronaldo aussi. Le titre se joue entre ces quatre joueurs.

 

J’ai mûrement réfléchi et je pense en toute objectivité que Cristiano Ronaldo est bien le meilleur joueur du Monde pour de nombreuses raisons que je vais exposer.

 

Tout d’abord, regardons attentivement les statistiques: Ronaldo a marqué cette année 26 buts en 28 matchs de championnat et 7 buts sur 8 matchs en Ligue des Champions. Ajoutons à cela 3 buts en Cup, tous ces buts additionnés nous fait donc 36 buts en 39 matchs!! Des statistiques effrayantes et même effarantes! Aucun joueur n’a réussit à le suivre: aussi bien Emmanuel Adebayor en Championnat qui avait dit de manière amicale et humoristique: «je ne peux pas faire battre par un milieu de terrain», pourtant la saison voit sa fin et l’on voit mal comment pourrait-il le rattraper?

 

Ronaldo en plus de marquer fait des passes décisives à hauteur de 11 en championnat. Il n’existe aucun joueur n’ayant de tels statistiques et efficacités, pour ce faire nul besoin d’étayer des arguments. Au moment où j’écris mon article Ronaldo vient de marquer contre Middlesbrough (match à l’extérieur nous sommes à la 18ème minute où je vous parle... il faut donc compter un match de plus également dans ces statistiques soit 40.)

 

Statistiquement il n’y a aucun doute Ronaldo est le meilleur... mais cela est parfois trompeur...il suffit de regarder quels sont les meilleurs buteurs pour s’en apercevoir comme cet Irakien ou joueur du Moyen-Orient (dont le nom m’a échappé) meilleur buteur de l’histoire du football...(malgré tout le respect que j’ai pour lui et son équipe en jouant contre la Syrie, la Libye, le Liban, le Pakistan il ne risque pas de faire un mauvais match...).

 

Néanmoins, il s’agit d’une donnée fondamentale démontrant l’efficacité du joueur!

 

J’ajoute que Ronaldo joue en Angleterre The Championnat par excellence où la concurrence entre les équipes ne fait que résulter de la mentalité d’Adam Smith. En effet, nul autre championnat ne subit un fatidique combat pour remporter le trophée, en Espagne il existe 2 très grandes équipes (Real et Barça) les autres étant normalement un cran en dessous, en Italie le championnat est plus homogène se distinguant le Milan (malgré sa saison cela reste l’un des puissants), l’Inter, la Roma, la Juventus et même la Fiorentina... cependant, entre toutes ces équipes de premier plan ils existent un niveau d’écart... la Juventus n’étant pas celle d’antan, la Roma renouant ces années glorieuses, Milan n’étant que l’ombre de lui-même cette année et l’Inter étant le club hégémonique de ces 2 dernières années...

 

Bref en Angleterre il existe Manchester, Arsenal, Chelsea, Liverpool! Il s’agit irréfragablement de 4 grands en présence!!! ainsi que les inexorables outsiders du futur: Tottenham, Everton...

 

Il faut ajouter aux statistiques que nuls des 3 autres joueurs susvisés ne réussit à égalé la polyvalence du joueur! Ronaldo peut aussi bien jouer milieu droit, milieu gauche, milieu axiale et attaquant de pointe! Soit 4 postes! Fabregas ne possède pas un tel registre, Kaka lui est capable d’évoluer à tous les postes au milieu mais pas attaquant de pointe, Messi lui peut jouer milieu droit et milieu axiale mais ni attaquant ni milieu gauche! Attaquant de pointe nul besoin de s’étendre, toutefois pour le poste de milieu gauche je tiens à expliciter cette affirmation. Lionel Messi est gaucher et exige jouer à droite pour pouvoir rentrer dans l’axe et percuter sur son couloir. Par ailleurs, cette année Rijkaard l’avait placé durant un match à gauche, Messi n’avait pas joué de manière satisfaisante et ce dernier en conférence de presse d’après match avait vivement déclaré ne pas aimer jouer à gauche: «Je n’aime pas jouer à gauche et Rijkaard le sait!». Bref, C.Ronaldo possède une polyvalence fantastique pour un entraîneur.

 

En plus, de chiffres déroutant et d’une polyvalence intéressante il est également un joueur très complet. C.Ronaldo est très bon dans tous les domaines:

 

- il possède un jeu de tête impressionant que ne possède ni Messi, ni Kaka, ni Fabregas. (cf. but contre la Roma, la Grèce...) De nombreux buts sont marqués de la tête mais également sous coup-franc!

 

- Et quels coup-francs!! Des coup-francs prenants des trajectoires invraisemblables! D’une puissance surpuissante et d’une bonne précision! Fabregas, Messi et Kaka ne sont pas très bon dans cette épreuve! Par ailleurs, quand il fait face à ces épreuves le ballon de cuir se métamorphose en n’un ballon de plage!!

 

- Le portugais possède un pied droit fantastique cependant un pied gauche également lui aussi fantastique! Messi a un fantastique pied gauche mais un pied droit pas assez satisfaisant, Kaka est droitier et possède un pied gauche remarquable mais moins bon que celui de C.Ronaldo, Fabregas de même.

 

- C.Ronaldo est doté d’une technique sans faille, ici ces concurrents sont plus ou moins de son niveau sauf Fabregas qui n’a pas le registre de joueur offensif mais plutôt milieu relayeur et directeur...ce qui au passage l’affecte dans sa polyvalence puisqu’il ne peut occuper beaucoup de postes (milieu axiale étant son seul poste même si l’on pourrait, pourquoi pas, imaginer Fabregas en milieu droit...)

 

- Ronaldo a également une frappe elle aussi remarquable or coup-franc bien entendu. Il marque de nombreux buts «longue portée». Dans ce domaine il excelle depuis longtemps, Kaka est le concurrent le plus sérieux dans cette épreuve! Il s’agirait d’un duel fratricide! Messi là aussi est en position de faiblesse... sa puissance faisant encore défaut! Fabregas s’améliore et est également en progression (cf. Milan...).

 

Le natif de Madère est un joueur archi complet digne des plus grands joueurs! (tête, pied droit, pied gauche, coup-franc, frappe...)

 

Puis, il est un athlète monstrueux, possède une endurance gigantesque ainsi qu’une condition physique inégalable entre les joueurs susprécités. Il n’est jamais blessé, et joue tous les matchs. A la différence de Messi qui lui à côté ne fait pas le poids... Certes, il est très technique mais à des lacunes physiques -aussi bien d’athlète que médicale- incontestables! Kaka est inférieur dans ce domaine à C.Ronaldo bien que très bon et Fabregas lui est un joueur costaud médicalement mais physiquement il est plus petit et est moins athlète.

 

C.Ronaldo a suscité à plusieurs reprises de contestations notamment en France où il est sous-médiatisé et est également mal-aimé (depuis certainement la demi-finale où il est avait simulé à plusieurs reprises). Mais depuis, C.Ronaldo simule moins sinon rarement... Malgré cela, les critiques perpétuelles de danseuse par exemple lui sont attribués... En toute honnêteté, je pense que C.Ronaldo est l’objet d’un faux procès ainsi que d’une mauvaise publicité. Quant il s’agit du portugais nombreux sont les censeurs néanmoins quant il s’agit d’un autre joueur (Messi...) peu sont présents pour déclarés les frasques.

 

Je prends pour exemple le but marqué de la main par Messi face à l’Espanyol de Barcelone (2-2 en 2007) où il s’agit d’une tricherie les plus évidentes et condamnables. Après la conférence de presse Messi ne reconnaîtra pas son geste et fera même par d’une mauvaise foie allant même jusqu’à dire qu’il ne s’est strictement rien passé. Mais là, la plupart des personnes ne lui en tiennent rigueur... D’autant plus, que Maradona l’un des plus grands sinon le plus grand durant sa carrière aura simulé de nombreuses fois... Et pourtant personne ne le juge coupable de tels gestes... Combien sont les joueurs à avoir simulé? Kaka, Fabregas, Henry...tous l’ont déjà fait... et pas plus que C.Ronaldo...

 

Ensuite, beaucoup pense que Ronaldo n’est pas présent dans les grands matchs! (à tort selon moi). La aussi je pense qu’il s’agit d’un faux procès. Regardons avec attention ces prestations: le dernier match en date étant contre la Roma, il a incontestablement brillé en marquant un but (de la tête) en faisant un poteau (frappe lointaine) et a été très bon dans tous les domaines permettant d’attirer 2-3 joueurs sur lui et ainsi libérer les espaces, contre-attaquant comme «flash l’éclair»... Autre match: Liverpool victoire de Manchester 3-0! Il marque le second but (de la tête là aussi) après plusieurs occasions et permet ainsi d’enlever le suspense et les potentiels attaques de Liverpool! Contre Arsenal à l’Emirates il marque le but que les mancuniens penseront victorieux (1-2 à ce moment) mais finalement ce match se terminera par un match nul: 2-2! Contre Lyon, il marque l’unique but de la partie! alors certes il fait un match moyen mais comme toujours il est présent (comme les grands joueurs) en marquant et étant décisif! Contre Tottenham il marque, Everton il marque.

 

Remontons plus loin dans le passé, c’est lui qui à 18 ans entra sur le terrain contre la Grèce et marquera le but portugais (défaite 1-2) par la suite de la compétition il s’avéra extrêment important! Le nombre de but qu’il a marqué suffit pour convaincre son importance et sa présence au sein de Manchester ou même avec le Portugal. Les années passées il marquaient moins mais faisaient plus de passes décisives. Il ne faut pas oublier non plus, qu’il est le joueur sur lequel on commet le plus de fautes en PL et c’est lui également le joueur qui dribble le plus.

 

Enfin pour terminer, on peut dénoter la frustration de certains journalistes et personnes quant ils voient les gestes de C.Ronaldo qu’ils jugent inutile! Oui! il est vrai que beaucoup de gestes sont inutiles, superflues... Néanmoins, en quoi cela est il gênant? cela donne du spectacle et rend le football plus attrayant... Par ailleurs, quand Ronaldinho fait des gestes inutiles personne mais vraiment personne ne les juge inutiles cette fois-ci... bien au contraire l’on distinguera Ronaldinho par des superlatifs (pas cette année bien sûr...^^), affirmant au passage qu’il s’agit de gestes techniques remarquables, brillantissimes, merveilleux, phénoménaux...

 

Alors, les gestes peuvent ne pas avoir une portée efficace, toutefois ils permettent de «beautifier» le football. D’autant plus, qu’un procès portant sur l’inefficacité de C.Ronaldo serait en tout point risible vu le nombre de buts marqués! Se serait même méconnaître le football que d’affirmer ces propos aujourd’hui...

 

En guise de brève conclusion, je voudrais signifier que C.Ronaldo est certainement moins apprécié et évalué par les journalistes français du fait peut-être de sa nationalité. C.Ronaldo n’est pas brésilien! cependant, si cela aurait été le cas la France se serait émerveillé devant ce génie du ballon rond. On aurait alors distinguer ce joueur de Fenomeno... Il n’est pas non plus argentin et ne peut donc bénéficier du traitement mystique de Messi suite au comparaison avec Maradona. Il est portugais! oui et est donc joueur d’une nation que l’on considère moins grande que le Brésil et l’Argentine en matière de football. Pour ma part, je considère le Portugal comme une grande nation du football, certes qui n’a pas gagné de trophée mais qui a su démontré sa grandeur et son élégance... Imaginez un pays d’à peine un peu plus 10 millions d’habitants formés des C.Ronaldo, Quaresma, Figo, Rui Costa, Nani, Simao, Eusébio, Paulo Futre, Joao Pinto, Deco... Et bien la France à côté avec ces plus de 60 millions de personnes paraît légère, l’Argentine de même avec ces 40 millions et que dire du Brésil avec ces 190 millions d’habitants!!!

 

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=19865

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parfait cet article, il démontre bien la puissance de notre numéro 7 ;) Merci Louna!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 500 eme page, juste par curiosité j'ai voulu regarder le début du topic, c'était il y a 2 ans a peu près, on voit bien qu'il y a eu une évolution depuis (Je n'accuse personne hein, y'a pas de méchanceté dans ces quotes :lol: , et y'a que les c*ns qui ne changent pas d'avis)

jeune prodige portugais mais certe, passe pas trop le ballon a c coequipiers :blink: et il enerrve c advairsair, Valence et sur le coup de le recruté, jespere qu'il partira jamais de manchester

 

 

vu la proposition de Valence qui demande à Ferguson de dire son prix pr Ronaldo, c'est encore le bon moment pour le vendre 25 millions d'euros et de recruter un vrai bon joueur à la place

 

 

Oui, j'espère que Man United essayera de le vendre et que Fergie ne pense pas "C'est l'avenir du club....." car ce n'est pas le cas.

Sinon Aminemesis, améliore ton orthographe ;)

 

 

dsl pour toi mais j'ai bien peur que c'est ce que Fergie pense!

il a tjs dit que Cristiano et Roo représentaient l'avenir du club et qu'il voulait former un nouvelle équipe autour d'eux

 

 

Vous êtes fous!!! Faut le garder!!! Des jeunes comme ça, ça courre pas les rues, je suis totalement d'accord avec Fergie quand il dit que Ronaldo représente l'avenir du club. Après, c'est vrai qu'il pourrait mouiller un peu plus le maillot parfois. Des fois on dirait qu'il se rend pas compte qu'il joue pour l'un des (le?) plus grands clubs du monde.

 

Merci canto_ronaldo7 d'avoir convaincu Fergie :lol: :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article que j'ai trouvé fort interressant et pour lequel je suis en grande partie d'accord.

 

 

Cristiano Ronaldo : Le meilleur joueur du monde

 

merci pour cet article Louna je pense qu'il est très intéressant pour les footix de ce forum qui font le procès de ronaldo :kill:

il résume parfaitement bien cristiano dans tous les domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, là, attention! Cet article a été posté en raison de l'annalyse complète qui a été faite sur le joueur et que je trouvais interressante. Je ne veux pas être fauteur de nouvelles tensions. Chacun est libre d'avoir son propre avis sur Cristiano, même si nous le partageons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est à Manchester aussi, pas à Arsenal ou au Milan, il a les bon joueurs qui peuvent lui faire de belle passe pour marquer des buts ou inversement sur ses passes, alors que c'est pas forcément la cas pour Kaka ou Fabregas, c'est un point qu'il ne mentionne pas et qu'il ne faut pas oublier (le foot c'est avant tout collectif).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est à Manchester aussi, pas à Arsenal ou au Milan, il a les bon joueurs qui peuvent lui faire de belle passe pour marquer des buts ou inversement sur ses passes, alors que c'est pas forcément la cas pour Kaka ou Fabregas, c'est un point qu'il ne mentionne pas et qu'il ne faut pas oublier (le foot c'est avant tout collectif).

 

C'est une évidence! un grand joueur ne le sera vraiment que s'il joue dans une très bonne équipe. C'est le collectif qui permet également à un joueur de se surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo est le 4e joueur le mieux payé du monde en 2007 (contrat club + contrat pub) avec 19,5 millions d'euro

 

il est devancé par (dans l'ordre) David Beckham (31), Ronaldinho (24,5) et Lionel Messi (23).

 

Il devance John Terry.

 

Rooney est 9e

 

source : Francefootball

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo est le 4e joueur le mieux payé du monde en 2007 (contrat club + contrat pub) avec 19,5 millions d'euro

 

il est devancé par (dans l'ordre) David Beckham (31), Ronaldinho (24,5) et Lionel Messi (23).

 

Il devance John Terry.

 

Rooney est 9e

 

source : Francefootball

 

Oui demain la Une du FF est le salaire des stars du foot!!!

Je pensais pas que Messi serait devant, Beckham esi indétronable mais Messi...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, pour l' article sur cristiano, je l' avais déjà lu et je l' ai pas touvé terrible....ça vient pas de ce qu' il dit mais de comment il le dit, ça fait très amateur ( d' ailleurs il l' est sûrement), j' accroche pas du tout, si je devais convaincre un récalcitrant sur l' exceptionel talent de cristiano c' est sûr c' est pas cet article là que je lui montrerais....

C' est la forme que je critique pas le fond, tout ce qu' il dit est vrai....enfin, on va pas critiquer un fanatique qui s' essaye au journalisme! :rolleyes:

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui demain la Une du FF est le salaire des stars du foot!!!

Je pensais pas que Messi serait devant, Bekham esi indétronable mais Messi...

 

Ce qui est etonnant pour Messi c'est qu'il n'a pas un "gros" salaire ! Un truc comme 3 millions par an (loin des plus gros salaires comme Henry ou Ronaldinho). Ca veut dire que tout le reste est en contrat pub ce qui est tres impressionant et superieur a tout les autres excepté Beckham ... il faut dire l'argentin est partout en Argentine, pire que Zidane chez nous. Et en asie il a pris la succession de Beckham avec... C.Ronaldo. Ils y ont enormement de contrat pub tout les 2. Il faut dire la-bas les matchs de MU et du Barca sont les plus suivit hors ce sont les 2 joueurs qui sortent du lot de ces equipes donc de fil en aiguille ....

 

Desolé une erreur, Rooney n'est pas dans le top 10

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...