Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Imagine pas des choses inimaginables bien balancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ah c'est mignon les petites admiratrices de Ronaldo contre attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ah c'est mignon les petites admiratrices de Ronaldo contre attaque... Pour ton info je ne suis pas une admiratrice , et oui les apparences sont trompeuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bel article de "Phillipe Auclair"... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 France Football fait un éloge à CR7 http://www.francefootball.fr/FF/breves2008..._122259Dev.html Très bel article, vraiment! Puis, voyant le ballon enfler le filet de Scott Carson, il se fendit d'un sourire radieux, comme si lui-même avait du mal à croire à ce qu'il venait d'accomplir. C'était le même sourire sur le visage de son complice Wayne Rooney - auteur d'un doublé -, un sourire de gamins, d'amoureux du jeu, de footballeurs de rue pour qui l'argent, les filles, les pubs ne seront jamais qu'un post-scriptum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Généralement, c'est pas mon genre de lustrer la b*** de Cristiano à longueur de journée, mais une fois n'est pas coutume... c'est peut-être bon pour les dents... Scholes sur C.Ronaldo "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ah c'est mignon les petites admiratrices de Ronaldo contre attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Si Ronaldo n'est pas ballon d'or cette année je ne comprend pas.. enfin... ils vont encore jugé avec l'Euro comme ils ont fait au mondial, ils ont oublié qu'une saison duré 10mois environ... Espérons pour notre Cricri qu'il fasse un bel Euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Si Ronaldo n'est pas ballon d'or cette année je ne comprend pas.. enfin... ils vont encore jugé avec l'Euro comme ils ont fait au mondial, ils ont oublié qu'une saison duré 10mois environ... Espérons pour notre Cricri qu'il fasse un bel Euro! Pour la dernière fois, on est pas dans le topic Ballon d'or ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Paul Scholes dit que CR est le plus grand ) http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ticle985765.ece RMC :Le phénomène Cristiano Ronaldo http://www.rmc.fr/edito/sport/40034/le-phe...stiano-ronaldo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Paul Scholes dit que CR est le plus grand ) http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ticle985765.ece VDS a quitté le club ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 VDS a quitté le club ? A ce qu'il parait, il a aussi quitté femme et enfants pour vivre une idylle avec Emma Bunton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour les articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Traduction : Paul Scholes en a vu des joueurs depuis 14 ans qu'il est au Manchester United FC, mais pour lui Cristiano Ronaldo est en haut du lot. Loin devant Scholes, 33 ans, a débuté sa carrière chez les juniors de Manchester United au même moment que David Beckham, avant d'intégrer les seniors en 1994, à une époque où un certain Eric Cantona était le chouchou d'Old Trafford. Mais Scholes pense que Cristiano Ronaldo, auteur de 35 buts toutes compétitions confondues cette saison, mérite de figurer en haut de la liste pour sa saison "exceptionnelle". "Le meilleur" "Je pense que j'ai eu la chance de jouer avec de nombreux excellents joueurs", déclare Scholes. "Mais Cristiano est le meilleur, juste pour ce qu'il fait cette saison. Marquer autant de buts que lui est tout simplement étonnant. Mais cela ne s'arrête pas à ça. Il y a aussi les occasions qu'il se crée et la menace qu'il représente pour les adversaires." Uefa.com Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Thanks M-United68 & MUCR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les articles et la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Merci bien pour la traduction All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 " Le meilleur " Si ça c'est pas un beau compliment mamamiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaynez-cristiano Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 vu la saison qu'il est intro de nous faire je trouve qu'il merite emplement tout ces compliments Ta foi baisse a chaque fois que tu doute mais san elle t'est comme un ange sans ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Encore un but d'une tete surpuissante il a debarqué de nulle part pour mettre son but serieu.Il n'a pas fait son meilleur match mais bon ça passe GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 1 but, un poteau, une belle action à la fin pour finir, sans compter les prises à 3 défenseurs sur lui à chaque accélérations....franchement y' avait pas besoin de faire plus aujourd' hui.... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 moi je trouve qu'il a fait un bon match,plus que correct il progresse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Euh moi perso bon match j'ai trouvé mais bon encore décisif et de plus il s'améliore de plus en plus dans les grand match All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés