Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tout ceci sera répété, amplifié et bien sur déformé à qui de droit.....

 

Sinon à part ca il va comment CR? Il est prêt pour atomiser Bolton et Pool en 3 jours?

 

Tu peux répéter, amplifier et déformer à ta guise. J'assume complètement mes paroles :D

Qu'est-ce que vous êtes rabatjoies quand même -_-

 

J'espère bien que Cristiano est prêt à atomiser Bolton et Liverpool. En tout ca, l’envie est là. Maintenant, il reste à savoir si SAF le fera jouer contre Bolton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux répéter, amplifier et déformer à ta guise. J'assume complètement mes paroles :D

Qu'est-ce que vous êtes rabatjoies quand même -_-

 

Si on ne peut plus plaisanter.... <_<

 

J'espère bien que Cristiano est prêt à atomiser Bolton et Liverpool. En tout ca, l’envie est là. Maintenant, il reste à savoir si SAF le fera jouer contre Bolton.

 

C'est vrai qu'il y a peu de chances qu'il joue les deux matchs. Surtout que celui de Pool est le plus important des deux. Si on perd contre Bolton et qu'on gagne Pool c'est mieux psychologiquement que gagner Bolton et perdre Pool. En même temps vu qu'ils vont gagner les deux matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson a peur de perdre Ronaldo

 

Dans un entretien accordé au journal anglais News of the World, Sir Alex Ferguson exprime sa crainte de voir son jeune protégé Cristiano Ronaldo (23 ans, 25 matches en Premier League cette saison, 22 buts) rejoindre le championnat espagnol la saison prochaine. Le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone auraient fait de l'international portugais leur priorité cet été. "Je suis inquiet concernant le traitement que reçoit Ronaldo sur les terrains anglais. Les fautes sur lui se font plus nombreuses, les tacles plus dangereux. Il craint pour sa santé et c'est la raison principale qui le ferait quitter Manchester et la Premier League. Quand il voit ce qui est arrivé à Eduardo avec Arsenal, il se pose des questions, explique l'entraîneur écossais. Portsmouth a fait 7 fautes sur lui en 10 minutes et aucun joueur n'a reçu de carton jaune par exemple, c'est scandaleux. Il faut que le corps arbitral protège les créateurs de jeu. Nous allons rencontrer Cristiano dans les jours à venir afin de parler de ce sujet avec lui. Nous allons le rassurer et lui apporter tout le soutien dont il a besoin.".

 

Source: Wikio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson a peur de perdre Ronaldo

 

Dans un entretien accordé au journal anglais News of the World, Sir Alex Ferguson exprime sa crainte de voir son jeune protégé Cristiano Ronaldo (23 ans, 25 matches en Premier League cette saison, 22 buts) rejoindre le championnat espagnol la saison prochaine. Le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone auraient fait de l'international portugais leur priorité cet été. "Je suis inquiet concernant le traitement que reçoit Ronaldo sur les terrains anglais. Les fautes sur lui se font plus nombreuses, les tacles plus dangereux. Il craint pour sa santé et c'est la raison principale qui le ferait quitter Manchester et la Premier League. Quand il voit ce qui est arrivé à Eduardo avec Arsenal, il se pose des questions, explique l'entraîneur écossais. Portsmouth a fait 7 fautes sur lui en 10 minutes et aucun joueur n'a reçu de carton jaune par exemple, c'est scandaleux. Il faut que le corps arbitral protège les créateurs de jeu. Nous allons rencontrer Cristiano dans les jours à venir afin de parler de ce sujet avec lui. Nous allons le rassurer et lui apporter tout le soutien dont il a besoin.".

 

Source: Wikio

 

Déjà posté dans le bon topic ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le sujet actuel c'est ronaldo beau ou pas ..

C'est pourri mais bon au moins il n y a pas d'embrouille ^_^

Allez je vais pimenter ca :

Ronaldo a interet a faire un bon match contre pool si c'est soit disant le meilleur joueur du monde qu'il se bouge m**** !!!!!! :kill: :kill: :kill:

 

 

 

 

:P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut plus plaisanter.... <_<

 

:D mais je plaisante également :P

 

Je vois que le sujet actuel c'est ronaldo beau ou pas ..

C'est pourri mais bon au moins il n y a pas d'embrouille ^_^

Allez je vais pimenter ca :

Ronaldo a interet a faire un bon match contre pool si c'est soit disant le meilleur joueur du monde qu'il se bouge m**** !!!!!! :kill: :kill: :kill:

 

:P

 

C'était une petite discussion entre hommes et femmes! Rien de bien méchant. C'est peut-être pourri comme tu le dis mais ça a l'avantage de détendre et ça n'a duré qu'un instant sans vraiment s'éloigner du sujet.

 

Il s'est quand même pas mal bougé dernièrement puisqu'ils nous a marqué des buts importants. Après, c'est sur qu'on attend de lui le meilleur et j'espère qu'il va le montrer.

Moi, je sens qu'il est en forme en ce momentt et que l'envie est au maximum. Je suis sure qu'il va nous faire de bons matchs et j'espère retrouver également un Rooney buteur et que SAF va faire rentrer Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut voir ça comme une bonne nouvelle. Mais bon, je fais confiance à SAF!

 

 

<_< Je ne comprend pas en quoi vous étent septique ? IL est le joueur le plus ancien au club sur la pelouse se soir.. Aprés sa n'est peut être pas un leader charismatique.. Mais le simple faite qu'il soit sur le terrain sa en impose.. !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je ne comprend pas en quoi vous étent septique ? IL est le joueur le plus ancien au club sur la pelouse se soir.. Aprés sa n'est peut être pas un leader charismatique.. Mais le simple faite qu'il soit sur le terrain sa en impose.. !

 

:lol: Peut-être qu'on va le découvrir ce soir! J'avais pas pensé qu'il était le plus ancien sur le terrain. En tout cas, ça prouve la confiance que SAF lui témoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris pourquoi il était capitaine mais bon ça ne me gène pas je trouve que ça l'a motivé!!

Il a fait un très bon mathc surtout la 1ère periode vraiment très bon, ne se trompait jamais dans ses passes il a toujours joué juste.Bravo record battu!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...