Thomas7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 A la coupe du Monde il c'etait prit une semelle de malade par le taré de Chelsea, il a mis 20min a sortir, entre temps il a fait des passement de jambes tres rapide, accéler puis orienté le jeu d'un coup du foulard, recuperé le ballon sur l'action du but je croix. Apres peut etre qu'il est pas blessé, mais il a surement dut prendre un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 A la coupe du Monde il c'etait prit une semelle de malade par le taré de Chelsea, il a mis 20min a sortir, entre temps il a fait des passement rooh tu exagère, Boula l'a à peine frôlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 PORTUGAL 2 - 0 KAZAKHSTAN SIMAO SABROSA (8e) CRISTIANO RONALDO (30e) Il jou alors qu'il est pas bien physiquement...Fergu va pas etre content.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 score final 3-0 (Simao, CR, Simao) Cristiano est sortit à la 60ème pour se ménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 CR croit que Man United peut remporter le titre et la LdC parce que c'est tout simplement l'équipe la plus performante actuellement : Ronaldo - We can win title Il déclare aussi que Sir Alex l'a beaucoup aidé cet été et qu'il est la principale raison pour laquelle il est resté à United. Il est heureux d'avoir fait ce choix et il va tout donné pour remporter le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Est-ce que ça voudrait dire que CR a la désir de rester au mercato d'hiver ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah oui sa c'est sur, enfin je pense. Je le vois pas du tout partir cette hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 rooh tu exagère, Boula l'a à peine frôlé... Nan il l'a bien touché!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'était ironique... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Non mais vous vous entendez? "Ca veut dire qu'il partira pas cet hiver?" Non seulement pas cet hiver, mais pas l'été prochain non plus, il est pas question qu'il parte ça c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Il partire s'il le veut en 2010 mais pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue C.R Si t'as le temps pense à te présenter et à te trombiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenue CR, n'hésite pas à venir te présenter sur le topic "PRésentez vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Si jamais je t'ai mis les liens directs vers les différents topics dans mon post ci-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenue C.R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai trouver ronaldo pas a sont niveaux abituelle mais j'ai revus la video de samedi et en faite apart c'est deux louper il a fait un matche exelent à mon gout!!!passe rapide,acceleration,drible et frape!!!!en faite il a etai parfait a mes yeux!!!!! mais il aurai dut marquer!!et avec sont louper a telefoot il on pa esiter a le kc!!je crois qu'il ne l'aime pa...surtout apret la balade qu'il avait fait contre l'equipe de frence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bon la ton ortographe, serieux tu te fouts de qui !?!...fais gaffe et relis avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 keski tarive toi?jecri kom je veu ok??en plus en et pa ds le topic je parle pour fair ch*** les jen alor deguage!!!!!moi je sui la pour parler foot et si tes pa conten sai pareille!voila kom jecri abituelment alor deja je fait des efor et en plus tu me fai ch***???mai sai toi tu te fou de ki!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ok ok mon gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 keski tarive toi?jecri kom je veu ok??en plus en et pa ds le topic je parle pour fair ch*** les jen alor deguage!!!!!moi je sui la pour parler foot et si tes pa conten sai pareille!voila kom jecri abituelment alor deja je fait des efor et en plus tu me fai ch***???mai sai toi tu te fou de ki!!!! Un petit avertissement ne te ferais pas de mal... La prochaine fois que tu fais exprès d'écrire comme un attardé mental, et que tu t'adresse à un modérateur de la sorte, ce sera un ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 EXPDR keski tarive toi?jecri kom je veu ok??en plus en et pa ds le topic je parle pour fair ch*** les jen alor deguage!!!!!moi je sui la pour parler foot et si tes pa conten sai pareille!voila kom jecri abituelment alor deja je fait des efor et en plus tu me fai ch***???mai sai toi tu te fou de ki!!!! Tu fais des efforts ? J'ose imaginer si tu n'en faisais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Eh oh fabricejess, tu vas te calmer là! Il faut presque traduire ce que t'écris, RVN10 te dis de mieux écrire et il a raison. Si t'es pas content tu vas voir ailleurs, ici on écrit un minimum correctement. J'espères que c'était clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi je parler de foot c'est lui qui et venu se plaindre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Oh dis la ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 oulaaaaaaaaaaaa mais je vois que tout le mond fait ch*** ici!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés