Cronaldo83 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Une superbe passe décisive pour Rooney , un doublé magnifique !! BRAVO RONALDO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Comment il enrhume le défenseur pour centré magique Tres gros match de sa part All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je suis sûr qu' il aurait mis un 3ème s' il avait fait tout le match, mais l' avoir fait sortir avant est bien plus judicieux..... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 il a été très bon et très efficace en mettant deux beaux buts et la complicité retrouvée entre lui et rooney a fait merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Il été pas exceptionnel , il était simplement bon , collectif , de bonnes passes , une décisive et deux but , un bon petit match quoi sans trop forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ronaldo a aujourd'hui encore prouvé qu'il était un grand car sans briller il met deux buts et fait une passe décisive. il n'est plus qu'a trois buts du record. c'est déja énorme B) B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ronaldo a aujourd'hui encore prouvé qu'il était un grand car sans briller il met deux buts et fait une passe décisive. il n'est plus qu'a trois buts du record. c'est déja énorme B) B) B) Le record c'est en championnat ou TCC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 si je ne me trompe pas c'est toutes compétitions confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Si c'est le cas il se rapproche peut-être du record de Best mais il est encore loin du record de Ruud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je suis sûr qu' il aurait mis un 3ème s' il avait fait tout le match, mais l' avoir fait sortir avant est bien plus judicieux..... Moi, si j'ai bien vu c'est lui qui a demandé de sorti car après avoir failli marqué (+_55ème min), il a lever son bras pour dire qu'il voulait sortir et a regardé son genou Après sa sortie le médecin est venu près de lui sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je crois que c' est TCC.....pour le record c' est par rapport à best, le comparé à ruud c' est pas le but, mais d' ailleurs il en a mis combien ruud justement? Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 mer** cristiano blessé sa s'annonce mal, j'espere que ce n'est pas trop grave. T'inquiete , à mon avis si c'était grave on aurait dejà annoncé ça sur le site officiel ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 D'ou tu sors qu'il est blessé?? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je crois que c' est TCC.....pour le record c' est par rapport à best, le comparé à ruud c' est pas le but, mais d' ailleurs il en a mis combien ruud justement? 44 buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oui mais best c'est le record d'un ailier en une saison .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 44 buts... wOAw je savais pas sa ces énorme 44 http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 44 buts, standard ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ouai 44 buts ça impose...par contre j' ai pas l' impression que Cristiano était blessé car lorsqu' il est sorti il est retourné sur le banc avec ses coéquipiers comme si de rien n' était....peut-être que c' était par simple prudence à cause d' une petite douleur pas importante mais qu' il n' a pas voulut que ça empire.... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Franchir 44 buts ce sera trop pour Ronaldo parce que c'est un ailier , Ruud glandait en pointe alors que Ronaldo nous fait des sprints et des dribbles pendant 90 minutes , il devrait marquer encore 15 buts pour le battre , on peut toujours rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Moi, si j'ai bien vu c'est lui qui a demandé de sorti car après avoir failli marqué (+_55ème min), il a lever son bras pour dire qu'il voulait sortir et a regardé son genou Après sa sortie le médecin est venu près de lui sur le banc Ouh là tu ne me rassures pas là surtout que les Ronaldo et les genoux c'est pas trop ça!! En ce qui concerne le match, 2 buts et une place décisif moi ça me va s'il nous fait ça à chaque match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ouh là tu ne me rassures pas là surtout que les Ronaldo et les genoux c'est pas trop ça!! En ce qui concerne le match, 2 buts et une place décisif moi ça me va s'il nous fait ça à chaque match!! Je sais pas si quelqu'un a la vidéo ? Maintenant, cela n'est peut être rien de grave, il a peut être ressentie une douleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 "Odonkor, le milieu de terrain du Betis Seville, est le joueur le plus rapide du championnat d'Espagne avec un record en 10''80 sur 100 mètres. En Angleterre, cet honneur revient à Cristiano Ronaldo avec des pointes à 33 km/h balle aux pieds selon le quotidien catalan Sport. " football.fr Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est vrai que c'est assez impressionnant le fait qu'il ne soit jamais blessé. Surtout sur les tacles. Du coup, c'est peut etre pas plus mal qu'il simule quelques fois, au moins ca l'entraine à plonger pour eviter les tacles... Sans rire, il est tellement rapide que les defenseurs n'ont pas le temps de le tacler... Et avec sa vitesse de jambes, il arrive à bien éviter les coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est vrai que c'est assez impressionnant le fait qu'il ne soit jamais blessé. Surtout sur les tacles. Du coup, c'est peut etre pas plus mal qu'il simule quelques fois, au moins ca l'entraine à plonger pour eviter les tacles... Sans rire, il est tellement rapide que les defenseurs n'ont pas le temps de le tacler... Et avec sa vitesse de jambes, il arrive à bien éviter les coups... D'ailleurs je pense que ses dribbles sont les plus rapides au monde lol http://fr.youtube.com/watch?v=xW_vfKb5tyE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 j'avoue ... Je kif trop ce joueur ! Je pense qu'il peut emmener MU vers le triplé ! On a tous les éléments pour y arriver avec un tel leadeur ... Wait and look ... UNITEDDDDDDDDDDDDD Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés