Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008

 

En conférence de presse, hier, à la veille du match amical face à l’Italie, Cristiano Ronaldo a donné son point de vue sur l’Euro 2008. Il en a profité pour répondre à Michel Platini, pas encore convaincu du potentiel du joueur.

 

La semaine dernière, le président de l’UEFA et légende du football français avait donné son avis sur la star de Manchester United : « Il a beaucoup d’atouts dans son jeu, il marque et fait des passes. Mais est-ce vraiment si difficile de jouer ailier droit en Angleterre alors qu’en Italie, par exemple, les ailiers n’existent pas ? J’attends de lui qu’il emmène le Portugal loin à l’Euro 2008 et qu’il soit décisif."

 

Une manière de mettre la pression sur l’ailier portugais. Mais Cristiano Ronaldo a-t-il encore quelque chose à prouver, lui qui a déjà inscrit cette saison 19 buts en Premier League ? Hier, en conférence de presse, Ronaldo a répondu à Platini : « Je suis toujours décisif en équipe du Portugal. J’ai inscrit 20 buts en 53 sélections en jouant ailier. Je n’ai rien à lui prouver. Pour moi, la performance d’un joueur s’évalue sur toute une année de championnat. Si vous êtes bon pendant 9 mois, c’est que vous êtes un grand joueur. Juger uniquement sur une compétition de 3 semaines n’a aucun sens. J’ai plein d’exemples de joueurs qui ont brillé lors du dernier championnat d’Europe et qui n’ont plus rien démontré par la suite. »

 

Cependant, ne croyez pas que Ronaldo se moque du prochain Euro. Bien au contraire ! Il lance même un avertissement à ses futurs adversaires : « je veux gagner et la ligue des champions avec Manchester et le championnat d’Europe avec le Portugal. Je vais me préparer spécialement pour l’Euro. Je serai motivé et mon niveau sera similaire à ce que je produis actuellement en angleterre. » Espérons que ce soit le cas et que Ronaldo n’arrive pas sur les rotules, l’été prochain, après une année éprouvante.

 

Source : surftheinfo.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J’ai plein d’exemples de joueurs qui ont brillé lors du dernier championnat d’Europe et qui n’ont plus rien démontré par la suite."

 

On vise personne :ptdr:

 

Bien répondu de la part de CR en tout cas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fait de lui répondre comme ça à cet abruti de Platini , bien joué CR :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

platini est vraiment jaloux de criss parce que il n'vait pas les mérites de son équipe!!! :united:

 

 

Platini est surtout un gros con mégalo qui n'arrive pas vivre dans le présent et qui regrette sa gloire passé !!!!!!!! Ce mec ne supporte pas que l'on dis qu'un joueur est excellent ou un génie car selon lui il n'y a que lui qui ait marqué le Foot.

 

 

En somme c'est une gros burne ( qui ralenti le foot avec ses décisions à l'UEFA ) qui ne sert à rien et CR à très bien de lui faire comprendre qu'il n'avait rien à lui prouver car Platini n'est qu'une grosse m**** infame !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que" la LDC.

Genre la Champions League, c'est du foin.

Mais il suffit pas de faire une bonne LDC il faut etre regulier partout...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je suis toujours décisif en équipe du Portugal. J’ai inscrit 20 buts en 53 sélections en jouant ailier. Je n’ai rien à lui prouver. Pour moi, la performance d’un joueur s’évalue sur toute une année de championnat. Si vous êtes bon pendant 9 mois, c’est que vous êtes un grand joueur. Juger uniquement sur une compétition de 3 semaines n’a aucun sens. J’ai plein d’exemples de joueurs qui ont brillé lors du dernier championnat d’Europe et qui n’ont plus rien démontré par la suite. »

 

Très bien répondu, là on peut dire qu'il l'a remis à sa place!!

Le problème avec Michel, c'est qu'il ne supporte pas qu'on dise qu'il existe des gens meilleurs que lui!!

Je crois qu'il a toujours pas digéré de ne pas avoir rapporté la CDM à la France!!!

 

J’ai plein d’exemples de joueurs qui ont brillé lors du dernier championnat d’Europe et qui n’ont plus rien démontré par la suite. = Celle là elle est excellente! :ptdr::ptdr: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente la réponse!!!

il lui a bien cloué le bec là!!

 

y a plusqu'à esprérer que tout cela ne reste pas que de simple parole et qu'il nous ramène la ligue des champions (et l'euro au Portugal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il me fait trop rire platini :lol:

Sinon bha bonne aniv en retard cricri marque plein de but

Il joue se soir? si il joue j'espere que se sera pas trop longtemps.

 

Oui il joue titulaire ce soir. (( après je pense que scolari ne le fera pas jouer tout le match mais bon on sait jamais ))

 

Trop fort comment il lui a répondu sérieu, alors la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini m'éneve ce con , il croit trop que c'est le meilleur.. Je suis content que Ronaldo lui a fumé sa gueule.

Sinon pas très bonne perfomance de Ronaldo hier contre l'Italie à par 2 beau coup france repoussé par le gardien.. Dégouté qu'il a joué tout le match , il me semblait fatigué. J'espere qu'il sera en forme contre arsenal et surtout contre Lyon pour fermé la petite gueule de platini une nouvelle fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo à joué comme un clanpin avec le Portugal...3-1 contre l'italie qui a joué avec la moitier de ses titulaires...tant que ronaldo joueras comme une m**** contre des équipes du calibre de l'italie...il ne pourra être considéré aux yeux de tt le monde comme le meilleur joueur du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo à joué comme un clanpin avec le Portugal...3-1 contre l'italie qui a joué avec la moitier de ses titulaires...tant que ronaldo joueras comme une m**** contre des équipes du calibre de l'italie...il ne pourra être considéré aux yeux de tt le monde comme le meilleur joueur du monde...

 

Pff c'est pas sur un match amical qu'on va juger un joueur... Attends t'as vu le nombre de matches et le nombre de km que parcours un ailier de son rang ?

Attends l'euro et même si je sais qu'il va réaliser un grand euro, il le dit lui même, on ne juge pas un joueur sur trois semaines..

Quand on voit baros en 2004 ouah celui là c'est l'attaquant de demain ca me fait bien rire :lol:

 

Et merci cristiano tu m'as fait rêvé en remboitant ce mégalo de platini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - C.Ronaldo : «L'Espagne...un jour»

 

Sa mère l'avait annoncé à maintes reprises, mentionnant plus particulièrement le Real Madrid, mais c'est cette fois en personne que Cristiano Ronaldo a affirmé officiellement son désir d'évoluer en Liga. Évidemment, un transfert en Espagne n'est pas à l'ordre du jour, tant le milieu de terrain portugais brille sous les couleurs de Manchester United cette saison. Mais le numéro 7 des Red Devils, qui a fêté ses 23 ans ce mardi, compte bien rejoindre le championnat d'Espagne à un moment donné dans sa carrière.

 

«Pour le moment je suis heureux à Manchester United, mais un jour, je jouerais en Liga», a indiqué la coqueluche d'Old Trafford lors d'une interview accordée à la télévision portugaise. «Le football italien est très bon mais l'Espagne m'enchante. Jouer là-bas est un rêve que j'espère réaliser un jour».

 

Interrogé sur son statut de star, Cristiano Ronaldo affirme cultiver son look mais ne souhaite pas s'éloigner de son ambition principale : jouer au football. «Les gens disent que j'ai un certain style et il est vrai que je me préoccupe de soigner mon image mais je ne suis pas Brad Pitt. Ma profession est joueur de football, pas acteur», explique le Portugais. - E. A.

 

L'équipe.fr

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...