Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je ne vois pas Ronaldo aller jouer en espagne, peut etre dans cinq ou six ans...

 

Figo a été au real et cela s'est mal passé... je ne pense pas que ronaldo comettra la meme bêtise :))

 

eeeuuhh en quoi le transfert de figo au real, s'est mal passé??? Il est devenu un des meilleurs au monde en jouant la-bas (et pendant qqs mois LE meilleur du monde)...il a super bien joué et à tout gagné (notamment la première année ou il a joué au réal il a gagné le championnat à lui tout seul)...Il y a quand même pire comme transfert raté :D Nan vraimen je comprend pas ton raisonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

figo est un grand joueur regarde le évolué à l'inter, sauf qu'au réal, il y avait trop de pression, les madrilen disait qu'il n'étais plus au meilleur de sa forme alors que quand je le voyais joué il donnait beaucoup d'occasion, toujours se rappeler qu'il a été ballon d'or... .

 

ouai sa dernière année la-bas...sinon il a joué comme un dieu et à même remporté le world fifa player lors de sa première année à la maison blanche...enfin nous nous écartons du sujet du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en finira jamais avec les journalistes espagnols... :angry:

 

.mais j'aimerais bien que Mu se penche sur le cas bojan krkic, le jeune barcelonnais, 700 but depuis qu'il est au barça est il n'a que 16 ( 17 ) ans ! .

 

ça par contre tu peux en parler dans le topic TRANSFERTS!!! Ici on ne traite que de CR!!

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=4

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui pourra me traduire cela..... c'est trop drole :lol::lol:

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...nal/7222616.stm

 

On en a déja parlé ;) Il dit qu"il était vraiment proche de le faire signer, mais qu'il veut pas en dire plus pour l'instant pour éviter de créer des histoires .. Mais il peut pas s'empecher de terminer en disant " un jour je vous en dirait plus à propos de cette histoire et vous serez très surpris. vous lui demanderez à quel point c'était proche (de conclure)"

Ils ont peut être couchés ensemble :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Washington DC, New York Red Bulls et Los Angeles Galaxy en coucurrence sur C.Ronaldo!

 

Et oui, ces trois clubs américains seraient bien décidés à faire signer Cristiano Ronaldo. Malgré une nouvelle proposition de contrat en or de la part de Manchester United, Ronaldo pourrait se tourner vers l'un de ces trois clubs. Washington, avec l'appui du Pentagone et de la Maison-Blanche, pourrait investir environ 800M€ sur ce transfert plus une place de vice-président des Etats-Unis pour l'un des fils de Malcolm Glazer qui pourrait donc se laisser tenter. Les Red Bulls de New York, avec le soutien de la NSA et du FBI auraient déja fait une proposition de 2 milliards d'euros à MU plus des moyens logistiques importants pour espionner les rivaux du club mancunien en Angleterre comme en Europe. De quoi intéresser le staff mancunien. Enfin, Los Angeles aurait fait une proposition de 500M€, la moins alléchante à première vue. Mais la promesse d'une carrière "à la Tom Cruise" pour Ronaldo en plus de films de propagande destinés au monde entier montrant à quel point United est grand, menés par les plus grands réalisateurs de tout Hollywood (soutien n°1 des Galaxy) pourrait intéresser le club autant que le joueur.

 

rumeursbidons.esp.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj: hum intéréssant, faudrait y réfléchir. C'est nulle cette surenchère autour de CR, ils font tout pour vendre du papier

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...J'aurais cru qu'ils allaient passer le milliard quand même les Gallaxy...

 

Et j'ai lu sur ton même site que sa mère pourrait avoir un poste de PDG de Microsoft si le transfert se déroulait correctement.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles qu'au niveau sportif il n'y a vraiment aucun challenge à relever aux états unis

 

par contre, au niveau de l'argent, je pense qu'il en a largement par-dessus la tête et vu le contrat que l'on va lui faire signer, je pense qu'il ne sera pas séduit par ce point là

 

car comme les autres, jouer au foot c'est sa vie quotidienne et gagner des titres, être reconnu comme l'un des grands joueurs au monde n'irait pas dans le sens d'aller outre manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles qu'au niveau sportif il n'y a vraiment aucun challenge à relever aux états unis

 

par contre, au niveau de l'argent, je pense qu'il en a largement par-dessus la tête et vu le contrat que l'on va lui faire signer, je pense qu'il ne sera pas séduit par ce point là

 

car comme les autres, jouer au foot c'est sa vie quotidienne et gagner des titres, être reconnu comme l'un des grands joueurs au monde n'irait pas dans le sens d'aller outre manche

Oula les gars, on a un cas. Il est atteint de non compréhensum dos sécondum dégrios. C'est grave

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hutton: Man Utd's Ronaldo phenomenal

tribalfooball.com - February 05, 2008

 

Tottenham fullback Alan Hutton relished making his Premiership debut against Manchester United dazzler Cristiano Ronaldo on Saturday.

 

He told the Daily Record: "What a buzz it gave me walking out the tunnel to line up against Manchester United.

 

"I was up against some of the best players in the world in front of a full house and it just cemented the decision in my mind. I'm sure I've made the right one.

 

"United are a quality team with so many threats. They put us under pressure for the last 20 minutes but it was a sickener to lose such a late equaliser.

 

"I'll just have to deal with opposition like Ronaldo. The guy is phenomenal to play against.

 

"He has every asset and every trick as well. You have to concentrate so much and try to do your best."

 

Qui peut traduire SVP !!!

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday::bday::bday::bday: CR !!!

 

J'espère qu'il fera le voeu de gagner pleins de trophées avec MU !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...