Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo fait parti de l'équipe UEFA de l'année 2007

 

L'équipe de l'année 2007 des internautes d'uefa.com vient d'être dévoilée. L'AC Milan, vainqueur de l'UEFA Champions League, contribue le plus à la promotion 2007.

 

Milan, la passe de trois

Plus de 3,75 millions de votes ont été enregistrés par 277 985 utilisateurs individuels lors du sondage. L'équipe ne contient que deux survivants du groupe de l'année dernière et cinq petits nouveaux. Milan offre le défenseur central Alessandro Nesta, déjà sélectionné en 2002, 2003 et 2004, le milieu gauche Clarence Seedorf, déjà présent en 2002. Leur collègue Kaká, avec 220 333 votes en sa faveur, est le joueur le plus plébiscité par les internautes. Il est sélectionné pour la deuxième année consécutive, cette fois en tant que milieu offensif.

 

L'Angleterre bien représentée

L'autre survivant de l'équipe de l'année dernière est Steven Gerrard, sélectionné pour la troisième fois et seul joueur représentant le Liverpool FC, finaliste déchu de la Champions League. Toutefois, les clubs anglais sont bien représentés avec John Terry, déjà sélectionné en 2005, et Didier Drogba, nouveau venu, du Chelsea FC que rejoint Cristiano Ronaldo qui avait déjà été choisi en 2004. Son entraîneur au Manchester United FC, Sir Alex Ferguson, a été élu pour la première fois meilleur entraîneur, sans aucun doute pour avoir permis à son club de remporter son neuvième titre de champion d'Angleterre sous sa houlette. Jamais sélectionné, Iker Casillas apparaît enfin dans l'équipe de l'année tandis que Daniel Alves, l'arrière droit du Sevilla FC, Eric Abidal, arrière gauche au FC Barcelona, et Zlatan Ibrahimović, l'attaquant du FC Internazionale Milano, sont également sélectionnés pour la première fois.

 

Participation élevée

Adrian Harte, le directeur du site uefa.com, déclarait : "La participation des utilisateurs est assez nouvelle mais nos utilisateurs ont contribué au succès d'uefa.com depuis le début et nous sommes ravis qu'ils aient encore voté en masse pour élire leur équipe de l'année. Cette équipe est un mélange de personnages établis qui n'avaient encore jamais été récompensés et de jeunes stars montantes. En effet, les 12 hommes sont encore en lice en UEFA Champions League le mois prochain, la preuve que cette compétition est un tremplin pour les meilleurs joueurs du monde".

 

Savourez l'équipe de l'année ici.

 

Equipe de l'année des internautes d'uefa.com 2007

Iker Casillas (Real Madrid CF)

Daniel Alves (Sevilla FC)

Alessandro Nesta (AC Milan)

John Terry (Chelsea FC)

Eric Abidal (FC Barcelona)

Cristiano Ronaldo (Manchester United FC)

Steven Gerrard (Liverpool FC)

Kaká (AC Milan)

Clarence Seedorf (AC Milan)

Zlatan Ibrahimović (FC Internazionale Milano)

Didier Drogba (Chelsea FC)

Entraîneur : Sir Alex Ferguson (Manchester United FC)

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi!!!

 

Vidic:"Ronaldo progresse sans cesse."

 

Njemanja Vidic reconnait que Cristiano Ronaldo produit en ce moment ses meilleurs performances de toutes la saison. mais avoue également que l'homme en forme de United ne cesse jamais de progresser.

Si les défenseurs de la Premier League pensaient qu'il était hardu de faire face au talent de Cristiano Ronaldo, le défenseur serbe de Manchester United confirme que chaque jour à l'entrainement il doit faire face au jeune ailier Portugais.Mais c'est à l'entrainement et contre Vidic et Rio Ferdinand que Ronaldo a pu développé ses talents.

Le joueur de 22ans est connu pour travailler très dur à l'entrainement, ce qui paye sur le terrain avec déjà 22buts cette saison à un but de son record.

Vidic pense que les performances de Ronaldo ne cessent de s'améliorer et encore une fois depasse toutes les attentes.

 

"Nous vraiment très fort avec lui de notre coté.La saison dernière fut très bonne pour lui, il a marqué beaucoup de buts et a vraiment très bien joué.

"Mais il était sous pression cette saison pour continuer sur cette lancée et il a rouvé qu'il était aussi bon cette saison lors, des matchs comme aux entrainements.

"Vous devez toujours vous ameliorer dans ce club.Tout le monde à certains points à améliorer dans son jeu et c'est ce qu'on fait à l'entrainement."

 

La question revient alors à chaque fois, jusqu'où peut aller Ronaldo?

 

www.manutd.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Abidal arrière gauche :cherche:,faut dire c'est peut être parce'qu'il a signer au Barça mais au niveau du jeu saurait du être quelqu'un d'autres(evra par exemple :P ),sinon après normal et en plus SAF meilleur entraineur.

Merci pour l'article I LOVE MAN UTD,si il travaille sa payera encore et encore mais il faut qu'il continue

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la retraite, mais là je vois pas comment ^-^.

 

Cette année contrairement à l'an passé je pense que tout le monde va être objectif et lui décerner le titre de meilleur joueur de l'année. Car vraiment quand on voit ses dernières prestations, il est difficile de trouver quelqu'un qui lui arrive à la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif en tout cas c'est qu'il remporte le ballon d'or l'année prochaine, aprés je pense que l'on possede un des meilleurs joueurs de l'histoire, esperons qu'il continue comme ça.

 

Exactement préparez vos cassettes, ce mec c'est un phénomène!!!

Et sans vouloir revenir sur le ballon d'or mais pendant ce temps ils sont où Kaka et Messi!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal dans l'équipe type c'est une blague :lol: :lol:

 

Merci Super article de Vidic sur ronaldo !! Par contre Ronaldo qui mange des tartes anglaise :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

, plus tard Ronaldo qui adoré les fille facile est les fait venir a plusieur cher lui ! :sors::lol:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or est déscerné par des journalistes!!!

Le probleme avec ces journalistes c'est que au dela de l'aspect sportif il regarde aussi les frasques de l'interessé <_<

 

Il suffit que ronaldo plonge 2 ou 3 fois durant une eventuelle finale de LDC pour que tous ces journalistes oubli le reste sa saison.

C'est malheureux mais c'est comme sa...

 

Perso je donne plus d'estime au titre de meilleur joueur fifa qui lui est déscerné par les selectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure c'ets ça qui me sidère Milan ils sont 12ème du championnat c'est ouf!!Franchement ya de quoi se poser des questions

Le problème en même temps avec eux, c'est que s'ils remportent encore la LDC cette année, leurs joueurs vont commencer encore a été vivement médiatisé et ils vont encore dire Milan la meilleure équipe du monde <_< .

 

Mais sérieusement, on va tout gagner et cette année ni Kaka' ni Messi ne Rivaliseront avec Cr7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il arrête pas de progresser si à l'entrainement il joue contre la meilleure défense centrale d'europe, vidic et ferdinand, donc en match contre les autres il doit automatiquement trouver ça plus façile. en conclusion, merci à vidic et rio pour les progrès de cr7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR ne doit pas faire les mêmes erreurs que Becks, c'est-a-dire se marier avec une célébrité, déja que due a sa belle gueule et tout le reste Beckham etait trés médiatisé alors quand il s'est marié avec Posh ça fait qu'enpirer les choses... J'espere que Ronaldo ne fera pas la même chose, il a trop de talent pour que sa carriére parte en ruine, Beckham aurait pu faire une plus grande carriére et pourquoi pas un ballon d'Or sans victoria, enfin c'est sa vie personnelle....

 

 

Pour Becks : Je pense pas spécialement que ce soit du à son mariage.

Au niveau du jeu, je pense pas qu'il ait connu une baisse même après sa surmédiatisation. Surtout qu'à madrid, il a continué à bosser même s'il ne jouait pas. Il a su montrer ce qu'il valait sur le terrain et aider le club à redevenir champion. De plus si ça l'avait changé, il n'essaierait pas de rester au top pendant la trève de son championnat. Il resterait au chaud, continuerait à gagner pépère son max de blé aux states. La il vient pour rester en condition pour être sélectionné en équipe d'angleterre. Mais bon c'est un peu hors sujet....

Pour CR, que la femme soit connue ou pas, tout ce qui importe c'est que le foot reste aussi important à ses yeux (et ses pieds...). Et à Manchester il aura les gens pour l'entourer et le remettre en place si il y a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en même temps avec eux, c'est que s'ils remportent encore la LDC cette année, leurs joueurs vont commencer encore a été vivement médiatisé et ils vont encore dire Milan la meilleure équipe du monde <_< .

 

Mais sérieusement, on va tout gagner et cette année ni Kaka' ni Messi ne Rivaliseront avec Cr7

 

si tu regarde bien l'année dernier Milan sa a eter meilleur équipe du monde elle a gagner la Ligue des Champion et la coupe du mondes club

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Becks : Je pense pas spécialement que ce soit du à son mariage.

Au niveau du jeu, je pense pas qu'il ait connu une baisse même après sa surmédiatisation. Surtout qu'à madrid, il a continué à bosser même s'il ne jouait pas. Il a su montrer ce qu'il valait sur le terrain et aider le club à redevenir champion. De plus si ça l'avait changé, il n'essaierait pas de rester au top pendant la trève de son championnat. Il resterait au chaud, continuerait à gagner pépère son max de blé aux states. La il vient pour rester en condition pour être sélectionné en équipe d'angleterre. Mais bon c'est un peu hors sujet....

Pour CR, que la femme soit connue ou pas, tout ce qui importe c'est que le foot reste aussi important à ses yeux (et ses pieds...). Et à Manchester il aura les gens pour l'entourer et le remettre en place si il y a un problème

C'est pas faux mais c'est évident que depuis que Becks a été surmédiatisé il a un peu baissé, regarde sa saison 1998-1999 et 1999-2000, depuis ces 2 fabuleuses saisons, il n'a jamais réussi a aussi êtré régulier et performant, c'est vrai qu'il est toujours resté un grand joueur mais contrairement a Giggs, Keano ou Scholes, il n'a pas su garder son meilleur niveau, et justement ce niveau de jeu il l'a retrouvé lors de sa derniére saison au Real, dans le dernier sprint final pour gagner la Liga, et même Capello a dit aprés, " J'ai revu le David Beckham de sa grande époque a Manchester" Moi je pense que le fait qu'il a été médiatisé pour le moindre geste, a du l'affecter un peu, et c'est tout a fait normal, qu'une ultra-surmédiatisation peu nuire, je me rappelerais toujours qu'il a carrement été filmé entrain de dormir, ça va loin quand même...

Retour au sujet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais c'est évident que depuis que Becks a été surmédiatisé il a un peu baissé, regarde sa saison 1998-1999 et 1999-2000, depuis ces 2 fabuleuses saisons, il n'a jamais réussi a aussi êtré régulier et performant, c'est vrai qu'il est toujours resté un grand joueur mais contrairement a Giggs, Keano ou Scholes, il n'a pas su garder son meilleur niveau, et justement ce niveau de jeu il l'a retrouvé lors de sa derniére saison au Real, dans le dernier sprint final pour gagner la Liga, et même Capello a dit aprés, " J'ai revu le David Beckham de sa grande époque a Manchester" Moi je pense que le fait qu'il a été médiatisé pour le moindre geste, a du l'affecter un peu, et c'est tout a fait normal, qu'une ultra-surmédiatisation peu nuire, je me rappelerais toujours qu'il a carrement été filmé entrain de dormir, ça va loin quand même...

Retour au sujet...

 

Ok Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...