Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

espérons que ca sera un grand CR demain il nous le faut je pense quil sera decisif demain comme d'ab quoi en tout cas esperons le

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si Ronaldo peut être aussi un grand joueur contre les grosse équipes !! Moi je pense que cette année il va assurer contre les bonnes équipes ! Je me rapelle d'un Man united-Liverpool de 2004-2005 ou il était extraordinaire ! il avait mis un poteau mais sinan dans le jeu c'etait un veritable poison !

 

 

Vous en faites pas il va assurer comme il l'a toujours fait et cet après midi ce sera la même chose !!!!! Arbeola attache ton slip car ça va aller très vite !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas il va assurer comme il l'a toujours fait et cet après midi ce sera la même chose !!!!! Arbeola attache ton slip car ça va aller très vite !!!!!!

 

 

:D:D:D:D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas il va assurer comme il l'a toujours fait et cet après midi ce sera la même chose !!!!! Arbeola attache ton slip car ça va aller très vite !!!!!!

 

Raté... Il faudra encore patienter...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais durant quasiment tout le match. Par contre sur la milieu fin de la deuxième mi temps il a épuré son jeu, il a arrêté de vouloir jouer que pour sa gueule, et dans cette configuration il est vraiment excellent, il a une excellente vision de jeu. Dommage qu'il perde tant de ballon dans les trois quarts du match. Car ses une deux, ses passes pour Rooney notamment sont excellentes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ma decu a part en fin de 2ieme periode ou ca pouvait allé mais bon pour un joueur comme lui avec son rendement il doit plus aporté dans les grand rendez vous on dirait que des qu'il jour contre une grosse equipe il joue que pour lui pour ce faire remarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ma decu a part en fin de 2ieme periode ou ca pouvait allé mais bon pour un joueur comme lui avec son rendement il doit plus aporté dans les grand rendez vous on dirait que des qu'il jour contre une grosse equipe il joue que pour lui pour ce faire remarquer

 

Non je suis pas d'accord avec toi il avait très bien joué contre Arsenal et avait meme marqué un but.Là le problème c'est qu'il y avait une très bonne défense sur lui qui l'empechait justement de dribbler comme tu dis ou de prendre son couloir.Après on a vu qu'il a pu faire la différence en fin de match dommage qu'il ne l'ai pas fait avant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ma decu a part en fin de 2ieme periode ou ca pouvait allé mais bon pour un joueur comme lui avec son rendement il doit plus aporté dans les grand rendez vous on dirait que des qu'il jour contre une grosse equipe il joue que pour lui pour ce faire remarquer

 

c'est vrai qu'il a pas fait le match de sa vie ^^

mais de la a dire qu'il veut uniquement la joué pour sa gueule en se fesant remarquer c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours, c'est lui qui ramasse le plus dans le match de cet aprem

 

il était marqué de trop près et on a bien vu lorsqu'il y avait de l'espace, il a été bon

 

autant dans le topic de rooney bcp l'excuse et que dans celui-ci c'est comme trop souvent du lynchage gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atendez je suis le premier a defendre Ronaldo je peux etre meme pas du tout objectif quand je parle de lui avec des amis mais la faut avouer qu'il a presque pas toucher de ballon a part quand il etait seul devant dailleur la il ma plus il a eliminer delire une passe superbe pour rooney qui manque le but du KO meme quand il simule je le defend dailleur c'est mon defaut pas etre objctif quand je parle de CR

 

et quand j'ai dit qu'il jouer que pour lui c'est t que pour ce match pas pour celui contre arsenal ou autre(je me suis tromper :blush::blush:

et je me suis meme un jour enerve contre ca parce que on linché Ronaldo et que Rooney on lui pardonez tous

je crache pas sur lui je dis juste l'impresion qu'il ma donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il a joué que pour lui dans ce match" t' es sûr que t' as vu le même que nous? ou tu t' es arrêté lorsqu' il a tenté les passements de jambes et s' est loupé?

 

Nan parce que si t' avais vu le même match t' aurais vu qu' il a toujours passé le ballon à par cette fois là....donc quand tu sors tes phrases toutes faites " il joue trop perso", essaye de vérifier qu' il a effectivement joué que pour lui lors du match parce que si c' est pas le cas, t' auras juste l' air ridicule...

 

Jte laisse deviner de quoi t' as l' air donc, pas besoin de te le dire....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a partir du moment où tu vois pas la différence entre "mal joué" et "jouer pour soi", devine de quoi t' as l' air? Je descends la critique toute faite que tu as pris de tes cartons et tu vas vite en piocher une autre...

 

mais c' est vrai " c' est tout le monde qui le dit"...

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau aimé ce joueur et l'admiré etc etc, là j'ai été déçu j'ai pas hésité une seconde à foutre le ballon de plomb -_-

Parce que à part le centre pour Rooney, QUE DAL !

J'pref un Ronaldo petillant pendant tt un match qui crée des occasions que un Ronaldo qui marche et qui produit une GROSSE occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fais un bon match mais sa arrive à tout le monde et il n'y a pas a dire que dans les grands rendez vous il fais toujours un mauvais match ( Portugal Vs Bresil , Arsenal Vs Manchester , Portugal en coupe du monde... )

 

Le problème c'est que c'est pratiquement tout le temps... On ne peut pas se satisfaire de 4 ou 5 matchs réussis sur 20 contre les gros, quand on veut devenir le meilleur... Il va falloir faire plus que ça... Je peux comprendre que c'est dur, que les défenseurs le lâchent pas une seconde, etc... Mais il faut à tout prix qu'il sorte un truc, c'est l'exigence du très très haut niveau...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme le match était fermé c'est normal aussi qu'il ai pas eu un bon rendement, tout était verrouillé, maintenant c'est pas une raison non plus pour perdre des balles comme il l'a fait. Un Ji-Sung Park aurait été plus utile que lui dans un match comme ca mais si Liverpool avait vraiment essayer d'emballer le match alors il aurait surement fait beau coup plus mal en contre.

 

En 2e mi temps il jouait seul en pointe et on avait mit Rooney sur la droite pour défendre avec Brown et Tevez dépassait à peine le rond central, alors si même les attaquants ne jouent plus l'offensive qu'est-ce qu'il peut y faire?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que son match est fait avant de l'avoir joué. Il se dit qu'il va rentrer une grosse équipe, alors il ne tente pas, ne prend pas de risques. C'est tout l'inverse contre les petites équipes.

 

Mais bon, on voit qu'il peut faire la différence à tout moment, cf l'action où Roon manque le 2-0 en 2nde mi-temps.

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...