CRonaldo17 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 pas besoin d'une balle en or pour prouver qu'il est le meilleur.... caca peut joueur a la balle, nous on a ronaldo avec des pieds en or.... there's only one ronaldo Merci pour ces belles paroles ^^ YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 sa fait plaisir il le merite! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Il sera peut-être joueur Fifa de l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 peut probable. Quoi qu'il en soit il confirme ses sensations dans cette periode car l'année derniere il avait egalement ete excellent a cette periode de l'année. Esperons juste qu'il le sera egalement en avril-mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pourquoi ce serait peut probable? parce'que sur la fin de la saison 2007 Messi a été énorme car Messi avait du gaz(vu qu'il était blésser)alors que CR7 était cuit mais sur le début de saison(si sa compte) CR7 est plus fort que Messi mais c'est que mon avis.Pour moi je le vois gagné ce trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 En tout cas, ça fait plaisir de le voir retrouver sa belle forme de l'année dernière. 7 buts en 5 matchs c'est quand même pas mal du tout. Depuis le début de la saison, il a marqué 12 fois! Hier, il nous a montré tout son talent! j'ai adoré le voir autant défendre. Ca doit même être la 1ère fois que je le vois récupérer autant de ballons! Il a fait un très beau travail et a mis à de nombreuses reprises les défenseurs adverses dans le vent! Bref, il est vraiment très bon en ce moment! J'espère juste qu'il arrivera à s'économiser car la saison est longue. On joue de championnat, la Champion's leaugue et Ronaldo a également l'Euro en vu! Je ne sais pas dans quel état il sera en mai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Il le merite il a vraiment fait de très bons matchs!Et s'il continu comme ça il sera peut etre celui du mois de Decembre aussi GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 enfin il était temps et espèrons que c'est le début d'une série et que le prochain sera le meilleur joueur fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je pense qu"il l'aura l'année prochaine, mais personellement je trouve que ronaldo le méritait + que Kaka, sachant que pour moi le championnat est plus valorisé que la ligue des champions ( c'est juste mon opinion ) Et dans tout les cas, je prefere voir jouer ronaldo 192 fois + que Kaka.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 même s'il la pas cette année il l'aura fort probablement l'année prochaine et il est bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour Giggsy, Ronaldo paie sa réputation de simulateur : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1041 Et l'ancien joueur de United Frank Stapleton pense qu'il peut être encore meilleur http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1043 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je suis bien contente pour lui qu'il soit au moins en angleterre reconnu comme un des meilleurs joueurs de la premier league voire le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ronaldo est juste bien meilleur je donnerais chere pour voir kaka jouer en premiere league je suis certain k il serais pas aussi "fort" tandis ke (meme si je veux pas ) notre ronaldo peux briller ds n importe kelle championnat Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Cr est meilleur buteur du championnat ex-aequo!!! Mais bon, il joue contre Derby samedi, il aura aucun mal à confirmer sa place de meilleur buteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 pas sûr, CR7 est toujours là au bon moment, on ne sait jamais avec lui, je pense vraiment qu'il peut rester la 1ère place des buteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est bon faut pas rêver... Il finira jamais meilleur buteur. Ca reste un ailier, et même s'il marque beaucoup, il pourra pas être meilleur buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je pense qu'il peut etre meilleur buteur. L'année derniere il n'était pas loin et cette année je le sens bien.il peut marqué à n'importe quel moment, meme si il rate son match, il peut nous sauvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 On fera les comptes à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Difficile de se prononcer aussi vite. S'il continue comme ça, il peut facilement finir meilleur buteur surtout qu'en en Premier League, il a raté 4 mùatchs et en à joué un que 15 min. De plus, il est également meilleur buteur de la LDC. Mais bon, la saison est encore longue et le plus important, c'est de marquer des buts, que ce soit Ronaldo, Rooney, Tevez, Saha ou tout autre joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 s'il continue comme sa il va le devenir il est bien parti cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est bon faut pas rêver... Il finira jamais meilleur buteur. Ca reste un ailier, et même s'il marque beaucoup, il pourra pas être meilleur buteur je sais pas si on peux le consideré comme un aillier je pense qu il est polyvent "aillier,md,mo,att,etc" il est assez complet si je devrais donné un seul defaut a cr c est ke c est un frimeur lol mais on l aime comme ca lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ronaldo peut nous égaler sa performance de l'année dernière au même moment si je me rappelle bien : 3 doublés d'afilée non ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui moi je pense qu'il va finir meilleur buteur de CL et 1er ou 2ème meilleur buteur de PL. Il est comme même à 13 buts déjà donc tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 oui je l'avais déjà mis dans la section vidéo mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je sais pas si qqln savais, mais CR porte des chaussures de football, une taille et demie en dessou de sa taille réelle. Soite, il fait du 9 ( EU ) alors il porte du 7,5. Ceci n'est pas dangereux à court therme mais à long, cela peut le devenir. Sa maman l'a déjà engueuler à cause de ça ^^ YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés