Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

peut probable.

 

 

Quoi qu'il en soit il confirme ses sensations dans cette periode car l'année derniere il avait egalement ete excellent a cette periode de l'année.

 

Esperons juste qu'il le sera egalement en avril-mai

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait peut probable? parce'que sur la fin de la saison 2007 Messi a été énorme car Messi avait du gaz(vu qu'il était blésser)alors que CR7 était cuit mais sur le début de saison(si sa compte) CR7 est plus fort que Messi mais c'est que mon avis.Pour moi je le vois gagné ce trophée :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fait plaisir de le voir retrouver sa belle forme de l'année dernière. 7 buts en 5 matchs c'est quand même pas mal du tout. Depuis le début de la saison, il a marqué 12 fois! Hier, il nous a montré tout son talent! j'ai adoré le voir autant défendre. Ca doit même être la 1ère fois que je le vois récupérer autant de ballons! Il a fait un très beau travail et a mis à de nombreuses reprises les défenseurs adverses dans le vent!

Bref, il est vraiment très bon en ce moment!

J'espère juste qu'il arrivera à s'économiser car la saison est longue. On joue de championnat, la Champion's leaugue et Ronaldo a également l'Euro en vu! Je ne sais pas dans quel état il sera en mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu"il l'aura l'année prochaine, mais personellement je trouve que ronaldo le méritait + que Kaka, sachant que pour moi le championnat est plus valorisé que la ligue des champions ( c'est juste mon opinion )

Et dans tout les cas, je prefere voir jouer ronaldo 192 fois + que Kaka..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giggsy, Ronaldo paie sa réputation de simulateur :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1041

 

Et l'ancien joueur de United Frank Stapleton pense qu'il peut être encore meilleur

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1043

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo est juste bien meilleur je donnerais chere pour voir kaka jouer en premiere league je suis certain k il serais pas aussi "fort" tandis ke (meme si je veux pas ) notre ronaldo peux briller ds n importe kelle championnat

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se prononcer aussi vite. S'il continue comme ça, il peut facilement finir meilleur buteur surtout qu'en en Premier League, il a raté 4 mùatchs et en à joué un que 15 min. De plus, il est également meilleur buteur de la LDC. Mais bon, la saison est encore longue et le plus important, c'est de marquer des buts, que ce soit Ronaldo, Rooney, Tevez, Saha ou tout autre joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon faut pas rêver... Il finira jamais meilleur buteur. Ca reste un ailier, et même s'il marque beaucoup, il pourra pas être meilleur buteur :wacko:

 

 

je sais pas si on peux le consideré comme un aillier je pense qu il est polyvent "aillier,md,mo,att,etc" il est assez complet si je devrais donné un seul defaut a cr c est ke c est un frimeur lol mais on l aime comme ca lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo peut nous égaler sa performance de l'année dernière au même moment si je me rappelle bien : 3 doublés d'afilée non ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si qqln savais, mais CR porte des chaussures de football, une taille et demie en dessou de sa taille réelle.

 

Soite, il fait du 9 ( EU ) alors il porte du 7,5.

 

Ceci n'est pas dangereux à court therme mais à long, cela peut le devenir.

 

Sa maman l'a déjà engueuler à cause de ça ^^

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...