Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

o la la c'est pourri moi je pensais que ca allait étre a une soirée classe avec tout le monde en costar et tout ^^ et en fait c'est sur le plateau de téléfoot. j'imagine mème pas la tète de titi gilardi quand il va dire " le ballon d'or est décerné a cristiano ronaldo " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o la la c'est pourri moi je pensais que ca allait étre a une soirée classe avec tout le monde en costar et tout ^^ et en fait c'est sur le plateau de téléfoot. j'imagine mème pas la tète de titi gilardi quand il va dire " le ballon d'or est décerné a cristiano ronaldo " :D

 

normalement c'est pas lui qui devrait le dire, il est qu'un presentateur télé!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous emballez pas :lol: Il n'y a que peu de chance que le BO lui soit donné. Mais il est sur que si c'est le cas, je me ferai une joie de voir la tête de certains journalistes français : un Ballon d'Or décerné à un joueur de Manchester ????? La blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de cette histoire de ballon d'or qu'il, je l'espère, méritera davantage encore l'année prochaine.. (je crois pas trop aux suprises dans ce genre de truc !), je trouve ça bien, qu'il mette deux buts en jouant collectif ! Et encore plus que ses deux buts soient des actions collectives également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi les gens il disent que le ballon d'or c'est que les performance de la saion passée c'est du n'importe quoi lol le ballon d'or reviens au meilleur joueuru de l'année civil ( de janvier a décembre ) donc je pense que cristiano a toute ses chances de passer devant kakà en tout cas je l'espere franchement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ils a raté de peu le triplet :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je troure que rolnaldo monte en puissance depuis ce debuts de saison comme toute l equipe et c est 10 goal alors que nous sommes seulement le 15 du 11 il est pour moi le futur ballon d or et esperons que nous trio magiques rooney tevez ronaldo pourte c est fruit le plus longtemps possible

:united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mec tout mes pote n'aime pas ronaldo a chaque fois qu'il brillent il se pertmette encore de trouver des point négative malgré tout ce que ronaldo fé

expliké moi commen riposté ?? sa rend ouf !!!!J"AI BO EN PARLé mes rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mec tout mes pote n'aime pas ronaldo a chaque fois qu'il brillent il se pertmette encore de trouver des point négative malgré tout ce que ronaldo fé

expliké moi commen riposté ?? sa rend ouf !!!!J"AI BO EN PARLé mes rien a faire

 

c'est la plupart du temps de la jalousie, demande leur quel joueur peux arriver a faire ce qu'il fait ?? pas la moitié de ce qu'il fait...car dans ce cas la on peux cité beaucoup d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo veut voir l'Angleterre à l'Euro 2008:

 

Cristiano Ronaldo a recement déclaré qu'il souhaiterai que le miracle est lieu pour l'Angleterre et que l'équipe nationale soit qualifié pour la phase finale de l'Euro 2008 en Autriche et Suisse.

"Je veux voir l'Angleterre à l'Euro 2008.Je veux que l'Angleterre et le Portugal y soit, pour les matchs et les supporters qui veulent voir les meilleures équipes présentes lors des compétitions majeures.Mais surtout, je veux rejouer contre l'Angleterre car ce serait sensationnel après le spectacle lors de la derniere Coupe du Monde.

L'histoire avec Rooney est oubliée.Nous sommes de très bons amis, mais j'insiste sur le fait que je ne changerai pas mon attitude.Je ferai et donnerai toujours tout pour defendre les couleurs de mon pays."

 

source:Daily star

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr, il faut que l'Angleterre se qualifie pour l'Euro 2008, ainsi que le Portugal, peu importe ce qui s'est passé lors de la Coupe du Monde 2006, chaque joueur défend les couleurs de son pays...

ce sont des grandes équipes dont l'absence se ferait sentir pour la beauté du jeu, mais j'ai confiance...

:bj:

 

rien n'est fait....

 

allez le Portugal et l'Angleterre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes que le camouflet du dernier euro lui a laissé une super mauvaise image de lui surtout vis à vis de rooney et une revanche de cet imbroglio serait la bienvenue pour faire taire tout le monde et que le meilleur gagne entre les deux formations au niveau du foot sans contestation possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka votera bien pour Cris même s'il sait que Ronaldo est son principal concurrent pour le FIFA World Player of the Year

 

" Je tiens à voter pour Cristiano Ronaldo comme meilleur joueur au monde. " a déclaré Kaka à un journal brésilien Globoesporte

 

" Pas seulement pour ses qualités, mais aussi se qu'il a pu faire sous le maillot du Portugal. Lionel Messi est un grand joueur, mais il n'a pas remporté de titre cette année. "


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor la rooney ca se voit que tu le déteste tant cristiano bon ca changera pas......

Je suis désolé mais si C.ronaldo pense que kaka le mérite il votera pour lui donc arrete un peu de dire n'importe quoi meme si c'est un concurrent direct......

Match bien hier dans l'ensemble pour cristiano ronaldo avec le portugal...

En ce moment il est que capitaine avec la séléction du portugal c'est pour labsence d'andrade ou de carvalho ou il va l'etre définitivement?

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor la rooney ca se voit que tu le déteste tant cristiano bon ca changera pas......

Je suis désolé mais si C.ronaldo pense que kaka le mérite il votera pour lui donc arrete un peu de dire n'importe quoi meme si c'est un concurrent direct......

Match bien hier dans l'ensemble pour cristiano ronaldo avec le portugal...

En ce moment il est que capitaine avec la séléction du portugal c'est pour labsence d'andrade ou de carvalho ou il va l'etre définitivement?

Tu rigoles la j'espere ?

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...