Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

CR a éte nommée 2 eme meilleur joueur de la planète dans un classement comportant 100 joueurs par le magazine FourFourTwo

 

1 Kaka - AC Milan

2 Cristiano Ronaldo - United

3 Ronaldinho - Barcelona

4 Thierry Henry - Barcelona

5 Lionel Messi - Barcelona

6 Steven Gerarrd - Liverpool

7 Samuel Eto'o - Barcelona

8 Wayne Rooney - United

9 Gianluigi Buffon - Juventus

10 Fabio Cannavaro - Real Madrid

 

Source : Manutd.com

Article: Lien

Que fout Henry a la 4ieme place et ou est Drogba ??

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a éte nommée 2 eme meilleur joueur de la planète dans un classement comportant 100 joueurs par le magazine FourFourTwo

 

1 Kaka - AC Milan

2 Cristiano Ronaldo - United

3 Ronaldinho - Barcelona

4 Thierry Henry - Barcelona

5 Lionel Messi - Barcelona

6 Steven Gerarrd - Liverpool

7 Samuel Eto'o - Barcelona

8 Wayne Rooney - United

9 Gianluigi Buffon - Juventus

10 Fabio Cannavaro - Real Madrid

 

Source : Manutd.com

Article: Lien

:blink: Henry en 4ème position après un an d'absence <_< et Roo 8ème bof , Eto'o c'est pareil je vois pas pourquoi il est 7ème et Cannavaro 10 ème !! Et Lampard , Drogba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en le postant j'ai trouvé ce classement un peu bizarre :blink:

Mais comme cela venait d'une source sûr (le site officiel) je l'ai posté j'avoue que la place de Henry

et le fait que Drogba ne figure pas dans le classement des 10 premiers ma intrigués -_-

Mais bon on peut etre content de la place de Cr :bj2::bj2:

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Ronaldo, par contre pour sa prestation, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, un peu trop perso mais bon décisif quand même, c'est bien, ça permet de garder des sensations et de la confiance, pour le match contre Everton....

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un très bon match encore contre la Pologne, il fait vraiment des bons matchs et marquent très osuvent.En plus de très beaux buts ça promet!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'il nous refera la meme chose contre Everton

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si des gens ont regardé telefoot ce matin, j'ai trouvé marrant l'histoire de ronaldo avec les 2 p***s là xD

de plus il entraine nani et anderson dans ses plans ( 5 filles pour 3 mecs ) pas mal ! :lol:

a noter qu'une des 2 p***s a dit : "Ronaldo ne parlait que de sexe, malgré cela il est plutot bon au lit"

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si des gens ont regardé telefoot ce matin, j'ai trouvé marrant l'histoire de ronaldo avec les 2 p***s là xD

de plus il entraine nani et anderson dans ses plans ( 5 filles pour 3 mecs ) pas mal ! :lol:

a noter qu'une des 2 p***s a dit : "Ronaldo ne parlait que de sexe, malgré cela il est plutot bon au lit"

mdr

mdrrrrrrrrrr :united::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the sun c'est leur voici ou closer après la manche et forcément qu'ils s'en frottent les mains de ces photos où on les voit presque à poil car les filles de joie les auraient pris avec leur portable

 

on s'en tape si il se tape des nénettes qui se demandent que ça et après elles jouent les saintes ni touches qui se sentent sali par ronaldo et ses amis

 

elles s'attendaient à quoi : tapis rouge, champagne et tout le reste qui va avec

 

peu importe de toute façon, que ronaldo ait les deux matchs dans les jambes et qu'il nous fasse gagner contre everton

 

le reste a extrêmement peu d'importance car on lui ddme de nous faire gagner en claquant des buts ou des passes décisives

 

rien de plus

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou on peut trouver la video de la ronaldo party lol avec l'interview des 3 filles et tout?

j'ai cherché sur youtube j'ai pas trouvé

 

Essaye dailymotion moi je c'est pas je l'ai vu a téléfoot .

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jviens de voir le téléfoot d'hier comme j'ai pas pu le voir, 4500€ pour les 5, ils sont radins !!! Non mais vu la tête de Gilardi, Manchester va encore se faire allumer par les médias français !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...