Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi!!!!!

 

Je viens de penser qu'après le match contre Sunderland il y a une trève internationnal donc CR aura encore des matchs avant de revenir mais du coup ça repousse son retour

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur sait se transcender lors des grands rendez vous comme par exemple la demi-finale contre le Milan AC ou Kaka a litéralement effacé Ronaldo..Bien qu'il soit un excellent joueur,il a encore du chemin à faire pour être une mégastar comme certain le dise mais il est encore jeune et a le temps de le devenir.Et je suis sur qu'il y arrivera,tout comme Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Kaka c'est focalisé sur la ligue des Champions et n'a pratiquement rien fait en championnat.Ce qui n'est pas le cas de Ronaldo et quant on voit comment il se défonce lors des matchs de Championnat, on peut comprendre qu'à la fin de saison il soit fatigué le pauvre!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas le contraire...C'est ce qui fait la différence entre une mégastar et un excellent joueur...mais une fois de plus,je le répète Ronaldo le deviendra...tout comme Rooney!

 

On verra cette année si Ronaldo passera le stade de faire la différence lors de match important comme une demi-finale de ligue des Champions!Et comme cela a été dit: un joueur ne devient pas une superstar en ayant fait qu'1 ou 2 bonnes saisons mais en étant régulier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que vu la saison qu'il vient de nous faire, il va forcément bcp attendu pour voir si il tient la distance

 

à lui de démontrer qu'il est devenu plus qu'un joueur d'une saison et qu'il va encore bcp plus nous épater et s'améliorer dans ce qu'il sait mieux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/4 ans ou elle a rien fait ! lol ! c'est trop marrant vasy je vais quitter ce topic ou y'a des gens un peu bizarre ! ils sont a fond dans leur vieux joeuurs bidon ! va dire à ton giggs qu'il aille marquer 25 but par saison !

 

Pour traiter Ryan Giggs de joueur bidon il ne faut vraiment rien connaître au football et encore moi à Manchester United. Et tu dis "vas dire à ton Giggs de marquer 25 buts par saison" ce que tu veux dire par là c'est que Ronaldo le fait lui, mais je te rappels simplement que c'est la 1ère saison qu'il marque plus de 10 buts donc tu t'emballes un peut trop toi. Et tu dis qu'il ne faut pas critiquer les joueurs de l'équipe de laquelle nous sommes fan pourtant tu fais pire car tu insultes l'un des plus grand joueur de l'histoire de Manchester United. Et puis explique moi pourquoi ne devrait-on pas donner de critiques objectives sur un joueur même si il est dans l'équipe que l'on supporte, car se sont aussi des hommes qui font des erreurs et ils ne sont pas parfait. Il faut ademettre quand ils font des choses moins bonnes que d'habitude. Quand Rooney applaudi l'arbitre et ce prend un rouge tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas intelligent, quand Scholes essaye de mettre une droite à un scousers à un moment crusial du match et surtout de la saison, tout le monde trouve ça idiot de ça part etc...Le seul problème c'est quand Ronaldo fait une bêtise dans ce genre, il est interdit de dire que ce qu'il a fait c'est mal ou alors tu te retrouve à devoir te justifer 50 fois à des personnes qui n'ademettent pas qu'il puisse faire des erreurs.

 

A plusieurs reprises, j'ai vu des gens dire que c'est normal que les gens n'aiment pas Ronaldo car ils sont jaloux et qu'il ridiculise les deffenses. Vous vous trompez car il y a eu des joueurs aussi talentieux avant, comme Zidane par exemple, lui il ne ridiculisait pas seulement la deffense mais pratiquement toute l'équipe adverse, il y a eu aussi Ronaldo à l'époque 1996-1999, il passait à travers les deffenses comme un couteau dans du beurre. Je sais se que certains vont dire "oui mais c'était une autre époque" ben c'est faut car en se moment il y aussi Messi qui fait des choses extraordinaires et pourtant tout le monde ou presque l'aime. Ces joueurs ne sont pas détestés par les gens tout simplement car ils ont un grand respect pour l'adversaire et pour le public adverse. Bon vous allez me dire "C'est vrai il a fait des erreurs mais il a changé" c'est une bonne chose mais les gens ne vont pas changer d'avis sur lui du jour au lendemain donc il faut leurs laisser du temps. Et il y une dernière chose pour laquelle les gens n'aime pas Ronaldo ou plutôt n'aime pas une partie de ses fans de Ronaldo ou plutôt les pros Ronaldo, car se sont des personnes pour la plus part qui n'ont aucune objectivité et n'accepte pas que leur joueurs préféré puisse faire une erreur, se sont des personnes de très mauvaise fois et surtout ne connaissent pas grand chose au football mais se permettent quand même de parler. Ce qui les fait passer pour des abrutis. Donc forcement quand Ronaldo perd les fans abrutis (décrit juste en dessus) ferment leurs geules et c'est cela qui plait au gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I LOVE Carrick, pourquoi tu mets pas directement I LOVE Ronaldo sur ton pseudo? Parce-qu'à part des réfléxions de pauvre footix fana de CR qui a découvert MU en 2006 je vois pas ce que t'apportes au forum. Si tout ce que tu sais faire, c'est ch*** sur l'équipe dès qu'on perd à City ou ch*** sur Giggs qui n'a fait que (pour l'instant) 17 ans au club et qui est le joueur le plus titré d'Angleterre, tu peux franchement dégager, personne ne te retiendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la plupart ici sont des vieux supporters, vous n'avez toujours pas compris que c'est manchester qui était bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la performance des autres joueurs a déteint sur cristiano ronaldo,la confiance n'yétait plus et un joueur comme cristiano ss la confiance il n'est rien mais manchetser doit acheter des joueurs à l'intersaison parce que O'shea est un vrai bras cassé il devrait être dans la reserve de la reserve !

 

 

3/4 ans ou elle a rien fait ! lol ! c'est trop marrant vasy je vais quitter ce topic ou y'a des gens un peu bizarre ! ils sont a fond dans leur vieux joeuurs bidon ! va dire à ton giggs qu'il aille marquer 25 but par saison !

 

C'est pas par hasard la même personne "Rivaldo et "I LOVE Carrick" ? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peut être Ronaldo pour être son garde du corps :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je je suis nouveaux sur le forum et j'ai une petite question . si je m'en souviens bien cristiano ronaldo l'an dernier c'etait pris un carton contre Lille et un contre milan ( le retour) en champions league ce qui lui fait 2 cartons ! est-il donc suspendu pour le premier match à Lisbonne ?

 

Oui, il est suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je je suis nouveaux sur le forum et j'ai une petite question . si je m'en souviens bien cristiano ronaldo l'an dernier c'etait pris un carton contre Lille et un contre milan ( le retour) en champions league ce qui lui fait 2 cartons ! est-il donc suspendu pour le premier match à Lisbonne ?

D'apres se qu'a dit Rooney ui malheuresement pour lui :(

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que C.Ronaldo n'est pas un grand joueur, il a encore beaucoup à prouver au niveau des performances.... Désolé pour I LOVE CARRICK, mais il faut rester objectif.... C'est clair qu'en voyant son talent, on a envie de dire que "oui, il fera partie des plus grands de ce club!" mais tout ça n'est que sentiments, il faut concrétiser! Mais ce n'est pa parce k'on ne l'aime pas, on n'est pas supporter de MU, çela n'a tout simplement aucun sens!

 

Maintenant, ce qu'il faut c'est de la patience. C'est que Ferguson a montré pendant 3 ans et c'est ça qui a payé!

Il suffit de regarder son carton rouge contre Porstmouth pour s'en rendre compte: C.Ronaldo n'est pas encore mûr! Il a beau avoir toutes les qualités physiques et techniques possible (et Dieu seul sait qu'il les a!), il n'a pas encore la configuration mentale pour devenir un grand joueur... Une fois qu'il aura dépassé ces limites mentales(espérons que ce jour arrivera :) ), là je n'ose pas imaginer ce que ça donnera....

 

La comparaison est sans doute forte mais comme l'a dit Denis Law, il a quelque chose de Best en lui, cette arrogance, cette notoriété (péjorative ou non), c'est un surdoué qui choisit encore la voie de la facilité ( plongeon, gestes d'énervement) mais il faudra un jour qu'il se comporte comme un vrai joueur de football....

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais là ta réponse est quelques trucs de choquant selon moi.d'abord tu dis que CR n'ets pas un grand joueur alors qu'il en est un.Si vous ne me croyez pas, croyez au moins les joueurs de MU et SAF qui ont répétés plusieurs fois qu'il était le meilleur joueur d'Europe.Après je pense que ses performances suivent, son début de saison était bon malgré ce que disent certains et je pense qu'il va continuer comme ça.Ensuite on va pas recommencer avec osn carton, pour moi il est injustifié et puis de toute façon on trouve qu'en meme que Scholes est un grand joueur ou encore Rooney, malgré leur fréquents gestes violents.Et en ce qui cocerne sa maturité, pour 22ans il est plus que mature!On a bien vu l'année dernière combien de fois il a controlé ses nerfs après des tacles assassins(cf en CUP contre Middlesbrough).pour son age je suis désolé mais il a un mental incroyable.

Et s'il ne se comporte pas comme un vrai joueur de football alors qu'est ce qu'il ets????

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire mais regarde toute les légendes d'Old Trafford ils avaient tous un tempérament de feu il en faut pour etre une légende!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ronaldo est tres fort un potentiel extraordinaire et il a une capacité un vécu ! faut pas oublier que y'a 1an et demi son Papa est décédé sa peut l'irriter et 6 mois plus tard il se fait siffler par tout les stades anglais à part Old trafford et en demi finale de la coupe du monde ! et pourtant la saison d'apreès il frappe fort ! Je pense qui peut devenir une icone de sa génération avec un peu plus de maturité, mais bon c'est un garçon courageux qui adore jouer ! rien ne le rend plus heureux que lorsqu'il joue avec United !

Mais comme on dit quand on veut on peut !

 

Ce qu'il a fait n'a rien d'exceptionnel. CR a certes du caractère pour avoir surmonter ces épreuves comme tu dit mais ça n'a rien d'exceptionnel.

D'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec ce que dis Dennis Law. D'ailleurs je pense que CR sera toujours prétentieux car ça fait partie de sa personnalité.Tout ce que j'attends de lui cette saison c'est qu'il continue à faire moins de cirque c'est à dire plonger de temps en temps, revenir défendre quand on est dans le besoin et être présent dans les grands RDV.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que C.Ronaldo n'est pas un grand joueur, il a encore beaucoup à prouver au niveau des performances.... Désolé pour I LOVE CARRICK, mais il faut rester objectif.... C'est clair qu'en voyant son talent, on a envie de dire que "oui, il fera partie des plus grands de ce club!" mais tout ça n'est que sentiments, il faut concrétiser! Mais ce n'est pa parce k'on ne l'aime pas, on n'est pas supporter de MU, çela n'a tout simplement aucun sens!

 

Maintenant, ce qu'il faut c'est de la patience. C'est que Ferguson a montré pendant 3 ans et c'est ça qui a payé!

Il suffit de regarder son carton rouge contre Porstmouth pour s'en rendre compte: C.Ronaldo n'est pas encore mûr! Il a beau avoir toutes les qualités physiques et techniques possible (et Dieu seul sait qu'il les a!), il n'a pas encore la configuration mentale pour devenir un grand joueur... Une fois qu'il aura dépassé ces limites mentales(espérons que ce jour arrivera :) ), là je n'ose pas imaginer ce que ça donnera....

 

La comparaison est sans doute forte mais comme l'a dit Denis Law, il a quelque chose de Best en lui, cette arrogance, cette notoriété (péjorative ou non), c'est un surdoué qui choisit encore la voie de la facilité ( plongeon, gestes d'énervement) mais il faudra un jour qu'il se comporte comme un vrai joueur de football....

Excuse moi mais t y vas un peu fort Ronaldo a tout pour lui et pour moi c est le meilleure joueur du monde en ce moment et le fait qu il ait eu u carton rouge ne change rien au fait que Ronaldo est pour moi un joueur de folie capable sur une action de gagner le match et ca c est pas tout le monde qui peut le faire associe a rooney en plus ca forme notre avenir eagles pousse aussi bon je m egare totu ca pour dire que je te trouve severe :rules: Ronaldo a eu un mauvais geste et on va le redire un miliards de fois mais ca changera rien au fait que c est un humain et qu il peut reagir ca nous montre qu il est humains comme toi ou moi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ut peux dire que CR est prétentieux?????Franchement tout ce qu'il a vécu n'importe qui se serait éffondré et aurait choisit la facilité en quittant son club.Il ne la pas fait et c'ets battu pour se faire sa place, si c'est pas avoir du caractère ça!En plus il fait de plus en plus d'éffort pour défendre là il l'a prouvé durant le premier match face à Reading!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de dire qu'il revient aps défendre ! j'ai envie de t'uploader des videos récentes ou il revient defendre ! et même récupérer le ballon ! les plongeons y'en a mais il y'a rééllement faute ! c'est les journaliste qui lui ont collé cette étiquette ! Alors que regarde Malouda contre l'italie ! contre Liverpool c'est tout récent ! l'arbitre à même était suspendu tellement y'avait pas faute !

 

Non mais la c'est franchement pas possible d'être plus de mauvaise foi que ça.

 

http://www.dailymotion.com/related/2333162...ce-portug_sport

 

Là si tu me dis qu'il y a réellement faute c'est que tu es aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de dire qu'il revient aps défendre ! j'ai envie de t'uploader des videos récentes ou il revient defendre ! et même récupérer le ballon ! les plongeons y'en a mais il y'a rééllement faute ! c'est les journaliste qui lui ont collé cette étiquette ! Alors que regarde Malouda contre l'italie ! contre Liverpool c'est tout récent ! l'arbitre à même était suspendu tellement y'avait pas faute !

 

Vas y j'attends...Désolée mais l'année dernière CR ne revenait pas défendre, et là je parle d'une façon générale.

Il est vrai que CR subit beaucoup de fautes mais il fait des plongeons pour rien aussi même si cette année il en a fait moins. Tu me parles de Malouda contre l'Italie mais CR n'a fait que ça à la CDM et si tu l'as pas remarqué, le proverbe "L'amour rend aveugle" est fait pour toi. Tu l'aimes tellement que tu vois pas ses défaults. Et pourtant il y en a <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adore CR car il a toutes les qualités pour etre le meilleur.Il se bat comme un fou pour avoir ce qu'il veut.Il a du caractère, de la détermination et surtout de la technique.Vous dites qu'on est aveuglé par l'amour mais à ce moment là vous l'etes par la haine, car vous n'avez fait que le descendre.

Je ne nie pas du tout le fait qu'il a plongé, je l'ai dit et répété ça m'a décu mais il ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain, au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer il a djà fait des efforts extraordinaire.Regarde le match contre reading et tu vera s'il retourne pas défendre.Si vous voulez le voir progresser arreter de vous reporter à la coupe du monde!!!!Voyez l'avenir et ce qu'il peut apporter ua club, c'ets le plus important

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais là ta réponse est quelques trucs de choquant selon moi.d'abord tu dis que CR n'ets pas un grand joueur alors qu'il en est un.Si vous ne me croyez pas, croyez au moins les joueurs de MU et SAF qui ont répétés plusieurs fois qu'il était le meilleur joueur d'Europe.Après je pense que ses performances suivent, son début de saison était bon malgré ce que disent certains et je pense qu'il va continuer comme ça.Ensuite on va pas recommencer avec osn carton, pour moi il est injustifié et puis de toute façon on trouve qu'en meme que Scholes est un grand joueur ou encore Rooney, malgré leur fréquents gestes violents.Et en ce qui cocerne sa maturité, pour 22ans il est plus que mature!On a bien vu l'année dernière combien de fois il a controlé ses nerfs après des tacles assassins(cf en CUP contre Middlesbrough).pour son age je suis désolé mais il a un mental incroyable.

Et s'il ne se comporte pas comme un vrai joueur de football alors qu'est ce qu'il ets????

 

 

Pour moi se comporter comme un vrai joueur de football, c'est ne pas simuler ou chercher à abuser de la confiance de l'arbitre, même si ce qu'il a fai nous a été profitable, je n'aime pas ces choses là! Effectivement, rien à dire, il a un gros mental, mais ce n'est pas ce dont je parlais;le geste de portsmouth, je l'ai interprété comme un manque de discernement et de maturité... Alors peut-etre que je me suis trompé d'exemple pour montrer ce défaut, je te l'accorde.... Mais pour moi, il reste encore loin d'être le joueur qu'il sera amener à devenir....

Pour qu'il soit un vrai joueur de football, il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il cesse de manière ENCORE PLUS SIGNIFICATIVE certains aspects désagréables de son jeu....

 

Je reconnais que le mot "vrai joueur de football" est fort, parce qu'effectivement je le considère comme un joueur de football, mais peut-etre était-ce pour choquer un peu certains membres qui seraient un peu tro éblouis par sa classe...:rolleyes:

 

Par contre je ne sais pa si c'est à moi que tu t'adressais quand tu disais que la personne déclarait que C.Ronaldo n'était pas un grand joueur puis qu'il était un grand joueur... Dis-le moi comme ça je te répondrai sans problèmes... ;)

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...