cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 c vraiment un pecor celui qu'a ecrit sa je suis sur qu'il a meme pa vu le match juste la redifision du coup de tete a la télé et dc na pas vu tout ce que c'est pris cristiano ronaldo! faux qu'i larrete lui car quand tu regarde le site tu voi qu'il critique vraiment tout le monde sauf l'om! et vu le debut de saison de marseille je me tairai a sa place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est vrai que c'est un pauvre type de gars-là, si il a que sa à faire de ses journées ... Après on est pas tous obligé d'apprécier CR ! Mais de là à dire qu'il a piqué le pseudo Ronaldo à Ronaldo de Milan ... Il sais pas trop de quoi il parle et veux critiquer ... Mais bon ! C'est dit c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 c'est le genre de journaliste qui est là juste pour critiquer c'est tout c'est son boulot.Maintenant je ne vois vraiment pas l'interet GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pour ce qui ont ve le portugal armenie cr trainait legerement la pate non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 T'en fais pas il a jusqu'au 15 septembre pour se remettre si il c'est fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Moi j'ai vu le match je pense pas qu'il trainait la pate sinon il aurait pas mis le but magnifique qu'il a mis.C'était peut etre un peu dur de reprendre mais sa va il a plutot bien joué dans l'ensemble GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 tinquiète pas on avait bien compris que ça ne venait pas de toi GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ma source c'est Football.fr j'ai mis ça juste pour blaguer et je serai bien le dernier à critiquer un joueur de united ! Excuse moi d'avoir critiqué un peu , je croyais que c'était toi vu qu'il n'y avait pas de source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Penser a quoi? cette histoire est stupide et on le sai tous! j'vois pas l'interet de dire des trucs comme ca Ben il a raison il aurait du penser au consequances avant d'essayer de se faire justice soit même. Maintenant c'est trop tard ce qui est fait est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 c'est le genre de journaliste qui est là juste pour critiquer c'est tout c'est son boulot.Maintenant je ne vois vraiment pas l'interet Je suis d'accord avec toi encore faut que la critique soit constructive ce qui est loin d'être le cas ici mais bon je suppose que c'est la différence entre un bon et un mauvais journaliste !!! EN tous cas j'espère que son but avec le Portugal va le mettre en confiance et qu'il va tout péter en revenant de sa suspension I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Heuresement qu'il y'a les matchs du Portugal pour qui garde le rhytme, sinon quand il reviendra il serait vraiment a la ramasse par rapport aux autres (Physiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 arretez de raconter des conneries un peu meme le joueur adverse l'a dit il ne c'est rien passé du tout alor stop avec vos betise genre il se fait justice ou je sais pas quoi ce genre d'action ca arrive tout les week end et c'est pas pour autant qu'on voit des joueus explusé. Le truc c'est que cet arbitre en a apres ronaldo tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Rooney, nous avons compris que tu ne l'aimes pas. Je n'ai rien contre le radotage, mais relisez vous avant d'envoyer un message. Du radotage+des vilaines fautes d'orthographe...hum...non... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ben il a raison il aurait du penser au consequances avant d'essayer de se faire justice soit même. Maintenant c'est trop tard ce qui est fait est fait. Et puis dit toi que c'est la marque des grands de réagir en pétant les plombs parfois !!!! Je préfère un CR qui va prendre 3 matchs de suspension et derrière va planté des buts et nous donner des victoires qu'un joueur qui dit rien et qui derrière fait rien !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 oui au moins il sera en forme pour revenir après son beau match contre l'arménie et que son but lui redonne le goût d'en mettre une panasée en premier league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 oui c'est clair que sa bonne préstation contre l'arménie va le booster et lui redonner confiance et de toute façon cristiano n'a été bon que lorsqu'il etait sous pression mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 il a marqué hier son sixième but dans les phases qualificatives de l'euro 2008 ce qui fait de lui le troisième meilleur buteur actuellement des qualif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il gère franchement il continu dans son élan c'est bien.Est ce qu'il sera présent pour le match contre Everton? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 si il continu comme sa il va prendre le numero 7 et il va remplacer figo dans le coeur des portugais si se ne deja fait ... alors qu'il peut encore s'ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et puis dit toi que c'est la marque des grands de réagir en pétant les plombs parfois !!!! Je préfère un CR qui va prendre 3 matchs de suspension et derrière va planté des buts et nous donner des victoires qu'un joueur qui dit rien et qui derrière fait rien !!!!!! Ben moi je préfére un Ronaldo qui ne prend pas 3 matchs et qui pendant ses matchs plante des buts, la saison dernière il a pas eu de rouge et cela ne la pas empêché de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Rooney je parie que toi toi tu a une photo de ronaldo coller sur un jeu de flechette pour te defouler je rigole bien sur .. Je pense que ronaldo n'est pas con si il savait quil risquait un rouge il n'aurait rien fait or la sa ne merita pas un roouge et sa il pouvait pas le prevoir que "l'arbitre " alait le ni**er comme sa bref ... j'espere qu'il reviendra tres motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 c'est clair que ce n'était pas mérité du tout surtout quand on voit que CR te Hugues on la meme version des fait on se pose des questions sur l'arbitrage.Ce genre d'actions à lieu dans pratiquement tout les matchs de premier league alors pourquoi senctionner aujourd'hui??CR est un joueur assez intelligent pour ne pas peter un cable comme ça.Rappeller vous la saison dernière c'était en cup contre Middlesbrough ou il s'est mangé un tacle énorme et ba il n'est meme pas allez voir le gars donc je ne vois pas opurquoi il aurait vraiment voulu s'embrouiller avec le gars.Et meme s'il l'avai voulu il l'aurait fait franchement GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Non, mais arrêtez de dire que ce n'est pas mérité, je ne sais pas ou dans le réglement il est autorisé de vouloir se faire justice soit même. Il est sur un terrain de football son job est de jouer au football du mieux qu'il peut et non de faire la justice car ça c'est le travail de l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je n'ai aps dit que son geste est acceptable mais un carton jaune aurait suffit à chacun et c'est tout un rouge je trouve ça excessif pour son geste c'est tout GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Normalement le 15 septembre contre Everton I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés