Anti Liverpool Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Nani9, qui d'autre ?! Je voyais pas le rapport avec les post juste au dessus c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Eh les fanas de CR on se calme là! Je vois pas pourquoi vous l'agressez comme ça il a le droit de donner son avis même si c'est pas le votre. Enormes les photos!!! C'est bien le genre de délires que je me taperais aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Eh les fanas de CR on se calme là! Non mais c'est grave ces gens là , à chaque fois qu'on ouvre sa gueule pour dire un truc pejoratif sur CR ...on se fait agressé ! Ben quoi on a le droit de l'aimer , comme on a le droit de le detester ... alors calmos les fanas de CR ( comme me dit'canto_ronaldo7' ) Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon allez fin du hors sujet!On se calme tout le monde. Petite info:Cristiano Ronaldo fera la couverture de PES2008: http://www.winningelevenblog.com/2007/07/c...ns-for-pes.html Je vous met quelques photos du jeu: GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Déjà dit.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 CR est un élément aussi important que les autres joueurs , ceux qui disent que United aurait remporté le titre sans CR ne connaissent rien au foot et ceux qui disent que sans CR United aurait remporté le titre ne connaissent rien au foot non plus !!!!!! United ( surtout cette saison ) c'est un collectif avant tout , chacun a jouer pour faire briller l'autre et c'est ça qui nous a permis de nous relever de moments difficiles !!!!! Cr a compris cela cette année et ses prestations ont grandement aidé l'équipe !!!!!!! Mais les buts de CR il les doit au reste de l'équipe !!!!!!! C'est justement ce qui nous a différencier de chelsea ou Drogba était seul sans véritable soutiens autour de lui !!!! CR lorsqu'il recevait le ballon avait au moins 3 possibilités , c'est ça United !!!!!!! Donc qu'il y ait des pros CR ou des antis ( car chacun son avis ) dites vous bien que le plus important c'est la capacité qu'on les joueurs à jouer entre eux ( regardez le Real des galactiques aucun titre en 4 ans car vous pouvez additionner les plus grands joueurs entre eux , s'il ne savent pas jouer les uns pour les autres alors c'est mort ) !!!!! United c'est pas une étoile mais une constellation d'étoile !!!!!!!! enfin c'est mon avis !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 je ne sais pas vu son nom surement en 2008!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 +10 Norvegian !!!! ps : la version jap sort le 2 aout 07 et les francaise en fin octobre 07 sa va lui faire de la sacreé pub !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca dechire pour la feinte mais on pouvait deja la faire dans fifa 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est cool ça sort bientot en tout cas il est mieux fait que dans PES6(normal!) GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Allez parler de ça dans le topic "Jeux video" plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Il y a un topic jeu video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va vraiment falloir que je prenne le temps de voir tous les topics sur ce forum !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 La feinte dont tu parles c'est le double contact interrieur exterieur ? ou alors tu parles de son special ! Celle qu'il fait super souvent qui lui permet de changer la direction de la balle Sinon j'espere qu'ils vont lui enlever l'elastica pour ke l'on puisse faire plus de passements de jambes ! C'est relou de devoir les limiter dans PES 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Arrêter l'image ça va trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah bas avec CR c'est clair que ça va vite mdr Mai sje crois que c'est plutot celui là le dribble: GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 jador cette feinte tro bonne il est fort c le meilleur san commentaire cristiano the best in man utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 jador cette feinte tro bonne il est fort c le meilleur san commentaire cristiano the best in man utd relou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 relou ... c'etait pour le fun c'est tout tous nos joueurs sont bon mais je prefer cristiano en+ pourquoi tes toujours a mattendr chaque fois que je parle de lui portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Peut être parce que tes postes ne sont d'aucne utilité vu que tu n'argumentes jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 je t'ai jamais repondu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Peut être parce que tes postes ne sont d'aucne utilité vu que tu n'argumentes jamais. tu veux mes arguments pour savoir pourquoi je le trouve le meilleur dans l'equipe c'est un milieu offensif avec de bonne qualitée technique qui en 3ans l'ont rendu titulaire est indisponsable a la formation de fergie mais aussi c'est un joueur des petits espaces et il a un bagage technique tres varié capable de desordonné toute une defense et aussi il comence a etre plus collectif et il est a beaucoup de passes decisives et il peut faire la differance a chaque moment mais aussi une qualité de tir et une puissance genial mais je peu pas dire qu'il est pas faible en defence mais avec le temps il va progressé tu voix pourquoi je le trouve un tres bon joueur la preuve tout le monde adore voir ses video sur le net et ses photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est joueur très technique certe mais il a encore à progresser dans de nombreux domaines comme tu l'as dit justement !!!!!! maintenant c'est un des meilleurs joueurs de United car un Scholes est aussi fort mais il a plus d'expérience !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Here we go again ! pardon I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Quand je lis la premiere page , je vois qu'il y a eu beaucoup de changement d'avis sur Cristiano Ronaldo , canto_ronaldo avait raison en disant de le garder.. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde actuel à seulement 22ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Quand je lis la premiere page , je vois qu'il y a eu beaucoup de changement d'avis sur Cristiano Ronaldo , canto_ronaldo avait raison en disant de le garder.. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde actuel à seulement 22ans.. c'est normal qu'il y ait des changement d'avis quand tu vois comment il a progressé , il a forcé ce changement d'avis comme la fait fltecher par exemple !!! Et CR n'a pas fini de nous étonner !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés