Chenzen Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Il avait pas fait un grand match (comme toute l'équipe ce jour là). Et on s'est mangé un but à cause de sa stupide perte de balle à 20M de notre but. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mai sje comprend ce que tu veux dire mais pas toi!A ce moment là toute l'équipe a été mauvaise puisque personne n'a marqué!On peut faire un très bon match sans marquer pour autant.Combien de fois Scholes a été homme du match alors qu'il n'a pas marqué ou meme CR d'ailleurs GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu confonds tout là. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Non pas du tout j'essaye simplement de vous expliquer mon point de vue.je suis d'accord qu'il a perdu la balle et que cela a amenné le but mais je ne pense pas que ce soit pour ça qu'il est fait un mauvais match! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 un match ne se juge pas sur une action. mais sur l'ensemble des actions qui ont été effectué pendant les 90 minutes minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà enfin quelqu'un qui comprends ce que je veux dire merci à toi!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Et bien si tu rajoutes à ça ses ratés ce jour là, oui, il a fait un mauvais match. Tout ça pour dire qu'il n'est pas toujours là dans les grands rendez-vous. Avec l'expérience il arrangera ça. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi cette saison lors de grands matchs il était absent comme face à Milan au match retour, et il y en a d'autres.C'est sur qu'avec l'expérience il arrengera ça mais j'ai peur qu'à cause de ça il soit privé de certaines récompenses!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bon on peut pas etre bon tout le temps non plus. meme les plus grand ont des jours où ils n'y arrivaient pas. c'est très fréquent. il a eu un match ou il a fait de mauvaise action. mais bon c'est pas pour autant qu'il est resté là sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bon on peut pas etre bon tout le temps non plus. meme les plus grand ont des jours où ils n'y arrivaient pas. Je n'ai jamais insinuer le contraire Je réagissais juste à l'exemple d'I LOVE MAN UTD. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 de toute facon on a vu c'est que a partir de la saison ou CR a exploser que man u a repris le titre a shell sea ... apres chacun ses avis sur ses bon ou mauvais match je ne dit pas qu'il a était bon tous le temps loin de la meme tres tres tres loin de la pendent sertain match. On a eu Cr qu'il nous a aporter beaucoup pour gagner le championnat et a été deciisif et on avait rooney decisif pour les grand match europpeén et en + aussi dans le championnat Mais il y a de grandes chanse qu'ils soit encorent plus fort la prochaine saison esperont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 De toute façon ont a gagné le championnat donc peut importe si ont a fait des mauvais matchs!!Ce qu'on peut regreter c'est sont absence ainsi que celle de toute l'équipe au match retour face à Milan GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 mais bon ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière, tout ce qu'on peut espérer c'est que l'équipe fasse mieux l'année prochaine, ainsi que CR tout le monde l'attend au tournant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 oué et il a afirmé qu'il était pret pour sa si le fait de se faire sifler la rendu fort , maintenant qu'il sais qu'il est + aimé quesqu'il va nous faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 faire jouer des castagnette les genoux des adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mdr c'est ce qu'il sait faire de mieux.Je pense en tout cas j'espère qu'il trouvera une nouvelle source de motivation GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je pense que tous nos encouragements peuvent lui apporter de la motivation. ça donne de la force de savoir qu'il y a du monde qui nous supporte... tout comme ça apporte du stress car on a pas envie de savoir... (faudrais parfois que je demande à la sportive de haut niveau qui dort en moi se la ferme excusez la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 t'inquiete sa passe pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mdr non tu dis des choses très interressante parfois!!Bon on arret avec le HS ou on va se faire engueuler! pour revenir à Ronaldo, je pense que sa maturité ne va cesser de grandir tout comme son talent! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ouais et il est jeune il a encore un tas de chose à apprendre. la vie est pleine de surprises c'est pas pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu m'étonne mais j'espère vraiment que ces surprises seront bonnes!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 moi j'ai l'habitude de tout regarder tout d'un oeil positif. bon biensur je peux avoir des déception. mais en ce qui concerne CR, je sens qu'il nous réserve bien des surprise et surtout des bonne. j'ai une bonne intuition elle m'a quasiment jamais trompé. et j'espère vraiment ce que je ressens et juste et qu'il va nous en mettre plein la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Néanmoins s'appuyer un peu moins sur lui cette saison pourrait etre bénéfique. Il n'a que 22 ans n'oublions pas et lui faire jouer 60 match par saison ou on lui demande d'etre au maximum de ses capacités c'est impossible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 mais quand on veut on peut. lol moi a vouloir évoluer trop vite j'ai un genou en moins. mais faut pas trop lui en demander aussi je suis d'accord. il a le temps d'évoluer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mais je ne pense pas que l'équipe s'appuis constament sur Ronaldo il y a les anciens Scholes and co et on demande à CR d'etre au niveau lorsque l'équipe ne l'est pas parce qu'ils ont besoin de l'un de ses exploits! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés