souki Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 si j'avais un truc à dire sur ronaldo c'est qu'il est le complice de la balle, c'est quand meme rare c'est QUELQUN I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 "compilce de la balle"!! Pas mal ton expression ça résume bien! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'aimerai bien qu'il soit ballon d'or ! Mais Kaka' a gagné la ligue des champions mais sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 on en parle dans le topic Ballon d'Or 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 en tout cas, depuis la coupe du monde (où j'ai entendu parler de lui pour la première fois), j'ai suivi son parcours un peu de loin, et meme si je suis aussi nulle au foot que lui en rapidité pour se coiffer. je trouve que son jeu à beaucoup évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Pareil que toi !! J'ai regardé TF1 pendant la coupe du monde, le match France-Portugal, et j'ai vu un gros plan de ronaldo et le commentateur qui disait Cristiano Ronaldo le beau gosse ( Thierry Gilardi Homo ???) et j'ai été sur internet après et pis voilà accro !! Mais sa me dégoute de ne pas l'avoir connu avant ! Sinon avant j'aimais pas du tout le foot et maintenant j'adore sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Comment j'ai trop la même histoire que toi lol sauf que moi c'était au match contre les Pays-Bas et depuis je suis accro au foot et à Manchester je n epeut pas rater un match!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ouai mais yavé l'air a fd dedans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 je l'ai vu pour la première fois à France - Portugal aussi mais en fraction de 2 seconde à chaque fois, je vivais encore chez ma mère, et le foot à la télé c'est interdit enfin quand j'ai vu CR pour la première fois j'ai cru voir un de mes amis (ui j'ai un ami qui lui ressemble énormément la chance hein? lol) mais trop vite pour retenir son nom. c'est en m'intéressant à manchester que je l'ai retrouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 avec l'arrivée des 2 lusitophones, Ronaldo devrait bien se sentir, surtout que son meilleur pote Heinze serait sur le départ. ça serait bien qu'ils s'entendaient les 3, qu'ils restent ensemble le plus longtemps possible chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 3 portugais en comptant carlos et un brasilia, déja avec l'appoint de carlos, et le soutien de ronaldo, la technicité devrait etre pas mal en effet, et surtout l'adaptation tres rapide!!!! Je sens qu'on va se régaler! Ce qui maintenant condamne effectivement richardson a jouer ailleurs sans aucuns doutes.. Ronaldo en plus peut devenir encore plus fort!!! si la complicité vient ce serait formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 avec l'arrivée des 2 lusitophones, Ronaldo devrait bien se sentir, surtout que son meilleur pote Heinze serait sur le départ. Parle pas de malheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Jimagine pas les entrainement, ca va etre du joga bonito entre ces trois la Et Evra sera encore plus vigilant pour les petit pont , il voudra pas se faire chambre 3x plus dans les vestiaires Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Jimagine pas les entrainement, ca va etre du joga bonito entre ces trois la Et Evra sera encore plus vigilant pour les petit pont , il voudra pas se faire chambre 3x plus dans les vestiaires Pourquoi, Evra se prend beaucoup de petits ponts à l'entrainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Heureusement que Keane ne joue plus si non qu'il voit du joga bonito à l'entrainement ça va tacler ! Anderson semble un peu personnel , déjà que Ronaldo l'est des fois et vous ajoutez Nani mais je pense que Fergie va les contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pourquoi, Evra se prend beaucoup de petits ponts à l'entrainement? Tu regarde pas téléfoot ?? Moi c'est dans sa que je l'ai appris et qu'il se faisait chambrer par Ronaldo dans les vestiaires ^^ Je viens de lire la première page de ce topic ... Pensent-ils toujours la même chose tous ceux qui le critiquaient ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Heureusement que Keane ne joue plus si non qu'il voit du joga bonito à l'entrainement ça va tacler ! Anderson semble un peu personnel , déjà que Ronaldo l'est des fois et vous ajoutez Nani mais je pense que Fergie va les contrôler Je pense que Ferguson va faire aux nouveaux le meme coaching qu'à Cristiano et à Rooney GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 vous croyez pas que ronaldo va se sentir voler la vedette? c'est la qu'on va voir si oui ou non il a vraiment grandie http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 lol ronaldo ce faire volé la vedette lol mdr https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 J'avou lol mais peut etre que cela va le mettre d'avantage en avant je pense pas que Nani ou Anderson vont jouer tout de suite comme quand Ronaldo est arrivé et ils auront surement un temps d'adaptation comme l'a eu Ronaldo vu qu'ils viennent comme lui de la superliga! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 oui ils leur foudras un temps d'adaptaion mais méme cris va encore explosé plus que cette anné il fait que gagné en experience et en talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Nan justement il aura un nouveau role : grand frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 s'il doit y avoir de la compet entre les joueurs ça sera bénéfique mais bon à condition qu'il n'y ai pas de bagarre...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Nan justement il aura un nouveau role : grand frere je pense que tu as tout a fait raison. il ne se fera pas voler la vedette. il est plutôt promu de nouveau phénomène de l'équipe à celui qui a pris de l'expérience et qui va la faire partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 vous croyez pas que ronaldo va se sentir voler la vedette? c'est la qu'on va voir si oui ou non il a vraiment grandie Franchement j'y ai pensé aussi un temps surtout après sa fin de saison moyenne mais j'ai confiance en lui!!! C'est un grand joueur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés