tony13 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 eh bien je mis atendé aca manchester fait match nul et sur qui ca tombe CR vous croyer que c qui Sangoku chui plus pour dire L'equipe a fait un match moyen dans lemsemble a croire que pour qu'il ffasse un bon match faut o moins 2 buts https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oulà.. C'est illisible ça. Fais un effort s'il te plaît. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Match de chiote de la petite Portugaise! Je commence à bien l'aimer, mais il est clairement retombé dans ces travers aujourd'hui! Vraiment énérvant à voir, surtout quand on était à 1-1. Paradoxalement, c'est quand on est dans la m**** qu'il choisi de faire son Show... je comprend ta réaction après le match, c'est vrai Cristiano n'a pas été bon mais stp évite de dire la chiote de la "petite " portugaise. il y a d'autre manière de le dire. je comprend pas pourquoi t'utilise le mot "petite portugaise" mais bon .... t'aurais pu dire tout simplement chiote de Cristiano OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 sa me fait rire toute c'est critique sincérement lacher le un peu . Mardi vous irai demande a maldini nesta cafu est Dida si il connaise b1 C.ronaldo est vous verrai il va faire un match Enormeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Contre Lille c'était différent, c'était vraiment l'attitude qui était à ch*** et tres énervante. Et il avait vraiment tout foiré dans ce match. Là, j'avoue que c'est pas bien de trop lui cracher dessus alors que les autres n'ont pas été meilleurs que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ELU MEILLEUR JEUNE EST J 'ESPERE BIENTOT MEILLEUR JOUEURS VIVE RONALDOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 La source.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 SkySports et le topic PFA Awards ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Mais hier il était crame physiquement sa se voyait donc arréter de dire qu'il est retomber dans ses travers. Il joue tous les matchs de MU il est fatigué sa se voit meme un aveugle le verrait il a pas réussi a faire la différence face a ses adversaires une seule fois. S'il était retombé dans ses travers il ferait la différence mais en rajouterait poour rien après. Faut qu'il se repose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 La source.. le site premiership Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Glory Glory Cristiano! Maintenant Meilleur joueur de la premiere League ou alors Scholes & Giggs! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 le doublé pour ronaldo : http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ps+double+glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Doublé pour Cristiano! Bravo! Devant Drogba et Scholes! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 et voila je suis content pour lui, il le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 hop hop hop et c'est le doublé il le mérite sincérement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 La news version FR http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=393 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je trouve Cristiano Ronaldo totalement ridicule avec son fameux noeud papillon A part ça, que dire à part que c'est totalement mérité pour lui ces 2 récompenses. Qu'il continue sur cette voie ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est formidable ca va etre trop bon pour le confiance non seulement de ronaldo mais du reste de l'équipe Bravo ronaldo on attendant le ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je trouve qu'il mériter tout ses deux troffés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Voilà l'équipe de l'année. PFA Premier League Team of the Year 2007: Edwin van der Sar, Gary Neville, Nemanja Vidic, Rio Ferdinand, Patrice Evra (all Man Utd); Ryan Giggs, Paul Scholes, Cristiano Ronaldo (all Man Utd) and Steven Gerrard (Liverpool); Didier Drogba (Chelsea) and Dimitar Berbatov (Tottenham) - Source BBC (http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/6582201.stm) ça fait plaisir de voir presque toute l'équipe... Mais il est où ROONEY? un peu deçu là... Il le mérite plus que Berbatov, je pense. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Berbatov n'a rien a faire dans cet compo c'est wayne Rooney mais je crois que ca ne va etre que benifique pour lui pour qu'il fasse un peu plus d'effort (c'est expres qu'il n'existe pas dans cet compo?? peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Super il a merité ces deux prix , avec l'equipe de l'anné il sufisait de dire . maintenant le championat ,la champions et la coupe ... la il meritrait le ballon d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 YES je viens de voir ca aussi !! on a le meilleur joueur du monde !!!!!!!!!!! VIVE CRISTIANO RONALDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je suis contente pour lui, il les méritent tous les deux, maintenant il reste plus qu'à espérer que cela lui soit bénéfique et le pousse à continuer sur sa lancer (à travailler encore plus dur pour pouvoir encore progresser) et non l'inverse ... qu'il prenne la grosse tête et se croit le meilleur, mais je ne m'en souci pas je lui fait confiance et de toute façon il a la chance d'être entourer de personne fantastiques ... (qui seront toujours là pour le conseiller au mieux possible ! ) We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Kakà : "il serait magnifique pour moi de pouvoir jouer un jour avec Cristiano Ronaldo" http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=286111 We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés