Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Déjà posté.. (pas la peine de mettre plusieurs sources pour la même chose).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo incertain

L'attaquant de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo, victime d'une entorse mardi après-midi au cours d'un entraînement, est incertain pour le match de qualification de l'Euro-2008, contre la Serbie.

Le joueur du Manchester United s'est blessé dans les dernières minutes de l'entraînement au stade du club de l'Etoile rouge de Belgrade, qui accueillera la rencontre de mercredi soir.

eurosport.fr

 

Espérons que ça soit pas trop grave -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit article sympas de la Gazzeta Dello Sport (le celebre quotidien italien)

 

 

Ronaldo - Messi : La comparaison des etoiles

cris-dessi280x190--280x190.jpg

Ils ont 42 ans à eux deux, sont les deux talents les plus cotés d'Europe, marquent de nombreux buts et tous les grands clubs feraient des folies pour les avoir. Mais qui est le plus fort des deux ?

Certains enfants apparaissent predestinés et ceci semblait deja sauter aux yeux lorsque l'on voyait le petit Leo jongler avec une orange ou marquer en rafale avec les sections jeune du Barça, ainsi que lorsqu'il est donné naissance a un portugais, qui jouait toute la journée et qui, pourtant le plus jeune, etait impossible à arrêter. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont, et assurement seront ,le top des joueurs d'europe

Les rois de demain.

L'un est le successeur de Maradona (et vient à peine de marquer trois buts au Real). L'autre est le nouveau Garrincha, dont il rappelle la capacité à dribbler les adversaires. Cristiano est plus "vieux" (si on peut dire) par rapport à Leo, né en 1987, avec deux ans de moins et un physique plus robuste. Technicien il a des caractéristiques différentes de l'astre blaugrana (meme si ils sont unis par une incroyable vitesse d'exécution) mais il est vraiment difficile de decider qui est le plus fort. Sur leurs traces il y a les équipes les plus importantes d'Europe. l'Inter reve continuellement de Messi, n'abandonnant pas la piste meme si elle n'aboutira pas car l'argentin ne trahira jamais un club qui l'a aidé à dépasser les problèmes de croissance qu'il eu pendant l'enfance. Le Real Madrid, lui, ferait de faux papier pour avoir un nouveau Ronaldo, mais Manchester United veut rallongé jusqu'au 2010 le contract du portugais,et cela entre lles matchs d'une saison extraordinaire avec la première place en championnat et la qualification en quart de la champion's league. À la fenêtre il y a même Chelsea, et il ne pourrait pas en être autrement, car s'il y avait une lueur d'espor d'une possible aquisition d'un des deux talents prédestinés à dominer le football de demain, Abramovich serait le premier a se manifester.

 

Pour le resultat "Qui est le plus fort" du sondage sur les 18442 votants ca donne

Lionel Messi 54.1%

Cristiano Ronaldo 45.9%

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme d'autres l'ont dit un peu plus haut C. Ronaldo s'est fait une entorse de la cheville hier aprés midi et est trés incertain pour aujour'd'hui.

En cas de forfait, Simão le remplacera poste par poste, dans le même 11 qui à battu la Belgique je pense.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai il est incertain faca a la serbie

 

Portugal: Ronaldo incertain face à la Serbie

 

Coup dur pour le Portugal. Luis Felipe Scolari pourrait bien devoir se passer des services de sa star, Cristiano Ronaldo, lors de son déplacement crucial en Serbie, mercredi soir. Le joueur de Manchester United s'est foulé la cheville gauche, mardi à l'entraînement. La décision finale sera prise quelques heures seulement avant le coup d'envoi.

 

football.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai il est incertain faca a la serbie

 

Portugal: Ronaldo incertain face à la Serbie

 

Coup dur pour le Portugal. Luis Felipe Scolari pourrait bien devoir se passer des services de sa star, Cristiano Ronaldo, lors de son déplacement crucial en Serbie, mercredi soir. Le joueur de Manchester United s'est foulé la cheville gauche, mardi à l'entraînement. La décision finale sera prise quelques heures seulement avant le coup d'envoi.

 

football.fr

 

déja posté plus haut <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon insiste !

Le président du Real Madrid ne lâche pas prise, il espère toujours recruter pour la saison prochaine C.Ronaldo et Kakà.

 

L’homme fort de la Casa Blanca s’est exprimé à ce sujet : « Nous l’aimons beaucoup (Ronaldo) mais il appartient à Manchester United. S’il décide de le vendre, nous serons les premiers à faire la queue mais nous ne paierons pas 80 millions d’euros pour lui ».

 

 

 

Il a par ailleurs ajouté qu’il tentera à nouveau de convaincre le Milan AC et Kakà : « Il appartient au Milan AC et j’ai parlé à plusieurs reprises de sa signature lors des élections, je n’en parlerai donc plus jusqu’à notre prochaine rencontre. J’aimerai tant voir Kakà et Ronaldo jouer pour le Real Madrid la saison prochaine mais ça ne sera pas facile ».

 

Source:goal.com

 

En + il dit bien si manchester décide de le vendre nous seront les premier a faire la queue et comme manchester ne le vendra jamais yaura jamais de queue désolé caldéron......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’homme fort de la Casa Blanca s’est exprimé à ce sujet : « Nous l’aimons beaucoup (Ronaldo) mais il appartient à Manchester United.

 

Voilà, il a enfin compris! :rolleyes::P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il insiste là ? C'est plutôt le contraire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano recuperado para logo à noite

 

Cristiano Ronaldo recuperou e vai jogar logo à noite em Belgrado contra a Sérvia. O craque português sofreu ontem à tarde um «toque» no tornozelo esquerdo e chegou a preocupar a equipa técnica da equipa das quinas.

ASF

Sabe-se que o extremo sentiu algumas dores durante a noite mas com o tratamento intensivo recebido já acusava consideráveis melhoras na manhã desta quarta-feira.

souce : a bola.pt

 

pour ce qui comprennent pas le portugais je vais traduire le début :

c.r a récupéré et va jouer cette nuit a Belgrade contre la Serbie....etc :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère qu'il ne joue pas ce soir et qu'il soit bien présent contre Blackburn..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair il ne faut pas qu'il reisque de se blesser d'avantage au risque de compromettre la fin de saison.Mais s'il joue je ne pense pas que Scolari le fera jouer tout le match

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si il avait jamais joué avec lol :D

 

Sinon n'oublie pas de mettre la source bigmanu.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source c'est "goal"

 

L'ailier vedette de Manchester United Cristiano Ronaldo a reconnu qu'il aimerait rejouer un jour au Sporting Lisbonne, club qui l'a formé.

 

"Le Sporting a une bonne équipe, un bon entraîneur et toutes les conditions pour gagner des titres. Je ne peux pas cacher que je tiens beaucoup à ce club. Pendant 7 ans, il a été très important dans ma vie, je l'admire vraiment. Je ne fermerai jamais la porte. On m'a toujours très bien traité là-bas, le Sporting m'a aidé à grandir à tout point de vue. Ils m'ont tout donné pour que je devienne le joueur que je suis aujourd'hui. Personne ne connaît l'avenir mais qui sait, un jour, je pourrais revenir jouer avec le Sporting." a déclaré l'international portugais toujours convoité par le Barça et le Real.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, CR a joué tout le match d'hier et pour l'avoir vu à la TV ca a été très très vite sur le terrain !! J'espère qu'il ne s'est pas trop fatigué ! Il a énormément donné :cry:

 

Espérons qu'il aura bien récup'

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano recuperado para logo à noite

 

Cristiano Ronaldo recuperou e vai jogar logo à noite em Belgrado contra a Sérvia. O craque português sofreu ontem à tarde um «toque» no tornozelo esquerdo e chegou a preocupar a equipa técnica da equipa das quinas.

ASF

Sabe-se que o extremo sentiu algumas dores durante a noite mas com o tratamento intensivo recebido já acusava consideráveis melhoras na manhã desta quarta-feira.

souce : a bola.pt

 

pour ce qui comprennent pas le portugais je vais traduire le début :

c.r a récupéré et va jouer cette nuit a Belgrade contre la Serbie....etc :united:

Stp ca veu dire quoi toque ???? je comprend le reste mais pas ca

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...