Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est quoi cette traduction de m**** ???? J'avi la conférence de presse et l'ITV et franchement, je n'urais pas traduis du tout ses propos de la même manière surtout sur certaines parties. -_-

 

c'est ce que j'ai également trouvé en lisant, j'ai vu son itv, et je peux dire que je n'était pas la même chose du tout, sauf s'il a été interviewé par cette chaîne ou quoi que ce soit

 

j espere qu il sera mercredi sur la pelouse d ole trafford pour la ligue champions comme ca dimanche chelsea ca sera bien son retour !!

:united::united::united::united:

 

faut quand même pas exagérer

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la traduction exacte de ce qu'à dit le guignol :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette traduction de m**** sur l'article posté par Medhi United ???? J'ai vu la conférence de presse et l'ITV et franchement, je n'aurais pas traduit du tout ses propos de la même manière surtout sur certaines parties. -_-

 

Tu m'excusera de C/C c'est pas moi traduction je transmet l'info that's it ! :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il vous plaît, envoyez votre traduction... J'ai besoin de me réconforter en me disant qu'on peut pas avoir un type aussi arrogant que ça... :o

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il vous plaît, envoyez votre traduction... J'ai besoin de me réconforter en me disant qu'on peut pas avoir un type aussi arrogant que ça... :o

 

Tu m'étonnes ....

 

Rien que ça déjà :

 

ROME (Reuters) - Cristiano Ronaldo pense avoir modifié le cours du football en inscrivant 31 buts en championnat d'Angleterre avec Manchester United, la saison dernière, ce qui lui a valu de recevoir samedi le Soulier d'Or.

 

"Avec ce Soulier d'Or, j'ai un peu transformé le football. Ce sont habituellement les attaquants qui le remportent et je suis un ailier", a dit le Portugais, cité par la Gazzetta dello Sport.

 

Cristiano Ronaldo s'est dit certain de remporter le Ballon d'Or et le trophée du meilleur joueur décerné par la Fifa cette année après avoir contribué au doublé Championnat-Ligue des champions réussi par MU, la saison passée.

 

"Le meilleur candidat pour les autres récompenses est Cristiano Ronaldo", a jugé le joueur de 23 ans.

 

"Honnêtement, je pense avoir été le plus régulier et le meilleur. Et, sur la durée, je souhaite figurer parmi les meilleurs joueurs de tous les temps."

 

Ecarté des terrains en raison d'une opération à la cheville droite en juillet, le Portugais ne craint pas une réception hostile de la part du public d'Old Trafford lors de son retour après avoir tenté de rejoindre le Real Madrid, cet été.

 

"Quand j'enfile le maillot (de MU), je donne tout ce que j'ai. Et je suis déjà entré dans l'histoire du club", a-t-il commenté. "Lorsque je rejouerai, les supporters m'adoreront de nouveau."

 

Cristiano Ronaldo a aussi balayé les rumeurs d'un éventuel transfert vers le grand rival de United, Manchester City.

 

"Personne ne sait de quoi sera fait mon avenir, mais je ne m'imagine pas sous le maillot d'une autre équipe de Manchester", a-t-il dit.

 

REUTERS / La Tribune

 

Après l'épisode de cet été ... dûr à croire qu'il aurait pû dire ça . -_-

 

C'est limite de la diffamation de mettre des propos pareils dans la bouche de quelqu'un ...

 

LOL : j'avais pas lu le : "Le meilleur candidat pour les autres récompenses est Cristiano Ronaldo", a jugé le joueur de 23 ans : voilà qu'il se prendrait pour Delon à parler de lui à la troisième personne ...

 

C'est dingue de lire ce genre de conneries , je veux bien croire qu 'il n'est pas la modestie incarnée mais voilà comment faire passer quelqu'un pour ce qu'il n'est pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal "A Bola" organise une pétition sur leur site pour élire CR7 comme meilleur joueur du Monde et qu'ils enverront ensuite à tout les entraineurs et les capitaines (pas sûr que ce soit vraiment nécessaire)

 

Pour signer, c'est par ici: http://www.abola.pt/cr7/

 

Sinon, par-rapport à son interview, je l'ai vu au micro de la TV portugaise et c'est vrai qu'il a déclaré "avoir changé l'image du football" du au fait de ses nombreux buts marqués en tant qu'ailier (OK, c'est vrai, tout le monde le pense mais il aurait pu garder ses propos pour lui...)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol encore une interview Ronaldesque ^^.

 

Ceci dit d'un autre coté il n'a pas tort quand il dit qu'il est le grand favori et qu'il évoque sa régularité et sa superiorité lors de la saison passée. Je comprendrai qu'il trouve injuste voire même révoltant de ne pas obtenir le Ballon d'Or et le titre de Meilleur joueur de l'année decerné par la FIFA d'autant que certains les ont gagnés pour moins qui lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut-être pas changé l'image du football comme il le prétend, mais, malgré toute l'amertume que je ressens rien qu'en entendant son nom, je dois admettre qu'il a révolutionné en quelque sorte le poste d'ailier... Mais il ne l'a pas révolutionné cette année, il l'a fait en 06/07... Effectivement, un peu comme Figo ou un Beckham, il y a un "avant" et un "après-C.Ronaldo", mais cet impact est-il aussi important que celui d'un Maradona, d'un Pelé, d'un Van Basten ou d'un Cruyff?... Je ne le crois pas une seconde et je crois même que ça risque de ne jamais être le cas, à moins qu'il redevienne ce qu'il a été en 06/07...

 

Non mais quel état d'esprit! Et dire qu'il y en a qui le trouvaient humble, il y a quelque mois...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas dire qu'il a révolutionné le poste d'aillier non loin de la mais il faut reconnaître qu'il y aura laissé sa petite touche.

 

On a toujours connu le style de Ronaldo et sa depuis qu'il a signé chez nous mais il faisait tellement de m**** derrière que sa n'a jamais apporté quoi que se soit. Depuis la saison 06/07 faut reconnaître que le "style Ronaldo" tout le monde le connait maintenant.

 

Il y a eu des grands ailliers avant Ronaldo qui ont écrit de belles pages dans l'histoire du foot, Ronaldo n'a pas réinventé son poste mais on se souviendra de quel type de joueur il était c'est certain.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut-être pas changé l'image du football comme il le prétend, mais, malgré toute l'amertume que je ressens rien qu'en entendant son nom, je dois admettre qu'il a révolutionné en quelque sorte le poste d'ailier... Mais il ne l'a pas révolutionné cette année, il l'a fait en 06/07... Effectivement, un peu comme Figo ou un Beckham, il y a un "avant" et un "après-C.Ronaldo", mais cet impact est-il aussi important que celui d'un Maradona, d'un Pelé, d'un Van Basten ou d'un Cruyff?... Je ne le crois pas une seconde et je crois même que ça risque de ne jamais être le cas, à moins qu'il redevienne ce qu'il a été en 06/07...

 

Non mais quel état d'esprit! Et dire qu'il y en a qui le trouvaient humble, il y a quelque mois...

 

A part Van Basten, les joueurs que tu cites ne se prenaient pas pour de la m**** non plus!!!

Mais je ne leur reproche rien, ils sont sollicités et complimentés à longueur de journée et cela a une influence évidente sur leurs personnalités---du moment que leur jeu est au niveau de leur grande gueule , ca ne me dérange pas...

(n'est-ce pas Mossieur Dalmat?)

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? Ce n'était pas l'objet de mon post... Justement, pour rajouter une couche, on voit encore que C.Ronaldo parle de quelque chose qui n'a pas grand chose avec ce qu'il vaut réellement...

 

Enfin bref... On va me dire que je la ramène encore une fois... Pour la remarque d'axelou, ce n'est pas uniquement qu'une question de style...Quand on sort une saison avec 23 buts et 20 passes décisives, il n'y a pas que le style de jeu qui rentre en compte... Il y a quand même plus... C'est un peu difficile à traduire... Il y a une autre dimension...

 

Mais je suis peut-être finalement d'accord avec le fait qu'il n'ait pas révolutionné ce poste, dans la mesure où Best, Garrincha voire Matthews l'ont fait avant lui... "Révolutionner" n'est peut-être pas le bon terme... Disons que c'est un peu le retour à un type d'ailiers inauguré par ce groupe, mais dans un style différent...

 

C'est quand même assez difficile à cerner, car c'est plus qu'une question de style et en même temps, on ne peut pas parler de révolution... Lol... Tordant quand même...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, quelle arrogance!! ça en devient vraiment irritant; maintenant peux t-on réellement lui donner tord lorsqu'il dit que l'année dernière il a été le meilleur? non, il l'a été c'est indéniable, il a été le plus régulier et si le ballon d'or ne lui revenait pas ça serait purement un vol; après de là à dire "j'ai révolutionné le football", absolument pas; il a apporté un truc en plus: un ailier qui marque 42 pions en une saison: remarquable! maitenant il n'a rien révolutionné du tout car avant lui le poste d'ailier avait un rôle précis, et après lui il aura le même: aucun rapport avec des Pelé ou des Maradonna qui eux ont inciter à améliorer les tactiques défensives et qui ont été les premiers à faire parler leurs individualités dans un sport collectif....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement là ça m'agace ! J'aime le joueur , je me contrefiche du gars .

Maintenant , de rentrer comme ça dans le jeu de la presse , prendre une traduc approximative pour argent content quand ça arrange pour casser , c'est lourd de chez lourd .

Prenez les phrases entre guillements (soi disant ce qu'il aurait dit ) et les phrases issues du journaliste et regarder le rapport :

 

"je pense avoir un peu transformer le football " devient .... "Cristiano Ronaldo pense avoir modifié le cours du football "(rien que ça !! lol ) : si vous voyez pas une légère différence de degré " ... <_<

 

Après il a le droit de dire qu'il a été le plus régulier et le meilleur , c'est vrai.

C'est bien français ça de lui en vouloir de souligner ses mérites . On adooore les (faux) petits modestes en France . Dès que tu montres un tant soit peu de confiance en toi ,c'est vite transformer en arrogance , ça "tâche" le talent et bla bla bla ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les joueurs sûrs d'eux, sûrs de leur potentiel, mais un minimum d'humilité ferait de lui un homme un peu plus respecté. J'ai aucune considération pour lui ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut comprendre, alexFan ou bien même keysersoze07, c'est qu'on peut aimer certains joueurs avec de l'assurance, voire de l'arrogance, mais des joueurs qui savent jouer avec... Des joueurs comme Cantona ou bien Best... A la différence de Ronaldo, ils font ce qu'ils disent et sont ce qu'ils prétendent être... C'est aussi simple que cela...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je pense avoir un peu transformer le football " devient .... "Cristiano Ronaldo pense avoir modifié le cours du football "(rien que ça !! lol ) : si vous voyez pas une légère différence de degré " ... <_<

Pour moi c'est plutôt kif-kif ...

Enfin je retourne nourrir mon âne

 

C'est vrai que ces déclarations sont "osées", mais c'est de plus en plus monnaie courante dans ce milieu . En Belgique, nous avons un Mbokani qui est également expert dans le domaine .

Je rejoins d'ailleurs totalement l'avis de Keysesoze la dessus .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut comprendre, alexFan ou bien même keysersoze07, c'est qu'on peut aimer certains joueurs avec de l'assurance, voire de l'arrogance, mais des joueurs qui savent jouer avec... Des joueurs comme Cantona ou bien Best... A la différence de Ronaldo, ils font ce qu'ils disent et sont ce qu'ils prétendent être... C'est aussi simple que cela...

 

Je reconnais volontiers que Ronaldo est arrogant et parfois même méprisant; mais certains critères ne sont pas comparables!!!

On juge de nouveau sur des interviews "approximatives" (cf le feuilleton de l'été);les joueurs que tu cites ont atteint leur pic de popularité quand ils étaient agés de 27-28 ans; ils étaient donc bien plus matures que Ronaldo et pouvaient tourner leur propos plus intelligemment.

Et il faudrait tout simplement éviter les comparaisons avec des joueurs "d'antan" :P

Le football est devenu complétement différent à tous les niveaux; l'intérêt médiatique de ce sport est devenu faramineux,

les joueurs recoivent des millions d'Euros par semaine, sont courtisés par tous les publicitaires tous les jours, interviewés à tir-larigot et recoivent plus de compliments qu'un nouveau-né...

C'est pas un hasard si les "joueurs arrogants" de nos jours sont bien plus nombreux qu'à l'époque!!!

 

PS:Tom4, c'est bien gentil de ta part de partager mes opinions mais tu touches encore à Mbokani et c'est tes petits Sonck et Stijnen qui vont passer à la trappe... :lol:

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les joueurs sûrs d'eux, sûrs de leur potentiel, mais un minimum d'humilité ferait de lui un homme un peu plus respecté. J'ai aucune considération pour lui ...

 

 

 

Je te rassure, il en a certainement aucune non plus pour toi ni pour nous d'ailleurs ............... laissez le parler !!!!

 

Il peut dire tout ce qu'il veut tant que derrière il assure sur le terrain ............ ses prestations lui donne le droit de se la peter ............mais cela ne marche que lorsque l'on est le meilleur sur le terrain c'est pourquoi j'attends son retour sur le terrain

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont rarement inteligents si vous avez remarqué, c'est ou sa ou le talent, il faut choisir, il n'y a qu'a voir Zidane, immense joueur pourtant il se fout pas mal la honte aux interviews, Ronaldo est un peu le même gars, il est beau, il joue bien, etre intelligent serait la totale !

Rares sont ceux qui ont fait des etudes paralèllement, je ne saurait vous les citer mais ça se voit rapidement, des gars comme Thuram ou Beckham savent parler a la presse, et ont sûrement un avenir après leur carrière de footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de foot, c'est un type comme tout le monde mais footballer... Ils sont pas plus cons que la moyenne, peut-être moins éduqués pour certains mais ça s'arrête là. Après il y a des "intellos" (Sorin, Boumsong, etc...) et des gars plus "limités" (Ribéry, Zidane, etc...), c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de foot, c'est un type comme tout le monde mais footballer... Ils sont pas plus cons que la moyenne, peut-être moins éduqués pour certains mais ça s'arrête là. Après il y a des "intellos" (Sorin, Boumsong, etc...) et des gars plus "limités" (Ribéry, Zidane, etc...), c'est normal.

 

De toute manière on s'en tape le truc c'est qu'il touche le ballon !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de foot, c'est un type comme tout le monde mais footballer... Ils sont pas plus cons que la moyenne, peut-être moins éduqués pour certains mais ça s'arrête là. Après il y a des "intellos" (Sorin, Boumsong, etc...) et des gars plus "limités" (Ribéry, Zidane, etc...), c'est normal.

 

 

La plupart on quitté l'école à 16 ans alors tu peux pas leurs demander de faire des miracles lors des interviews ............... Après lorsque tu parles de personne limité et que tu cites RIBERY , je suis pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

 

Franck RIBERY est quand même l'auteur de magnifiques phrases telles que :

 

"Je ne suis pas quelqu'un que j'ai la grosse tête"

 

"je suis très content qu'on ait battu les tongolais" etc ...............

 

C'est à pleurer tellement c'est beau :cry::cry::cry:

 

Un peu de respect pour l'artiste s'il vous plait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...