Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

A la coupe du Monde il c'etait prit une semelle de malade par le taré de Chelsea, il a mis 20min a sortir, entre temps il a fait des passement de jambes tres rapide, accéler puis orienté le jeu d'un coup du foulard, recuperé le ballon sur l'action du but je croix.

Apres peut etre qu'il est pas blessé, mais il a surement dut prendre un coup.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR croit que Man United peut remporter le titre et la LdC parce que c'est tout simplement l'équipe la plus performante actuellement : Ronaldo - We can win title

 

Il déclare aussi que Sir Alex l'a beaucoup aidé cet été et qu'il est la principale raison pour laquelle il est resté à United. Il est heureux d'avoir fait ce choix et il va tout donné pour remporter le titre.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique... :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricejess

j'ai trouver ronaldo pas a sont niveaux abituelle mais j'ai revus la video de samedi et en faite apart c'est deux louper il a fait un matche exelent à mon gout!!!passe rapide,acceleration,drible et frape!!!!en faite il a etai parfait a mes yeux!!!!! :bj: mais il aurai dut marquer!!et avec sont louper a telefoot il on pa esiter a le kc!!je crois qu'il ne l'aime pa...surtout apret la balade qu'il avait fait contre l'equipe de frence!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricejess

keski tarive toi?jecri kom je veu ok??en plus en et pa ds le topic je parle pour fair ch*** les jen alor deguage!!!!!moi je sui la pour parler foot et si tes pa conten sai pareille!voila kom jecri abituelment alor deja je fait des efor et en plus tu me fai ch***???mai sai toi tu te fou de ki!!!! :redcard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keski tarive toi?jecri kom je veu ok??en plus en et pa ds le topic je parle pour fair ch*** les jen alor deguage!!!!!moi je sui la pour parler foot et si tes pa conten sai pareille!voila kom jecri abituelment alor deja je fait des efor et en plus tu me fai ch***???mai sai toi tu te fou de ki!!!! :redcard:

 

Un petit avertissement ne te ferais pas de mal... <_<

La prochaine fois que tu fais exprès d'écrire comme un attardé mental, et que tu t'adresse à un modérateur de la sorte, ce sera un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPDR :redcard2:

 

keski tarive toi?jecri kom je veu ok??en plus en et pa ds le topic je parle pour fair ch*** les jen alor deguage!!!!!moi je sui la pour parler foot et si tes pa conten sai pareille!voila kom jecri abituelment alor deja je fait des efor et en plus tu me fai ch***???mai sai toi tu te fou de ki!!!! :redcard:

 

 

Tu fais des efforts ?

 

J'ose imaginer si tu n'en faisais pas.. :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...