Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quel arrogance chez ce Calderon si je risquerait pas un Averto je l'insulterait comme pas possible comment tu peut dire sa est dans toute cette histoire bern schuster n a aucun mot a dire mais laissons le croire en c'est chance de l'avoir Ronaldo sera a Manchester l'année prochaine SAF a parlé pour moi sa me suffit après le reste que du blabla ils veulent pas que cette histoire s'arrête il exploite au maximum pour vendre le plus possible j'espère que Ronaldo voit sa est que sa va le faire freiner même pour l'année prochaine ...

 

et en plus la rumeur Kaka a Chelsea pour 100M€ Ronaldo est plus puissant que Kaka donc pas moins de 150M€ voila c'est simple est clair.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sauvent la face comme ils peuvent! Qu'est-ce que ça me fait marrer de voir As et Marca "sceptiques" sur des déclarations officielles de Fergie alors que tous les jours ils sortent une connerie différente sur leur Une :D :D :D Remarquez, Fergie fait couler leur business, normal qu'ils réagissent comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle arrogance chez ce Calderon si je risquerait pas un Averto je l'insulterait comme pas possible

 

 

ce serait con de prendre un averto pour un type insignifiant

 

reste cool :united:

 

Ils sauvent la face comme ils peuvent! Qu'est-ce que ça me fait marrer de voir As et Marca "sceptiques" sur des déclarations officielles de Fergie alors que tous les jours ils sortent une connerie différente sur leur Une :D :D :D Remarquez, Fergie fait couler leur business, normal qu'ils réagissent comme ça :D

 

 

 

ils doivent perdrent la boule en espagne.... mais vu leurs etat psychologique, leurs cas est définitivement irrecupérable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sauvent la face comme ils peuvent! Qu'est-ce que ça me fait marrer de voir As et Marca "sceptiques" sur des déclarations officielles de Fergie alors que tous les jours ils sortent une connerie différente sur leur Une :D :D :D Remarquez, Fergie fait couler leur business, normal qu'ils réagissent comme ça :D

 

Ce qui est très clair, c'est qu'ils vont prendre un gros coup sur la tête. Leurs mensonges, leurs rumeurs, leurs affirmations...tout tombe à l'eau. Déjà qu'ils n'étaient pas crédibles, ce sera tout simplement LA HONTE! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas abusé les mecs on est en 2008 la plupart des joueurs n'ont pas d'amour pour leurs clubs, d'ailleurs ronaldo a toujours affirmé revait un jour de jouer au real, donc il ne nous plante pas des couteaux dans le dos comme tevez a dit vouloir retourner en argentine vers 27ans, c'est c'quon appelle le monde du foot, tres peu de joueurs restent toute leurs vie dans le meme club ...

Oui, mais là en occurence, on ne parle pas de n'importe quel club, juste de Manchester United et chez nous, c'est pratiquement une tradition, beaucoup de joueurs sont venus à M. United pour ne jamais repartir, ce n'est pas une règle d'or mais notre histoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très clair, c'est qu'ils vont prendre un gros coup sur la tête. Leurs mensonges, leurs rumeurs, leurs affirmations...tout tombe à l'eau. Déjà qu'ils n'étaient pas crédibles, ce sera tout simplement LA HONTE! :D

J'ai envie de lui mettre un high kick dans sa face a ce con de Calderon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaint une personne dans cette histoire c'est bern schuster qui réclame un attaquant depuis le début personne ne l'écoute c'est bien qu'il continue comme sa il vont arriver en Aout recruter p-e Van der Vaart est c'est tout Mercato foutu bonne stratégie de Fergie :ptdr:

 

Est comme des pigeons dans la salle il applaudissait quand il a dit 'ronaldo va arrivé' on les appel la maison blanche je comprend pourquoi il doivent aussi tuer les railles de blanche :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham dénonce samedi avec force dans un communiqué l'«hypocrisie et l'arrogance» de l'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson, coupable aux yeux des Spurs de courtiser son attaquant bulgare Dimitar Berbatov. Le président du club du nord de Londres est d'autant plus furieux que Manchester use selon lui des métodes mêmes que le champion d'Angleterre a reproché au Real Madrid à propos du portugais Cristiano Ronaldo.

 

«Les commentaires publics de l'entraîneur de Manchester United qui annonce qu'il a fait une offre pour Dimitar et se dit confiant qu'un accord va être trouvé (...) est un exemple flagrant d'arrogance éhontée et d'interférence avec un de nos joueurs», selon le texte de Daniel Levy. «C'est aussi, l'une des pires violations jusqu'à présent du règlement de la Premier League et cela dénote d'une hypocrisie incroyable quand on regarde ses récents commentaires sur ce sujet à propos de Cristiano Ronaldo et du Real Madrid», poursuit le président des Spurs. Celui-ci annonce avoir déposé une plainte formelle auprès de la Premier League contre Ferguson et son homologue de Liverpool Rafael Benitez qui a dit vouloir recruter l'autre attaquant vedette des Spurs, Robbie Keane.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien que Fergie fasse un peu le ménage dans tout ça pk'on s'en sortait plus :wacko: .

 

Edit: Tottenham tente le tout pour le tout pour garder leur vedette ^^. Mais c'est vrai que sur ce coup SAF n'a pas été irreprochable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Cristiano Ronaldo commence légerement à me saouler. On dirait que le Réal Madrid est un os, Cristiano Ronaldo un chien, que le chien veut manger l'os mais que le maître (Alex Ferguson) le tien par la lesse et lui interdit de toucher cet os. Non mais voilà quoi. Il veut partir. Laissez le partir ! Non mais...

 

 

 

Sur ce poste tu dis qu'il peut partir, que t'en vx plus...Maintenant qu'il paraît qu'il reste tu viens dire:"sans oublier que c'est grace a lui qu'on a eu le titre la saison derniere" et avant tu lui crachait dessus....y en a deja qui commence a retourner leur veste ..

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'affaire Tottenham, les médias sont toujours à l'affût d'une déclaration ou d'un mauvais faux pas de nos dirigeants mancuniens histoire d'essayer de les humilier devant le grand public depuis l'affaire real, laissons les cracher comme à leur habitude, il faut vendre, c'est bien connu !!!

En ce qui concerne l'affaire C.R. à propos de ces certitudes de rester au club, c'est houleux !! Les mancuniens ne savent pas quoi croire après ses déclarations audiovisuels si tappageuses, il n'est pas question de retourner sa veste, il faut laisser la situation évoluer à son rythme et Ferguson sera quoi faire de lui pour la saison 2008 !! Faisons lui confiance ! Nous sommes tous identiques, nous préférons envisager le pire pour que la pillule passe le mieux possible, c'est une technique comme une autre et certains l'ont choisis, nous ne pouvons pas les blâmer, l'affaire C.R. à retourner pas mal de monde !! L'effet boule de neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas abusé les mecs on est en 2008 la plupart des joueurs n'ont pas d'amour pour leurs clubs, d'ailleurs ronaldo a toujours affirmé revait un jour de jouer au real, donc il ne nous plante pas des couteaux dans le dos comme tevez a dit vouloir retourner en argentine vers 27ans, c'est c'quon appelle le monde du foot, tres peu de joueurs restent toute leurs vie dans le meme club ...

 

Ouai mais Tevez a pas dit qu'il partirai dans un gros club ou un rival pour nous, il a dit qu'il ferait au moins 5 ans à Manchester et retourné dans le club de ses début mais il n'y a aucune ambiguité dans ce qu'il dit il est clair et précis et il je le vois mal nous faire tout les coups de p*** que CR nous fait depuis quelques temps.

 

Nan je serai pour qu'on le vende des cet été ou AU PIRE l'an prochain parce que on va pas se livré a une gueguerre contre lui à chaque été quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains fans sur ce forum n'ont aucune objectivité...de vraies girouettes!!!!!

 

Je prendrai en exemple le cas de Lampard: il a exprimé son souhait de quitter son club, il est la pièce maitresse du jeu des blues mais il est encore sous contrat (tous ces critères sont communs à Ronaldo).

Et personne ne crie au scandale, tout le monde pense que Chelsea devrait le laisser partir à l'Inter.

 

Exemple n°2:Berbatov , qui est dans la même situation que Lampard et CR7 mais cette fois-ci c'est Manchester

qui est est dans le role du demandeur et les avis changent du tout au tout sur ce forum....

Si vous avez des principes qui vous font critiquer l'attitude de Ronaldo,OK , mais alors vous devriez garder la même attitude vis-à-vis du transfert de Berba!!!!

 

Les meilleurs supporters sont les supporters objectifs--

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains fans sur ce forum n'ont aucune objectivité...de vraies girouettes!!!!!

 

Je prendrai en exemple le cas de Lampard: il a exprimé son souhait de quitter son club, il est la pièce maitresse du jeu des blues mais il est encore sous contrat (tous ces critères sont communs à Ronaldo).

Et personne ne crie au scandale, tout le monde pense que Chelsea devrait le laisser partir à l'Inter.

 

Exemple n°2:Berbatov , qui est dans la même situation que Lampard et CR7 mais cette fois-ci c'est Manchester

qui est est dans le role du demandeur et les avis changent du tout au tout sur ce forum....

Si vous avez des principes qui vous font critiquer l'attitude de Ronaldo,OK , mais alors vous devriez garder la même attitude vis-à-vis du transfert de Berba!!!!

 

Les meilleurs supporters sont les supporters objectifs--

 

Ouais enfin sauf que Lampard a jamais répondu "I stay I stay" à un journaliste qui lui demandait s'il se barrait de Chelsea à la fin de la finale de la Ligue des Champions ;) . Pour Berbatov, c'est pas trop comparable non plus parceque pour lui aller à Manchester c'est progresser énorméméent, jouer la LDC et tout. Pour Ronaldo passer de MU au Real c'est à la limite de la régression sur le plan européen...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas abusé les mecs on est en 2008 la plupart des joueurs n'ont pas d'amour pour leurs clubs, d'ailleurs ronaldo a toujours affirmé revait un jour de jouer au real, donc il ne nous plante pas des couteaux dans le dos comme tevez a dit vouloir retourner en argentine vers 27ans, c'est c'quon appelle le monde du foot, tres peu de joueurs restent toute leurs vie dans le meme club ...

 

 

Ouai mais Tevez a pas dit qu'il partirai dans un gros club ou un rival pour nous, il a dit qu'il ferait au moins 5 ans à Manchester et retourné dans le club de ses début mais il n'y a aucune ambiguité dans ce qu'il dit il est clair et précis et il je le vois mal nous faire tout les coups de p*** que CR nous fait depuis quelques temps.

 

Nan je serai pour qu'on le vende des cet été ou AU PIRE l'an prochain parce que on va pas se livré a une gueguerre contre lui à chaque été quand même !

 

je croie bien que l'exemple montre en quoi il y a des exception dans ce que tu dite Ronaldo_07; la preuve qu'il aime le maillot, il dit vouloir revenir en argentine avant d'etre trop vieux pour réélement aidé son club de cœur, même si ce n'est pas united qui le fait le plus rêver je respect ca!! il est fidel a ses principes, a ses amour et c'est trés fort ce qu'il veut faire car a 27 ans il aura encor de belle année pour lui en europe où il gagnerais beaucoup plus d'argent, mais non il préfére retourné d'ou il vient a l'origine. si ca ce n'est pas de l'amour du maillot je sais pas comment ca s'apelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sauf que Lampard a jamais répondu "I stay I stay" à un journaliste qui lui demandait s'il se barrait de Chelsea à la fin de la finale de la Ligue des Champions ;) . Pour Berbatov, c'est pas trop comparable non plus parceque pour lui aller à Manchester c'est progresser énorméméent, jouer la LDC et tout. Pour Ronaldo passer de MU au Real c'est à la limite de la régression sur le plan européen...

 

Pour Lampard: logique vu que les rumeurs de son transfert vers l'Inter n'ont commencé qu' APRèS la LDC!!!

 

Pour Berba:Ronaldo est persuadé d'aller jouer dans un Club plus prestigieux que Man.Utd. et qui est le club de rêve de son enfance...si on regarde ses motivations sous cet angle, ca devient beaucoup plus comparable.... ;)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est persuadé d'aller jouer dans un Club plus prestigieux que Man.Utd. et qui est le club de rêve de son enfance...si on regarde ses motivations sous cet angle, ca devient beaucoup plus comparable.... ;)

 

Bof pas si logique s'il était objectif... Puis Lampard ca m'étonnerait qu'il se soit réveillé un jour en se disant "Tiens si j'allais à l'Inter" et il y a aussi le fait qu'il est depuis longtemps à Chelsea il ressent peut-être de la lassitude. Ronaldo c'est pas méchant mais d'accord il est là depuis assez longtemps mais il est arrivé super jeune et il a véritablement explosé que depuis deux ans.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sifflets, je ne suis pas très sur. je vois plutôt du silence et surtout, aucun chant.

Plus de Viva Ronaldo surement.

Croyez pas qu'OT va forcément réserver un "mauvais" traitement à Ronaldo. Vu le public qui fréquente en bonne partie le stade, ça ne m'étonnerait pas du tout d'entendre quelques "Viva Ronaldo" de temps en temps et des acclamations à chaque touché de balle. Pour tester la vraie réaction des fans anglais, il faudra regarder les matchs à l'extérieur. Là ça chante vraiment et c'est des irréductibles qui y vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez pas qu'OT va forcément réserver un "mauvais" traitement à Ronaldo. Vu le public qui fréquente en bonne partie le stade, ça ne m'étonnerait pas du tout d'entendre quelques "Viva Ronaldo" de temps en temps et des acclamations à chaque touché de balle. Pour tester la vraie réaction des fans anglais, il faudra regarder les matchs à l'extérieur. Là ça chante vraiment et c'est des irréductibles qui y vont.

Encore à parler de Ronaldo :wacko::ugly: :offt:

 

Moi je suis d'accord avec toi, rien à ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...