Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

et joubliai robinho lol :rolleyes::blush:

 

et osi 20 milion d'euro

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ronaldo nira pas au real sa c sur du moin pas cette anner

 

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que c'est t'il paser entre ruud et CR ???

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut revenir à une discussion sérieuse et intéressante maintenant ? On fait également un effort sur la qualité des posts (SMS, arguments, etc) car dernièrement c'est particulièrement horrible à lire..(les personnes visées se reconnaitront). Et on arrête le HS (que vient faire Tevez sur ce topic ?). Ainsi que les doubles posts par la même occasion.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut revenir à une discussion sérieuse et intéressante maintenant ? On fait également un effort sur la qualité des posts (SMS, arguments, etc) car dernièrement c'est particulièrement horrible à lire..(les personnes visées se reconnaitront). Et on arrête le HS (que vient faire Tevez sur ce topic ?). Ainsi que les doubles posts par la même occasion


d'accord j'ai compris le message et je crois que les autres se reconnaitreront aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès le comportement de cr7 en vers Manchester United je veux qu'il reste encore car c'est le méllieure joueur du monde qu'il a l'air des personnes qui doivent mettre une bonne ambiance dans les vestiaires et nous savons que cela et important dans une équipe ET si pas malchance il partait au réal je ne l'insulterais pas comme j'ai pu voir sur le forum car maime si il n'a pas autant l'amour du maillot de joueur comme (rooney gerrard totti ect ...) Je n'oublierais pas tout ce qu'il a fait pour le club




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec de la chance sneijder va peut-être venir si il continue a ouvrir ça bouche sur Ronaldo en disant qu'il le veux pas, ça fait 1 an il est la lol il vont peut-être le foutre en échange pour avoir ronaldo qui sais

 

Il a deja dit qu'il voudrait rester à madrid et y'a aucune raison pour qu'il soit foutu dehors

mais que c'est t'il paser entre ruud et CR ???

Ruud a insulté le pere de ronaldo alors qu'il est mort donc CR a pleuré et je pense qu'il y a eu 2-3 pêches en échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja dit qu'il voudrait rester à madrid et y'a aucune raison pour qu'il soit foutu dehors

 

Ruud a insulté le pere de ronaldo alors qu'il est mort donc CR a pleuré et je pense qu'il y a eu 2-3 pêches en échange

 

 

 

Normal c'est le tarif ..................

 

Moi j'espère juste qu'on va être fixé très vite car j'en ai plein le c** de cette histoire !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGUSON JOUE SON VA-TOUT

 

Sir Alex Ferguson ne sait plus quoi faire pour que Cristiano Ronaldo reste à Manchester. Alors il a décidé de jouer la carte "sensible" pour convaincre le Portugais de ne pas rejoindre le Real Madrid. L'entraîneur mancunien s'est rendu en personne à Lisbonne lundi dernier selon la télévision lusitanienne SIC. Il a discuté avec son joueur et n'a pas fermé la porte à son départ pour l'Espagne... lors du prochain mercato de décembre. Une proposition que Cristiano Ronaldo devrait à nouveau repousser...

 

www.telefoot.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les deux trois peche en question, c'est le gominé qui les a envoyés a Ruud.

 

Et RVN s'est exprimé sur l'arrivée probable de CR a Madrid et il a dit dans ces termes " La venue de l'actuel meilleur joueur du monde me ferait très plaisir, j'ai deja joué avec Cristiano a Manchester et c'est un gamin bourré de talent qui a beaucoup progressé avec le temps etc etc ..."

 

Donc visiblement les retrouvailles ne seraient pas hostiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGUSON JOUE SON VA-TOUT

 

Sir Alex Ferguson ne sait plus quoi faire pour que Cristiano Ronaldo reste à Manchester. Alors il a décidé de jouer la carte "sensible" pour convaincre le Portugais de ne pas rejoindre le Real Madrid. L'entraîneur mancunien s'est rendu en personne à Lisbonne lundi dernier selon la télévision lusitanienne SIC. Il a discuté avec son joueur et n'a pas fermé la porte à son départ pour l'Espagne... lors du prochain mercato de décembre. Une proposition que Cristiano Ronaldo devrait à nouveau repousser...

 

www.telefoot.Fr

 

 

C'est n'importe quoi !!!!!!! qu'on le laisse partir et avec l'argent on lui trouve un successeur et puis basta ............. qu'est ce qu'on se fait ch*** avec un mec qui ne veux pas porter nos couleurs plus longtemps .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi !!!!!!! qu'on le laisse partir et avec l'argent on lui trouve un successeur et puis basta ............. qu'est ce qu'on se fait ch*** avec un mec qui ne veux pas porter nos couleurs plus longtemps .........

 

 

je suis d'accord avec toi en dirait sa fait léche c** ,allait au Portugal pour le faire changer d'avis alors qu'il voudra jamais changer d'avis , a mon avis comme tu dit il a tourner la page Manchester , il et dans la page Real , moi en tous cas je veux plus de se con qui veut pas porter notre maillot qui salie le club , qui respecte pas ses coéquipier etc.., en tous cas J'espère vraiment qu'il va partir , et si il part il mérite pas d'être dans le topic "NOS LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS "

 

en plus ont peut le vendre 85 million d'euro sa se refuse pas tu peut t'acheter 3 très très bon joueur avec sa , en plus il reste cette année sont prix va descendre , puisque je suis sur que cette saison si il reste il va rien faire ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ronaldinho et aller en boite etc... mais niveaux comportement il a pas insulter supporteur du Barca , en disant je suis un esclave , si je marque un but ont va me pardonner , je suis indispensable a l'equipe etc.... , je croie ses le seul Joueur a avoir un comportement de m**** a tous les NIVEAUX , tu croie ses lui qui nous offre la C1 Ses l'equipe qui nous l'offre lui il a était nul en LDC, il a meme failli couter la Final de la LDC

 

Pff il a manqué un péno en finale mais il a fait un enorme match et a marqué un superbe but faut pas abuser non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff il a manqué un péno en finale mais il a fait un enorme match et a marqué un superbe but faut pas abuser non plus !

Superbe but sur un caviar donné par Wes Brown...S'il la loupait celle là...Tout était beau dans l'action, mais dire "^pfff il a manqué un pénalty" c'est immature! Ce pénalty qu'il a raté, aurait pu nous coûter la victoire, et son comportement à la fin, après que les autres aient rattrapé son erreur, n'est pas des plus beau, il s'est isolé, au lieu de partager la victoire avec les autres, comme soulagé, parce que finalement on ne lui en voudrait pas d'avoir fait du 50-50 sur les buts.

Alors certes il a mis un beau but, mais le pénalty il aurait du le mettre. Enfin on va pas revenir dessus, puisque nous sommes champions, mais plus je lis ce qu'il dit, (soi disant) plus je me remémore des petites choses qu'on a passé sous silence parce qu'il jouait bien, mais maintenant ça ressort, parce que la goutte d'eau a fait déborder le vase...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but sur un caviar donné par Wes Brown...S'il la loupait celle là...Tout était beau dans l'action, mais dire "^pfff il a manqué un pénalty" c'est immature! Ce pénalty qu'il a raté, aurait pu nous coûter la victoire, et son comportement à la fin, après que les autres aient rattrapé son erreur, n'est pas des plus beau, il s'est isolé, au lieu de partager la victoire avec les autres, comme soulagé, parce que finalement on ne lui en voudrait pas d'avoir fait du 50-50 sur les buts.

Alors certes il a mis un beau but, mais le pénalty il aurait du le mettre. Enfin on va pas revenir dessus, puisque nous sommes champions, mais plus je lis ce qu'il dit, (soi disant) plus je me remémore des petites choses qu'on a passé sous silence parce qu'il jouait bien, mais maintenant ça ressort, parce que la goutte d'eau a fait déborder le vase...

 

mais un pénalty c'est de la loterie bon bref on est champions c'est l'important maintenant s'il reste il se fait siffler s'il part et qu'il marque pas 42 buts il se fera siffler donc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-ce penalty qu'il a raté => rien que quand je lis le début sa sent mauvais, j'suis sur si ryan giggs aurait louper ce péno, PERSONNE ne lui en aurait voulu, rater un péno sa arrive, meme au plus grand -_-'

2-aurait put nous "coüter" la victoire => oui sa aurait put mais vu tout ce qu'il a fait avant si sa avait le cas on aurait eu AUCUNE raison de lui en vouloir car il a juste: débloquer la situation contre lyon, un match soidisant facile mais qui aurait largement put nous échapper, et qui a était la pour marquer le but libérateur, ronaldo. il a juste débloquer la situation contre l'as roma en allant chercher ce premier but si important, en utilisant toute sa détente. j'entend souvent dire "ces buts c'est des caviar" et ben en demi-finale contre le barca, qui met la pression si grande sur le joueur du barca, qu'il relance directement sur scholes qui nous met une merveille de frappe, ronaldo. et la les seuls commantaires qu'il y a eu: "quelle frappe de scholes, il est trop fort" alors que grace a qui la balle lui est arriver dans les pieds, grace au pressing de ronaldo qui soit dit en passant est soidisant "moins battant dans l'ame que rooney et tevez" toujours est-il qu'il a fait la pression comme un malade. ensuite son but en finale alors la oui tres beau centre de wes brown, mais et alors il a planté le but c'est pas un autre, parce que quand on voit que les 20 minutes qui suivent le but il balade tout le monde sur le coté droit que personne ne reprend ou si alors tevez qui nous fait des gros raté, ou encore giggs en fin de match seul devant les cages, ces buts sont si simples a mettre soidisant mais ronaldo arrive a les convertir, tevez et giggs sur ce match pas tellement et sa sa aurait etait plus rageant qu'un penalty raté, car on aurait put plier le match des la demi-heure de jeu.

 

Pour le pressing sur le but face au Barca c'est pas du pressing il perd la balle puis une mauvaise relance dans les pieds de scholes et il faut dire quand meme que tevez et Rooney sont des vrais taureaux . Ronaldo est pas un joueur qui fait du pressing

 

Euh contre le barca il a essayer de dribbler 3 joueur mais a perdu la balle , c'est Zambrotta qui a raté son dégagement ..

 

Oups c'est ce que j'ai dis j'avais pas vu xD désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux plus de se con qui veut pas porter notre maillot qui salie le club , qui respecte pas ses coéquipier etc.., en tous cas J'espère vraiment qu'il va partir , et si il part il mérite pas d'être dans le topic "NOS LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS

 

1-qui salie le club => marquer 42 buts pour le club en une saison , c'est le salir? alors dans ce cas j'aimerai bien que rooney et tevez salisent aussi le club.

2-qui respecte pas ses coéquipiers => tu en sais quoi, tu te crois bien placer pour parler ? tu ne le connais meme pas, et a entendre ce que disent les autres joueurs de lui, ils l'adorent tous.

3-j'espere vraiment qu'il va partir => tu es a coté de la plaque, tu crois que tu connais mieux la situation que Fergie qui lui veut le voir rester ? tu te prends pour qui ?

4-s'il part il mérite pas d'etre une légende => il a juste réussi en tant que leadeur et en tres peu de temps a faire rentrer sa génération dans l'histoire en gagnant la 3eme C1 de notre histoire, et a enchainer 2 championnat consécutif. Il a seuleument réussi a nous faire oublier le départ de: Ruud, David, Roy, Phill... !

 

ps: je ne suis pas un pro-ronaldo, et sa me décevrait énormément s'il partirai au real mais je serai toujours 100% supporter de united, mais votre réaction quand a son possible départ est une réaction de gamin, ce n'est pas une réaction digne d'un supporter de manchester. si tu veut critiquer tes joueurs a tout bout de champ va supporter le psg ou marseille et nous fait pas ch** avec des commantaires a 2 balles meme pas argumenté. ciao

 

Ce pénalty qu'il a raté, aurait pu nous coûter la victoire, et son comportement à la fin, après que les autres aient rattrapé son erreur

 

1-ce penalty qu'il a raté => rien que quand je lis le début sa sent mauvais, j'suis sur si ryan giggs aurait louper ce péno, PERSONNE ne lui en aurait voulu, rater un péno sa arrive, meme au plus grand -_-'

2-aurait put nous "coüter" la victoire => oui sa aurait put mais vu tout ce qu'il a fait avant si sa avait le cas on aurait eu AUCUNE raison de lui en vouloir car il a juste: débloquer la situation contre lyon, un match soidisant facile mais qui aurait largement put nous échapper, et qui a était la pour marquer le but libérateur, ronaldo. il a juste débloquer la situation contre l'as roma en allant chercher ce premier but si important, en utilisant toute sa détente. j'entend souvent dire "ces buts c'est des caviar" et ben en demi-finale contre le barca, qui met la pression si grande sur le joueur du barca, qu'il relance directement sur scholes qui nous met une merveille de frappe, ronaldo. et la les seuls commantaires qu'il y a eu: "quelle frappe de scholes, il est trop fort" alors que grace a qui la balle lui est arriver dans les pieds, grace au pressing de ronaldo qui soit dit en passant est soidisant "moins battant dans l'ame que rooney et tevez" toujours est-il qu'il a fait la pression comme un malade. ensuite son but en finale alors la oui tres beau centre de wes brown, mais et alors il a planté le but c'est pas un autre, parce que quand on voit que les 20 minutes qui suivent le but il balade tout le monde sur le coté droit que personne ne reprend ou si alors tevez qui nous fait des gros raté, ou encore giggs en fin de match seul devant les cages, ces buts sont si simples a mettre soidisant mais ronaldo arrive a les convertir, tevez et giggs sur ce match pas tellement et sa sa aurait etait plus rageant qu'un penalty raté, car on aurait put plier le match des la demi-heure de jeu.

 

On en aurait pas voulu à Giggs tout simplement parce qu'il joue pour le club avec son coeur, et ne nous prend pas pour des débiles, en se moquant de nous, mais bref on va revenir sur tous les gestes qu'il a fait dans la saison non plus! Sinon on va même remonter jusqu'à sa signature de contrat...Sur le but de Scholes, Ronaldo perd le ballon... Tu me fais l'éloge de Ronaldo durant la saison, moi je dresse un portrait péjoratif de son comportement de fin de saison, de la finale, jusqu'à maintenant. Je n'ai rien contre lui, il a beaucoup apporté à United cette saison, notamment dans les stats, mais son comportement agace, et je ne suis pas la seule à le dire. Et faut pas abuser quand tu dis qu'il a fait oublier Roy, et les autres, Roy est incomparable à Ronaldo, il fait partie des joueurs qui ont beaucoup donné pour United.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi en dirait sa fait léche c** ,allait au Portugal pour le faire changer d'avis alors qu'il voudra jamais changer d'avis , a mon avis comme tu dit il a tourner la page Manchester , il et dans la page Real , moi en tous cas je veux plus de se con qui veut pas porter notre maillot qui salie le club , qui respecte pas ses coéquipier etc.., en tous cas J'espère vraiment qu'il va partir , et si il part il mérite pas d'être dans le topic "NOS LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS "

 

en plus ont peut le vendre 85 million d'euro sa se refuse pas tu peut t'acheter 3 très très bon joueur avec sa , en plus il reste cette année sont prix va descendre , puisque je suis sur que cette saison si il reste il va rien faire ,

 

Je ne suis pas sur de sa, à chaque fois il revient plus fort ^^

Il ne va pas se contenté d'avoir le ballon d'or uniquement cette année ;) Je suis prêt à parier la dessus ! Ronaldo s'il reste sera encore meilleur que l'année dernière.

 

PS: Arretez de changer de Chemise !!! beaucoup d'entre vous son venu sur ce forum uniquement car il y a Ronaldo à Manchester United et aujourd'hui la plupart lui tourne le dos. Assumez un peu !!! Le jour où il partira au Real vous serez les premiers à changer de Forum.

 

Moi sa fait longtemps que je suis fan de Manchester United bien avant l'arrivée de Ronaldo, n'empêche que quand Ronaldo est arrivé j'étais bien content, cela m'a amené à être encore plus accrocs au club. " Mon joueur préféré dans mon club " vous voulez quoi de mieux :P

Je ne le cache pas, j'aimerai bien qu'il reste dans le club que je supporte !!!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...