Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sepp Blatter a trainé et traine sûrement encore dans des histoires d'argents douteuses, va savoir s'il ne prendra pas une petite comission au passage si le transfert de C.Ronaldo au Real parvient à ce faire........

 

J'extrapole peut-être, c'est vrai, mais bon, venant du "petit" Seppy et du Real, ça ne m'étonnerais même pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video de Cristiano disant qu'il est entierement d'accord avec Blatter, et qu'il veut que UTD parle avec le Real bla bla bla... est sur le site de Skysports.

 

Mon post précédent a du passer inaperçu vu que plein de monde pense toujours que la presse a inventé ces propos lol

 

PS : Quant à l'Histoire du "il suffira que je marque 2 buts et les supporteurs oublirons tout ..." il l'avais déja dit avant l'Euro, l'interview était passée sur TF1 juste avant le tout premier match de l'Euro.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video de Cristiano disant qu'il est entierement d'accord avec Blatter, et qu'il veut que UTD parle avec le Real bla bla bla... est sur le site de Skysports.

 

Mon post précédent a du passer inaperçu vu que plein de monde pense toujours que la presse a inventé ces propos lol

PS : Quant à l'Histoire du "il suffira que je marque 2 buts et les supporteurs oublirons tout ..." il l'avais déja dit avant l'Euro, l'interview était passée sur TF1 juste avant le tout premier match de l'Euro.

 

:united:

 

Le journaliste a juste dit qu'il avait dit l'équivalent portugais de "I agree" ou je suis d'accord alors qu'on le voit formuler une phrase plus longue en portugais donc une traduction tronquée... Je ne l'ai jamais vu dire je suis d'accord avec le président en portugais dans la video vu que la traduction couvre ses propos...

 

Pelé intervient au fait en disant que les joueurs doivent honorer leurs contrats, la girouette va réagir a ses propos dans la journée je pense...

 

REACTION DU ROI PELE

 

Becks aurait dit a marca que ronaldo doit signer au Real...

 

Cristiano Ronaldo est actuellement le meilleur joueur du monde et l'attaquant portugais de Manchester devrait aller au Real Madrid, a estimé David Beckham dans une interview samedi au quotidien sportif espagnol Marca.

 

"Si quelqu'un me demande s'il doit aller au Real, je dis que oui", a déclaré l'attaquant anglais, ancienne star de Manchester transféré en 2003 au Real, rappelant toutefois que Ronaldo était encore sous contrat pendant plusieurs années à Manchester.

 

Après avoir estimé que l'attaquant portugais était le "meilleur du monde" actuellement, il a souligné qu'il s'agissait d'un joueur "décisif", qui pourrait aider le Real à "gagner des titres" comme la Ligue des champions.

 

Ronaldo, 23 ans, a émis le souhait d'aller au Real, qui serait prêt a payer jusqu'à 85 millions d'euros pour son transfert, mais Manchester ne veut pas le laisser partir.

 

Selon Beckham, qui joue depuis 2007 aux Etats-Unis, Manchester et son entraîneur Alex Ferguson vont "faire l'impossible pour le retenir" car le meilleur buteur du dernier championnat d'Angleterre a gagné "beaucoup de matches" pour le club britannique.

 

Selon le quotidien AS de samedi, le Portugais, qui récupère d'une opération à la cheville, pourrait rencontrer Ferguson la semaine prochaine et lui confirmer son désir de quitter Manchester.

lemonde.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Par contre la Marca faut qu'il arrête eux aussi, d'inventer tout leur trucs et de meler tout le monde à ce "transfert", Beckham n'a jamais dit que Ronaldo devait aller au Real, il a dit que pour un joueur de foot c'est exeptionnel d'avoir le choix entre UTD et le Real.

En gros que à part Utd y'avait pas mieux que le Real, mais à aucun moment il a dit que cristiano devait aller au Real, au contraire.

Et puis il a pas decider d'en parler pour le fun, c'est les journalistes qui lui pose la question à chaque fois en ce moment, apres le match contre Chivas jeudi soir il à même dit que ça ne le regardais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait d'un article en Portugais sur l'affaire Blatter:

" Concordo completamente com aquilo que o presidente da FIFA disse hoje." Joseph Blatter considerou que o internacional português "deve poder deixar o Manchester para ir para o Real Madrid se é isso que deseja".

 

CR7: "Je suis d'accord avec ce que le président a dit aujourd'hui",

Joseph Blatter considère que l'internationnal portugais doit pouvoir partir de Manchester pour rejoindre le Real si c'est ce qu'il souhaite.

 

Pas d'allusions a l'esclavage içi, vous ne croyez pas que vous en faites trop et qu'il n'est d'accord que sur le fait que le joueur doit pouvoir partir et pas sur l'esclavage??

 

autre extrait:

O líder da FIFA está contra o que designa de "escravatura moderna" relacionada com a "compra de jogadores".

 

en gros Blatter a comparé l'achat de joueurs à l'esclavagisme au niveau du terme "achat".

 

Comme quoi les déclarations de Blatter se déforment selon les articles, vous en pensez quoi?

 

source: msn sport version portugaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croie a sa premier déclaration qu'il a fait celle que y'avais dans tous les journaux , et pour CR ya la vidéo ou il et d'accord avec Bllater , donc pour moi ya pas d'erreur de la part des Média il font que leur travaille , et arrêter de leur cracher dessus toujours en disant que tous se qui et dit et faux ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croie a sa premier déclaration qu'il a fait celle que y'avais dans tous les journaux , et pour CR ya la vidéo ou il et d'accord avec Bllater , donc pour moi ya pas d'erreur de la part des Média il font que leur travaille , et arrêter de leur cracher dessus toujours en disant que tous se qui et dit et faux ,

 

Il dit qu'il est d'accord a quel niveau? l'esclavage ou la possibilité pour les joueurs de jouer ou ils veulent? si tu le sais éclaire nous de ton savoir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Y en a qui se tue le c** à le défendre ...

 

 

 

Pelé conseille Ronaldo

 

Après Sepp Blatter, Pelé a également donné son avis sur les désirs de transfert de Cristiano Ronaldo.

 

Décidément, Cristiano Ronaldo fait parler. Après Sepp Blatter qui a parlé à son sujet «d’esclavage moderne», Pelé a donné son avis sur la volonté du Portugais de rejoindre le Real Madrid. «Vous êtes un esclave si vous travaillez sans contrat ou si vous n’êtes pas payé. Si vous avez un contrat, dans n’importe quel métier, vous devez terminer votre contrat. Quand il (Ndlr : Ronaldo) aura fini son contrat, il sera libre d’aller où il voudra», indique le roi Pelé sur la BBC.

 

http://www.sport24.com/fil-info/pele-conse...ronaldo-172389/

 

C'était poster en anglais, je le met en français ... comme quoi, on a beau être une légende du foot, on comprend tous de la même façon le mot contrat sauf un vieux sénile et un petit prétentieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il est d'accord a quel niveau? l'esclavage ou la possivilité pour les joueurs de jouer ou ils veulent? si tu le sais éclaire nous de ton savoir!

Tu dois être assez crédule pour croire Marca toi alors...

 

 

moi je croie les vidéo que j'ai vue sur le site de Sky-Sport ou il dit exactement se qui a etez dit dans tous les média , je croie pas Marca , mais sur certain point Marca il ont raison il disent pas que de la m**** , comme je dit je m'en fou de Cr je l'aimait pas depuis longtemps , mec arrête de le défendre tu sait tres bien que ses un Con , en dirait il va te téléphone merci de m'avoir défendu tien 1000 euro , il s'en fous de se que tu pense ,

 

Y en a qui se tue le c** à le défendre ...

 

 

 

Pelé conseille Ronaldo

 

Après Sepp Blatter, Pelé a également donné son avis sur les désirs de transfert de Cristiano Ronaldo.

 

Décidément, Cristiano Ronaldo fait parler. Après Sepp Blatter qui a parlé à son sujet «d’esclavage moderne», Pelé a donné son avis sur la volonté du Portugais de rejoindre le Real Madrid. «Vous êtes un esclave si vous travaillez sans contrat ou si vous n’êtes pas payé. Si vous avez un contrat, dans n’importe quel métier, vous devez terminer votre contrat. Quand il (Ndlr : Ronaldo) aura fini son contrat, il sera libre d’aller où il voudra», indique le roi Pelé sur la BBC.

 

http://www.sport24.com/fil-info/pele-conse...ronaldo-172389/

 

C'était poster en anglais, je le met en français ... comme quoi, on a beau être une légende du foot, on comprend tous de la même façon le mot contrat sauf un vieux sénile et un petit prétentieux !

 

ta tous dit la , avant y'avais plus de la moitier du forum qui le défendez maintenant il en reste 5,6 qui le défendent , et qu'il veulent défendre a tous pris , et il croie avec sa il va être un joueur de légende je croie il rêves trop il pourra jamais devenir un joueur de légende avec cette mentalité

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
moi je croie les vidéo que j'ai vue sur le site de Sky-Sport ou il dit exactement se qui a etez dit dans tous les média , je croie pas Marca , mais sur certain point Marca il ont raison il disent pas que de la m**** , comme je dit je m'en fou de Cr je l'aimait pas depuis longtemps , mec arrête de le défendre tu sait tres bien que ses un Con , en dirait il va te téléphone merci de m'avoir défendu tien 1000 euro , il s'en fous de se que tu pense ,

 

:bj::ptdr:

 

Ouai, quelques fois, on veut trop lire entre les lignes, faut arrêter de défendre l'indéfendable, pourquoi Ronaldo doit être tabou avec certains ? Pourquoi vous n'acceptez pas qu'on lui fasse des critiques ? C'est vraiment dommage et même si c'est dur, faites preuve d'un peu d'objectivité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le grand Pelé

Le "roi Pelé" a dénoncé samedi les propos du président de la FIFA Sepp Blatter qui a estimé que certains joueurs de football sont traités comme des esclaves par leurs clubs.

 

Blatter a fait ce rapprochement alors qu'il s'exprimait sur le cas de Cristiano Ronaldo, prêt à quitter son club de Manchester United pour rejoindre le Real Madrid.

 

Le président de la FIFA a dit que les joueurs qui veulent être transférés devraient être autorisés à le faire, parlant d'"esclavage moderne", expression qui a déplu à Pelé, considéré comme le plus grand joueur de tous les temps.

 

"Vous êtes un esclave si vous travaillez sans contrat ou que vous n'êtes pas payés", a déclaré Pelé, trois fois vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil, pays qui a aboli l'esclavage il y a 120 ans. "Quand vous possédez un contrat, et bien dans n'importe quel métier vous devez aller au bout de ce contrat.

 

"Je pense que quand il (Cristiano Ronaldo) aura achevé son contrat, alors il sera libre d'aller où il veut".

 

Ronaldo a encore quatre ans de contrat avec Manchester United, et bien qu'aucune demande officielle de transfert n'ait été déposée, le "joueur de l'année" en Angleterre espère rejoindre Madrid.

 

Pelé était à Stoke samedi pour un match de charité ayant pour but d'aider la fondation de Gordon Banks, l'ex-gardien de l'Angleterre, à récolter des fonds. AP

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.R. ne se risquera pas à une déclaration de plus !! C'est un pro d'une célèbre technique appelée, l'autruche !! Il va laisser intervenir sur le sujet différentes personnalités et se terrer au Portugal ! De toute manière, il vaut mieux qu'il reste loin des caméras pour l'instant et qu'il se fasse oublier pendant un certain temps, histoire de laisser redescendre la pression !! Attention tout de même aux fans de United, la situation devient plus qu'extrême !! Y'en a marre de se faire insulter à propos de l'affaire C.R., rendez vous à Old Trafford pour "juger" ce soit disant mancunien !! On pourra juger à notre tour de sa côte de popularité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soulagement ce sera quand cette histoire sera enfin finie! -_- le plus important, c'est de préparer la nouvelle saison en essayant de garder nos deux titres de champions avec ou sans Ronaldo.

Je n'ai pas un avis tranché car toutes les "solutions" sont défendables :

- Le garder pour donner l'exemple et montrer que Manchester n'est pas un club de "gigolos",

- Le laisser partir afin de se débarrasser du "problème" et construire une équipe qui ne tournera plus autour de lui.

Si nous le gardons, je ne suis pas pour qu'il reste dans les tribunes car même si son attitude est honteuse, il reste un très grand joueur qui aidera l'équipe à gagner (je ne crois pas une seule seconde qu'il ne se donnera pas à fond). De plus, Manchester n'a pas besoin de "donner une leçon" ou prouver sa grandeur à Ronaldo ou à qui que ce soit car l'équipe n'a rien à prouver à personne. Son palmarès, son histoire suffisent à en faire le plus grand club du monde. Et le garder malgré toute la pression qu'il y a eu autour de ce "transfert" prouvera déjà qu'on ne peut pas se foutre de notre gueule!

 

Ce qui me met le plus en colère, ce n'est pas tant le désir de Ronaldo de partir au Real (même si sportivement parlant, c'est une aberration), mais c'est qu'il avait un contrat jusqu’en 2010 qui a décidé de prolonger jusqu'en 2012 seulement l'année dernière. Si son envie de jouer au Real était si grande, pourquoi une prolongation ? Bref, je suis encore très choquée par les dernières révélations.

J'ai toujours défendu Ronaldo car je trouvais que beaucoup d'entre vous étaient durs et peu objectifs. Il y a encore quelques semaines, il ne cessait de remercier le club, le staff, les supporters. Et là, pas un mot. Si au moins il avait pris la peine d'être "reconnaissant", la pilule aurait été plus facile à avaler.

Mais là, comment défendre l'indéfendable ? Même si nous savons que les journaux ont tendance à exagérer et à déformer les propos, je suis désolée mais là, le Cristiano a été très clair et il faut arrêter de chercher par tous les moyens à lui trouver des circonstances atténuantes.

Je respecte le joueur pour son immense talent, mais je ne respecte plus "l'homme". Bon vent à lui.

 

 

Je me réjouis de voir quelle sera la réaction de CR en conférence de presse au sujet de ce que Pelé a dit...

Le contredira-t-il/Le contredira-t-il pa?? Là on pourra en reparler...

 

Je crois qu'il n'en aura rien à faire.

De toute façon, même si je suis parfaitement d'accord avec les déclarations de Pelé, ce n'est pas celui dont j'ai le plus d'estime (en dehors de l'immense joueur qu'il a été). Les anciens pro ont la mauvaise habitude de parler pour ne rien dire, pensant détenir la vérité (je ne parle bien sur de généralité et pas de ce cas précis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'un coté il faut relativiser il a seulement comme un con dire juste"je suis d'accord avec blatter"

nous on a tendance a faire grandir des parole qui le mérite même pas,donc arrêter de vous mettre en coler sa sert a rien on verra bien se qui va se passer et ésperons qu'il sera vite rétablie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo Refuse de s'excuser

 

La Star Portugaise de Manchester United a eu L'occasion de revenir sur ses déclaratations alors qu'il était interrogé concernant sa blessure à la cheville,mais au lieu de cela,Ronaldo a préféré pleurnicher au sujet de "La pire blessure de ma carrière".

 

Il Dit : "Je ne compte pas parler de ce sujet,j'ai dit tout ce que j'avais a dire." "Je veux juste récupérer de ma blessure."

Ajoutant : "C'est la pire blessure de ma carrière mais je suis optimiste.""J'espere que le traitement se passera bien,ainsi je pourrais recommencer a jouer plus tôt." Mais pour qui??

 

Le refus de Ronaldo de s'excuser pourrait un peu plus l'éloigner des supporters mancuniens et le rapprocher un peu plus de son rêve de jouer à Madrid.

 

Le président de la Fifa, Sepp Blatter, qui considère que gagner 120.000 £ par semaine a quant a lui été vivement critiqué apres ses déclarations,notamment par le tres respecté Manager de Portsmouth,Harry Redknapp qui déclare que les propos de Blatter n'ont aucun sens,les traitants meme de "Déchets" et allant jusqu'a dire que le président de la Fifa était un fou.

 

Source : The Sun

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'espère que c'est quand même un peu (mal?)reformulé car sinon CR est vraiment un pauvre type... par contre la déclaration de Harry Redknapp est tout simplement géniale xD, il a pas peur en tout cas :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'espère que c'est quand même un peu (mal?)reformulé car sinon CR est vraiment un pauvre type... par contre la déclaration de Harry Redknapp est tout simplement géniale xD, il a pas peur en tout cas :)

 

Bah j'ai traduit ça comme je pouvais :P mais Redknapp y va pas avec le dos de la cuillère c'est sur,et il a raison

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai traduit ça comme je pouvais :P mais Redknapp y va pas avec le dos de la cuillère c'est sur,et il a raison

 

Je parlais d'une éventuelle réformulation de propos de la part du Sun ^_^

J'ai hâte de voir l'accueil de Cr7 à Old Trafford surtout s'il continue comme ça <_<

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi ça pourrait mal se passer pour lui,cette histoire devient compliquée,si ça continue on va vraiment le laisser une saison sur le banc y'aura rien de mieux et c'est pas ce que souhaite le club à mon avis car financierement ce serait vraiment une perte d'argent

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
OUi ça pourrait mal se passer pour lui,cette histoire devient compliquée,si ça continue on va vraiment le laisser une saison sur le banc y'aura rien de mieux et c'est pas ce que souhaite le club à mon avis car financierement ce serait vraiment une perte d'argent

 

Comme certains l'ont souligné, Manchester United a de l'argent. Mais Ferguson s'il ne veut pas le vendre, il ne vas pas le vendre. C'est par principe et pour faire ch*** Caldecon, Nada, Blattesuceur et Ronaldo lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que cette source est interdite (goal. com )

cependant cette news me paraît fiable

jugez par vous même :

 

Ferguson : « Cristiano connaîtra l’enfer »

La tension est palpable du côté de Manchester United entre Ferguson et Ronaldo… Le Sir Ecossais n’a pas digéré les déclarations de son phénomène lusitanien !

 

bizarrement cela me réjouis !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je sais que cette source est interdite (goal. com )

cependant cette news me paraît fiable

jugez par vous même :

 

Ferguson : « Cristiano connaîtra l’enfer »

La tension est palpable du côté de Manchester United entre Ferguson et Ronaldo… Le Sir Ecossais n’a pas digéré les déclarations de son phénomène lusitanien !

 

bizarrement cela me réjouis !! :rolleyes:

 

 

Ferguson : « Cristiano connaîtra l’enfer »

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=773824

apparament cava sentir mal pour Ronaldo

 

Je voulais la poster, mais ce sont des sources interdites. Qui sait, c'est peut être vrai avec, comme l'a dit Bobby Charlton (le membre, pas la légende XD) avec un rajout des médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais la poster, mais ce sont des sources interdites. Qui sait, c'est peut être vrai avec, comme l'a dit Bobby Charlton (le membre, pas la légende XD) avec un rajout des médias

Mais je suis une légende :P

Wé je pense que cette "rumeur" sera vite reprise par tout les autres sites (comme eurosport,etc..) le seul problème avec ce genre de déclarations c'est qu'on ne peut jamais juger le degré de vérité des propos qui sont transmits de manières écrites, cette affaire commence de plus en plus à devenir incontrolable alors qu'on aurait pu largement s'en passer, à croire que CR7 essaye de s'attirrer des ennuis pour tenter d'avoir un bon de sorti :unsure:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...