Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Waou :o ….j’adore, j’adore, j’adore :D:D:D:D . Vous vous êtes surpassés messieurs ! Chapeau bas. :bj:

Et puis, j’avoue que ce que je préfère dans l’article, c’est l’illustration. :P

En tout cas, bravo pour cette news qui m’a fait mourir de rire mais qui est criblante de vérités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez tout dit concernant cette sale larve putride de ***** ***** ***** ***...J'ai des instincts meurtriers moi ce soir .... :ph34r:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo pourrait etre absent 3 mois ! :Récemment opéré de la cheville, Cristiano Ronaldo pourrait être absent pendant trois mois. «Je m'attends à être absent douze semaines, a déclaré le joueur à Sky. Je vais tout faire pour revenir plus vite mais cela sera dur.» Le joueur a tenu à démentir un futur transfert au Real Madrid : «Il n'y a aucun accord avec le Real.» By l'equipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo pourrait etre absent 3 mois ! :Récemment opéré de la cheville, Cristiano Ronaldo pourrait être absent pendant trois mois. «Je m'attends à être absent douze semaines, a déclaré le joueur à Sky. Je vais tout faire pour revenir plus vite mais cela sera dur.» Le joueur a tenu à démentir un futur transfert au Real Madrid : «Il n'y a aucun accord avec le Real.» By l'equipe

à la fois une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai son transfert vers le real vient de prendre une grosse claque..

On fait pas venir dans son club un joueur qui sera indisponible 3 mois et qui risque de voir son temps d'adaptation encore plus augmenter

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en meme temps c' est pas trop notre genre de lacher des joueurs parce qu' ils sont blessés.

Je soulignais en fait ceci : on ne veut pas le vendre, alors c'est sûrement pas en négociant son prix à la baisse qu'on va accepter ! (sorry, me suis mal exprimé)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute

ta grav raison

 

On évite le flood merci.

 

blatter petite p*** :rules: :rules: :rules: :rules: quand on lui demande de trancher il dit c'est pas a nous de regler sa et quand on lui demande rien il ouvre sa grande gueule qui pue :kill: :kill: blatter va crever vive :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Ca commence à devenir lourd les posts insultants. Je pense qu'il y a moyen de débattre sans pour autant être insultant..

 

 

 

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Ronaldo a dis : "il suffira que je marque quelques buts pour que les fans chantent mon nom" ??

Si c'est le cas , sa me brise le coeur....Reste plus qu'a en tirer le plus possible et le vendre, ca r un joueur qui dis de tel propos n'a aucun respect ni pour le club ni pour les fans donc Bon débara.

Sur le plus haut trone du monde, on est jamais assis que sur son boule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Ronaldo a dis : "il suffira que je marque quelques buts pour que les fans chantent mon nom" ??

Si c'est le cas , sa me brise le coeur....Reste plus qu'a en tirer le plus possible et le vendre, ca r un joueur qui dis de tel propos n'a aucun respect ni pour le club ni pour les fans donc Bon débara.

une source?

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Excellent sur goal.com (même si c'est un site de m****); y a un article qui s'intitule Ronaldo : «Blatter a raison»

 

Alors info ou intox ?

 

Je peux quand même la poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guillembalague.com/interview_desp.php?id=10

 

 

You know that when you return to Manchester people will be upset with you

 

Ronaldo: But that will pass, a couple of good goals and people will be happy

 

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de goal.com ici !

 

You know that when you return to Manchester people will be upset with you

 

Ronaldo: But that will pass, a couple of good goals and people will be happy

ça dit "vous savez que quand vous rentrerez à Manchester, les gens vous en voudront.

 

ça passera, deux ou trois buts et les gens seront contents"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les Admins, vous êtes sûr que c'est le bon choix de permettre aux forumeurs de réagir sur cette article, sur ce topic? Je pense que sa va un peu plus loin que le fait de parler de CR.... mais bon c'est votre choix!

 

Le seconde article est encore plus fort que le 1er je trouve! Y'a plus de tact avec un vocabulaire plus sec! Une vraie joie de lire de telle œuvre surtout quand c'est contre des personnes "importantes" comme celle mentionnées!

 

Bref je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet même si elle est de grande importance vu que des personnes aussi haut placé se permettent de donner leur avis alors qu'il ne sont en aucun cas concerné! A croire qu'ils ont reçu un p'tit chèque de la maison blanche pour faire avancer les choses!

 

Pour en revenir à CR, puisque c'est le sujet de ce topic, je n'ai qu'une chose à dire: dès le début de sa carrière chez nous je ne l'appréciais pas et malgré ce qu'il a réussi à faire pour l'équipe mon sentiment envers lui s'est pas amélioré surtout avec cette histoire (Fanou-74 en est témoin!)! Pour moi cette histoire ressemble pas mal (à comprendre, pas complètement) à celle de Gaby, lorsqu'il essayait de rejoindre Poule, à la différence près que le Real n'est pas notre rival comme peut l'être ces Poulets!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je comprend pas trop l'anglais moi :unsure:

 

Journaliste: Vous savez que lorsque vous reviendrez à Manchester, les gens seront déçus

 

Ronaldo: Ben ça sera comme ça alors, quelques beaux buts et les gens seront heureux

 

pu****, quel prétention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...