Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il a le droit de partir en vacances à miami. Le problème c'est que la presse faitr tout un bazard à chaque geste de ronaldo. Qu'est ce qu'ils en savent que SAF voulait s'entretenir avec ronaldo? Ferguson à téléphoné au daily express pour le leur dire ou quoi ? Y'a toute la pré-saison pour qu'ils s'entretiennent ensemble...

 

Il va a miami quand? j'y vais dans 15 jours. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce rythme-là, je parie que les 1000 pages vont être atteintes avant toute déclaration officielle.....

 

:lol:

 

 

c'est ce que j'avais dit aux environs de la page 500.... il y a 4 semaines je pense

Enfin je ne sais plus, on lache tellement de conneries que les autres joueurs du club serait jaloux de pas avoir autant de pages sur leur topic proprement dit....

Je me demande si il y aurait autant d'anerie sur le topic rooney si il decidait d'aller a chelsea..... <_<<_<

 

 

Quelques 250 pages

---> il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,il part, il reste,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où peut-on voir que c'est de la poudre à canon? :blink: :blink:

Pas la peine de relancer le HS, ici c'est Cristiano Ronaldo et pas McGeady

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de relancer le HS, ici c'est Cristiano Ronaldo et pas McGeady

 

désolé!!! :blush:

 

je vois pourquoi le nouveau scotch de chelski veut absolument que ronaldo aille au réal, il ne veut pas que sa défense se fasse encore enrhumer par CR comme l'a subit son oncle alarm grant pendant la saison :united: :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la dernière news postée, C.Ronaldo resterait, vu que Ferguson dit qu'il va encore s'améliorer pour la saison prochaine etc.

 

"Fergie base son analyse sur la jeunesse de son effectif et la capacité de son serial-buteur Ronaldo à encore s'améliorer. "

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va a miami quand? j'y vais dans 15 jours. :lol:

 

rapporte moi des hot dogs en passant s'il te plait et salut ronaldo pour moi, dis lui aussi que j'ai décidé qu'il n'ira pas à madrid :non:

 

D'après la dernière news postée, C.Ronaldo resterait, vu que Ferguson dit qu'il va encore s'améliorer pour la saison prochaine etc.

 

"Fergie base son analyse sur la jeunesse de son effectif et la capacité de son serial-buteur Ronaldo à encore s'améliorer. "

 

il reste, il rester, il reste!!!! :kill: :kill: en force d'en parler il va partir <_<

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir, il est à miami ou à lisbonne??? si quelqu'1 sait...

 

mais il est au portugal avec les staffs médicaux de l'équipe du Portugal et de Mu. En attendant de savoir s'il va se faire opérer il se détend chez lui au portugal vu que tous les joueurs qui ont paticipé à l'Euro ne sont pas obligés de revenir pour l'entrainement de pré saison qui a débuté hier.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

 

Opération de Ronaldo prématurée, selon Manchester United

 

Manchester United a estimé prématurées les informations de la presse portugaise laissant entendre que l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait être opéré de la cheville droite, dans un communiqué jeudi. "L'équipe médicale de Manchester United a rencontré mercredi à Lisbonne son homologue de la fédération portugaise et Cristiano Ronaldo pour étudier l'évolution de sa blessure à la cheville droite. Il a été décidé que de plus amples avis médicaux étaient nécessaires et une annonce sera faite le moment venu", précise le communiqué. le journal portugais Diario de Notocias a annoncé jeudi que Ronaldo devrait être opéré à la cheville droite cette semaine, ce qui entraînerait une indisponibilité comprise entre deux à six semaines. Cristiano Ronaldo, qui est sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2012, est courtisé par le Real Madrid qui serait prêt à débourser jusqu'à 85 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant portugais. Ronaldo a remporté la ligue des champions et le championnat d'Angleterre avec Manchester United la saison passée.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...318@7-91,0.html

 

Pour plus de nouvelles quand à sa blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
A votre Avis Va t-il Marquer plus de But cette saison????????

le RÊve sa serait un TRIPLER face a Chelsea et POOL!!!!!

 

Plus que cette saison ? Je ne crois pas ... a mon avis en championnat il va mettre au grand max 25 buts et toutes compétitions confondues dans les 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarde la saison review avec tout les buts de notre équipe cette saison et Ronaldo a été magique, il nous a sauve tant de fois, il faut qu'il reste, on doit tout faire pour en tout cas, et je m'en fous s'il n'a pas l'âme de Wayne Rooney, il est trop important, ce joueur ne vaut même pas 200 millions d'euros, on doit pas le lacher, il faut que Fergie le persuade de rester

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu presque les 30/40 dernières pages de ce forum, y a de quoi entendre plusieurs avis différents certes... MAIS DES CONNERIE MONUMENTALES!!!

de soi disant supporter VRAI supporter, faudra me donner la définition de vrai supporter SVP

je regarde tous les match de manchester, je les aimes bien depuis mon enfance. Et je suis un grand fan de CRISTIANO RONALDO (ou je vais le voir des que possible quand il joue en france / suisse / Belgique...)

 

MAIS quand j entend ces pseudo vrai supporter dire ce qu il dise sur ronaldo JE N Y CROIS PAS

je vais pas relever tout les topics car y aura pas de place pour tous c est un ramassis de connerie pur!!!!

 

NE PAS RECONNAITRE que cristiano a largement contribuer au trophée de manchester cette saison et la plus grosse débilité du forum et ne pas reconnaitre que sans lui il n aurai surement pas gagner ses tires aussi.. MEME SI MANCHESTER LEUR FORCE ET LE COLLECTIF ET LA COMBATIVITÉ DE TOUTES L ÉQUIPES!!!

 

MANCHESTER SERA TJR UN GRAND CLUB AVEC OU SANS CRISTIANO certes...

 

ECOUTEZ LA PRESSE, 50 versions par jours!!!

 

CRISTIANO EST LIBRE DE FAIRE CE QUE BON LUI SEMBLE!!!

ET si t es fan de manchester tu peux qu aimer cristiano et que lui souhaité le meilleur!!!

 

IL VA RESTER A MANCHESTER UNITED et tout ce ramassis de conneries aura servi a rien!!!!

 

SUR CE LES PSEUDO VRAI SUPPORTER, METTEZ VOUS UNE BALLE au lieu de dire n importe quoi!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition d'un vrai supporter n'existe pas ! Qui peut se juger meilleur supporter qu'un autre, ou être un vrai supporter etc. Ensuite, un forum c'est fait pour que chacun donne son avis, et si l'avis des autres ne te plaît pas, ne te sens pas obligé de répondre comme ça. Sur ce, je repars à ma partie de FM08 ! :lol:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde tous les match de manchester, je les aimes bien depuis mon enfance. Et je suis un grand fan de CRISTIANO RONALDO (ou je vais le voir des que possible quand il joue en france / suisse / Belgique...)

 

MAIS quand j entend ces pseudo vrai supporter dire ce qu il dise sur ronaldo JE N Y CROIS PAS

je vais pas relever tout les topics car y aura pas de place pour tous c est un ramassis de connerie pur!!!!

 

NE PAS RECONNAITRE que cristiano a largement contribuer au trophée de manchester cette saison et la plus grosse débilité du forum et ne pas reconnaitre que sans lui il n aurai surement pas gagner ses tires aussi.. MEME SI MANCHESTER LEUR FORCE ET LE COLLECTIF ET LA COMBATIVITÉ DE TOUTES L ÉQUIPES!!!

 

MANCHESTER SERA TJR UN GRAND CLUB AVEC OU SANS CRISTIANO certes...

 

 

CRISTIANO EST LIBRE DE FAIRE CE QUE BON LUI SEMBLE!!!

ET si t es fan de manchester tu peux qu aimer cristiano et que lui souhaité le meilleur!!!

 

IL VA RESTER A MANCHESTER UNITED et tout ce ramassis de conneries aura servi a rien!!!!

 

SUR CE LES PSEUDO VRAI SUPPORTER, METTEZ VOUS UNE BALLE au lieu de dire n importe quoi!!!!

:D Qu'est ce qu'on se marre ici ! On est libre de critiquer Ronaldo non ?

Bien sûr qu'on ne peut souhaiter que le meilleur pour Ronaldo, ce que l'on n'apprécie pas, moi en particulier, c'est la façon dont il s'y prend. Un jour il dit blanc, le lendemain il dit noir.

Et puis dire que sans lui on n'aurait pas gagné de titres :rolleyes:

S'il reste la saison prochaine, on le mettra seul sur le terrain, on verra si on refera le doublé :rolleyes: On se fera taner à chaque match, et là, tu comprendra qu'il n'est pas le seul à faire l'équipe. Une équipe, c'est un ensemble, on gagne ensemble, on perd ensemble

et pas la peine d'écrire en majuscule, on l'a compris que tu en voulais à ceux qui ont osés maltraité ton petit Cristiano ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
:D Qu'est ce qu'on se marre ici ! On est libre de critiquer Ronaldo non ?

Bien sûr qu'on ne peut souhaiter que le meilleur pour Ronaldo, ce que l'on n'apprécie pas, moi en particulier, c'est la façon dont il s'y prend. Un jour il dit blanc, le lendemain il dit noir.

Et puis dire que sans lui on n'aurait pas gagné de titres :rolleyes:

S'il reste la saison prochaine, on le mettra seul sur le terrain, on verra si on refera le doublé :rolleyes: On se fera taner à chaque match, et là, tu comprendra qu'il n'est pas le seul à faire l'équipe. Une équipe, c'est un ensemble, on gagne ensemble, on perd ensemble

et pas la peine d'écrire en majuscule, on l'a compris que tu en voulais à ceux qui ont osés maltraité ton petit Cristiano ;)

 

Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas critiquer un joueur sans qu'on nous fais la morale ? Ne t'inquiètes pas, tu dois seulement trainer dans ce topic, mais c'est pareil partout (va faire un tour dans le topic Saha :P). On est quand même libre de le critiquer, pas la peine de le défendre corps et âmes, on a tous des points de vue différents et on argumente (on ne met pas de majuscules ;) ).

 

Et on l'a dit et on le redit, Ronaldo a contribué énormément quand à la conquête des deux titres, mais le foot se joue à 11 contre 11, sinon y a le tennis tu sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vraiment ce que je lis sur ce topic , c'est halucinant ! Ronaldo a contribué à notre victoire , certe , mais de la à dire que sans lui on n'aurait pas gagner de titres ! Et frakass70c17 , tu parle de vrai supporter mais à voir comment tu défend Ronaldo ... on peut suggérer que dans les jours qui viennent tu iras faire un tour sur les forums du Réal Madrid ! Voila , j'ai dit ce que j'avais à dire !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vraiment ce que je lis sur ce topic , c'est halucinant ! Ronaldo a contribué à notre victoire , certe , mais de la à dire que sans lui on n'aurait pas gagner de titres ! Et frakass70c17 , tu parle de vrai supporter mais à voir comment tu défend Ronaldo ... on peut suggérer que dans les jours qui viennent tu iras faire un tour sur les forums du Réal Madrid ! Voila , j'ai dit ce que j'avais à dire !

sa c'est clair et il y ira pas tout seul ,surement avec d'autre membre<_< <_<

et pour le pseudo si c'est ton joueur préféré il parrait logique que souvent il aparéce dans ton pseudo

de méme maniere que les fan de rooney defenderont rooney!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , c' est vrai il y a aussi les portugais qu' il le defendent.

Bigmanutd il le défend?????????????????????????????????

Moi je le défend à chaque fois?????????????????????????????????

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...