Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

le réal commence à prendre conscience du prix ^^, ils avaient tellement le feux au c** pour le faire signer après la c1 que l'euro les a refroidis ^^, sa sens tous bon pour que le transfert ne se fasse pas, si ils ne mettent pas 100 M pas de cr7 ^^

 

je sais comment vous faites pour vouloir tjours dans votre equipe un joueur qui a des envies ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à y croire de moins en moins à ce départ...

Si le club veut vraiment le garder comme ils le disent, ils pourront peut-être convaincre Ronaldo de rester une année de plus... De plus, apparement le real ne veut pas le recruter "à tout prix" et trouver un terrain d'entente avec MU qui veut en tirer en maximum sera difficile. (sauf si on veut se faire arnaquer pour la énième fois par le real)

Je ne sais pas si ça serait une bonne chose qu'il reste... Déjà avec les déclarations qu'il a (aurait?) fait, il n'a déjà plus rien à faire avec le maillot de United, on est pas un club de mercenaires et s'il porte le maillot en voulant se casser et sans aimer le club, ça me gênerait beaucoup et c'est le cas de beaucoup de supporters... Et, bien sûr, comme il ne restera de toutes façons pas plus d'une saison, il nous rapporterait beaucoup moins d'argent l'été prochain si il faisait une moins bonne saison...

Bref, compliqué cette affaire... En remerciant encore Ronaldo pour son comportement qui est à vous dégouter du football. Dans son cas, il y avait Hargreaves qui, plutôt que de chercher l'embrouille avec le Bayern a retardé son départ d'une saison pour laisser au club le temps de s'organiser, qui n'a pas du tout manqué de respect au Bayern et qui finalement n'a laissé un goût amer à personne... Il y a une grande différence d'intelligence et de classe... La différence, c'est que Ronaldo aurait pu devenir une légende au club et que, de toutes façons, il portait le numéro 7, qu'il aura joliement baffoué.

Je n'ai pas envie de lui dire merci pour les 2dernières saisons puisqu'il a oublié qu'il devait un gros merci à United... Mais bon vent (je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part , on aura (peut être ) un joueur du Réal ( en espérant que se soit Sneijder ) et avec 100 millions on aura largement de quoi acheter Huntelaar , berbatov Eto'o ( pas tous bien sur mais c'est des exemples ) , Benzema , ( Arshavin ? ) ! :cherche:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à y croire de moins en moins à ce départ...

Si le club veut vraiment le garder comme ils le disent, ils pourront peut-être convaincre Ronaldo de rester une année de plus... De plus, apparement le real ne veut pas le recruter "à tout prix" et trouver un terrain d'entente avec MU qui veut en tirer en maximum sera difficile. (sauf si on veut se faire arnaquer pour la énième fois par le real)

Je ne sais pas si ça serait une bonne chose qu'il reste... Déjà avec les déclarations qu'il a (aurait?) fait, il n'a déjà plus rien à faire avec le maillot de United, on est pas un club de mercenaires et s'il porte le maillot en voulant se casser et sans aimer le club, ça me gênerait beaucoup et c'est le cas de beaucoup de supporters... Et, bien sûr, comme il ne restera de toutes façons pas plus d'une saison, il nous rapporterait beaucoup moins d'argent l'été prochain si il faisait une moins bonne saison...

Bref, compliqué cette affaire... En remerciant encore Ronaldo pour son comportement qui est à vous dégouter du football. Dans son cas, il y avait Hargreaves qui, plutôt que de chercher l'embrouille avec le Bayern a retardé son départ d'une saison pour laisser au club le temps de s'organiser, qui n'a pas du tout manqué de respect au Bayern et qui finalement n'a laissé un goût amer à personne... Il y a une grande différence d'intelligence et de classe... La différence, c'est que Ronaldo aurait pu devenir une légende au club et que, de toutes façons, il portait le numéro 7, qu'il aura joliement baffoué.

Je n'ai pas envie de lui dire merci pour les 2dernières saisons puisqu'il a oublié qu'il devait un gros merci à United... Mais bon vent (je l'espère)

 

 

Je pense la même chose, le fait qu'il peu rester à united, ne me fait pas plaisir, surtout la manière dont il nous(les supporters) a traité, SAF, le staff, ces collègues....vaiment déçu, le faite qu'il se cassait au real ne me faisait ni chaud, ni froid, j'etais même plutôt ravis de son depart, au vue de son comportement envers united....Mais c'est peut-être une stratégied e la part de caldéron, pour faire retombé la pression, mais j'espere qu'il vas se barrer, comme ça on prend 80-90 millions plus sneijder on est gagnant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à y croire de moins en moins à ce départ...

Si le club veut vraiment le garder comme ils le disent, ils pourront peut-être convaincre Ronaldo de rester une année de plus... De plus, apparement le real ne veut pas le recruter "à tout prix" et trouver un terrain d'entente avec MU qui veut en tirer en maximum sera difficile. (sauf si on veut se faire arnaquer pour la énième fois par le real)

Je ne sais pas si ça serait une bonne chose qu'il reste... Déjà avec les déclarations qu'il a (aurait?) fait, il n'a déjà plus rien à faire avec le maillot de United, on est pas un club de mercenaires et s'il porte le maillot en voulant se casser et sans aimer le club, ça me gênerait beaucoup et c'est le cas de beaucoup de supporters... Et, bien sûr, comme il ne restera de toutes façons pas plus d'une saison, il nous rapporterait beaucoup moins d'argent l'été prochain si il faisait une moins bonne saison...

Bref, compliqué cette affaire... En remerciant encore Ronaldo pour son comportement qui est à vous dégouter du football. Dans son cas, il y avait Hargreaves qui, plutôt que de chercher l'embrouille avec le Bayern a retardé son départ d'une saison pour laisser au club le temps de s'organiser, qui n'a pas du tout manqué de respect au Bayern et qui finalement n'a laissé un goût amer à personne... Il y a une grande différence d'intelligence et de classe... La différence, c'est que Ronaldo aurait pu devenir une légende au club et que, de toutes façons, il portait le numéro 7, qu'il aura joliement baffoué.

Je n'ai pas envie de lui dire merci pour les 2dernières saisons puisqu'il a oublié qu'il devait un gros merci à United... Mais bon vent (je l'espère)

 

A mon avis,une fois qu'il aura rejoint le Real,il remerciera Manchester,SAF et le staff,malheureusement,

on mettra en doute son honnêteté car il pourrait le faire rien qu'en pensant à son image et/ou pour être

politiquement correct...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui veulent le vendre au réal pour avoir de l'argent. On est l'un des club le plus riche du monde (jcrois meme qu'on est le + riche)

ne vous en faite pas on peut acheter qui on veut

Moi je suis pour qu'il RESTE, non pa pcq je l'aime e je veux qu 'il joue pour nous,

Je veux qu 'il reste une saison dans les tribunes pour montrer au monde entier que si on veut pas vendre on vend pas !!!

Y'en a marre d'acheter des perles de les former pour qu'il deviennent les meilleurs et ensuite se les faire piquer par des milliardaires

Tous les grands club au monde ne discute meme pas sur les rumeurs de transfert (kaka et messi a chelsea) les club on afirmé INTRANSFERABLE

et les debats on été clos

Pour nous sa devrait etre pareil cet en****** de Madrid ne peut pa nous prendre un joueur contre notre gré quite a tué le joueur !!!

RONALDO DOIT S'ETEINDRE A UNITED POUR SON MANQUE DE RESPECT ET DE RECONNAISSANCE !!!

 

Garder Ronaldo dans les tribunes ? Pour plomber un groupe y'a pas mieux, va y avoir les pro Fergui, les pro Ronaldo, tous les jours y'aura 50 déclaration de Ronaldo dans la presse.......bref pour le sérénité c'est pas un bon plan du tout. Soit il joue soit on le vend, y'a que deux solutions.

 

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tjs pensé que le départ de CR au Réal n'était pas sûr, les jouranux ont beaucoup utilisé les paroles des différents partis, en déformant ou rajoutant si nécessaire pour alimenter le feuilleton, c'est ce qu'il fallait pour faire vendre du papier...

 

et puis je ne serais pas étonné que CR reste à Manchester cette saison... et je ne pense pas qu'il y aura une mauvaise ambiance au sein de l'équipe, au contraire ses équipiers seront ravi et souhaite qu'il reste.... et dès que les matchs vont s'enchainer, ainsi que les victoires, les supporters n'en voudront pas à CR....

 

ce qui compte c'est le club, n'est-ce pas?

 

:lol:

 

mais j'attends tout de même des déclarations officielles pour clarifier la situation....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Ronaldo dans les tribunes ? Pour plomber un groupe y'a pas mieux, va y avoir les pro Fergui, les pro Ronaldo, tous les jours y'aura 50 déclaration de Ronaldo dans la presse.......bref pour le sérénité c'est pas un bon plan du tout. Soit il joue soit on le vend, y'a que deux solutions.

T'as raison ! Y a pas mieux pour plomber l'ambiance !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham, Heinze et bien d'autres encore et plus récemment Ronaldo ont déclarés qu'ils voulaient rester à United, on voit le résultat... Et c'est pas un syndrome United, le football c'est comme ça aujourd'hui...

Ca ne serait pas étonnant si Sneijder venait à MU, même avec ses déclarations, comme ça serait pas étonnant que les médias fassent monter la sauce jusqu'à la fin du mercato et que finalement Ronaldo reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
comment sa ? ont a déjà été piller par le réal pleins de fois ruud, becks, heinze...

 

c'est abusif...

 

Tu n'as pas compris son post; ce qu'il voulait dire, c'est qu'il y a certains membres du forum qui veulent que Ronaldo reste, malgré tout ce qu'il a fait (poignardé le club, le staff, les joueurs, l'entraineur, les supporters). Je suis d'accord avec lui, Ronaldo veut partir, qu'il s'en aille !

 

Et pour info, les joueurs que tu as cités, ils étaient tous en froid avec Fergie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense , en 2006 Ronaldo voulé aussi partir pour le Real , et il était dans une plus mauvaise position avec le club que maintenant .

Mais Fergie a dis qu'il n'étais pas a vendre et il l'a convaincu de rester , puis malgres l'image pourri qu'il avait , on l'a pas regretter pas la suite ... il a fait taire tous le monde . Alors qu'il pouvais pas etre dans pire situation avec Manchester qu'a ce moment ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi on s'intéresse encore aujourd'hui à un joueur qui, vraisemblablement, n'en a plus (jamais eu?) grand chose à battre de nous et du club...

 

Tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est qu'il ne sombre pas quant à la suite de sa carrière... Point barre...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense , en 2006 Ronaldo voulé aussi partir pour le Real , et il était dans une plus mauvaise position avec le club que maintenant .

Mais Fergie a dis qu'il n'étais pas a vendre et il l'a convaincu de rester , puis malgres l'image pourri qu'il avait , on l'a pas regretter pas la suite ... il a fait taire tous le monde . Alors qu'il pouvais pas etre dans pire situation avec Manchester qu'a ce moment ..

ouai tout a fait d'accord, c'était une situation encore plus difficile pour lui globalement... et il s'en est trés trés bien tiré pourtant...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être objectif.. Dans ses déclarations qu'il fait (vidéos,..) il sous entend TRES clairement qu'il veut devenir joueur du Real..

 

Ok un joueur ne fait pas une équipe.. Cependant il sera quand même très dur de remplacer ce joueur car, franchement, je ne vois pas quel ailier on pourrait recruter pour le couloir droit..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens. J'irais droit au but ca ne sert a rien de s'affoler sur le sujet , se ne sont que des rumeurs faites a vendre du papier et a énerver et rendre fou de joie les supporters du club ou du joueur . Moi j'ai juste envie de dire que tant que rien n'est annoncé officiellement , pour moi ronaldo reste un joueur de MU . Après le transfert ou pas , la ont pourras se défouler , critiquer ou autres . Mais juste pour le moment restés zen et profité de l'intersaison pour reposer vos nerfs après cette superbe saison . voila cet mon avis , après chaqu'un est bien libre de penser ce qu'il veut.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur son départ sa semble se préciser.Robinho devrait signer un contrat avec Chelsea durant cette semaine.Ce qui laisserait la place pour notre CR7 cheri :burp: dans ce si jolie club du Real :burp: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le Réal mettrait les 100 M ???

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...