Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ah bon?? Il a décidé de partir... Du moins il te l'a dit... Tu est son grand confident alors c'est ça? Pourquoi tu lui dis ça? qui te prouve qu'il va partir?

 

 

Comme vous savez si bien le dire .......................attendons et on verra ......... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il partirait j en ferais pas une maladie j ai jusque dit les bonnes raisons qui d apres moi devrait le pousser a rester

maintenant il en a pas mal qui le pousse a partir aussi. Si il part, il faut juste qu on lui trouve une releve c est tout et c est vrai que bentley ca pourrait etre cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air évident qu'il veut partir même s'il ne sait pas encore prononcé. A mon avis si il reste, c'est juste par respect pour le club. Si c'est pour ça, je n'en veux plus, les joueurs qui jouent doivent aimer le maillot et pas avoir la tête ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il ya des pérsones qui insulte ronaldo , moi je dit qu'il faut attendre qu'il parle .ensuite si il décide de partire ont poura dir tous se que ont veut sur lui .parceque je voudrais bien voir la téte de sé pérsones la si il décide de résté et qu'il marque 40 but la prochaine saison

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il ya des pérsones qui insulte ronaldo , moi je dit qu'il faut attendre qu'il parle .ensuite si il décide de partire ont poura dir tous se que ont veut sur lui .parceque je voudrais bien voir la téte de sé pérsones la si il décide de résté et qu'il marque 40 but la prochaine saison

 

moi aussi :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il ya des pérsones qui insulte ronaldo , moi je dit qu'il faut attendre qu'il parle .ensuite si il décide de partire ont poura dir tous se que ont veut sur lui .parceque je voudrais bien voir la téte de sé pérsones la si il décide de résté et qu'il marque 40 but la prochaine saison

 

 

Personne n'insulte CR, mais on a également le droit de trouver son comportement inadmissible car il est peut être très fort sur le terrain mais il est bcp moins costaud et à par là même moins de Couille au c** pour dire ce qu'il veux faire dès le début ...... en gros être honnête .

 

Après la saison prochain il peut être à United est planter 25000000000 buts dans la saison que je trouverai toujours qu'il a eu une attitude de petit con irrespectueux envers Ferguson, le club et les supporters ................ sur la question de son transfert .......

 

Maintenant ce n'est que mon avis , et je suis pas une groupie comme certain pour qui un battement de cils venant de sa majesté va tout effacer, j'ai pas 12 ans ........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'insulte CR, mais on a également le droit de trouver son comportement inadmissible car il est peut être très fort sur le terrain mais il est bcp moins costaud et à par là même moins de Couille au c** pour dire ce qu'il veux faire dès le début ...... en gros être honnête .

 

Après la saison prochain il peut être à United est planter 25000000000 buts dans la saison que je trouverai toujours qu'il a eu une attitude de petit con irrespectueux envers Ferguson, le club et les supporters ................ sur la question de son transfert .......

 

Maintenant ce n'est que mon avis , et je suis pas une groupie comme certain pour qui un battement de cils venant de sa majesté va tout effacer, j'ai pas 12 ans ........................

pour linstant il a rien dit je vois pas comment tu peut dir qu'il est irrespectueux .moi jai dit il est concentré sur son euro il faut le laissé c normale qu'il parle pas, donc il faut attendre , ensuite si par malheur il décide de partire ont peut dir qui 'il est irréspéctueux envers club !!!!

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mm temps 125M rare sont les clubs a dire non !Meme le real ne dirait pas nn ! Ca fait quand même un sacré chèque !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour linstant il a rien dit je vois pas comment tu peut dir qu'il est irrespectueux .moi jai dit il est concentré sur son euro il faut le laissé c normale qu'il parle pas, donc il faut attendre , ensuite si par malheur il décide de partire ont peut dir qui 'il est irréspéctueux envers club !!!!

d'un coté si car si il voulait vraiment résté autant le dire avant mais la dessus chacun son poin de vue!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO

 

Selon le quotidien Marca, le Real Madrid s'apprête à faire une nouvelle offre à Manchester United pour l'attaquant portugais, Cristiano Ronaldo. Le club espagnol veut offrir 50 millions d'euros et ajouter le Brésilien Robinho dans la transaction. Pedja Mijatovic va bientôt se rendre en Angleterre pour présenter la proposition et ouvrir les négociations. Si les champions d'Europe sont cette fois disposés à le faire... Alex Ferguson annonce dans le Daily Express qu'il quitterait Old Trafford si sa vedette était vendue sans son consentement

 

Encore des conneries de Marca

ronald11.jpg

UrbanStreet = Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est irrespectueux envers le club, les joueurs et les fans. Moi je l'ai déjà dit, le seul truc pour lequel je voudrais pas qu'il parte, c'est le ballon d'or.

J'ai marre de voir les joueurs briller ailleurs puis aller prendre le ballon d'or sous le maillot du real.

 

Mais s'il veut coûte que coûte partir, s'il n'a pas envie de jouer le mondial des clubs, qu'on le vende cher. Ramos + Sneijder/Robinho + 50 millions d'euros.

Sinon on vend pas. c'est simple.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour linstant il a rien dit je vois pas comment tu peut dir qu'il est irrespectueux .moi jai dit il est concentré sur son euro il faut le laissé c normale qu'il parle pas, donc il faut attendre , ensuite si par malheur il décide de partire ont peut dir qui 'il est irréspéctueux envers club !!!!

 

S'il avait vraiment voulu rester, il aurait mis les choses au clair dès le début ............

 

"petit con" c'est vrai ce n'est pas une insulte :rolleyes:

comment peut tu affirmé tout ça alors qu'on est sur de rien?

par contre la menace de SAF parait vrai d'autres journaux affirme que c'est de source sérieuse(jornaux portugais)maintenant on peut se posé la question de la cause de toutes ces rumeurs ou finalment la famille GLAZER cherchent le fric!

cela expliquerai un peu tout ça ,SAF est le seul à le vouloir le garder....ceci et mon avis aussi :P

 

 

C'est pas une insulte c'est amical :lol::lol:

 

Plus sérieusement, on verra bien ce qui va se passer mais à la fin en tout cas , qu'il reste ou qu'il s'en aille le principal est qu'on fasse un bon mercato et qu'on garde une équipe capable de rivaliser pour conserver nos titres car ça va être très dur de concerver la PL et la LDC .

 

L'intérêt du Club avant tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non, n'insultons pas Ronaldo, on savait qu'un jour, il allait quitté manchester pour aller en liga, mais à l'heure actuelle, c'est un des nôtres, il porte nos couleurs, se donne à fond pour ce maillot.

 

Actuellement, il est en pleine préparation pour l'euro, je peux comprendre la raison pour laquelle il ne veut pas parler d'un éventuel transfert, il est concentré.

 

Mais pourquoi devoir attendre la fin de l'euro ? N'avait t-il pas dis qu'il resterait à Manchester après la finale de la ligue des champions, pourquoi se contredire et commencer à semer le doute. C'était d'abord on verra après la finale de la ldc, ensuite dans 3 jours, puis avant l'euro et maintenant après l'euro.

 

Quel est l'intérêt de sa démarche, augmenter son salaire ? N'est il pas assez payé ? Il aurait du mettre les choses au clair et ne pas commencer à feinter le club, l'entraineur, les joueurs, le staff et les supporters de Manchester !

 

Maintenant, on va devoir patienter et voir ce qu'il va décider, mais s'il part, beaucoup seront déçu et commenceront à l'insulter.

 

On ne veut qu'une chose, montrer du respect envers le club qui lui a tout donné, ce n'est pas Ronaldo qui a fait Manchester, mais Manchester qui a fait Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas l'impression de vous répéter ? Chacun a déjà donné son avis sur cette question de possible transfert, (des rumeurs, des soit-disant etc.... A chaque fois, vous re-re-re-re-re-dites la même chose. Pas la peine de se répéter 1 milliard de fois. Tous les articles postés sont des informations non confirmées officiellement.

Ne serait-ce pas plus judicieux d'arreter de poster tant que les sources n'ont pas été vérifiées et reconnues ? Ca éviterait de poluer encore plus ce topic qui est déjà assez saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ronaldo va rester

 

1. il a dit "I stay"

 

Zidane a dit la meme aux supporters de la juve avant de se barrer....

 

2. Il doit tout au club, c est 5 ans de sa vie et quoi qu on en dise je ne veux pas croire qu il n est pas attache a son maillot

 

Super ... et ca signifie qu'il doit rester toute sa vie au club ? La verité c'est que depuis 2 ans il rend tres bien au club ce qu'il lui a donné.

 

 

3. Il doit enormement a ferguson et l a dit lui meme que ca le poussait a rester

 

Meme reponse qu'au dessus

 

4. Il a beaucoup d ami dans l equipe surtout nani et anderson mais aussi rooney et tous les autres

 

Non mais ca c'est du flanc ! Si ca empechait des joueurs de changer d'air ca se saurait

 

5. Il a les meilleurs joueurs autour de lui et il est parfaitement integre dans le systeme de jeu

 

Et alors ? Avoir les meilleurs joueur changent quoi quand on a envis de jouer dans un autre championnat ? L'equipe du Real n'est pas vilaine a voir...

 

6. ben son rendement dans l equipe, elle lui convient parfaitement et lui permet d exprimer pleinement son talent

 

Tes arguments se ressemblent tous... Rien ne dit qu'il ne brillerait pas non plus ailleurs. Regarde l'autre Ronaldo... Ajax, Barca, Inter, Real, Milan ... Si Cristiano est un grand joueur il peut reussir partout.

 

7. Tout ce bordel risque de lui amener une belle petite augmentation de contrat

 

Visiblement ca a plus refroidit MU que le contraire... et puis l'offre du Real doit pas etre vilaine a voir

 

8. Il a au moins 7 bonnes raisons pour rester

 

le probleme c'est que tes 7 bonnes raisons ont toute des failles ! La verité c'est qu'aujourd'hui on ne sait pas du tout ce qu'il en ait et que l'on verra dans 3 semaines.

 

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envie de faire un pti jeu avec des emotes

 

 

 

:playball: parlons -en

 

:telephone: laissons les parler

 

:pet: certain devrait arreter

 

:tv: d'autres la regarder

 

:portugal: va s'y ronnie concentre toi sur ca

:charbon: abattez le ( Scofield bien sur )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi passionnant ce topic :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca, Predrag Mijatovic et José Ángel Sánchez iront dans les prochains jours à Manchester pour présenter leur offre de 50 millions + Robinho contre Cristiano Ronaldo.

 

Déjà dit 10 000 fois, faut suivre un peu, je sais que c'est dur sur ce topic mais quand même...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que si Ronaldo venait à quitter United pour le Réal, il pourrait perdre près de 20 M€ à cause de son sponsor Nike.

Je ne sais pas si Ronaldo va y tenir compte, mais ça n'empêche que ça PEUT faire basculer la balance.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que si Ronaldo venait à quitter United pour le Réal, il pourrait perdre près de 20 M€ à cause de son sponsor Nike.

Je ne sais pas si Ronaldo va y tenir compte, mais ça n'empêche que ça PEUT faire basculer la balance.

 

argumente un peut plus STP pourquoi sa ??

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...